PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?

Aller en bas 
+51
Sunalibi
Nephthys
crazychicks
drew
icecubn_n
Pansy
Natsukii
celine
Powabunga*
CassFantasy
Coliine
Ignis
Luxiah
Hole_In_Wall
hurricane77
Skad
Virginie
4376duncan
Gawel
lilz59
Ambroise
Lise
Leelee
lilsmile
Ezilda
nanie72
Catseyes
4ndreva
Alcea
MissNobody
NaniEchelon
Aurely86
Maryarmy
vinie
Ju.
Metalsly
soso91
Chrys
fannyschneider
30lily
audrey
catstm
Stellou
Noway
Caouane
Eloo
Bou.
Emma23
Tif
Infinie
Pitchouill
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ambroise

Ambroise


Féminin Messages : 244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:42

Ouais m'enfin si l'une appelle pour bien faire sachant que cette personne n'était pas au courant des 15 000 qui l'ont déjà fait derrière c'est de la faute à personne quoi.

Après tu as la c*nne qui appelle quand même malgré avoir lue l'info d'une tierce, pour être sûr de l'entendre par ses oreilles..

Ou tu as les gens dites normales comme moi (h) *humour* qui appelle que dalle et qui attendent sagement les ventes sur les fnacs et tout le tintouin le truc tout à fait normal quoi et totalement sûr. Boogie
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:56

fannyschneider a écrit:

mais bon y aura toujours des relous pour faire c***r c'est pas nouveau et on ne peut rien y faire alors quand les gens nous critiquent parce que tous les echelons c'est des c*ns, j'ai envie de dire tous les echelons sont des gens et sont donc unique donc pour moi le C*N c'est celui qui met tout le monde dans le même sac (oui je suis forte pour ne jamais culpabiliser et remettre la faute sur les autres HUHU )
alors la je suis pas du tout d'accord!
Justement tu te dois d'avoir un comportement correct et te dire que c'est pas en appelant la salle que cela va faire avancer le shmilblick ! et que justement on ne peut reprocher à quelqu'un de faire un amalgame puisque personne n'est capable d'attendre patiemment d'avoir confirmation ou infirmation de la salle ou du groupe ou de EMI ou de nousprod!
perso pour tous les concerts que j'ai pu faire de n'importe quel artiste j'ai toujours attendu sans harceler qui que ce soit...
et pour être en contact avec différentes personnes (journaliste, producteur ou autre) le leitmotiv est : les echelons sont pas très nets!
et je ne peux même pas les contredire au regard de tout ce que l'on voit depuis le début!
et je ne mets pas tout le monde dans le même panier puisque je tiens l'anse (oui bon OK elle est nulle Rire1 )
enfin bref tout cela pour dire, que la personne a blamer n'est pas celle qui met tout le monde dans le meme sac mais ceux qui ne sont pas foutu d'attendre patiemment les choses... !

Quand les gens comprendront qu'ils y perdront toujours, et que ce soit pour thirty ou pour la vie en général, nous aurons fait un grand pas pour l'humanité Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:06

fannyschneider a écrit:


en même temps si y a des numeros de tel c'est fait pour appeler non Caché ! et pis si y veulent etre tranquil y font un numero avec une boite vocale de m***e pour les gens relous comme nous et un professionnel pas dans l'annuaire avec une standardiste. Moi j'dis ça j'dis rien, c'est de la logique non?? ... Réflechi

On parle d'une salle de concert (ou d'une boutique) pas du manager, ou du directeur de la dite salle, qui lui, filtre ses appels.
La standardistes est payée pour répondre au téléphone, orienter et répondre aux questions. Sauf qu'après 10, 20, 30 appels/jour pour demander si le concert est officiel, c'est assez normal que la fille est envie de tarter tout le monde et surtout les Ech.. les c*ns. Elle remonte l'info comme quoi les fans de Thirty Seconds To Mars sont ch*nts et quand finalement tu te pointes à la salle pour monter un projet, tu te fais jeter parce que tu as une sale réputation qui te précède (et qui pourri le groupe).
Oui, je généralise volontairement Ange
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Mme Thiago
Gawel


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 23/05/2010

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:46

@Fanny: je pense que si tu vas travailler dans une salle de concert, ou si tu te mets à la place de la pauvre personne qui se coltine le standard, tu changeras d'avis en moins de 5 minutes chrono Rire1

les relous qui appellent pour demander tout et n'importe quoi sur un concert, et ça toute la journée quand c'est un concert avec une grose base de fan, j'ai donné, et mes oreilles s'en souviennent encore XD je suis pas méchante mais y'en a certain(e)s si j'avais pu leur refuser l'entrée le soir du concert, je me serai pas gêner, parce que des hysteros y'en a partout et de n'importe quel âge Noeils en vrac
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:14

Non mais c'est sur les hystéros y en a mais qu'est ce qu'on peut y faire et puis si la salle avait attendu ou s'était mise d'accord avec la prod pour annoncer le concert officiellement en même temps ils n'auraient pas eu ce problème. Donc je suis désollé mais la pour le coup je ne blame pas les relous qui harcelent les salles, même si je ne cautionne pas, je dis juste qu'il y a eu un travail pas très bien fait et ça ne vient pas des fans.

C'est bien beau de dire que les echelons sont un peu bizar et qu'il y en a marre de se trimballer cette image, je n'ai peut etre pas encore eu assez de mauvaises expérience pour être blazée, mais je n'arrive pas a jeter la pierre aux hystero/groopie/biscuits ce que vous voudrez, je crois qu'à chaque phénomène il y a une cause et on passe beaucoup de temps à critiquer ces nanas (qui nous casse les couilles ou les oreilles c'est au choix) sans jamais ou tres peut évoquer la cause.... ça me gène un peu, et désollé si je suis chiante, mais je n'arrive pas à aller contre ma logique et pour l'instant elle ne va pas forcément dans votre sens pour une fois happy

J'ai juste besoin de comprendre et là je suis dans le flou sorry Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:25

J'ai raté un truc ou il est trop tard, mais tu parles d'une cause fanny... quelle "cause" ?...
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:27

Ce n'est pas grave de ne pas aller dans notre sens fanny....

mais crois moi dans quelques concerts on en reparlera Rire1

et nous sommes blasées parce que sans doute aussi nous connaissons une partie de l'envers du décor... et des retombées qu'il peut y avoir au dela d'un concert lambda... je sais pas si je suis claire la Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 8:06

si si tu es claire, ^^ c'est sur que je ne me rend vraiment pas compte des retombées que tout ça peut avoir, pour moi c'est sans importance mais je pense que du point de vue de la prod les choses sont moins rose que de mon côté Oops .

Et pour ce qui est des cause, je parlais du phénomène "de plus en plus de groupie hystériques à chaque album", elles sont relous les hystériques mais elles vont avec le groupe soyons honnête, après vous êtes les premières à remettre les guys en place donc je ne vais pas vous dire d'ouvrir les yeux je pense que vous avez déjà le nerf optique bien foulé. Mais dans l'histoire j'ai peur que vous soyez une espèce d'échelons en voie d'extinction... ou presque. Dans la masse des nouveaux fans, il y en a beaucoup qui sont là pour Jared et peu pour l'ensemble de ce que représente le groupe. Et j'ai peur que ça n'aille pas en s'arrangeant.

(Alors qu'est ce qu'on fait quand c'est comme ça, on prie pour un revival ST....?? )

C'est juste que toutes les critiques envers les autres fans m'énerve un peu, j'ai l'impression que vous voulez que tout le monde soi comme vous, or c'est impossible, vous êtes à part Fleurs , mais ce n'est pas une raison pour être aussi sèche au moindre écart de la part des autres, si??? Je sais pas dites moi, j'ai l'impression d'être un bisounours qui parle sans savoir, donc si vous avez de quoi me convaincre je suis toute oui Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 8:33

@ fanny : nous sommes à part parce que nous sommes les meilleures c'est tout Rire2
Euh je déc***e totalement la, hein!!! Clin d\'oeil

Je pense qu'il existe pleins d'autres personnes qui pensent comme nous mais qui l'exprime tout simplement pas ou moins!

Pour ce qui est des groupies, il y en a toujours eu et il y en aura toujours! Comme pour tout groupe de mecs!
et cela ne me dérange pas outre mesure (enfin si ça me gave quand elles viennent me hurler dans les oreilles en appelant Jared par son prénom au cas ou il l'aurait oublié... ou alors que j'entends dire que le batteur a changé, que c'est une fille maintenant qui s'appelle Shannon Rolleyes )
donc pour moi il n'y a ni plus ni moins de groopies...
J'ai même trouvé que la population qui venait voir le groupe évoluait et qu'il y avait de plus en plus de "vieux" et de plus en plus de mecs....

Et je n'ai aucune envie que tout le monde soit comme nous... j'aimerais seulement que les gens arrêtent de se manquer de respect et cela passe aussi par le fait d'aller enquiquiner des professionnels pour être le premier à avoir l'info, pour vouloir absolument tout savoir, pour être au devant de la tête d'affiche...
Je n'aime pas cette mentalité et je ne l'aimerais jamais...

comme je l'ai dit, pour tout artiste que j'aime j'ai toujours patiemment attendu et j'attends encore...

Depuis le début nous disons que c'est une rumeur que cette date... Si elle a été découverte c'est uniquement par hasard, parce que pitch voulait savoir les programmations par chez elle...
L'info a été relayée en parlant bien de rumeur et en disant wait & see...
et ensuite tout le monde s'est emballé avec : il ne faut pas parler de la date sinon elle va être annulé (je ne savais pas qu'on avait ce pouvoir la), j'ai appelé , j'ai pas appelé, ils m'ont dit oui, ils ne répondent plus...et j'en passe...
Une rumeur est une rumeur, on attend patiemment qu'elle soit confirmée ou infirmée...

Et puis je ne suis pas naïve, la période ST est révolue, la période ABL aussi, nous sommes désormais dans l'ère TIW... pas forcément celle que je préfère...avec un bon démarrage (summit etc) , une poursuite pas super super (un album qui n'est pas celui que je préfère et qui était sensé se rapprocher du ST dans sa conception..bref passons... et des concerts pas toujours au top tout en ayant vécu CF et OMFC!!!) et une finalité dont je ne sais...

Moi ce que j'aimerais c'est seulement pouvoir profiter d'un concert en faisant ce que l'on fait depuis le début: monter des projets pour les echelons car oui on aime ça, s'éclater en rencontrant pleins de personnes et vivre des moments merveilleux sans se bouffer la tronche les uns et les autres...
Alors oui nous sommes deux forums désormais et deux équipes bien distinctes... est ce pour cela qu'il faut se bouffer la gueule ?? perso ça me gave...
on peut très bien vivre les uns à coté des autres! ce n'est pas parce que j'ai été baniwé après tant d'années de service que je vais m'arrêter...m'arrêter de faire ce que je fais depuis le début, m'arrêter d'ouvrir ma gamelle... oui je parle avec du "je" car c'est de moi qu'il s'agit...

Nous sommes la pour un groupe de musique et non pas pour notre infime personne... Je m'en contrefous d'être reconnu et d'avoir les infos en premier ou en deuxième ou en troisième...
L'echelon est à la base quelque chose de bien... il y a un p****n de dysfonctionnement ce n'est pas nouveau... mais si on pouvait l'atténuer cela serait mieux !!

et te convaincre fanny, je le peux... je te donnerais des exemples à la pelle dans 15 jours après quelques verres... peut être même trop d'exemples tiens Rire2 Rire2

sur ce WAIT & SEE les gens et désolé pour le pavé... par forcément toujours en rapport Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 9:58

merci Mary d'avoir pris le temps de me répondre happy

vivement le 31 je sens que ça va être fort en chocolat Rire1

et of course wait & see (je vais finir par m'en faire un t-shirt)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:22

fannyschneider a écrit:
et of course wait & see (je vais finir par m'en faire un t-shirt)

J'en veux bien un exemplaire dans ce cas-là Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:31

Maryarmy a écrit:

Depuis le début nous disons que c'est une rumeur que cette date... Si elle a été découverte c'est uniquement par hasard, parce que pitch voulait savoir les programmations par chez elle...

Donc en gros tout ce bazar c'est de la faute de Pitch! Caché !

Je suis déjà loin.................
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes

Catseyes


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 47
Localisation : Maisons-Alfort

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:48

un t-shirt de "Soon" aussi Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys

Nephthys


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : Champagne Ardenne

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:29

Court super nouvelle pour les Sudistes pompom

Je ne pense pas être de la partie, car mon boss sera déjà pas très content que je prenne une journée pr aller à Barcelone alors si je lui redemande une journée qq jours avant il va m'envoyer balader *oups* !

Mais je trouve ca super de voir autant de dates un peu partout en France ! Et comme ca a été dit, il en faut pour tout le monde et il y aura tjs des gens "loin" ! Après tout est une question de choix happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockisnotdeadonmars.hautetfort.com
Stellou

Stellou


Féminin Messages : 440
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:30

Tif a écrit:
fannyschneider a écrit:
et of course wait & see (je vais finir par m'en faire un t-shirt)

J'en veux bien un exemplaire dans ce cas-là Rire1

Yen a à Pimkie en ce moment si ca vous tente [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 37451 http://tweetphoto.com/31952651
On fait un achat groupé ? [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 37451 [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 680339

Et au contraire, merci pour ces pavés qui sont souvent super enrichissants [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 736858
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:03

Caché ! y'avait pas ma taille la dernière fois j'étais à 2 doigts de le prendre!!
je l'ai fait voir à ma mère et dit c'est nikel pour les guys ça...et pour le DVD. Rire2 Caché ! !!!


Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:26

Hole_In_Wall a écrit:
Maryarmy a écrit:

Depuis le début nous disons que c'est une rumeur que cette date... Si elle a été découverte c'est uniquement par hasard, parce que pitch voulait savoir les programmations par chez elle...

Donc en gros tout ce bazar c'est de la faute de Pitch!

Je suis déjà loin.................

La prochaine fois je garderai les infos pour moi, NAH ! boude Rire2



fannyschneider a écrit:

Et pour ce qui est des cause, je parlais du phénomène "de plus en plus de groupie hystériques à chaque album", elles sont relous les hystériques mais elles vont avec le groupe soyons honnête, après vous êtes les premières à remettre les guys en place donc je ne vais pas vous dire d'ouvrir les yeux je pense que vous avez déjà le nerf optique bien foulé. Mais dans l'histoire j'ai peur que vous soyez une espèce d'échelons en voie d'extinction... ou presque. Dans la masse des nouveaux fans, il y en a beaucoup qui sont là pour Jared et peu pour l'ensemble de ce que représente le groupe. Et j'ai peur que ça n'aille pas en s'arrangeant.

(Alors qu'est ce qu'on fait quand c'est comme ça, on prie pour un revival ST....?? )

C'est juste que toutes les critiques envers les autres fans m'énerve un peu, j'ai l'impression que vous voulez que tout le monde soi comme vous, or c'est impossible, vous êtes à part Fleurs , mais ce n'est pas une raison pour être aussi sèche au moindre écart de la part des autres, si??? Je sais pas dites moi, j'ai l'impression d'être un bisounours qui parle sans savoir, donc si vous avez de quoi me convaincre je suis toute oui Ange

Sincèrement, je suis l'une des premières à dire que lors des concerts en mars j'ai été impressionnée de l'évolution de leur public, que ça soit en âge ou en quantité de gars... Donc je ne fais pas que critiquer les autres fans, loin de là, mais le soucis actuel c'est que la fana attitude internet se développe encore et toujours dans des proportions gigantesques. Or avant, les fans extrêmes, les amoureuses de Jared/Shannon/Bob/Devil la chèvre, les stalkers, existaient. On en avait conscience, les histoires se racontaient autour d'un verre, etc. Mais actuellement, t'en prend (parfois douloureusement) conscience à chaque fois que t'ouvres ta page internet... Facebook, twitter, les différents forums (et ce n'est pas pour lancer la pierre sur nos voisins, je parle de TOUS les forums, même le board à vrai dire XD)... ça part en vrille de partout, et tu vois des trucs où tu te dis "attends... ils ont un grain ou ils ont un grain ?... o.o"
Et comme dans la discussion qu'on avait eu à propos des Golden Tickets où je t'ai déjà expliqué ça, ce qui me gène ce sont le comportement de certains, et pas spécialement parce que c'est Jared Leto en face, mais parce que ce sont des humains et les gens les prennent pour des animaux.
C'est ça ma plus grosse critique envers les fans de 30, et pas qu'envers des nouveaux.

Ca et le tirage de couvertures à soi, pour essayer de récolter quelconque avantage ou reconnaissance par le groupe et les fans. Avantage et reconnaissance qui n'existent pas et qui n'existeront jamais.

Le reste, je m'en fiche.
Tout le monde n'a pas la même vision du groupe que nous. Ainsi soit il, ça serait monotone sinon.
Tout le monde n'aime pas le groupe pour la même chose. Tant pis.
Tout le monde ne va pas en concert pour s'éclater et se perdre dans la douce folie du moment. Tant pis pour eux.
Je peux t'en faire une liste comme ça, de choses qui me passent au dessus de la tête.

Et je crois pas qu'on soit intolérante envers les gens qui font partis de cette "liste"... Les seules envers qui je le suis, ce sont les personnes que je citais tout au début...
Donc quand tu dis qu'on est sèche avec tte personne qui ne voit pas tout ça de la même manière que nous, je saisis pas trop, j'avoue... ^^ Et les sans personnalité qui veulent être comme nous, on a déjà donné, je crois qu'on passe notre tour. Rire2

Que chacun soit comme il soit, le temps qu'il reste du respect, que ça soit pour le groupe en lui même, pour les autres fans (parce que c'est loin d'être le cas actuellement... :gerbito: ), et pour les personnes qui travaillent autour comme Mary le disait, ça me va. A partir du moment où tu commences à dépasser les bornes, ça me prend la tête, et j'ai la prétention de croire que c'est justifié dans la plupart des cas.

Le public évolue au fil des albums, au fil du temps (les têtes que vous avez vu en mars ne seront peut être plus là à la fin de l'ère TIW... peut être qu'aucune de nous ne sera encore là!), c'est normal. Et je demande pas un retour des vieilles périodes même si je suis envieuse pour l'une et nostalgique pour l'autre, c'est comme ça et on peut pas retourner en arrière... Et même si y a des trucs qui nous, et me dérangent actuellement, autant du côté des fans que du côté du groupe, j'aime quand même être là, et paradoxalement, je crois que c'est au cours de ces derniers mois que j'ai fait les plus belles rencontres autour du groupe.

Mais il n'empeche que je resterai moi, comme l'a dit mary...


Maryarmy a écrit:
Moi ce que j'aimerais c'est seulement pouvoir profiter d'un concert en faisant ce que l'on fait depuis le début: monter des projets pour les echelons car oui on aime ça, s'éclater en rencontrant pleins de personnes et vivre des moments merveilleux sans se bouffer la tronche les uns et les autres...
Alors oui nous sommes deux forums désormais et deux équipes bien distinctes... est ce pour cela qu'il faut se bouffer la gueule ?? perso ça me gave...
on peut très bien vivre les uns à coté des autres! ce n'est pas parce que j'ai été baniwé après tant d'années de service que je vais m'arrêter...m'arrêter de faire ce que je fais depuis le début, m'arrêter d'ouvrir ma gamelle... oui je parle avec du "je" car c'est de moi qu'il s'agit...

QFT ! Avec moins d'années aux compteurs par ici, mais sinon la même. Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Coliine

Coliine


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Mars

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:38

Nephthys a écrit:
Court super nouvelle pour les Sudistes pompom

Je ne pense pas être de la partie, car mon boss sera déjà pas très content que je prenne une journée pr aller à Barcelone alors si je lui redemande une journée qq jours avant il va m'envoyer balader *oups* !

Mais je trouve ca super de voir autant de dates un peu partout en France ! Et comme ca a été dit, il en faut pour tout le monde et il y aura tjs des gens "loin" ! Après tout est une question de choix happy !


euh . . . désolé mais j'ai pas tout suivi !!! c'est la la super nouvelle pour les sudistes ?! Gne


merci !!! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sunalibi
Barmaid officielle
Sunalibi


Féminin Messages : 1078
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Carcassonne (à quelques km près)
Humeur : Valar Morghulis

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:01

Je m'insurge y'a du piquage d'avatar dans l'air Bagarre boude

Comment ça c'est Hors sujet? Hein?! quoi?! 30 à Bordeaux?! Et pourquoi pas 6277 tant qu'à faire Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:11

Coliine a écrit:


euh . . . désolé mais j'ai pas tout suivi !!! c'est la la super nouvelle pour les sudistes ?! Gne

Bordeaux = dans le sud
Concert éventuel à Bordeaux = bonne nouvelle pour les sudistes

Revenir en haut Aller en bas
Luxiah

Luxiah


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:02

Maryarmy a écrit:
Le pire dans tout cela c'est que l'on n'est plus du tout crédible... Nousprod ne voulait plus entendre parler des echelons a un moment au vu de ce qui c'était passé au zenith...

Je m'excuse vraiment de revenir sur le sujet, mais quelqu'un pourrait me dire par mp pour pas déranger ce qu'il était passé au zenith avec les echelons ? ce serait gentil ^^'


Comme une bonne partie, je dois avouer que cette rumeur me hantes un peu mais je préfère très largement une vraie confirmation du groupe ou de n'importe qui de plus officiel. Ensuite, je commencerai à faire mes plans pour venir, c'est pas comme si la date était dans 4 jours.

Sérieusement, j'vais pas faire ma peace and love, mais j'ai lu le topic depuis mon post, et c'est vraiment de pire en pire.
Je ne savais même pas que la réputations des Echelons étaient en train de se dégradé Oo

Mais du moment que le groupe en lui même n'est pas touché, ca passe non ? Si quelqu'un connait notre " mauvaise " réputation, et qu'il se dit " aaaah nan !! j'écouterais pas ce groupe, les fans sont des abrutis " ou je sais trop quoi, j'ai envie de dire, tant pis pour lui, c'est lui qui perd énormément, c'est pas nous.

Cette réputation d'ailleurs que les guys n'apprendrons jamais si ca se trouve...et surement même. Et puis même, ils vont pas arrêter de faire des concerts parce que " les gens de cette ville/ ce pays sont débiles " ... Mais cela ne veut évidement pas dire qu'on doit tous être congénitalment atteins et s'en taper ou encore être fiers de l'être.

Cette espèce de dispute entre membre, entre forum, est vraiment inutile.

Ok, ya des gens qui font c***r et qui mettent une ambiance de m***e, fait exprès ou pas j'en sais rien. Mais tentez de passer par dessus les remarques que vous trouvez déplacé ou qui vous énervent.

Je dis pas qu'il faut se taire loin de là! Le dialogue c'est toujours mieux en cas de conflit. Mais on peut parler, échanger, et avancer sans se prendre la tête, s'engueuler ou se faire bannir.

Et là, je passe pour la grosse peace de service !

Sur ceux, je m'en vais acheter ce tee shirt Wait and See ! * ceci est une blague.... bah oui fallait bien un peu d'humour dans tout ca ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:15

Je crois que j'ai loupé un épisode Réflechi

Luxiah, ce topic est justement fait pour discuter tranquillement de cette rumeur Clin d\'oeil


Et s'il vous plait, arrêtons avec cette pseudo guerre entre forum ! Il n'y a pas de guerre, simplement des personnes qui ne s'apprécient pas, mais ça ne regarde que nous, et en aucun cas cela doit se mêler au forum. On n'est pas là pour régler des comptes ou dire du mal des gens, mais pour parler du groupe. Le reste n'a rien à faire ici ^^
On va être clair, si les personnes du FoF n'aiment pas ce qui se passe sur Phoenix, qu'ils ne viennent pas lire. Et nous n'accepterons pas qu'une personne vienne nous dire quoi faire sur notre forum. Mais cela n'a rien à voir avec une ridicule rivalité.. C'est juste parce qu'on est des rebayls et qu'on fait ce qu'on veut Ange


Sur ce, on revient au concert bordelais s'il vous plait happy
Revenir en haut Aller en bas
Luxiah

Luxiah


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:18

Ju. a écrit:
Je crois que j'ai loupé un épisode Réflechi

Luxiah, ce topic est justement fait pour discuter tranquillement de cette rumeur Clin d\'oeil


Je sais bien, mais j'ai juste fait un constat selon les anciens post, et ca me parait prendre une trop grande envergure pour ce qui est une rumeur à la base happy

Et pour ce truc entre forum, pareil, je viens juste de constater, je savais même pas que y'avais un peut-être bug entre les deux Gne2

Et je suis pour revenir au sujet principal ! happy
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:34

faut dire "l'embrouille" qui est partie de cette rumeure était tellement absurde que forcément on se pose beaucoup de question, dont celle toute bête : "mais les gens ont un grain ou c'est moi qui ai loupé un épisode?? Réflechi "

je laisse le soin a pitch et mary de répondre avec leur verve naturelle Rire2

perso je crois que j'ai la réponse depuis le début mais que je ne veut pas admettre que certain être humains ont des soucis de cerveau... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:38

fannyschneider a écrit:


je laisse le soin a pitch et mary de répondre avec leur verve naturelle Rire2

ma poulette ? je te jarédise du plus profond de mon coeur... Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert à Bordeaux - Le 15 Novembre 2011
» Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre
» REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011
» O2 Magazine @ UK (Novembre 2010)
» UK -Novembre/Decembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE-
Sauter vers: