| | Jared @ MTV Twitter Takeover | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON

Messages: 10057 Date d'inscription: 22/05/2010 Age: 22 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Jared @ MTV Twitter Takeover 7/7/2010, 15:26 | |
| | Citation: | | @MarsArmyUK: Don't forget jared will be taking over MTV UK's Twitter at 16:30 this afternoon. Send your questions for Jared via @mtvuk |
| Citation: | 30 Seconds To Mars will be at the MTV office today and taking over our Twitter account to answer your questions.
The band are fronted by hearthrob Jared Leto and are currently promoting their new single Closer To The Edge.
They’ll be in charge of the @MTVUK tweets from 4.30pm today so if you want to know something about the trio now is your time to ask.
If you wanna know why Jared turned his back on acting, more about their recent album This Is War or if you simply want to know what their favourite food today is your day!
Get your questions to us via our Twitter account now and we’ll ask as soon as the boys get here. |
Donc à 17h30 pour nous ! 
Jared va répondre à des questions qui lui seront posées via le twitter de mtvuk sur leur compte, que vous pouvez retrouver juste *ICI*₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.[PHOENIX DIVISION] - [KEEPER OF THE GATE] - [TROLL DIVISION] Princesse - [Banniwée Pink Uppity Rebayl] - Tueuse de baleine - Stranger Team
|
|
 | |
Emma23

Messages: 1375 Date d'inscription: 24/05/2010 Age: 17 Localisation: Dans Breatheland avec la TVBSPMBGRI Humeur: Blabla
 | Sujet: Re: Jared @ MTV Twitter Takeover 7/7/2010, 15:32 | |
| Merci Pitch |
|
 | |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille

Messages: 7605 Date d'inscription: 23/05/2010 Age: 24 Localisation: BZH Humeur: Geek
 | Sujet: Re: Jared @ MTV Twitter Takeover 7/7/2010, 15:36 | |
| Merci pour l'info!
J'ai pas Twitter mais j'pourrai suivre quand même! ₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.♫ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. ♪ ₪ Keeper Of The Gate ø [Phoenix /] lll TTS ·o. | Citation: | Maybe you're sick of hearing us, but I love hearing you because you're completely silent |
Jared Leto on Radio 104.5 |
|
 | |
audrey

Messages: 3156 Date d'inscription: 23/05/2010 Age: 29 Localisation: Au pays des Laminak
 | Sujet: Re: Jared @ MTV Twitter Takeover 7/7/2010, 15:42 | |
| Merci Bon, le page veut pas charger mais ça devrait venir... |
|
 | |

| Sujet: Re: Jared @ MTV Twitter Takeover 7/7/2010, 15:43 | |
| La page que j'indique ? Parce que si oui elle fonctionne très bien chez moi. ₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.[PHOENIX DIVISION] - [KEEPER OF THE GATE] - [TROLL DIVISION] Princesse - [Banniwée Pink Uppity Rebayl] - Tueuse de baleine - Stranger Team
|
|
 | |
Virginie Uppity Modo Makiavelik

Messages: 9003 Date d'inscription: 22/05/2010 Age: 32 Localisation: Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
 | Sujet: Re: Jared @ MTV Twitter Takeover 7/7/2010, 15:44 | |
| bah voilà pourquoi il est l bas!il fonce en suède après  il a un jet privé?! ₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.comme l'a dit un grand homme:La vie c'est comme une carapace de tortue....c'est dur OLD ECHELON KEEPEUSE OF THE GATE REBAYL DU FOND DE LA FOSSE QUEEN OF THE GAMELLES
|
|
 | |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'

Messages: 14143 Date d'inscription: 21/05/2010 Age: 38 Localisation: Dans my OFFICE en train de manger une pizza Humeur: ECH'REBAYL
 | Sujet: Re: Jared @ MTV Twitter Takeover 7/7/2010, 15:52 | |
| | Virginie a écrit: | bah voilà pourquoi il est l bas!il fonce en suède après il a un jet privé?! |
apparemment c'est annulé! lis les tweet de lilsmile vivi ₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.[ECH'REBAYL] [PHOENIX FAMILY] [TROLL DIVISION]* clic* THE COMPLETE DISCOGRAPHY OF MARS * clic*  Je t'ai pas encore qualifié de c**nasse, alors estime toi heureuse © un Cupidon Chiche ₪ [Baniwée Uppity Rebayls Division] ø [Keeper of the Gate] lll [Mono of Phoenix Division] ·o. |
|
 | |
audrey

Messages: 3156 Date d'inscription: 23/05/2010 Age: 29 Localisation: Au pays des Laminak
 | Sujet: Re: Jared @ MTV Twitter Takeover 7/7/2010, 15:52 | |
| | Pitchouill a écrit: | | La page que j'indique ? Parce que si oui elle fonctionne très bien chez moi. |
Oui, mais c'est bon, j'ai réussi en passant pas Twitter et en cherchant mtvuk directement. Au taff, la connexion est pas top et Avant Browser est bizarre sur certains trucs. |
|
 | |

Messages: 9003 Date d'inscription: 22/05/2010 Age: 32 Localisation: Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
 | Sujet: Re: Jared @ MTV Twitter Takeover 7/7/2010, 15:56 | |
| |
|
 | |
Cath

Messages: 1618 Date d'inscription: 17/06/2010 Age: 28 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Jared @ MTV Twitter Takeover 7/7/2010, 16:00 | |
| *Mode boulet on* Qu'est ce qui est annulé et c'est qui lilsmile?  *Mode boulet off* Je suis perdue |
|
 | |

| Sujet: Re: Jared @ MTV Twitter Takeover 7/7/2010, 16:01 | |
| lismile personne du forum. annulé visiblement leur festoche en suède. ₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.comme l'a dit un grand homme:La vie c'est comme une carapace de tortue....c'est dur OLD ECHELON KEEPEUSE OF THE GATE REBAYL DU FOND DE LA FOSSE QUEEN OF THE GAMELLES
|
|
 | |
Cath

Messages: 1618 Date d'inscription: 17/06/2010 Age: 28 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Jared @ MTV Twitter Takeover 7/7/2010, 16:03 | |
| |
|
 | |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011

Messages: 2317 Date d'inscription: 24/05/2010 Age: 39 Localisation: Toujours ailleurs Humeur: J'observe
 | Sujet: Re: Jared @ MTV Twitter Takeover 7/7/2010, 16:36 | |
| C'est cool ça, merci | Citation: | mtvuk 30STM are in the building - we'll let you know when they are ready to tap away on keyboard! :) |
|
|
 | |
Infinie Jean-Flipper

Messages: 1285 Date d'inscription: 23/05/2010 Age: 21 Localisation: somewhere in the galaxy Humeur: Give me ALL the bacon and eggs you have.
 | Sujet: Re: Jared @ MTV Twitter Takeover 7/7/2010, 17:15 | |
| C'était court et assez inutile! Ils n'ont répondu à aucune vraie question et même si j'ai attiré l'attention avec mon tweet de remerciement j'ai pas eu de réponse aux autres.... Et puis tout les gens qui demandent quand ils passeront ds leur pays voilà quoi v.v SOON! |
|
 | |

Messages: 2317 Date d'inscription: 24/05/2010 Age: 39 Localisation: Toujours ailleurs Humeur: J'observe
 | Sujet: Re: Jared @ MTV Twitter Takeover 7/7/2010, 17:17 | |
| Je dirais même que ça s'est terminé avant de commencer mais j'aime bien lire les questions |
|
 | |

| Sujet: Re: Jared @ MTV Twitter Takeover 7/7/2010, 17:41 | |
| Quelqu'un aurait la gentillesse de nous faire un copier coller rapide histoire qu'on ait ça en archive ? ₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.[PHOENIX DIVISION] - [KEEPER OF THE GATE] - [TROLL DIVISION] Princesse - [Banniwée Pink Uppity Rebayl] - Tueuse de baleine - Stranger Team
|
|
 | |

| Sujet: Re: Jared @ MTV Twitter Takeover 7/7/2010, 17:45 | |
| | Citation: | mtvuk We'll be placing the 30STM questions & answers on http://www.mtv.co.uk/twitter tomorrow! |
Les questions et les réponses seront sur le site demain. Mais rien d'intéressant de toute façon |
|
 | |

| Sujet: Re: Jared @ MTV Twitter Takeover 7/7/2010, 17:47 | |
| Ok, merci pour l'info chrys ! ₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.[PHOENIX DIVISION] - [KEEPER OF THE GATE] - [TROLL DIVISION] Princesse - [Banniwée Pink Uppity Rebayl] - Tueuse de baleine - Stranger Team
|
|
 | |
Noway

Messages: 1246 Date d'inscription: 27/05/2010 Age: 22 Localisation: I'm in the middle of nothing and it's where I want to be Humeur: Nostalgique
 | |
 | |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille

Messages: 7605 Date d'inscription: 23/05/2010 Age: 24 Localisation: BZH Humeur: Geek
 | Sujet: Re: Jared @ MTV Twitter Takeover 8/7/2010, 10:15 | |
| Euuuh Noway, c'était hier... ₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.♫ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. ♪ ₪ Keeper Of The Gate ø [Phoenix /] lll TTS ·o. | Citation: | Maybe you're sick of hearing us, but I love hearing you because you're completely silent |
Jared Leto on Radio 104.5 |
|
 | |
| | Jared @ MTV Twitter Takeover | |
|