PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 2 fans parlent de 30STM - lamontagne.fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barouz

barouz


Féminin Messages : 1519
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34

2 fans parlent de 30STM - lamontagne.fr Empty
MessageSujet: 2 fans parlent de 30STM - lamontagne.fr   2 fans parlent de 30STM - lamontagne.fr EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:56

Concert Rock
mardi 29 juin 2010 - 18:28
30 Seconds to Mars demain à Clermont : opération camping pour les fans du groupe (vidéos)
lu 662 fois
Twitter del.icio.us Digg! Scoopeo Fuzz



Scène plutôt inédite ce mardi à Clermont : dès la fin de matinée, plusieurs fans de 30 Seconds to Mars, un groupe de rock américain, s'intallaient devant la salle de la Coopé pour être aux premières loges d'un concert programmé... demain soir et complet ! Quitte à passer une longue nuit sous une tente posée sur le parvis.

Avec à sa tête le comédien Jared Leto, 30 Seconds to Mars, groupe de rock alternatif californien, a vu le jour en 1998. Et ne cesse depuis de connaître une popularité grandissante. La recette du succès ? Une relation extrêmement étroite avec ses fans, en utilisant les (désormais) très nombreux moyens de communication (communion ?), au premier rang desquels les réseaux sociaux sur Internet (Facebook, Twitter).

Parmi ces fans, Rodja et sa jeune soeur Tania, deux jeunes parisiennes, rencontrées peu après 13 h ce mardi alors qu'elles déployaient leur tente sur le parvis de la Coopérative de Mai. L'objectif : « Dormir sur place ce soir pour être dans les premiers (demain soir, ndlr) à entrer dans la salle, explique l'aînée. Le groupe se produit ce soir à Toulouse et beaucoup de fans vont faire la route dans la nuit pour venir les revoir une nouvelle fois, ici, à Clermont. »


Force est de reconnaître que les fans de 30 Seconds to Mars ne reculent devant rien lorsqu'il s'agit d'assister à un concert de leur groupe favori, avec lequel ils entretiennent une relation « familiale ».

Tous se retrouvent dans une communauté qui dépasse les frontières et baptisée par le groupe l'Echelon ou Mars Army. « On effectue des missions pour 30 Seconds, raconte Tania. Sur Internet, en intervenant sur les blogs, les forums ou les réseaux sociaux (Facebook, Twitter), mais aussi dans la rue en collant des affiches. Bref, tout ce qui peut aider le groupe à se faire connaître. »

Et ça marche. La preuve en image :

Bref, ça promet demain soir à la Coopé ;-) Le concert commence à 20 heures avec en première partie Soma. Au fait, c'est complet depuis le 11 juin dernier.
source:http://www.lamontagne.fr/editions_locales/clermont_ferrand/30_seconds_to_mars_demain_a_clermont_operation_camping_pour_les_fans_du_groupe_videos_@CARGNjFdJSsGExoFBh0-.html


Dernière édition par barouz le Jeu 1 Juil 2010 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

2 fans parlent de 30STM - lamontagne.fr Empty
MessageSujet: Re: 2 fans parlent de 30STM - lamontagne.fr   2 fans parlent de 30STM - lamontagne.fr EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:07

Barouz... Rire2

J'étais en train de faire XD
Un sujet a déjà été créé avec cet article Clin d\'oeil


>>
ICI
Revenir en haut Aller en bas
barouz

barouz


Féminin Messages : 1519
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34

2 fans parlent de 30STM - lamontagne.fr Empty
MessageSujet: Re: 2 fans parlent de 30STM - lamontagne.fr   2 fans parlent de 30STM - lamontagne.fr EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:10

Ju. a écrit:
Barouz... Rire2

J'étais en train de faire XD
Un sujet a déjà été créé avec cet article Clin d\'oeil


>>
ICI
je suis un pur boulet, veillez m'en excuser Rire1
je touche plus promis Lala
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

2 fans parlent de 30STM - lamontagne.fr Empty
MessageSujet: Re: 2 fans parlent de 30STM - lamontagne.fr   2 fans parlent de 30STM - lamontagne.fr EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:12

On va s'en sortir Rire2

Comme je disais, l'article a déjà été posté (lien dans post précédent) ^^

Bref, je ferme pour éviter le doublon happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 fans parlent de 30STM - lamontagne.fr Empty
MessageSujet: Re: 2 fans parlent de 30STM - lamontagne.fr   2 fans parlent de 30STM - lamontagne.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 fans parlent de 30STM - lamontagne.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 Seconds to Mars enloquece a sus fans
» Lamontagne.fr 29-30/06/2010
» 30 Seconds To Mars Fans Show Their Love In A Big, Big Way
» Epicenter : 30 seconds to mars connects with fans
» 30 Seconds To Mars Say EMAs Give Fans Chance To 'Unite'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: INTERNET-
Sauter vers: