PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 DVD Live Into the wild ?

Aller en bas 
+34
Elo
Aphrodite
Anyway
Jess'
lily.mars
Ju.
LNfromMars
marie
francoisvalo
EmyFromMars
Skad
chris221
Emma23
BellyBellaa
Chrys
Wild
Cath
Hole_In_Wall
Bou.
Alcea
4ndreva
Virginie
megui1
Tif
Sirius
Noway
Maryarmy
GirlOfMars
Emmgie
Sunalibi
marsArmy
audrey
Alex
Pitchouill
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

DVD Live Into the wild ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:59

non le slip c'est 800€ le reste c'est 60!mdr!
j'espère au moins qu'il sera dédicacé au moins le slip! Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

DVD Live Into the wild ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:01

Le slip dédicacé c'est 800, le slip dédicacé ET porté c'est 1600€
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

DVD Live Into the wild ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:08

heu....porté..oui mais par lequel?ça change tout le prix!

sinon hueu j'vais le prendre en version dédicacé propre! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

DVD Live Into the wild ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:11

Ah bah impec! J'me contenterai du dédicacé HUHU

D'accord avec Vivi, suivant qui l'a porté, le prix final serait même inférieur au prix du propre Lala
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

DVD Live Into the wild ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:16

Virginie a écrit:
heu....porté..oui mais par lequel?ça change tout le prix!

sinon hueu j'vais le prendre en version dédicacé propre! Rire1



Moi je vous fais la même pour beaucoup moins HUHU Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

DVD Live Into the wild ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:36

4ndreva a écrit:
Le slip dédicacé c'est 800, le slip dédicacé ET porté c'est 1600€


A ce prix la on a la preuve qu'il a été porté ? DVD Live Into the wild ? - Page 2 95419
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

DVD Live Into the wild ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:40

4ndreva a écrit:
Le slip dédicacé c'est 800, le slip dédicacé ET porté c'est 1600€

Pas assez cher pour moi Rire2


Dernière édition par Hole_In_Wall le Lun 12 Juil 2010 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DVD Live Into the wild ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:41

Bou. a écrit:
4ndreva a écrit:
Le slip dédicacé c'est 800, le slip dédicacé ET porté c'est 1600€


A ce prix la on a la preuve qu'il a été porté ? DVD Live Into the wild ? - Page 2 95419
Un peu d'ADN tu veux dire ? Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

DVD Live Into the wild ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:44

MaRioNL a écrit:
Bou. a écrit:
4ndreva a écrit:
Le slip dédicacé c'est 800, le slip dédicacé ET porté c'est 1600€


A ce prix la on a la preuve qu'il a été porté ? DVD Live Into the wild ? - Page 2 95419
Un peu d'ADN tu veux dire ? Caché !


Euh les filles on tourne au gore là ! Topic HS si vous voulez mais on est censé parler du DVD là. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

DVD Live Into the wild ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:46

MaRioNL a écrit:
Bou. a écrit:
4ndreva a écrit:
Le slip dédicacé c'est 800, le slip dédicacé ET porté c'est 1600€


A ce prix la on a la preuve qu'il a été porté ? DVD Live Into the wild ? - Page 2 95419
Un peu d'ADN tu veux dire ? Caché !
Je pensais juste a une photo xD

Mais sérieusement, ce DVD il ne vont jamais le finir s'ils continuent a ajouter des dates et a tout filmer ><
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



DVD Live Into the wild ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:47

Pitchouill a écrit:
MaRioNL a écrit:
Bou. a écrit:



A ce prix la on a la preuve qu'il a été porté ? DVD Live Into the wild ? - Page 2 95419
Un peu d'ADN tu veux dire ? Caché !


Euh les filles on tourne au gore là ! Topic HS si vous voulez mais on est censé parler du DVD là. Clin d\'oeil
Sorry =S

Pour le DVD, avec toutes les images que Jacob (c'est bien Jacob ?) a prises, y'a moyen d'en faire 3 ou 4 donc ils vont bien nous en pondre un ^^ (un jour... peut-être...)
Revenir en haut Aller en bas
megui1

megui1


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Humeur : just happy :D

DVD Live Into the wild ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:14

oue ben il serait peut-être temps Caché !
c'est pas qu'on l'attend ce dvd mais un peu quand même Lala
mais bon Soon !
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

DVD Live Into the wild ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:16

Soon ! Soon ! Soon ! TOUJOURS Soon !
J'en ai marre! riot
Revenir en haut Aller en bas
megui1

megui1


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Humeur : just happy :D

DVD Live Into the wild ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:26

Hole_In_Wall a écrit:
Soon ! Soon ! Soon ! TOUJOURS Soon !
J'en ai marre! riot

oue moi aussi Déçu
ils ont intérêt de mettre le paquet pour ce dvd parce que les fans attendront le MEILLEUR DU MEILLEUR ! Rock
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

DVD Live Into the wild ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:29

megui1 a écrit:

c'est pas qu'on l'attend ce dvd mais un peu quand même Lala

Ou pas ?... Gne
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

DVD Live Into the wild ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:10

Ca dépend de ce qu'ils mettent dedans quoi... Si c'est une compil de concerts qui en forment un entier...osef ouaih, Thirty en live c'est bien...en live! Quand t'as pas l'effet "je suis dedans la maintenant en vrai" c'est bidon ._.
En fait le dvd il prend du temps parce qu'il faut monter un live qui donne l'impression que Jared chante, passablement juste, sans se tromper, avec un public qui suit et sans ratées musicales dans le fond.. GL les mecs \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Cath

Cath


Féminin Messages : 1618
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

DVD Live Into the wild ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:12

4ndreva a écrit:
Ca dépend de ce qu'ils mettent dedans quoi... Si c'est une compil de concerts qui en forment un entier...osef ouaih, Thirty en live c'est bien...en live! Quand t'as pas l'effet "je suis dedans la maintenant en vrai" c'est bidon ._.
En fait le dvd il prend du temps parce qu'il faut monter un live qui donne l'impression que Jared chante, passablement juste, sans se tromper, avec un public qui suit et sans ratées musicales dans le fond.. GL les mecs \o/

Si c'est ça... hihih et ça doit l'être!!! Je comprend mieux le "soon"!!! Moquance
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

DVD Live Into the wild ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:17

4ndreva a écrit:
Ca dépend de ce qu'ils mettent dedans quoi... Si c'est une compil de concerts qui en forment un entier...osef ouaih, Thirty en live c'est bien...en live! Quand t'as pas l'effet "je suis dedans la maintenant en vrai" c'est bidon ._.
En fait le dvd il prend du temps parce qu'il faut monter un live qui donne l'impression que Jared chante, passablement juste, sans se tromper, avec un public qui suit et sans ratées musicales dans le fond.. GL les mecs \o/

QFT

Et ils vont avoir du boulot car 9 fois sur 10, 30 c'est bien en live quand t'es dedans (et encore...), parce que quand tu regardes les vidéos ou que tu prends le temps d'écouter les audios des lives où t'as assisté tu te rends compte que ça tient pas spécialement la route... Donc bon, soit ils engagent un coach et ils apprennent à faire des concerts dignes de ce nom qui aurait la capacité de sortir en DVD sans que ça soit ridicule, soit ils s'en abstiennent pour le moment... parce que dans le cas présent, ça serait tendre le baton pour se faire battre par les critiques une fois de plus à mon sens.

Ou alors ils vont nous faire un truc super original parce que "ils aiment pas faire ce qui a déjà été fait blablabla" et on aura droit à un CTTE géant... Rire1
Jared semble tellement émerveillé que tout le monde soit aussi content de CTTE qu'il va utiliser le filon à fond sans doute.^^
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin Messages : 1618
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

DVD Live Into the wild ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:22

Ils n'ont qu'à nous sortir un DVD de backstage... avec des extraits correctent de live Caché ! So I run
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

DVD Live Into the wild ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:33

Pitch, je suis fan de toi! Fleurs

Quand on te lit on se demande à quoi ça sert d'aller au concert... Je suis tellement d'accord même si j'en ai vu beaucoup moins que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : La Rochelle

DVD Live Into the wild ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:54

Pitchouill a écrit:

Ou alors ils vont nous faire un truc super original parce que "ils aiment pas faire ce qui a déjà été fait blablabla" et on aura droit à un CTTE géant... Rire1
Jared semble tellement émerveillé que tout le monde soit aussi content de CTTE qu'il va utiliser le filon à fond sans doute.^^

Pas si bête que ça ton idée ! Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

DVD Live Into the wild ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:02

Hole_In_Wall a écrit:
Pitch, je suis fan de toi! Fleurs

Quand on te lit on se demande à quoi ça sert d'aller au concert... Je suis tellement d'accord même si j'en ai vu beaucoup moins que toi...

Oops

Note que je fais quand même parti des personnes de ce forum qui a assisté à un grand nombre de concerts de ce groupe et que je planifie encore d'aller les voir. Rire1
C'est juste qu'en tant que fans, la plupart de leurs concerts m'enchantent car c'est plus NOTRE concert que le leur, j'aime ça, et j'aime partager ces moments avec des personnes qui sont mes amies, mais en contre partie, je pense rester objective quand je dis qu'ils n'ont pas le niveau pour faire un DVD live traditionnel qui tienne la route actuellement...
Quand je suis dans la salle je tripe à fond, je m'égossille et je saute dans tous les sens, mais un DVD live n'est pas destiné qu'aux grands fans qui triperont à revoir tous les passages de concert où jared nous tend son micro... Pour moi ils seraient pas crédibles... Mais bon, ce n'est que mon avis, et c'est pas pour autant que j'aime pas aller les voir en concert hein ! Rire1 Encore que parfois ils font de la bonne daube et je me demande pourquoi j'y vais. XD
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

DVD Live Into the wild ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:08

Encore une fois je suis tout à fait d'accord avec toi!
Mais pour quelqu'un qui ne saurait pas à quoi ressemble un de leur concert, il serait en droit de se demander "Mais pourquoi elle continue à y aller alors???"

J'en ai fais que 2 pour l'instant mais je vais quand même aller à Manchester et Barcelone sans m'attendre à faire le concert de ma vie non plus!

Mais c'est clair que si ils coupent tous les blablabla de la charrette au montage, il ne va plus rester grand chose au final! Quoique... Depuis le temps qu'ils font des concerts il y a surement moyen de trouver au moins une heure de vidéo! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

DVD Live Into the wild ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:11

Hole_In_Wall a écrit:
Pitch, je suis fan de toi! Fleurs

Quand on te lit on se demande à quoi ça sert d'aller au concert... Je suis tellement d'accord même si j'en ai vu beaucoup moins que toi...

Oh non ! même si les concerts ne sont pas super au point, ça reste quand même un truc génial, un partage particulier entre eux et nous, et une super ambiance. Un moment à vivre absolument.


Pitchouill a écrit:

Ou alors ils vont nous faire un truc super original parce que "ils aiment pas faire ce qui a déjà été fait blablabla" et on aura droit à un CTTE géant... Rire1
Jared semble tellement émerveillé que tout le monde soit aussi content de CTTE qu'il va utiliser le filon à fond sans doute.^^

+1

Je me souviens d'une interview où ils disaient que s'ils faisaient un DVD live, ce ne serait pas juste l'enregistrement d'un concert, qu'ils n'en voyaient pas l'intérêt, mais quelque chose de plus élaboré.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

DVD Live Into the wild ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:14

Hole_In_Wall a écrit:
Encore une fois je suis tout à fait d'accord avec toi!
Mais pour quelqu'un qui ne saurait pas à quoi ressemble un de leur concert, il serait en droit de se demander "Mais pourquoi elle continue à y aller alors???"

Oh on m'a déjà posé la question avec des regards méchants Rire1
C'était d'ailleurs de la part de personnes qui les ont déjà vu en live... Je préfère passer pour une ronchonneuse et rester objective plutôt que de dire que tout ce qu'ils font est fantastique, car on sait que c'est pas le cas.^^

Chrys a écrit:

Oh non ! même si les concerts ne sont pas super au point, ça reste quand même un truc génial, un partage particulier entre eux et nous, et une super ambiance. Un moment à vivre absolument.


Je suis tout à fait d'accord, mais justement c'est "à vivre", je suis pas sure que sur un écran télé ça donne quoique ce soit... DVD Live Into the wild ? - Page 2 431457
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD Live Into the wild ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD Live Into the wild ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Into the wild
» VyRT - Into The Wild
» INTO THE WILD WITH JARED LETO / ITW gigangstour.com
» Call of the wild / age.com juillet 2010
» INTO THE WILD TOUR MARS PROMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: