PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]

Aller en bas 
+25
marsArmy
Ezilda
Gawel
Satheene
CassFantasy
Metalsly
4ndreva
Virginie
Sunalibi
audrey
30lily
Pitchouill
Catseyes
Noway
Blue Dream
Ambroise
Pansy
Ju.
Jen
Tif
celine
Chrys
icecubn_n
Skad
Maryarmy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:21

L'argent pour les goodies et le cadeau d'Emma est une seule et même cagnotte, c'est pour ça que t'es citée Clin d\'oeil


Dernière édition par Tif le Mer 23 Juin 2010 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:21

Ambroise a écrit:
Maryarmy a écrit:
Ambroise a écrit:
Je comprends tjs pas pourquoi je suis dans la liste alors que j'ai pas participé m'enfin Gne

ah bah ça c'est pas normal par contre Rire2
Bein je me dis bien, j'ai participé pour les goodies (souvenir) c'est tout ! Caché !

ah bah non c'est bon alors Rire2

On va y arriver...

toutes les personnes ayant participé pour les goodies participent d'une certaine façon au cadeau d'emma puisque c'était une enveloppe globale pour le projet complet Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ambroise

Ambroise


Féminin Messages : 244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:28

Euh .... Bein euh fallait le dire quoi Non parce qu'Emma que ce soit sont anniversaire ou pas je m'en tape royale le coquillard vous voyez ?! Je suis pas pro fan à faire des cadeaux au staf et groupes non plus ! donc là je suis pas d'accord que ma moitié de petite contribution parte pour cette nana ! Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 0014 Mais bon j'ai dû mal lire aussi j'avais compris que c'était juste pour des souvenirs et vu que c'est ma première donation et que je fais en général pas attention à tout ça ! Je saurais que la cagnotte et pour toutes idées même si certaines ne me plaisent pas quoi ! (Je dis pas ça méchamment hein) HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Skad

Skad


Messages : 1014
Date d'inscription : 22/05/2010
Humeur : gnagna !

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:33

note que vu que 85% des sous est parti dans les goodies tu peux largement considérer que tu n'as contribué qu'aux goodies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise

Ambroise


Féminin Messages : 244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:37

Skad a écrit:
note que vu que 85% des sous est parti dans les goodies tu peux largement considérer que tu n'as contribué qu'aux goodies ^^
Caché !
Je répète que je ne disais pas ça méchamment ni ne juger vos projets hein. (juste le besoin de comprendre) Que les choses soient bien claires !LOL ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:47

Si tu ne souhaites pas que ton nom soit associé au cadeau d'Emma, pas de problème ton nom sera retiré Clin d\'oeil

S'il y a d'autres personnes qui sont dans ce cas, pas de problème.
Comme l'a dit Skad, une grosse majorité de l'argent récolté a été utilisé pour les goodies. On fait un "budget" commun pour simplifier, mais ce n'est pas une obligation^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue Dream

Blue Dream


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Bretagne

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:13

Bon bah je pointe le bout de mon nez

Le chèque sera envoyé demain et donc Isabelle (mon prénom) sera à confirmer quand Ju. recevra le chèque

Merci encore Sourire
[HS]: Oui je me souviens que dans ma présentation, j'avais dis que je ne me souvenais plus de mon prénom Caché ! mais bizarrement, j'ai eu un éclair et hop je m'en suis souvenue *-* c'est troublant la mémoire parfois o.O" ( Rire1 ) [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:21

Ju. a écrit:


Reçu aujourd'hui, Noway. J'ajoute ton pseudo à la liste ^^


Ah bien ! Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes

Catseyes


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 47
Localisation : Maisons-Alfort

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:49

j'ai trop hâte de voir la carte aussi HUHU
ça va le faire grave... Rock
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:51

Catseyes a écrit:
j'ai trop hâte de voir la carte aussi HUHU
ça va le faire grave... Rock
Dans le topic 4ndreva elle y était Clin d\'oeil

EDIT: je remets la:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:58

Qu'est-ce que je l'aime cette carte Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes

Catseyes


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 47
Localisation : Maisons-Alfort

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:15

Oops merci pour l'info
je suis un peu à la masse Rire2


Bounce elle est mortellllllllllle ! pompom
bravo Andreva happy
Revenir en haut Aller en bas
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:56

Tif a écrit:
Qu'est-ce que je l'aime cette carte Kiffme

Idem :)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Dream

Blue Dream


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Bretagne

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:09

Je confirme la carte est magnifique Bravo ^^ Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 19:33

Page d'informations !

Pour récapituler, grâce à vous, nous avons ou sommes en voie d'avoir un très beau bouquet, un pink cupcake et une carte unique à offrir à Emma !
(Un merci tout spécial à Andreva pour la carte géniale qu'elle nous a concocté !)

Mary a été mis en contact avec quelqu'un et à qui le tout sera donné : nous ne verrons pas Emma en personne et ce n'est donc pas nous qui lui remettront le tout !

Nous ne pouvons donc pas prendre de photos, ni vous prévenir de l'heure à laquelle ça sera fait pour vous dire de venir, ou quoique ce soit qui nous a déjà été demandé et qui nous sera encore peut être demandé...
Mais ce n'est point grave, le plus important étant de marquer le coup !

Et pour ce qui est des surprises live, il y a toujours la chanson "joyeux anniversaire" à chanter lors de la session acoustique quand Jared reviendra derrière son micro.
Faites passer le mot autour de vous ! Court
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 19:40

Merci Pitch happy

Reçu aujourd'hui, Blue Dream, je t'ajoute à la liste ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 21:26

Pitchouill a écrit:
Page d'informations !

Pour récapituler, grâce à vous, nous avons ou sommes en voie d'avoir un très beau bouquet, un pink cupcake et une carte unique à offrir à Emma !
(Un merci tout spécial à Andreva pour la carte géniale qu'elle nous a concocté !)


Ah bon? J'en ai pas entendu parler de ça, c'est super Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Blue Dream

Blue Dream


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Bretagne

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 22:17

Ju. a écrit:
Reçu aujourd'hui, Blue Dream, je t'ajoute à la liste ^^ Merci !

Oki cool merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:50

Oops BON NOUS SOMMES TOUS AU CLAIR POUR LES NOMS Oops

Merci aux 75 donateurs

Fleurs Fleurs
pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:59

Waow tant que ça ?!! C'est énorme ! C'est super pour Emma tout ça Clapclap pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Sunalibi
Barmaid officielle
Sunalibi


Féminin Messages : 1078
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Carcassonne (à quelques km près)
Humeur : Valar Morghulis

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:06

Mais c'est énooooooorme !!!
:crétin: Vive nous :crétin:
Revenir en haut Aller en bas
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:06

Et bien, PUNAISE !!! 75, c'est énorme ! Gne2

Je nous félicite Boogie


Ah et ... vu que vous avez l'air de savoir quoi prendre pour Emma, on peut avoir une photo ou un lien svp? Oops
Revenir en haut Aller en bas
Skad

Skad


Messages : 1014
Date d'inscription : 22/05/2010
Humeur : gnagna !

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:16

Pour l'instant on a que la carte , je pense qu'en rentrant de RT on fera un post avec les photos des cadeaux d'Emma mais on a pas acheté les fleurs des jours à l'avance non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:28

Non c'est juste que j'avais cru comprendre que vous saviez déjà quoi lui prendre (avoir regardé sur des catalogues de fleuristes toulousains sur le net par exemple ;) ).

Mais y a pas de problème autrement (naturellement! Clin d\'oeil ).
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:30

ah non on a pas fait ça c'est vrai qu'on aurai pu ..mais non! Caché ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire d'Emma [Preparation]
» Anniversaire d'EMMA [Le Bouquet Final]
» Roll Call [Nantes - 13/11/2011]
» TOURNEE EUROPEENNE 2013 [Liste des dates]
» 01 Avril 2015 - Soirée d'Anniversaire Privée - FF Bar, Moscou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 29 Juin 2010 @ Toulouse-
Sauter vers: