PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi?

Aller en bas 
+18
tom
30lily
Chrys
TimeToEscape
Pitchouill
Hole_In_Wall
doush.k
nanie72
Gawel
soso91
Lise
Alcea
Emma23
Tif
seenane
barouz
juom41
Maryarmy
22 participants

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins ?
Escape
Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? I_vote_lcap0%Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Night Of The Hunter
Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? I_vote_lcap0%Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kings & Queens
Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? I_vote_lcap19%Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? I_vote_rcap
 19% [ 6 ]
This Is War
Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? I_vote_lcap0%Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
100 Suns
Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? I_vote_lcap13%Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Hurricane
Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? I_vote_lcap0%Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Closer To The Edge
Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? I_vote_lcap3%Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Vox Populi
Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? I_vote_lcap10%Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
Search & Destroy
Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? I_vote_lcap6%Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Alibi
Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? I_vote_lcap13%Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Stranger In A Strange Land
Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? I_vote_lcap6%Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
L 490
Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? I_vote_lcap29%Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? I_vote_rcap
 29% [ 9 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? Empty
MessageSujet: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:57

Comme le titre l'indique, veuillez cocher dans le sondage la chanson que vous aimez le moins de This Is War et expliquez pourquoi... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:12

VOX POPULI que j'appelle communément la chanson SHAKER!
Trop de choses différentes dans un seul et même titre, trop de styles différents...A la fin je trouve qu'elle n'a ni queue ni tête!
Ce fut ma grande déception à la première écoute Chouine
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
juom41
Troutophile Nympho Klepto Citronphobe Polyvalente
juom41


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Localisation : Blois

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 16:05

100 Suns parce que faut bien en choisir une et que c'est celle que j'écoute le moins... Rolleyes
Même si elle est bien, placée après TIW, elle me casse tout, donc je la zappe assez régulièrement.
En revanche en concert elle passe beaucoup mieux, après pourquoi je sais pas ça ...
Revenir en haut Aller en bas
barouz

barouz


Féminin Messages : 1519
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 16:08

Alibi: parce qu'il faut choisir
Revenir en haut Aller en bas
seenane

seenane


Féminin Messages : 272
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : Pas bien loin...

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 16:10

ALIBI également... J'aime bien en live, mais sinon je l'écoute moins que les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:01

L490 parce que c'est celle que je zappe le plus souvent, pis les voix des moines je ne m'y fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Emma23

Emma23


Féminin Messages : 1375
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans Breatheland avec la TVBSPMBGRI
Humeur : Blabla

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:43

Kings and Queens
Je m'y fais pas, le rythme me soul et rien que le début j'ai du mal...Pis c'est pas les vélos qu'ont arrangés les choses --'
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:51

Kings and queens....car que ce soit en live ou sur cd elle me fatigue...j'aime pas non plus L490 mais en live y a Chanon Oops pis j'aime pas non plus Vox Populi mais en live elle claque bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Lise

Lise


Féminin Messages : 895
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : BORDEAUX

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:56

Kings and Queens : Car elle me saoul . Au début je l'aimais bien mais à force de trop l'écouter , je lui ai trouvé trop de défauts et du coup ben je l'écoute plus ... Rire1
Revenir en haut Aller en bas
soso91

soso91


Féminin Messages : 595
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans le Cosmos au fond à gauche
Humeur : Sauvage

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:59

Kings and Queens pour son côté U2. Mais bon en live ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Mme Thiago
Gawel


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 23/05/2010

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:03

Kings and Queens aussi! dès le départ je n'ai pas du tout accroché mais je ne saurai même pas dire pourquoi, c'est comme ça, je l'aime pas et même en live, y'a rien à faire elle me soule au plus haut point Rire1
Revenir en haut Aller en bas
nanie72

nanie72


Féminin Messages : 1717
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Le Mans

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:57

Alibi: Je l'écoute rarement. C'est le style de chanson qui me lasse assez vite. Et juste après vient 100 Suns.
Revenir en haut Aller en bas
doush.k

doush.k


Féminin Messages : 1158
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:59

L490 : version CD elle me fait mal à la tête, je la zappe à chaque fois. En live elle passe mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:49

Le choix s'applique uniquement à la version album?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:43

Kings and queens ! Même si le choix ne fut pas facile car y avait de la concurrence Rire1
Revenir en haut Aller en bas
TimeToEscape

TimeToEscape


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:21

L490 : je n'aime pas vraiment le rythme... ensuite Stranger in a Strange Land, je m'en suis lassée..
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:28

Closer To The Edge C'est vraiment celle que j'écoute le moins depuis le début, j'aime pas son côté pop, même si je l'apprécie en concert et que j'aime le clip, sur l'album ça passe pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:16

Vox Populli... Même si elle passe bien en concert
Revenir en haut Aller en bas
tom

tom


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 41
Localisation : 69

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? EmptySam 19 Mar 2011 - 3:36

>Alibi...parce qu'il faut bien en choisir une.
Revenir en haut Aller en bas
Lyva

Lyva


Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 45
Localisation : Massilia

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? EmptySam 19 Mar 2011 - 19:26

L490 : elle me tue les tympans et me fait limite perdre l'équilibre.... DOmmage car Shannon gère, s'ils avaient pu mettre que ça à la limite en "Interlude" et puis voilà basta quoi lol Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Camellie

Camellie


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:41

L490, parce que le son du bol me casse les oreilles et que les moines à la fin, ben ça fait toujours bizarre, surtout si tu fais découvrir l'album à quelqu'un qui n'a pas l'habitude lol

Je l'aime bien en live, mais pour être très honnête, je ne suis pas plus impressionnée que ça non plus, ce que joue Shan c'est archi simple, mais c'est vrai, ça fait toujours son petit effet de le voir se poser sur le bord de la scène avec sa guitare, ça crée un moment d'intimité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:57

L490 pour les mêmes raisons qu'évoquées précédemment.
Trop de moines tue le moine O_o Certains bouts auraient suffit.
Revenir en haut Aller en bas
lily.mars

lily.mars


Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Into the Wild
Humeur : en recherche d'inspiration !!!!

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? EmptyJeu 24 Avr 2014 - 16:28

100 suns sans hésitez..je la zappe a chaque fois, elle me soûle grave, la première fois que je l'ai écouté j'ai attendu un refrain, un changement de rythme qui n'ai jamais venu..... Unsure 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le moins et pourquoi?
» Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi?
» Quel est le titre de Love Lust Faith + Dreams que vous aimez le moins et pourquoi?
» Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi?
» Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LA MUSIQUE DE 30 SECONDS TO MARS-
Sauter vers: