PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Cinema Bizarre

Aller en bas 
+2
Honeycutt
Flash30
6 participants
AuteurMessage
Flash30

Flash30


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Mars

Cinema Bizarre Empty
MessageSujet: Cinema Bizarre   Cinema Bizarre EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:05

Cinéma Bizarre est un groupe allemand composé de 5 garçons .

membres : Strify ( chant )
Kiro ( basse )
Yu ( guitare)
Shin ( batterie )
Romeo ( clavier )

ancien membre : Luminor ( clavier ) parti de ce groupe pour raisons médicales


Citation :

Il possède plusieurs particularités qui en font un groupe totalement à part : premièrement, bien que s'inscrivant dans la nouvelle vague ayant vu renaître le rock allemand à partir de 2005 dans des groupes au buzz de grande envergure tels Tokio Hotel ou LaFee, Cinema Bizarre s'en démarque toutefois par des textes chantés en anglais et non dans leur langue natale, contrairement à beaucoup de ces « nouveaux groupes allemands » adulés par certains et marginalisés par d'autres.

Une autre particularité propre à Cinema Bizarre est sans nul doute le look original de ses membres : fortement inspirés par le Visual Kei, ceux-ci n'hésitent pas à arborer du maquillage, des vêtements et des coiffures extravagantes leur donnant au final une allure androgyne tantôt séduisante tantôt provocante voire choquante. Ces looks peu communs dans la société leur ont notamment valus d'être comparés -et même confondus- avec Tokio Hotel par les néophytes, malgré leurs différences musicales.

Les membres du groupe sont connus à travers le monde via des pseudonymes inventés par eux-mêmes. Ils n'ont jamais donné leurs vrais noms. De nombreuses rumeurs circulent sur le net et dans les médias mais rien n'a jamais été confirmé officiellement et ils n'ont jamais tenu à les faire connaître.


Kiro, Strify et Yu se sont rencontrés en 2005 à l'Animagic, célèbre salon Manga/Animation, qui rassemble tous les adeptes européens de bandes dessinées et de musique japonaises. Les deux autres membres ont été contactés par le biais d'Internet. L'alchimie entre les cinq garçons, qui avaient déjà tous participé à différents projets musicaux, les a tout de suite poussés à monter un groupe ensemble[1].

Si, au début, ils avaient opté pour « Bizarre » comme nom de groupe, revendiquant ainsi leur différence, ils ont trouvé que ce nom avait un goût de trop peu. Ils y ont alors rajouté « Cinema », car ils veulent donner à leurs fans du spectacle - comme un show pyrotechnique ou autres effets spéciaux. Le visuel fait entièrement partie du groupe.

Il n'aura pas fallu longtemps à Cinema Bizarre pour se faire des contacts et obtenir un contrat. Malcolm McLaren, l'un des inventeurs du punk et manager des Sex Pistols, également collaborateur de longue date de la créatrice Vivienne Westwood, les a contactés depuis l'Angleterre et leur a proposé d'écrire une chanson. Il avait lui aussi découvert Cinema Bizarre via Internet et s'était précipité sur son téléphone. Au printemps 2007, le groupe commençait l'enregistrement de son premier album dans plusieurs studios entre Berlin, Londres, Copenhague et Stockholm.

Leur premier album Final Attraction est sorti le 24 mars 2008 en France et entré en 28e place des ventes d'albums.

Après un Final Attraction Tour à travers l'Europe, le groupe a fait la première partie[2] de la tournée de Lady Gaga, The Fame Ball Tour, et a terminé sa visite aux Etats-Unis par quelques concerts en tête d'affiche. Le 17 mars 2009, ils lancent un EP exclusivement en Amérique, contenant deux chansons de leur album : Lovesong (They Kill Me) et Escape to the Stars (Rough Edge Remix)



Discographie : 2 album : Final Attraction ( 2007 ) et Toyz ( 2009 )





Revenir en haut Aller en bas
Flash30

Flash30


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Mars

Cinema Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Cinema Bizarre EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:14

Lovesongs ( they kill me ) avec Lumi' :D





Revenir en haut Aller en bas
Flash30

Flash30


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Mars

Cinema Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Cinema Bizarre EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:17


ma préférée Forever or never ( encore avec lumi' !!! )

un live que j'adore !


Revenir en haut Aller en bas
Honeycutt

Honeycutt


Messages : 95
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Mars

Cinema Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Cinema Bizarre EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:43

Kiffme Encore des bizarriennes dans l'âme, que dire? J'aime j'aime j'aime! Court

my obsession serait plus d'actualité, non?
Revenir en haut Aller en bas
Flash30

Flash30


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Mars

Cinema Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Cinema Bizarre EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:45



oui ce serai plus d'actualité mais je préfère le premier album et surtout c'est parce qu'il y avait Luminor !!!

Celui qui le remplace , Romeo , perso , je l'aime pas !!! Lala

et je trouve que le premier album est mieux réussi que le dernier !!!


et oui , j'adore leur coté bizarre !!! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33

Cinema Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Cinema Bizarre EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:58

Vous êtes au courant qu'ils se sont séparés quand même hein? XD
Revenir en haut Aller en bas
Honeycutt

Honeycutt


Messages : 95
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Mars

Cinema Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Cinema Bizarre EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:10

Noway a écrit:
Vous êtes au courant qu'ils se sont séparés quand même hein? XD

évidement! mais ça ne nous empêche pas de rester fans! Perso je les soutiens autant que le premier jour Rock STAY BIZARRE!

Rom3o j'l'aime pas non plus Lala t'sais qu'il a vendu son matelas 3000$ ?! Cheuqué

'pis le live de CB est un peu beaucoup du play back, parce qu'en live fyfy a une voix de brebis en train de se faire égorger, mais je l'aiiiiiiiiiiime Hug Caché !


Dernière édition par Honeycutt le Ven 2 Juil 2010 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Cinema Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Cinema Bizarre EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:11

Noway a écrit:
Vous êtes au courant qu'ils se sont séparés quand même hein? XD

Ah merci ! C'est ce que je pensais aussi mais j'avais la flemme de vérifier Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Honeycutt

Honeycutt


Messages : 95
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Mars

Cinema Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Cinema Bizarre EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:12

Ju. a écrit:
Noway a écrit:
Vous êtes au courant qu'ils se sont séparés quand même hein? XD

Ah merci ! C'est ce que je pensais aussi mais j'avais la flemme de vérifier Caché !


les fans de CB sont elles aussi des warriors, on les soutiens même si Shin est devenu Rosetta Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33

Cinema Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Cinema Bizarre EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:55

Perso j'adorais ce groupe, j'étais fan même, mais la séparation ça a tout cassé je trouve. Et pour les avoir vu de nombreuses fois en live (dont une fois en showcase accoustique) Strify n'a pas une voix de brebis (au début du groupe oui, mais il avait fait d'énorme progrès) et en juin dernier pour leur set accoustique c'était vraiment magique et il avait vraiment une très belle voix ;)
Revenir en haut Aller en bas
Honeycutt

Honeycutt


Messages : 95
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Mars

Cinema Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Cinema Bizarre EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:12

Tu sais j'ai fait des lives de Cinema Bizarre, mais parfois quand il foire une chanson ça part en brebis ! Je pense que dès le départ de Lumi' c'était déjà vraiment plus la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Coliine

Coliine


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Mars

Cinema Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Cinema Bizarre EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:32

* en retard *


Je suis totalement d'accord avec toi Honeycutt !!! :D

depuis que Lumi' est parti, ça n'a plus du tout été la même chose !
Ils ont fait une grave erreur de le remplacer par roméo !!! ( dsl pour ceux qui l'aime ! :) )

Perso, je pense que si Luminor n'était pas parti, le groupe ne se serait pas séparé ! ( en tout cas , pas si tôt !!! )





voila !!! je trouve que c'est vraiment dommage car ce groupe semblait assez prometteur !!! Chouine


*Edit du Staff : correction de fautes assez énormes, attention à l'orthographe Clin d\'oeil *
Revenir en haut Aller en bas
aBeautiful-Lie

aBeautiful-Lie


Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans un hôtel bien étrange...

Cinema Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Cinema Bizarre EmptySam 6 Nov 2010 - 14:42

Coliine a écrit:
voila !!! je trouve que c'est vraiment dommage car ce groupe semblait assez prometteur !!! Chouine

A mon avis, c'est surtout le départ de Luminor qui a tous bouleversé dans le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33

Cinema Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Cinema Bizarre EmptySam 6 Nov 2010 - 19:56

Certes le départ d'un membre cause toujours beaucoup de dégâts, mais personne n'est irremplaçable, et puis surtout quand on n'a pas toutes les données on ne peut pas vraiment juger les décisions prises d'un côté comme de l'autre Clin d\'oeil

Ils ont fait des choses très différentes sur les deux albums, après on adhère ou pas, et je trouve le 2è bien plus aboutit (logique, on prend de l'expérience et tout ça ...).

A présent ils font chacun leur vie ou des petits trucs de leur côté, mais c'est très différent les uns des autres (et mes avis que c'est en grande partie dû à ça que le groupe n'a pas duré : ils étaient trop différents, ça faisait la richesse des albums, mais quand des gens ont des origines/envies musicales trop différentes ça ne dure qu'un temps :/).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinema Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Cinema Bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinema Bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le son de cinéma
» TWO DOOR CINEMA CLUB
» 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: PAUSE CAFE :: CULTURE :: MUSIQUE :: Groupe de Musique-
Sauter vers: