PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les meilleures citations des marsmen

Aller en bas 
+64
Gaby
LNfromMars
Juliettaaaaa
Aphrodite
Elo
Béa
Katala
Lizouille
Jess'
Camilka
Mslauragness
oce-chan
skorpio08
GreenHeart
Littlealex
Val89
Fraizii-Fantaizii
Cath
Clo' & Cie
SB
fannyschneider
echelonlove
alxfiles
Black Berkshire
Ju.
Echelon80
Tintin©
Bou.
Lise
Emmgie
vinie
Sunalibi
miss Hyde
soso91
Hole_In_Wall
nathalie_77
30lily
ielenia.siannodel
GirlOfMars
izabel
audrey
Alcea
Hedaya
Emma23
Infinie
BellyBellaa
camillounette01
vanouche
Pakora
Sirius
Digaëlle
Noway
Chrys
Maryarmy
seenane
Virginie
Skad
Choo6277
Caouane
4ndreva
Tif
nanie72
Natsukii
Pitchouill
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Les meilleures citations des marsmen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures citations des marsmen   Les meilleures citations des marsmen - Page 10 EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:28

Mslauragness a écrit:

Ma préférée:

Citation :
You’ve got one life; live it. Follow your dreams, quit your job, drop out of school, tell your boyfriend that he’s lousy, and walk out the door. This is your time. This is your life. You know what? Dream as big as you want to; it’s the cheapest thing you’ll ever do.

Trad: Vous avez qu'une vie: vivez là. Suivez vos rêves, démissionnez de votre travail, laissez tomber l'école, dites à votre petit ami qu'il est nul, et partez. C'est votre temps, c'est votre vie. Vous savez quoi? Révez autant que vous voulez, c'est la chose la moins chère que vous ne ferez jamais
Mouais, moi je suis partagée car vivre ses rêves c'est génial car effectivement nous n'avons qu'une vie, mais bon ce ne sont pas tes rêves qui vont te faire vivre ni te donner à manger à la fin du mois... et ce n'est pas en arrêtant l'école que tu vas avoir un métier dans les mains...
Parfois il faut réfléchir avant de donner ce genre de conseils, car certes il a réussi lui.. Mais c'est quoi? une personne sur un million ? et on en fait quoi des autres ?
bah ils crèvent sur le bord de la route, mais ils ont des rêves pleins la tête Rolleyes Rolleyes

Je préfère lire des choses dans le sens : donnez vous les moyens de réaliser vos rêves car vous n'avez qu'une vie... ne vous dites pas : je ne peux pas car on peux toujours ou presque...

enfin un truc dans le genre beaucoup plus en contact avec la réalité Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Mslauragness

Mslauragness


Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 31

Les meilleures citations des marsmen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures citations des marsmen   Les meilleures citations des marsmen - Page 10 EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:34

Tout à fait d'accord avec toi!! Moi même je continue mes études et bien entendu je conseil à personne de quitter ses études si dernière on est pas sure de pouvoir vivre convenablement. C'est un peu de bon sens également.

Cette citation me plait particulièrement (et surtout la deuxième partie) parce que je trouve l'idée belle et que moi même je suis une grande rêveuse mais que j'ai très peu de confiance en moi. Il y a des rêves tout à fais réalisable, mais certains, de part leur timidité, manque de confiance en soi, ne réaliserons jamais donc je trouve l'idée vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

Les meilleures citations des marsmen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures citations des marsmen   Les meilleures citations des marsmen - Page 10 EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:53

J'adore ses citations même si on sait que c'est pas vraiment réalisable ça nous fait rêver et croire un peu plus en nous je pense...

Apres y'a beaucoup de personne qui vont tout faire pour vivre leur rêves , en tt cas ceux qui sont réalisables
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

Les meilleures citations des marsmen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures citations des marsmen   Les meilleures citations des marsmen - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:09

Citation :

Citation:
You’ve got one life; live it. Follow your dreams, quit your job, drop out of school, tell your boyfriend that he’s lousy, and walk out the door. This is your time. This is your life. You know what? Dream as big as you want to; it’s the cheapest thing you’ll ever do.


Trad: Vous avez qu'une vie: vivez là. Suivez vos rêves, démissionnez de votre travail, laissez tomber l'école, dites à votre petit ami qu'il est nul, et partez. C'est votre temps, c'est votre vie. Vous savez quoi? Révez autant que vous voulez, c'est la chose la moins chère que vous ne ferez jamais

Walt Disney sors de ce corps Rire2

En effet c'est beau sur le papier mais choupi, au cas ou tu n'aurais pas remarquer c'est un peu la guerre et la crise dehors! Allé neeeext! Mais sinon j'aime ce qu'il disent quand même, mais là c'est un peu too much Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Jess'

Jess'


Féminin Messages : 696
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 34

Les meilleures citations des marsmen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures citations des marsmen   Les meilleures citations des marsmen - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:15

Je viens de tomber sur un bout d'ITW qui m'a fait rire.

Citation :
Interviewer: "Tell me something about yourself that nobody in this room knows?
Jared: .....
Shannon: "Jared used to suck his thumb when he was little."
Jared: "LIES!!!"
Shannon: "Let me call mom..."
Jared: "Shannon takes baths with 20 rubber duckies."
Shannon: "I got the rubber duckies from his closet."
Jared: "I'm telling mom!!!!!!!!"

Mamaaan, Shannon il m'embêteuh Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Lizouille

Lizouille


Féminin Messages : 989
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : France :(
Humeur : I'm here but not really

Les meilleures citations des marsmen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures citations des marsmen   Les meilleures citations des marsmen - Page 10 EmptyVen 21 Sep 2012 - 0:41

Hahaha j'aime bien ! Cet amour fraternel haha ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Les meilleures citations des marsmen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures citations des marsmen   Les meilleures citations des marsmen - Page 10 EmptyVen 21 Sep 2012 - 2:23

c'est meugnoooon Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Les meilleures citations des marsmen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures citations des marsmen   Les meilleures citations des marsmen - Page 10 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:01

Citation :
“We all create a world for ourselves. We live within it and whether it’s our comfort zone, our creative zone, professional, sexual, or whatever it is, we live in our own kind of circles and cycles. It’s something that you sometimes want to break out of.”
— Jared Leto

Citation :
On se crée tous un monde. On vit dedans, et que ce soit notre zone de confort, notre zone créative, professionnelle, sexuelle, ou peu importe laquelle, on vit dans nos propres cercles et cycles. C'est quelque chose dont vous avez parfois envie de sortir.

Traduction approximative, pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Les meilleures citations des marsmen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures citations des marsmen   Les meilleures citations des marsmen - Page 10 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:47

c'est une vieille citation non ?
car si elle date d’aujourd’hui je le kiffe ce mec tellement c'est ce que je vis depuis deux jours Les meilleures citations des marsmen - Page 10 988709
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Les meilleures citations des marsmen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures citations des marsmen   Les meilleures citations des marsmen - Page 10 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:02

Ca vient de tumblr donc je t'apprendrais rien en te disant que je ne connais pas la date Rire1
Mais j'ai trouvé cette citation très jolie et je suis un peu frustrée de pas avoir réusssi à mieux la traduire...
Revenir en haut Aller en bas
Lizouille

Lizouille


Féminin Messages : 989
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : France :(
Humeur : I'm here but not really

Les meilleures citations des marsmen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures citations des marsmen   Les meilleures citations des marsmen - Page 10 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 23:40

J'aime beaucoup cette citation aussi ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Katala

Katala


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Everywhere & Nowhere
Humeur : Le vent de ma vie souffle ailleurs

Les meilleures citations des marsmen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures citations des marsmen   Les meilleures citations des marsmen - Page 10 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:17

Une que j'aime particulièrement de Shannon

Citation :
You should never under estimate the power of music and the feelings it evokes in people, it's something special.

Trad : Vous ne devriez jamais sous estimé le pouvoir de la musique et les sentiments que ça évoque chez les gens, c'est quelque chose de spécial.

Une de Jared :

Citation :
The truth is that I feel alone most of the time. I stopped believing in happiness, but I know that music makes me feel good.

Trad : La vérité c'est que je me sens seul la plupart du temps. J'ai arrêter de croire au bonheur, mais je sais que la musique me fait me sentir bien
Jared dans son livre pour Haïti :

Citation :
If this were the USA there would be anarchy. On top of the above, people would be killing each other in the streets. I’m not sure what stops Haitians from diving further into the abyss, but it’s a miracle that there is some small semblance order in the streets. I think that maybe the bond and community that Haitians feel with one another, the hope that they share for their uncertain future, and the love of their unique and passionate culture keeps them pushing forward in the face some of the most insurmountable odds facing any country in the world today. It’s easy to see the problems in Haiti, but fortunately easier to see and to feel the hope.
I hope that this book makes you see not just the challenges but the promise of this beautiful people and magical land. And to remember to keep Haiti in your heart.

Trad : Si s’était arrivé aux USA ce serait l’anarchie. En plus de cela, les gens tueraient les autres dans les rues. Je ne suis pas sûr de ce qui stoppe les Haïtiens de sombrer encore plus profondément dans les abîmes, mais c’est un miracle qu’il y ait un semblant d’ordre dans les rues. Je pense que peut-être le lien et la communité que les Haïtiens ressentent envers les autres, l’espoir qu’ils partagent pour leur futur incertain, et l’amour de leur unique et passionnante culture continueront à les pousser en avant, à travers les plus insurmontables problèmes faisant face à n’importe quel pays aujourd’hui. C’est facile de voir les problèmes d’Haïti, mais heureusement il est encore plus facile de voir et de sentir l’espoir. J’espère que ce livre ne vous fera pas seulement voir les défis, mais les promesses de ces extraordinaires personnes et de cette terre magique. Et de vous rappeler de garder Haïti dans votre cœur.

Désolée si les trad ne sont pas parfaites je ne suis pas "encore" bilingue, un jour viendra ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Les meilleures citations des marsmen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures citations des marsmen   Les meilleures citations des marsmen - Page 10 EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:02

Citation :

“Community, experience and privacy can co-exist. I’ve definitely been educated about how to keep my private life private. Even when people think they’ve got a piece, they don’t, really. You’ve got to keep something for yourself. And I’ve always admired that, as both an actor and a musician, regardless of what lies people may read in the tabloids. If they knew the real story, that would be a fucking book to read.”

- Jared
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Les meilleures citations des marsmen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures citations des marsmen   Les meilleures citations des marsmen - Page 10 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:02

Ca fait longtemps qu'on n'a plus rien posté ici mais je viens de tomber dessus et... il m'énerve ! J'ai envie de le taper et de lui faire un câlin, tout en même temps ! Rire1 Caché !

Citation :
“Sometimes I get very tired of Shannon, sometimes I think I'll grab something heavy and knock him so hard that his head will be ringing as the plates on the drums set. Sometimes he’s too caring. He was so caring. He was so caring that I sometimes think that I dying or physically limited. But when I get tired, I fall on the couch and realize that Shannon far, he toured with Antoine or somewhere else out there, I feel bad, I miss his absolute care, I want to be a younger brother, who he takes care of, I do not care that I'm forty, I like to be his younger brother, His love is very necessary to me.”
— Jared Leto about his older brother Shannon Leto (via wearethequoterss)

Pour faire court au niveau de la traduction, Jared a souvent envie de frapper Shannon parce qu'il en a marre de son côté ultra-protecteur mais des fois, quand il est fatigué ou que Shan est ailleurs, il se rend compte que ça lui manque et qu'il aime être un petit frère chouchouté, peu importe son âge, il a besoin de l'amour de son grand frère  Oops 


Dernière édition par audrey le Jeu 9 Jan 2014 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Les meilleures citations des marsmen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures citations des marsmen   Les meilleures citations des marsmen - Page 10 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:14

Rhhhhhooooooo c'est meugnooooon  Oops 
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Les meilleures citations des marsmen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures citations des marsmen   Les meilleures citations des marsmen - Page 10 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:20

oui je l'ai vu sur Tumblr, j'ai rebloggué de suite. J'avoue j'ai trouvé ça trop beau  Oops 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Les meilleures citations des marsmen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures citations des marsmen   Les meilleures citations des marsmen - Page 10 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:50

audrey a écrit:
Ca fait longtemps qu'on n'a plus rien posté ici mais je viens de tomber dessus et... il m'énerve ! J'ai envie de le taper et de lui faire un câlin, tout en même temps ! Rire1 Caché !

Citation :
“Sometimes I get very tired of Shannon, sometimes I think I'll grab something heavy and knock him so hard that his head will be ringing as the plates on the drums set. Sometimes he’s too caring. He was so caring. He was so caring that I sometimes think that I dying or physically limited. But when I get tired, I fall on the couch and realize that Shannon far, he toured with Antoine or somewhere else out there, I feel bad, I miss his absolute care, I want to be a younger brother, who he takes care of, I do not care that I'm forty, I like to be his younger brother, His love is very necessary to me.”
— Jared Leto about his older brother Shannon Leto (via wearethequoterss)

Pour faire court au niveau de la traduction, Jared a souvent envie de frapper Shannon parce qu'il en a marre de son côté ultra-protecteur mais des fois, quand il est fatigué ou que Shan est ailleurs, il se rend compte que ça lui manque et qu'il aime être un petit frère chouchouté, peu importe son âge, il a besoin de l'amour de son grand frère  Oops 
Rooo que c'est mignon tout plein  Kiffme  il a l'art de dire les choses  Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

Les meilleures citations des marsmen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures citations des marsmen   Les meilleures citations des marsmen - Page 10 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 23:05

*Instant biscuit* Rooohlala comme c'est choupi ça dis donc!!!  Oops  *off*
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Les meilleures citations des marsmen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures citations des marsmen   Les meilleures citations des marsmen - Page 10 EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:31

Si c'est pas choupinoupinet...à part le coup de "bam dans ta tête" bien sûr! Rire1 
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Les meilleures citations des marsmen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures citations des marsmen   Les meilleures citations des marsmen - Page 10 EmptyVen 10 Jan 2014 - 17:59

audrey a écrit:
Ca fait longtemps qu'on n'a plus rien posté ici mais je viens de tomber dessus et... il m'énerve ! J'ai envie de le taper et de lui faire un câlin, tout en même temps ! Rire1 Caché !

Citation :
“Sometimes I get very tired of Shannon, sometimes I think I'll grab something heavy and knock him so hard that his head will be ringing as the plates on the drums set. Sometimes he’s too caring. He was so caring. He was so caring that I sometimes think that I dying or physically limited. But when I get tired, I fall on the couch and realize that Shannon far, he toured with Antoine or somewhere else out there, I feel bad, I miss his absolute care, I want to be a younger brother, who he takes care of, I do not care that I'm forty, I like to be his younger brother, His love is very necessary to me.”
— Jared Leto about his older brother Shannon Leto (via wearethequoterss)

Pour faire court au niveau de la traduction, Jared a souvent envie de frapper Shannon parce qu'il en a marre de son côté ultra-protecteur mais des fois, quand il est fatigué ou que Shan est ailleurs, il se rend compte que ça lui manque et qu'il aime être un petit frère chouchouté, peu importe son âge, il a besoin de l'amour de son grand frère  Oops 

Réflechi tu sais d'où ça vient à la base ça?
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Les meilleures citations des marsmen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures citations des marsmen   Les meilleures citations des marsmen - Page 10 EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:04

J'ai pas vu de source particulière, non  Réflechi 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Les meilleures citations des marsmen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures citations des marsmen   Les meilleures citations des marsmen - Page 10 EmptySam 11 Jan 2014 - 12:26

Parce que j'ai un peu du mal à imaginer Jared disant ça en fait... pour moi ça sonne plus comme quelque chose écrit par un(e) fan.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

Les meilleures citations des marsmen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures citations des marsmen   Les meilleures citations des marsmen - Page 10 EmptyDim 23 Fév 2014 - 2:01

Citation :
“Oooh. Last time I was naked outdoors… Coachella [music festival in California], last year,” he said. “I woke up in a hotel in the desert, middle of the night, alone, a sliding glass door opened for cool air. So I walked out, into the middle of the dessert. Buck naked. Free. If you don’t feel free naked you’re never gonna feel free.”

  - Jared Leto, Humaniste.

Les meilleures citations des marsmen - Page 10 140223020732491803
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Les meilleures citations des marsmen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures citations des marsmen   Les meilleures citations des marsmen - Page 10 EmptyDim 23 Fév 2014 - 11:09

Oui oui bien sûr  Rolleyes 
On va tous se balader nu ! Ca va être la chute du monde du textile  Caché !   Pas mal pour un mordu de la mode  Rolleyes Rire2 
Bien le gif Les meilleures citations des marsmen - Page 10 148920


Merci Gaby  Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

Les meilleures citations des marsmen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures citations des marsmen   Les meilleures citations des marsmen - Page 10 EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:38

Tous a poil sinon vous avez raté vos vies

Oui il allait avec l'article de la citation le gif, J'ai pas pu resister  Rire1 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleures citations des marsmen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures citations des marsmen   Les meilleures citations des marsmen - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleures citations des marsmen
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Marsmen en folie
» Marsmen enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LE GROUPE 30 SECONDS TO MARS-
Sauter vers: