PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 14 avril 18 - Bilbao CUBEC - BEC!

Aller en bas 
+3
Ignis
juom41
audrey
7 participants
AuteurMessage
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

14 avril 18 - Bilbao CUBEC - BEC! Empty
MessageSujet: 14 avril 18 - Bilbao CUBEC - BEC!   14 avril 18 - Bilbao CUBEC - BEC! EmptyDim 15 Avr 2018 - 15:14

Petite review sur le concert d'hier soir où j'étais avec Ignis, Natiouska et ma meilleure amie.

Clairement, aucun regret d'y être allée et contrairement à ce que j'ai pu dire dernièrement, ce ne sera peut-être pas la dernière...

La veille, on leur a tweeté une proposition de setlist, en allant un peu dans le schzlens de Jared, beaucoup dans le nôtre quand même et, même si on n'a pas eu les titres qu'on a demandé, il s'est pointé sur scène dans une tenue rappelant celle de Santa (pour Santa through the back door qu'on a mis dans notre tweet), on a eu droit au signe Echelon deux fois, il a fait la toupie (sans The Fantasy ni Pytha/Arty mais la toupie quand même) et un vrai The Kill, tellement comme avant qu'il m'a fallu quelques secondes pour la reconnaître, il l'a chantée en entier, en criant et tout !

Ah et Shannon s'est levé deux fois ! J'avais des grandes têtes devant moi mais j'ai vu sur l'écran qu'il s'était levé de sa batterie pour jouer debout ! Il était bien en forme, je suis sûre qu'il lui en aurait pas fallu beaucoup pour le lancer sur du S/T en vrai !! HUHU Et il a chanté sur Rider (mais peut-être que c'est normal, en tout cas, c'était cool).

Donc, ce n'était pas le concert du siècle, la première partie par Jamie était franchement pourrie, on n'a pas vue Stevie, toujours pas de signe de Tomo mais pour ces petits clins d'oeils, avec Ignis, on était un peu toute chamallows Kiffme Kiffme

Pour bien représenter la rebayl attitude, on a débuté le concert en criant Tomo et on a continué en demandant Valhalla, Revolution, EotB, WttU, BoO, ou encore Fallen et SiaSL, pour changer Rire1 Oops

Ah, Jared a aussi balancé des CDs, comme il faisait avant ! Bon, nous on n'en voulait pas et on était trop loin de toute façon mais c'était sympa malgré tout pour les intéressés.

Le public était plutôt réceptif, ce qui est courant en Espagne. Ca a dû aider à ce que le concert se passe bien.

Et sur le merch, il y avait un t-shirt collector ! Ils étaient tous les trois dessus, avec Tomo !!! Je l'ai immortalisé !
14 avril 18 - Bilbao CUBEC - BEC! Img_2045

Citation :
(pub pour AiW puis pour le Camp Mars)
Monolith (entrée avec signe Echelon comme avant) [on a crié Carmina aussi là pendant l'intro interminable]

Up in the Air
Kings and Queens
Search and Destroy
This Is War
Dangerous Night [j'ai joué avec les ballons pendant celle-là en vrai]
Do or Die
Pyres of Varanasi (Shannon est passé en dansant sur scène Rire1 )
The *motherf-ing* Kill (Bury Me) [il aurait sauté dans la fosse ou aurait escaladé un truc ça m'aurait pas surprise)
Stay (Rihanna cover)
Hurricane
City of Angels
Rescue Me
Night of the Hunter
Rider (ohoh par Shannon  Oops )

Encore:
Walk on Water
Closer to the Edge
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
juom41
Troutophile Nympho Klepto Citronphobe Polyvalente
juom41


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Localisation : Blois

14 avril 18 - Bilbao CUBEC - BEC! Empty
MessageSujet: Re: 14 avril 18 - Bilbao CUBEC - BEC!   14 avril 18 - Bilbao CUBEC - BEC! EmptyLun 16 Avr 2018 - 18:37

J'avais peur des setlists après la sortie de l'album... Mais le secret doit être qu'ils font toujours la promo de TIW... Rire1
Contente que vous ayez profité du concert... happy
J'aurai tellement aimé qu'ils nous fassent The Kill en full band Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Ignis

Ignis


Messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2010

14 avril 18 - Bilbao CUBEC - BEC! Empty
MessageSujet: Re: 14 avril 18 - Bilbao CUBEC - BEC!   14 avril 18 - Bilbao CUBEC - BEC! EmptyMar 17 Avr 2018 - 11:00

Le fantome de Phoenix is back ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Ignis

Ignis


Messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2010

14 avril 18 - Bilbao CUBEC - BEC! Empty
MessageSujet: Re: 14 avril 18 - Bilbao CUBEC - BEC!   14 avril 18 - Bilbao CUBEC - BEC! EmptyMar 17 Avr 2018 - 11:03

Heuuu j'ai fais un chouette message mais j'ai l'impression que plus de la moitié n'apparait pas... je me penche la dessus ce soir pour faire la review du show.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis

Ignis


Messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2010

14 avril 18 - Bilbao CUBEC - BEC! Empty
MessageSujet: Re: 14 avril 18 - Bilbao CUBEC - BEC!   14 avril 18 - Bilbao CUBEC - BEC! EmptyMar 17 Avr 2018 - 18:41

Alors voila la revuew du show de Bilbao commençons par le négatif pas de Tomo ni même de Stevie sur scène... la c'est bizarre et dérangeant même.
Ensuite Jaimie en première partie...
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

14 avril 18 - Bilbao CUBEC - BEC! Empty
MessageSujet: Re: 14 avril 18 - Bilbao CUBEC - BEC!   14 avril 18 - Bilbao CUBEC - BEC! EmptyMar 17 Avr 2018 - 19:22

Ouhlà y a le fofo qui se révolte contre Ignis! On sent bien que tu essaies de t'exprimer mais là ça donne un triple posts plein de vide! Rire2 Caché !

On demande un modo sur ce post! Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

14 avril 18 - Bilbao CUBEC - BEC! Empty
MessageSujet: Re: 14 avril 18 - Bilbao CUBEC - BEC!   14 avril 18 - Bilbao CUBEC - BEC! EmptyMar 17 Avr 2018 - 19:44

Les posts ne sont pas vides chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

14 avril 18 - Bilbao CUBEC - BEC! Empty
MessageSujet: Re: 14 avril 18 - Bilbao CUBEC - BEC!   14 avril 18 - Bilbao CUBEC - BEC! EmptyMar 17 Avr 2018 - 20:07

Copine !!! Phoenix te riot :(
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Ignis

Ignis


Messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2010

14 avril 18 - Bilbao CUBEC - BEC! Empty
MessageSujet: Re: 14 avril 18 - Bilbao CUBEC - BEC!   14 avril 18 - Bilbao CUBEC - BEC! EmptyMar 17 Avr 2018 - 22:55

Je tente de faire une review entière... Alors Jaimie en dj est a oublié Natoushkia voulait le noyer je vote pour car entre les enchainements improbable et les remix inbuvable... c'était du n'importe quoi !
Autre bémol pas de Tomo ni.même de Stevie sur scène... et de ne voir que les Letobro ça fait trèèès bizarre ! Et pas en bien !
Enfin dans le négatif les lumières et la mise en scène decevante.
Pour le reste... je suis Audrey car suite a notre tweet en on pas eut de setlist trancendante certe mais ils avaient l'envie, la niac, la motivation et tous pleins de clins d'oeils Kiffme Kiffme Kiffme .
L'arrivé en Santa et avec une tenue normal pour Jaja c'était magique, le signe echelon m'a perdue j'avoue !
La toupie, le je ne vend pas mon corps de jaja et le Shannimal a fond ! ! ! Voilá du Thirty comme je l'aimeeee !
La valse sur The Kill avec les filles pour notre délire perso aussi.
Je me suis egosillée sur toutes les chansons même Dangerous Night et pourtant s'était mal partie a la base !
Soupir... après l'album gommettes et une bonne partie d'america... je pensais pas pouvoir suivre Thirty mais ce concert m'a fait un bien fou, je me suis éclatée, amusée et j'ai retrouvé mes marques en road trip... le sandwich sur le parking... ça m'avait manqué ! ! !
Alors Kiffme Kiffme Hug les filles et punaises s'il y a d'autres concerts accessibles (date, pays) j'irai et avec le sourire et le stress car je sais qu'avec eux il faut s'attendre a tous ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

14 avril 18 - Bilbao CUBEC - BEC! Empty
MessageSujet: Re: 14 avril 18 - Bilbao CUBEC - BEC!   14 avril 18 - Bilbao CUBEC - BEC! EmptyVen 20 Avr 2018 - 12:55

Bien contente que vous ayez passé un bon moment....
et encore plus heureuse que vous ayez eu THE KILL Kiffme Kiffme
Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

14 avril 18 - Bilbao CUBEC - BEC! Empty
MessageSujet: Re: 14 avril 18 - Bilbao CUBEC - BEC!   14 avril 18 - Bilbao CUBEC - BEC! EmptyVen 20 Avr 2018 - 20:07

J'ai crié "scream your fucking asses off" d'ailleurs, histoire de se remémorer encore plus le passé Oops
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

14 avril 18 - Bilbao CUBEC - BEC! Empty
MessageSujet: Re: 14 avril 18 - Bilbao CUBEC - BEC!   14 avril 18 - Bilbao CUBEC - BEC! EmptySam 21 Avr 2018 - 10:38

Ignis a écrit:
Le fantome de Phoenix is back ! ! !


Oh mon dieu, mais.... mais... mais... tu t'es perdue??  Cheuqué  Rire2   Hug

Ignis a écrit:
Je tente de faire une review entière... Alors Jaimie en dj est a oublié Natoushkia voulait le noyer je vote pour car entre les enchainements improbable et les remix inbuvable... c'était du n'importe quoi !
Autre bémol pas de Tomo ni.même de Stevie sur scène... et de ne voir que les Letobro ça fait trèèès bizarre ! Et pas en bien !
Enfin dans le négatif les lumières et la mise en scène decevante.
Pour le reste... je suis Audrey car suite a notre tweet en on pas eut de setlist trancendante certe mais ils avaient l'envie, la niac, la motivation et tous pleins de clins d'oeils Kiffme Kiffme Kiffme .
L'arrivé en Santa et avec une tenue normal pour Jaja c'était magique, le signe echelon m'a perdue j'avoue !
La toupie, le je ne vend pas mon corps de jaja et le Shannimal a fond ! ! ! Voilá du Thirty comme je l'aimeeee !
La valse sur The Kill avec les filles pour notre délire perso aussi.
Je me suis egosillée sur toutes les chansons même Dangerous Night et pourtant s'était mal partie a la base !
Soupir... après l'album gommettes et une bonne partie d'america... je pensais pas pouvoir suivre Thirty mais ce concert m'a fait un bien fou, je me suis éclatée, amusée et j'ai retrouvé mes marques en road trip... le sandwich sur le parking... ça m'avait manqué ! ! !
Alors Kiffme Kiffme Hug  les filles et punaises s'il y a d'autres concerts accessibles (date, pays) j'irai et avec le sourire et le stress car je sais qu'avec eux il faut s'attendre a tous ! ! !

Je suis contente que vous ayez pu en profiter et que c'était satisfaisant malgré tout! Kiffme Si vous vous motivez à bouger en Allemagne pour venir les voir, je me laisserais convaincre aussi Rire1


Dernière édition par Pitchouill le Sam 21 Avr 2018 - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignis

Ignis


Messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2010

14 avril 18 - Bilbao CUBEC - BEC! Empty
MessageSujet: Re: 14 avril 18 - Bilbao CUBEC - BEC!   14 avril 18 - Bilbao CUBEC - BEC! EmptySam 21 Avr 2018 - 11:07

Hug Hug et oui mon sens de l'oruentation est de retour ! ! !
Dès que mon boulet n'a plus son hernie et cagnotte pour venir mais on sera pas la pour te motiver pour Thirty...
La prochaine tournée peut-être Lala
Sinon petit rajout Rider en live waouuuuu ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 avril 18 - Bilbao CUBEC - BEC! Empty
MessageSujet: Re: 14 avril 18 - Bilbao CUBEC - BEC!   14 avril 18 - Bilbao CUBEC - BEC! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14 avril 18 - Bilbao CUBEC - BEC!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival BBK Live - Bilbao 2011
» connexion à vyrt le 27 avril
» VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance
» St.LOUIS - 18 avril 2011
» SAN JOSE, CA - 8 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN EUROPE-
Sauter vers: