PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS

FAQAccueilCalendrierRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gagne une conférence de 30 seconds to mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection

Féminin Messages : 1868

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Ven 18 Juin 2010 - 15:10

Euh c'est quoi cette grosse blague pas drole? C'est passé le 1er avril non?
Non mais franchement il faut qu'ils prennent des vacances! Ils commencent à peter un cable! Quand je dis "ils" ce sont les guys et la team autour, ne sachant qui est à l'origine de ce truc, je généralise...

Si ils veulent leur public de boys band à la Worlds Apart and Co, ils vont finir par l'avoir même si c'est déjà un peu beaucoup le cas! (Désolée je ne me remets toujours pas de mon traumatisme lors de leur passage à NRJ en mars)

Cette nouvelle idée marketing est vraiment à ch*er!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Jean-Flipper

Féminin Messages : 1385

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Ven 18 Juin 2010 - 15:29

Wow de mieux en mieux! L'image du groupe devient de plus en plus lolesque!
*pars écouter le S/T pour se souvenir de ce qui est important*
fannyschneider

Féminin Messages : 1065

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Ven 18 Juin 2010 - 15:51

Pitchouill a écrit:
fannyschneider a écrit:
:gerbito: je vais vomir pleurer et je reviens.....

en fait ils ont compris qu'on avait arrêté de les prendre au sérieux, du coup il visent une cible plus jeune en espérant que leur cinéma fonctionne... Ben vous savez quoi les mecs vous aurez un public de jeunes débile a l'avenir et les gens dotés d'un cerveau iront voir ailleurs là où le débat vol plus haut que la couleur de l'eye liner... Cretin pierre Fuck !

MEUHH NAN ! Fanny t'es ttoujours celle qui trouve du positif et qui relative pour tout, gerbe pas steuplé, c'est mon role ça ! Rire2

ok bon je vais essayer de trouver du positif là dedans alors....

faire un conférence de press dans un lycée, why not, ça pourrait être l'occase pour des lycéen d'avoir un échange sympas avec des professionnel, de pouvoir parler sérieusement d'un monde qui mine de rien intéresse tout le monde. Après tout pourquoi pas des lycéens, ne vous êtes vous jamais dis quand vous aviez 16 ans j'en ai marre qu'on me prenne pour un C*N parce que je suis jeune, moi aussi j'aimerais avoir une conversation sérieuse avec des gens qui ont des choses a raconter... enfin vous voyez le tableau.

Pour une fois ce pourrait être proposer quelque choses de bien à des jeunes, qui sont souvent laissé de côté parce que t'es jeune, t'es C*N, tait toi... nuage

sauf que.... ils vantent le truc avec un argument comme ça "vous pourrez leur poser les question que vous voulez... "jared quelle est la couleur de ton eyeliner préféré....?"

STOOOOOOOPPP!!!!! Beuhh

mais sans déconner c'est bien prendre les lycéens pour des c*ns que de penser qu'ils ont que ça comme question à poser...

le problème de ce genre de coup marketing c'est que les mecs qui prévoit ça prennent leur cible pour des c*ns, et moi le nivellement par le bas ça me met hors de moi.

Au four les c*****ds du marketing Hurlement
http://www.fannyschneider.com
Virginie

Féminin Messages : 12596

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Ven 18 Juin 2010 - 15:54

damned va falloir retourner à l'école pour avoir quelque chose maintenant.....

donc si je résume il faut être étudiant millionnaire?! Rire2 Caché ! !
fannyschneider

Féminin Messages : 1065

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Ven 18 Juin 2010 - 16:02

Virginie a écrit:
damned va falloir retourner à l'école pour avoir quelque chose maintenant.....

donc si je résume il faut être étudiant millionnaire?! Rire2 Caché ! !

voila cette catégorie de la population plus horripilante que toutes les autres...
http://www.fannyschneider.com
vinie
Queen of the Billeterie Mission

Féminin Messages : 1076

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Ven 18 Juin 2010 - 16:28

wouaw , eh beh Cheuqué

Je sais plus trop quoi penser de tout ca non plus.
Dans un sens, fanny a raison, les lycéens ont beaucoup de choses à dire, il suffirait juste de les laisser parler de temps en temps.... donc conférence de presse dans un lycée je trouve ca cool, ca dépend comme ce sera organisé et ce qui en ressortira.
Après ils essayent peut etre de nouveaux moyens de nous enerver, et ca marche
Brianna

Féminin Messages : 129

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Ven 18 Juin 2010 - 16:38

Ju. a écrit:
Il y a 2 solutions :
1/ C'est un groupe qui a décide de vendre des disques, et de cibler les personnes qui achètent plus pour le physique du chanteur que pour la musique......

Rire2 BOuhahahahhahahaaha Rire2
Metalsly

Féminin Messages : 472

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Ven 18 Juin 2010 - 17:02

Gne2 Cheuqué :gerbito: et puis aussi Fuck !
Voilà c'est tout ce que ça m'inspire ces conneries.
Prêts à tout pour vendre.... Lamentable!
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo

Féminin Messages : 11142
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Ven 18 Juin 2010 - 17:08

Mais le pire c'est que je suis prête à mettre ma main couper que Jared et la bande ne sont pas au courant des détails !
C'est Jared en personne qui a demandé qu'on oublie un peu NRJ parce que bon.. alors ça ne serait pas logique qu'aujourd'hui il fasse ça, de cette façon. L'idée de cibler les jeunes, pourquoi pas, après tout c'est un marché plus porteur et populaire que les vintages (¬¬'). Mais la façon de faire est lamentable et là c'est la radio qui est en cause ! Ils font ça pour faire de l'audience et du fric, et pour peu que le groupe ait un responsable comm' (grrrrrrr) un peu.. hum.. quel est le mot.. obtus, alors ça passe !

EDIT : 3h à bougonner dans mon coin, je reviens, et je les défends. Je me fais honte T.T

₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.

[PHOENIX DIVISION]
- Teinturieuse officielle de Mary -

- TOUT SUR LA STREET TEAM FRANCAISE - depuis 2007

"You’re not normal. You never have been. You never will be.
Accept it, embrace it and then use it to your advantage."
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON

Féminin Messages : 13062

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Ven 18 Juin 2010 - 17:17

Ju. a écrit:

EDIT : 3h à bougonner dans mon coin, je reviens, et je les défends. Je me fais honte T.T

On est irrécupérable. Hug
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'

Féminin Messages : 20334

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Ven 18 Juin 2010 - 17:20

Pitchouill a écrit:
Ju. a écrit:

*
ouep Rire2 Hug

₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.

[ECH'REBAYL] [MEMORIALISTE MARSIENNE] [PHOENIX FAMILY]
*clic* THE COMPLETE DISCOGRAPHY OF MARS *clic*

[Baniwée Uppity Rebayls Division] ø [Keeper of the Gate] lll [Mum of Phoenix Division] ·o.
http://30secondstomarsfrance.com
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille

Féminin Messages : 9608

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Ven 18 Juin 2010 - 17:21

Ju. a écrit:
Mais le pire c'est que je suis prête à mettre ma main couper que Jared et la bande ne sont pas au courant des détails !
C'est Jared en personne qui a demandé qu'on oublie un peu NRJ parce que bon.. alors ça ne serait pas logique qu'aujourd'hui il fasse ça, de cette façon. L'idée de cibler les jeunes, pourquoi pas, après tout c'est un marché plus porteur et populaire que les vintages (¬¬'). Mais la façon de faire est lamentable et là c'est la radio qui est en cause ! Ils font ça pour faire de l'audience et du fric, et pour peu que le groupe ait un responsable comm' (grrrrrrr) un peu.. hum.. quel est le mot.. obtus, alors ça passe !

+10000 Hug

♫ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie ♪
Keeper Of The Gate ø [Phoenix /] lll TTS - PosT-if ·o.

Citation :
Maybe you're sick of hearing us, but I love hearing you because you're completely silent

Jared Leto on Radio 104.5
Alcea
Stereotype du tourbus

Féminin Messages : 5997

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Ven 18 Juin 2010 - 17:22

Pitchouill a écrit:
Ju. a écrit:

Brûlons noussss Rire2 Rire2 Rire2
http://petaffesworld.tumblr.com/
Junk

Féminin Messages : 107

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Ven 18 Juin 2010 - 18:51

J'ai peut-être dis qu'on a trouvé du pétrole à force de s'enfoncer, mais si un jour les guys viennent dans mon lycée je fais la danse du feu du soleil et des arbres !

Le principe en lui-même est chouette. En fait ce qui m'énerve, c'est que c'est présenté comme si tous les lycéens n'avaient que "will u marry me" à poser comme question, ce qui est à des millénaires de la réalité. "Est-ce que vous pensez que l'Art a besoin de règles?" : on planche 4h sur ce genre de sujet donc c'est décevant et extrêmement réducteur de voir que les gens pensent que notre réflexion et nos questions ne vont pas plus loin que sur le physique du chanteur. Faut arrêter les stéréotypes de l'ado qui a les hormones en feu ! J'ai vu des filles de 40 ans pire que celles de 14 niveau "je suis en chaleur" pierre Et Trent sait que je suis sensible sur ce sujet là et que j'ai du défendre un peu plus ma place et ma crédibilité au sein de l'Echelon à cause de mon jeune âge !

Voilà, désolée pour le gros coup de gueule sur le mec qui a écrit ça Caché !
Heith

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Ven 18 Juin 2010 - 19:21

@ Junk (qui d'autre, en même temps?): Kiffme

Voilà. Un gros +1, aussi.

Bon non, jvais pas partir comme ça comme une voleuse, j'ai mon truc à rajouter en complément de ce que dit Junk: C'est ce genre de formulation qui JUSTEMENT fait participer le genre de personnes qui est capable de poser ce genre de questions...

Enfin bref voilà, c'est dans la lignée glorieuse (oupas) des Golden Tickets, ça pue du troufion.

Spoiler:

Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011

Féminin Messages : 4107

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Ven 18 Juin 2010 - 19:29

C'est du grand n'importe quoi !
Mais comme Junk, je trouve que l'idée est pas si mal, finalement beaucoup ici sont encore au lycée, non ?

Ce qui me gêne énormément c'est la façon dont c'est présenté, et la mise en avant de Mr Bogoss.

Ils ont peut-être donné leur accord pour une conférence dans un lycée, mais la présentation est faite par la radio qui organise.
http://www.facebook.com/chrystelled
Hole_In_Wall

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Ven 18 Juin 2010 - 19:30

Ok c'est bien de faire de la promo mais franchement! Dans un lycée!!! Parce que ok ) 16-17 on est capable de penser par soi-même bla bla bla etc... Je ne remets pas en cause l'intelligence des gens qui y participeront mais juste je me demande quel est le but à part répondre à des questions pour la majorité débiles ou des questions dont on a déjà entendu 50 millions de fois les mêmes réponses?!?!?
Vous pensez honnêtement qu'ils poseront les questions qu'on se pose depuis des années? Les vraies questions? (Dont on n'aura jamais les réponses...)
Ouais c'est peut-être réducteur mais franchement je ne pense pas que le niveau intellectuel de ce genre de rencontre volera très haut!
Attention je ne mets pas tous le monde dans le même panier, mais désolée moi je ne comprends pas ce qu'ils vont aller foutre dans un lycée, répondre à des questions débiles!

Désolée je suis énervée parce que je repense à Jared qui ne voulait plus entendre parler de NRJ dont le public est majoritairement au collège/lycée, et là ça! Il faudrait qu'il se mette d'accord avec lui même des fois!

Oui ok vous allez me dire que c'est pas lui qui a pris la décision, c'est l'équipe marketing etc... Mais si c'est annoncé comme ça c'est que quelque part c'est officiel, que le groupe est au courant et qu''il cautionne!
Bah moi je cautionne pas!
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Lun 2 Aoû 2010 - 7:33

Citation :

NEW ZEALAND SCHOOL PRESS CONFERENCE TO STREAM LIVE FROM THE OFFICIAL THIRTY SECONDS TO MARS WEBSITE!!!

LIVE STREAM COMMENCES AT 1PM ON TUESDAY 3RD AUGUST

Thirty Seconds To Mars Fans will be extremely happy to know that they can view the NZ Schools Press Conference LIVE from the bands official website!

This is going to be a New Zealand first and it will give not only Kiwi fans the chance to see the unique press conference, but also fans from all over the world! Musichy.pe has come onboard to make this happen and it will be great way to share what’s going on behind closed doors with the world.

With the Auckland show on Tuesday 3rd August sold out, Thirty Seconds To Mars are officially one of the biggest band on the planet right now and they will be here in NZ tomorrow to give fans a night to remember.

30 Seconds to Mars, fronted by vocalist, guitarist, and songwriter Jared Leto, with his brother Shannon on the drums, and Tomo Miličevic have been bust touring the world after the 2009 release of This Is War which has seen two smash hits which you can watch below:

Kings and Queens

Closer To The Edge

Make sure you tune in for this groundbreaking live stream from the official band website and witness a personal encounter with Thirty Seconds To Mars that you can’t buy anywhere!

*SOURCE*

Si ça commence à 13h (heure d'Auckland), ça fait 3h du mat' pour nous^^.

Citation :
Maybe you're sick of hearing us, but I love hearing you because you're completely silent

Tif

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Mar 3 Aoû 2010 - 0:03

Bump pour les insomniaques :

30 Seconds to Mars a écrit:
Don't forget to tune into the live stream of the New Zealand School Press Conference today @ 1pm NZ/ 6pm PST time. http://ow.ly/2k11b

Citation :

Emma23

Féminin Messages : 1375

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Mar 3 Aoû 2010 - 0:25

Réflechi Quelqu'un peut traduire pour les insomniaques
Tif

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Mar 3 Aoû 2010 - 0:41

La conférence de presse à Auckland est diffusée en streaming live sur le site du groupe (lien dans la citation de mon post précédent) à 13h heure locale (3h du mat' pour nous^^).

EDIT : tu parlais peut-être du texte d'avant? Réflechi

Citation :

Emma23

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Mar 3 Aoû 2010 - 0:46

Tif a écrit:
La conférence de presse à Auckland est diffusée en streaming live sur le site du groupe (lien dans la citation de mon post précédent) à 13h heure locale (3h du mat' pour nous^^).

EDIT : tu parlais peut-être du texte d'avant? Réflechi

Non non, bien du petit texte Sourire
Merci Tif happy
Hole_In_Wall

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Mar 3 Aoû 2010 - 2:53

Oh bah dis donc je suis rentrée juste à l'heure Rire1

Par contre je ne suis pas sure de comprendre grand chose à cette heure ci...
Emma23

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Mar 3 Aoû 2010 - 3:05

Ce serait bien qu'il commence aussi
Hole_In_Wall

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Mar 3 Aoû 2010 - 3:06

aie mes oreilles!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   

Gagne une conférence de 30 seconds to mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant