PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com

Aller en bas 
+6
Stellou
audrey
Tif
Teshima
Virginie
GirlOfMars
10 participants
AuteurMessage
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com Empty
MessageSujet: 30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com   30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:27

Petit questionnaire dont je poste le lien ici et dont je ferai la trad' plus tard. ^^

>http://www.fasterlouder.com.au/features/24402/30-Seconds-to-Mars.htm<

29 juin 2010

Citation :
No matter what you think of Jared Leto, you probably won’t want his life. The lead singer of 30 Seconds to Mars writes all the band’s music and edits and stars in each of their videos, and is constantly on the road touring. Oh and he’s also an award winning actor, and is constantly hounded by paparazzi about his personal life. An impressive resume to say the least.

30 Seconds to Mars is coming Down Under in July, and FasterLouder caught up with its mastermind ahead of the big trip.

How you doing?
I’m doing great, how are you?

Also great. First of all, are you the busiest man on the planet?
I’m sure there are much busier people but I’m extremely grateful for the work I have in front of me. I’m a multi-tasker.

What have you been up to the last few days?
I’ve been touring non-stop, we’ve been editing new videos, we have a couple of videos coming out real soon. We couldn’t be happier about it, it’s been the tour of a lifetime. We’re so so excited about coming down to see you guys too.

Are you looking forward to the Australian tour?
Man it’s a beautiful country, it’s a place I can definitely see myself living there at some point. I love Australian people, I have an Australian assistant, who’s been with me for four or five years.

Should’ve come in Summer though!
Yeah that’s true dammit.

Well done on the new album. What are your thoughts on it now with the benefit of a few months hindsight?
I think we’re really proud of it. We made the record we set out to make, and we had a pretty incredible journey while we made it. I think it turned into the record we were dreaming of, which is important.

You wrote the album pretty much all yourself; what was the writing process like; did you picture it as being this big epic thing when you were writing it?
No I didn’t really, that’s just how it turned out. I always think of the moments that are very small on the record, whether it’s songs like Alibi or the verse of a song that turns into something much bigger, but I think that it does have giant bombastic moments that are bigger than life but it also has frail, intimate moments as well.

The album’s a big change for the band in terms of sound, do you think you’ve found your ‘true sound’?
I think that always evolves. The thing about music is that there’s always a chance to rediscover, reinvent, redefine who you are, and we took full advantage of that with This Is War, and we’ll probably do it again in the future.

You’re a vegan now; how did you come to that decision?
I don’t know, I just think it was a personal choice and you eat what you like but for me I like to eat healthy food and I like the way it makes me feel. I’m not a big supporter of factory farming and things like that, but I suppose if I was out in the middle of nowhere and catching fresh fish, I would eat it without a pause.

Do you have any favourite memories with the band, what stands out for you looking back?
Probably just two nights ago. We played an unforgettable show in Los Angeles at a place called the Greek, and I think it was probably the best show we’ve ever played.

Everything just came together?
Yeah man. It was our last show of the tour, and it just was a moment. It was a celebration, a homecoming, it was the biggest show we’ve ever played in LA and we were just so grateful to play in front of all these friends and family and fans. It was magic.

Many celebrities go through drug addiction, bad relationship breakups, things like that; have you had any real low points over your career?
The battle with our record company was pretty intense. It was a big 30 million dollar lawsuit, and a really tough time for me personally.

How tough are relationships when you live such a public life?
I don’t really have anyone, I just work. People would probably be surprised to see how different my life is to what they’d expect, besides the orgies, everything else is working and touring. That was a joke, by the way. The work part. Sorry I’m watching someone devour an entire chicken right infront of me. I didn’t know you could order a whole chicken from somewhere.

What it’s just one person with a whole chicken by themselves?
Yep. One chicken per person, dammit, I will not rest until every person on this planet has a chicken.

I don’t think any vegan anywhere would share your views.
I’m not the one eating it, I’m just watching.

So back to the questions then, what’s next for the band? Any new albums or anything?
Just touring man. This record is still so for us, our second single just came out in the States, This is War, and we have a new video for that coming out and we’ve got our next single in Europe called Close to the Edge, and we got a video for that one too.

Most of your tweets seem to be in caps lock; are you just a really intense person?
I don’t know, I don’t always do it but sometimes when I’m making an announcement to a few thousand people it feels appropriate. Shouting it out loud, you know. COME SEE MY SHOWS!

You’re so busy and have done so much; what do you want to be remembered for at the end of the day?
I don’t really care to be remembered at all.

La traduction :

Citation :
Quelque soit votre avis sur Jared Leto, vous n'allez probablement pas vouloir de sa vie. Le chanteur leader de 30 Seconds to Mars écrit toute la musique de groupe, édite et joue dans chacun de leurs clips vidéos, et est constamment sur la route en tournée. Oh et il est aussi un acteur récompensé et constamment poursuivi par les paparazzi pour sa vie privée. Le mmoins qu'on puisse dire, c'est que le CV est impressionnant.

30 Seconds to Mars est présent au Down Under en Juillet et FasterLouder rattrape son retard avec le cerveau qui est derrière tout ce grand voyage.

Comment vas-tu ?
Je vais très bien, et toi ?

Très bien également. Tout d'abord, es-tu la personne la plus occupée de la planète ?
Je suis persuadé qu'il y a des gens bien plus occupées mais je suis reconnaissant d'avoir tout ce travail devant moi. Je suis polyvalent.

Qu'as-tu préparé des derniers jours ?
Je suis en tournée non-stop, nous sommes en train d'éditer les clips qui vont très bientôt sortir. Nous ne pourrions être plus contents à ce propos, ça a été la tournée d'une vie. Nous sommes très très excités de venir vous voir aussi.

As-tu hâte de faire la tournée australienne ?
Mec c'est un pays magnifique, c'est un endroit où je peux me voir vivre à certain point. J'aime les Australiens, j'ai une assistante australienne qui est avec moi depuis 4 ou 5 ans.

Vous auriez dû venir en été ceci dit !
Zut, ouais c'est vrai.

Bien joué pour le novel album. Avec le recul sur quelques mois, quels sont tes opinions dessus maintenant ?
Je pense que nous en sommes très fièrs. Nous avons fait l'album que nous avons entrepris de faire, et nous avons un voyage plutôt incroyable pendant que nous le faisions. Je pense que ça s'est transformé en l'album dont nous rêvions et c'est ce qui est important.

Tu as plutôt écrit l'album toi-même, quel est ton processus d'écriture, imaginais-tu qcette grand chose épique pendant son écriture ?
Non pas vraiment, c'est juste devenu ainsi. Je pense toujours à ces petits moment sur l'album, que ce soit les chansons telles alibi ou le vers d'une chanson qui est devenu quelque chose de plus grand, mais je pense qu'il y a des moments géants et grandiloquents qui sont plus grands que la vie mais il y a aussi ces moments intimes et fragiles.

L'album est un grand changement pour le groupe en termes de son, penses-tu que vous avez trouvé votre "vrai son" ?
Je pense que ça évolue toujours. Le truc avec la musique c'est que il y a toujours une chance pour redécouvrir, réinventer, redéfinir qui tu es et nous avons profité à fond de cela avec This Is War, et nous allons probablement le refaire dans l'avenir.

Tu es végétarien maintenant, comment es-tu arrivé à cette décision ?
Je ne sais pas, je pense simplement que c'est un choix personnel et tu manges ce que tu aimes mais pour moi, j'aime manger de la nourriture saine et j'aime ce que çe me fait ressentir. Je ne suis pas un grand fan de l'élevage industriel et des choses comme ça. Mais je suppose que si j'étais au milieu de nulle part et que j'attrapais un poisson frais, je le mangerais sans m'arrêter.

As-tu des souvenirs préférés avec le groupe, qu'est-ce qui ressort quand tu regardes en arrière ?
Probalement il y juste deux nuits. Nous avons joué un concert inoubliable à Los Angeles dans un endroit appelé the Greek, et je pense que c'était le meilleur concert que j'ai fait.

Tout s'est bien emboité ?
Ouais mec. C'était notre dernier concert de la tournée, et c'était juste un moment. C'était une célébration, un retour au bercail, c'était le plus concert que nous ayons fait à LA et nous étions juste si reconnaissants de jouer devant tous ces amis, famille et fans. C'était magique.

Beaucoup de célébrités traversent la dépendance à la drogue, des mauvaises ruptures sentimentales, des choses comme ça; as-tu eu des moments difficiles durant ta carrière ?
La bataille avec notre maison de disque était plutôt intense. C'était un gros procès de 30 million de dollars et une période très pénible pour moi personnellement.

A quel point les relations sont-elles difficiles quand tu vis une vie aussi exposée ?
Je n'ai pas vraiment quelqu'un, je ne fais que travailler. Les gens seraient probalement très surpris de voir à quel point ma vie est différente de ce qu'ils s'attendent à voir, à part les orgies, tout n'est que travail et tournée. C'était une blague au fait. La partie travail. Désolé mais je regarde quelqu'un dévorer un poulet entier devant moi. Je ne savais pas que tu pouvais commander un poulet entier de quelque part.

Quoi c'est juste une personne avec un poulet entier pour elle ?
Ouaip. Un poulet par personne, purée, je ne me reposerai pas tant que chaque personne de cette planète aura son poulet.

Je ne pense pas qu'il y ait un végétarien sur terre qui partagerait ton point de vue.
Je ne suis pas celui qui va le manger, je ne ferai que regarder.

Donc retour aux questions alors, qu'est-ce qui est prévu pour le groupe ? De nouveaux albums ou autre choses ?
Que des tournées mec. Cet album est encore nouveau [*sans doute le mot oublié*] pour nous, notre second single vient de sortir aux States, This Is War, et nous avons un nouveau clip vidéo pour lui et qui va sortir et nous avons notre prochain single en Europe qui s'intitule Close to the Edge, et nous avons un lcip pour lui aussi.

La plupart de tes tweets sont en majuscules ; es-tu juste un personne vraiment intense ?
Je ne sais pas, je ne le fais pas toujours mais parfois quand je fais une annonce à quelques milliers de personnes ça semble approprié. Le hurler très fort, tu sais. VENEZ VOIR MES CONCERTS !

Tu es tellement occupé et as fait tellement de choses, que voudrais-tu qu'on se souvienne de toi à la fin de la journée ?
Ça m'est un peu égal qu'on se souvienne de moi.
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com   30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com EmptySam 3 Juil 2010 - 16:35

Bump pour dire que la trad' est faite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com   30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com EmptySam 3 Juil 2010 - 16:42

MERCIIII!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teshima

Teshima


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30

30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com   30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com EmptySam 3 Juil 2010 - 16:56

J'ai pas trop saisi la partie sur le poulet Réflechi mais merci pour la trad !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com   30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com EmptySam 3 Juil 2010 - 17:08

il a voulu noyer le poisson parce que le mec parlait de sa vie rpivée!!
alors il a vu quelqu'un mangé un poulet et hop c'est partie en live...!! Rock
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com   30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com EmptySam 3 Juil 2010 - 17:14

Ouais j'pense que c'est ça aussi, il nous a fait du Jared quoi Rire1

Tiens il pourrait aussi vivre en Australie, on parie qu'il va leur dire ça là-bas?? HUHU

Citation :
A quel point les relations sont-elles difficiles quand tu vis une vie aussi exposée ?
Je n'ai pas vraiment quelqu'un, je ne fais que travailler. Les gens seraient probalement très surpris de voir à quel point ma vie est différente de ce qu'ils s'attendent à voir, à part les orgies, tout n'est que travail et tournée. C'était une blague au fait. La partie travail. Désolé mais je regarde quelqu'un dévorer un poulet entier devant moi. Je ne savais pas que tu pouvais commander un poulet entier de quelque part.


Rire2 , "je vais voir à droite à gauche, je fais mon marché" Moquance

Interview sympatique, merci GOM Fleurs


Dernière édition par Tif le Sam 3 Juil 2010 - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teshima

Teshima


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30

30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com   30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com EmptySam 3 Juil 2010 - 17:17

Virginie a écrit:
il a voulu noyer le poisson parce que le mec parlait de sa vie rpivée!!
alors il a vu quelqu'un mangé un poulet et hop c'est partie en live...!! Rock
Ah okay ! Rire1 Moi j'voyais déjà un capilotractage autour du poulet, en faite non, c'est tout C*N Rire2
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com   30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com EmptySam 3 Juil 2010 - 20:05

Son assistante australienne avec lui depuis 4 ou 5 ans, serait-ce Emma ? En même temps, est-ce qu'il a une autre assistante ? Bon, voilà des (dés ?)infos sur elle en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com   30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com EmptySam 3 Juil 2010 - 20:09

oui oui c'est Emma l'assistante australienne!! Rock
Revenir en haut Aller en bas
Stellou

Stellou


Féminin Messages : 440
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31

30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com   30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com EmptySam 3 Juil 2010 - 20:16

Merci pour l'interview et la trad' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choo6277

Choo6277


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : Un peu partout, vraiment nulle part

30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com   30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com EmptySam 3 Juil 2010 - 20:55

Tif a écrit:
Tiens il pourrait aussi vivre en Australie, on parie qu'il va eur dire ça là-ba??

Oui j'ai remarqué que J. "aime" chaque pays dans lequel il va, genre j'adore la France, j'ai un arrière grand oncle du côté de mon père qui avait un cousin français, je parle un peu le français [genre tous sont très fous... Gne2 ] enfin moi il me fait marrer quand il sort ses phrases d'amour comme ça Brave bête


Dernière édition par Choo6277 le Sam 3 Juil 2010 - 21:01, édité 1 fois (Raison : Pas le bon smiley :P)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/charlene.montoya
Choo6277

Choo6277


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : Un peu partout, vraiment nulle part

30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com   30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com EmptySam 3 Juil 2010 - 20:57

Ah oui et j'ai pas bien saisi le truc des orgies... Cheuqué Si on pouvait m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/charlene.montoya
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com   30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com EmptySam 3 Juil 2010 - 21:05

Virginie a écrit:
oui oui c'est Emma l'assistante australienne!! Rock

Ah d'accord, je savais pas qu'elle était australienne. 5 ans qu'elle les supporte, la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com   30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com EmptySam 3 Juil 2010 - 21:06

Choo6277 a écrit:
Ah oui et j'ai pas bien saisi le truc des orgies... Cheuqué Si on pouvait m'expliquer

Il faisait une blague HUHU

Et attention aux doubles post Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lise

Lise


Féminin Messages : 895
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : BORDEAUX

30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com   30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:47

Merci GOM pour la trad' ! Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Blue Dream

Blue Dream


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Bretagne

30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com   30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:19

pas mal le coup des poulets XD
Merci pour la trad' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com   30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:37

Comment je kiff cette itw Rire2 Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Contenu sponsorisé





30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com   30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds To Mars sur FasterLouder.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: INTERNET-
Sauter vers: