PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [New Single 2017] Walk On Water

Aller en bas 
+16
Tao
Pitchouill
Virginie
Ponette
juom41
Béa
Maryarmy
audrey
Chrys
Ju.
Elo
Clutch
Aphrodite
Sylvain N.
Boudin
Juliettaaaaa
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

[New Single 2017] Walk On Water Empty
MessageSujet: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water EmptyMar 22 Aoû 2017 - 14:08

Bon ben le nouveau single "Walk on Water" est là...



1ère écoute en cours...Je déteste moins que certaines chansons de LLF+D mais c'est pas la grosse joie non plus.

Beaucoup trop de "oh oh oh" à mon goût mais en son un brin plus "rock" (c'est en comparaison à LLF+D hein?! Rire1 )...Allez, on se dit qu'il y a un espoir pour l'album [New Single 2017] Walk On Water 584367
Revenir en haut Aller en bas
Boudin

Boudin


Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 33

[New Single 2017] Walk On Water Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water EmptyMar 22 Aoû 2017 - 14:13

Ok ok, je retire ce que j'ai dis, j'avais un peu peur, mais personnellement j'adore *.* c'est entraînant, puissant, j'aime j'aime j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain N.

Sylvain N.


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 39
Localisation : Paris

[New Single 2017] Walk On Water Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water EmptyMar 22 Aoû 2017 - 14:15

Ben il est plutôt cool ce titre! Les Millenial Whoops ne me gênent pas trop parce qu'ils sont accompagnés de vrais gros chœurs. C'est "anthemic" et ça va marcher dans les grosses arènes avec du gros son et de la grosse lumière! J'espère quand même qu'il y aura quelques titres avec de la batterie plus organique et un brin de guitare...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

[New Single 2017] Walk On Water Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water EmptyMar 22 Aoû 2017 - 14:38

Juliettaaaaa a écrit:
Beaucoup trop de "oh oh oh" à mon goût mais en son un brin plus "rock" (c'est en comparaison à LLF+D hein?! Rire1 )

Je plussois pour les "oh oh oh" (un peu moins aurait été appréciable Ange  ) mais globalement j'aime bien ^^

Si le reste de l'album est sur cette lancée, je pense que je vais adhérer :genial:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Clutch

Clutch


Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 42

[New Single 2017] Walk On Water Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water EmptyMar 22 Aoû 2017 - 15:11

Un son pas très novateur et pas de retour aux sources :( on continue dans la musique "radio" qui passe bien mais qu'on oublie facile je trouve.

On retrouve les Oh ooh ohhh avec des choeurs (déjà vu et revu et surtout trop entendu)
autre point gênant l'utilisation du voicodé eurk et une musique réalisé sur ipad non ? lol
je cherche la guitare et une ligne de basse sans l'entendre de manière naturelle et la batterie est je pense réalisée de la même façon.

Après la chanson s'écoute sans soucis et je sais qu'elle plaira, toutefois mon côté rock n'est pas satisfait..
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

[New Single 2017] Walk On Water Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water EmptyMar 22 Aoû 2017 - 15:19

Clutch a écrit:

Après la chanson s'écoute sans soucis et je sais qu'elle plaira, toutefois mon côté rock n'est pas satisfait..

Moi non plus mais j'aime bien comme ça à la première écoute Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[New Single 2017] Walk On Water Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water EmptyMar 22 Aoû 2017 - 15:49

Un peu le même ressenti de mon coté. Ca ne me déplait pas, mais je n'accroche pas plus que ça.
J'espere seulement que tout l'album ne sera pas de la même veine et qu'ils nous gardent de bonnes surprises.. oui je continue d'y croire XD
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

[New Single 2017] Walk On Water Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water EmptyMar 22 Aoû 2017 - 18:52

Un peu partagée aussi, un peu trop de oh oh et j'aime pas sa voix. Mais ça fonctionne pas mal je trouve, j'aime bien les chœurs avec une grosse voix. Dans l'ensemble plutôt contente je m'attendais à pire que ça Rire1
C'est pas catastrophique pompom Rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

[New Single 2017] Walk On Water Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water EmptyMar 22 Aoû 2017 - 19:40

Je viens d'écouter une 2e fois, ça passe bien, même si j'ai l'impression que c'est pas vraiment eux.
La voix de Jared fait bizarre sur ce titre mais il me semble que Stevie chante et ça, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[New Single 2017] Walk On Water Empty
MessageSujet: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water EmptyMar 22 Aoû 2017 - 22:08

"After four long years, hundreds of days, thousands of hours, gazillions of seconds, we have finally managed to finish a single fu**ing song. Whoever thought “soon” would actually be here “now”. With the help of groundbreaking nanotechnology, chatbots and self-driving music software, we have wrangled from the depths of our cold black hearts, some semblance of a song.
If you’re still reading this and managed to get this far, you should probably get to work or school before you get fired or grounded. If you’re stubborn, like I am, please continue and let me share with you a few words on our brand new single, the ever so subtle and minimalist ode we tenderly call ‘WALK ON WATER’. Of course this entire paragraph is complete and total hogwash but I’m not sure exactly what to say about the song. Honestly, we miss you all! We couldn't be more proud to share this, the first single off of our new album, with you."
– Jared Leto

[New Single 2017] Walk On Water Walk_o10

Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

[New Single 2017] Walk On Water Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water EmptyMar 22 Aoû 2017 - 23:12

C'est sympatoche mais c'est pas la folie quoi....fallait s'y attendre c'est l'effet Gucci Lala Gne
Revenir en haut Aller en bas
juom41
Troutophile Nympho Klepto Citronphobe Polyvalente
juom41


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Localisation : Blois

[New Single 2017] Walk On Water Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water EmptyMar 22 Aoû 2017 - 23:19

Je ne sais pas trop encore quoi en penser... Un titre purement commercial qui s'écoute bien mais que n'importe qui aurait pu faire [New Single 2017] Walk On Water 431457
Par contre la batterie me manque vraiment [New Single 2017] Walk On Water 988709 [New Single 2017] Walk On Water 988709 [New Single 2017] Walk On Water 988709
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

[New Single 2017] Walk On Water Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water EmptyMer 23 Aoû 2017 - 0:56

Pas qu'il y ait grand chose à traduire au final...mais pour ceux que ça peut intéresser, j'ai fait une traduction (c'est pas parole d'évangile, les corrections sont autorisées!  Clin d\'oeil )

J'ai mis "Tu" parce que j'ai tendance à traduire plus facilement comme ça depuis l'Anglais...mais vu le sujet général, on pourrait très bien imaginer mettre un "vous" qui s'adresserait très bien à un ex businessman blond devenu figure politique et occupant actuellement la maison blanche Caché !

Citation :
Oh oh Oh oh
Oh oh Oh oh
Crois tu?
Marcher sur l'eau
Oh oh Oh oh

Peux-tu seulement voir ce pourquoi tu te bats?
Une soif de sang dans une guerre sainte
Écoute, Entends le cri du patriote
Les temps changent.

A la fin, le choix était clair.
Tirer une balle dans le visage de la peur.
Le poing levé sur la ligne de tir.
Les temps changent.

Oh oh Oh oh
Est-ce que tu crois que tu peux marcher sur l'eau?
Oh oh Oh oh
Est-ce que tu crois que tu peux gagner ce combat ce soir?

Crois tu?

Regarde le ciel, vois-y une étoile qui meurt.
Pieux mensonges, c'est un homme en feu.
Faire l'amour avec le diable fait mal.
Les temps changent.

Une fine ligne.
Toute la vérité.
L'extrême droite.
L'opinion de gauche.

Briser toutes ses promesses faites.
Les temps changent.

Oh oh Oh oh
Est-ce que tu crois que tu peux marcher sur l'eau?
Oh oh Oh oh
Est-ce que tu crois que tu peux gagner ce combat ce soir? (x2)

Crois tu?
Marcher sur l'eau (x8)

Oh oh Oh oh
Est-ce que tu crois que tu peux marcher sur l'eau?
Oh oh Oh oh
Est-ce que tu crois que tu peux gagner ce combat ce soir?

Crois tu?
Marcher sur l'eau

Est-ce que tu crois que tu peux marcher sur l'eau?

Crois tu?
Marcher sur l'eau

Est-ce que tu crois que tu peux gagner ce combat ce soir?

Crois tu?
Oh oh Oh oh
Marcher sur l'eau

Crois tu?
Oh oh Oh oh
Marcher sur l'eau

Pis tant que j'en suis à traduire des trucs, voilà ce que dit Sieur Jaja de ce premier single (depuis le post de Mary):

Citation :
Après 4 longues années, des centaines de jours, des milliers d'heures, des millions de secondes, nous avons réussi à finir un seule p*tain de chanson. Qui aurait pu penser que "bientôt" serait finalement "maintenant"?  Avec l'aide des nanotechnologies révolutionnaires, logiciels robots et autres logiciels de musique auto-pilotés, nous avons extirpé du tréfonds de nos cœurs sombres, un semblant de chanson. Si vous êtes encore en train de lire ce message et êtes arrivés si loin, vous devriez surement aller au boulot ou à l'école avant de vous faire virer ou consigner. Si vous êtes têtus, comme je lui suis, je vous en prie continuez et laissez moi partager avec vous quelques mots sur notre tout dernier single, cette ode toute en subtilité et minimalisme que nous avons tendrement appelée "Marcher sur l'eau". Bien sûr, ce paragraphe est purement et simplement un grand n'importe quoi mais je ne suis pas très sur de savoir quoi dire à propos de cette chanson. Honnêtement, vous nous manquez tous! Nous ne pourrions être plus fiers de partager ceci, le premier titre de notre dernier album, avec vous.

Désolée d'avance des fautes...parce que je suis sure que même en me relisant, j'en ai laissé Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Ponette

Ponette


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 46
Localisation : Le Village

[New Single 2017] Walk On Water Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water EmptyMer 23 Aoû 2017 - 9:30

Ben j'aime moyen...parce que pas de guitare, pas de batterie, et clairement en live c'est le public qui va chanter. Après faut reconnaître, on la chantonne une fois, on l'a dans la tête toute la journée !

Je trouve quand même qu'il y a plus de recherche et que c'est plus abouti, plus une vraie chanson en elle-même que ce qu'il peut y avoir sur LLFD.

Et en tout cas, ça plaît, contente pour eux et hâte d'entendre la suite!

[New Single 2017] Walk On Water Fb_img18
Revenir en haut Aller en bas
Boudin

Boudin


Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 33

[New Single 2017] Walk On Water Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water EmptyMer 23 Aoû 2017 - 11:17

Merci pour la traduction Julietta Fleurs
Alors effectivement y a pas énormément de choses à traduire, mais en lisant ces paroles, et en mettant les images de "clip lyrics" ensembles, on comprend pourquoi Jared avait demandé des images du 4 juillet aux fans.

Ca me déplait pas, je trouve ça un peu léger et en même temps assez profond, surtout quand on sait à quel point les américains sont fiers de leur pays happy
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

[New Single 2017] Walk On Water Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water EmptyMer 23 Aoû 2017 - 12:41

Merci Juliettaaaaa Hug

Sympa mais un peu léger les paroles. Ils sont où nos retournement de cerveau sur les paroles [New Single 2017] Walk On Water 988709 [New Single 2017] Walk On Water 988709
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

[New Single 2017] Walk On Water Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water EmptyMer 23 Aoû 2017 - 13:52

à la 1ere écoute et les 1eres secondes c'était "ouais pas mal" et les ho ho ho...sont arrivés et là c'est le drame les paroles un peu plates à mon goût .

ça se laisse écouter oui mais voilà quoi pas de frissons pas d'envie de recherche bref un poilouchon déçue quand même [New Single 2017] Walk On Water 431457 !


Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

[New Single 2017] Walk On Water Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water EmptyMer 23 Aoû 2017 - 14:17

Chrys a écrit:


Sympa mais un peu léger les paroles. Ils sont où nos retournement de cerveau sur les paroles [New Single 2017] Walk On Water 988709 [New Single 2017] Walk On Water 988709

C'est pas faux. Mais je crois que sur ce point, il va falloir se faire une raison. C'est fini !

Et en même temps, cela ne m'étonne pas. Les 3/4 des personnes qui apprécient thirty aujourd'hui n'en ont pas grand chose à faire des paroles capillotractées. C'est malheureux mais c'est comme ça.

Des paroles et des rythmes plus populaires c'est ce qui fonctionne le mieux en ce moment.
Attention je ne dis pas que c'est bien, hein !!

Je suis en mode fataliste moi en ce moment Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[New Single 2017] Walk On Water Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water EmptyMer 23 Aoû 2017 - 14:33

Je l'ai écouté une fois hier, je l'ai encore en tête... question "refrain qui marche", il a bien réussi son coup. Pour le reste, c'est sans moi. C'est pas super irritant à entendre mais c'est pas non plus quelque chose que j'ai envie d'écouter en boucle...
Quant à l'état de sa voix, je sais même pas si ca mérite d'être commenté ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tao

Tao


Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 35

[New Single 2017] Walk On Water Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water EmptyMer 23 Aoû 2017 - 18:13

Elo a écrit:
Des paroles et des rythmes plus populaires c'est ce qui fonctionne le mieux en ce moment.
Attention je ne dis pas que c'est bien, hein !!

Je suis en mode fataliste moi en ce moment Rolleyes

Quand le groupe a annoncé sur Twitter qu'ils étaient numéro 1 dans pleins de pays, je suis allée voir ce qu'il en était en France et je connais pas les 3/4 du top 50 ! Pas plus mal qu'ils n'en fassent pas parti...

Cela dit pour mon avis perso, j'ai cru avoir une attaque pendant les 10 premières secondes et je me suis demandé comment ils avaient pu tomber si bas. Après avoir séché mes larmes et rejeté la faute sur Kanye West, j'ai écouté jusqu'à la fin, en fait ça passe, j'aime bien, ça m'aurait embêté de boycotter leur futur album ! Même si j'ai l'impression de plus écouter Imagine Dragons que 30STM Lala
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[New Single 2017] Walk On Water Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water EmptyMer 23 Aoû 2017 - 18:25

@Julietta : désolé pour le post mais Phoenix me fait payer mon absence et fait que ce qu'il désire Rire2

Sinon perso j'ai écouté... et...
phase 1 : je m'attendais à pire... ça passe...
phase 2 : ouais c'est pas trop mal... pas du thirty mais ça passe...
phase 3 : arrivée des HO HO HO et la panique à bord ! non mais c'est pas possible de faire un titre sans des chœurs comme ça ? OK ça a bien marché mais ça veut pas dire OBLIGATION de le faire sur toutes les chansons qu'ils produisent désormais BORDAYL !
phase 4 : la voix de Jared qui a vachement perdu et c'est triste... j'ai peur pour les concerts...
phase 5 : bon ça se laisse écouter, c'est pas ce que j'aime, mais ça se laisse écouter si on se dit que c'est pas du Thirty !!! (parce que la, non c'est pas possible... !)
phase 6 : en concert ça risque de rendre et que la sauce prenne... mais bon moi j'aimais surtout l'écouter à fond dans ma bagnole (quand j'avais encore le code de mon lecteur CD Rire1 Caché ! ) la ça craint un peu...
phase 7 : ouais c'est purement commercial, y'a pas de doute...
phase 8 : écoutons un peu les paroles... ah ouais y'a pas à dire, thirty est mort et ne reviendra plus... c'est de la bonne crème fouettée amerloque que j'aime pas...
phase 9 : bon il va marcher son titre et ramener une populasse que je vais surement pas aimer... puisque c'est de la soupe bon marché que tout le monde peut faire...

car ce que j'aimais chez thirty ce n'est pas qu'il n'était pas imitable, c'est qu'ils n'imitaient personne justement... mais la c'est foutu...

bref attendons l'album sans grand espoir de ce que l'on aimait avant... ce n'est plus du bon rock indé et inclassable... c'est du top 50 !!!
vaille que vaille [New Single 2017] Walk On Water 988709 [New Single 2017] Walk On Water 988709
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

[New Single 2017] Walk On Water Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water EmptyMer 23 Aoû 2017 - 19:10

Maryarmy a écrit:
@Julietta : désolé pour le post mais Phoenix me fait payer mon absence et fait que ce qu'il désire Rire2

T'inquiète, je l'ai pas pris pour moi! Pis, il y avait le message ô combien crucial de Jared dans ton post...Clin d\'oeil

D'ailleurs, ça me rassure presque de voir ce qu'il en pense de son propre titre (c'est à dire pas grand chose), ça me donne l'impression que même lui se rend compte que c'est méga moyen! Moquance

A J2, ben vu que je l'ai entendu 10 fois pour choper les paroles hier soir...y a pas de doute, le rythme et le refrain sont efficaces (je l'ai eu en boucle dans le crâne toute la journée... Noeils en vrac) mais, je ne l'aime pas plus...voir moins parce qu'elle me saoule déjà! Rire2

PS: Je tiens à mes 5 "a" à la fin de mon pseudo, c'est Juliettaaaaa d'abord! Langue Ange
Revenir en haut Aller en bas
GreenHeart

GreenHeart


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 52
Localisation : Région lyonnaise
Humeur : Smile in the heart

[New Single 2017] Walk On Water Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water EmptyMer 23 Aoû 2017 - 20:31

Maryarmy a écrit:
@Julietta : désolé pour le post mais Phoenix me fait payer mon absence et fait que ce qu'il désire Rire2

Sinon perso j'ai écouté... et...
phase 1 : je m'attendais à pire... ça passe...
phase 2 : ouais c'est pas trop mal... pas du thirty mais ça passe...
phase 3 : arrivée des HO HO HO et la panique à bord ! non mais c'est pas possible de faire un titre sans des chœurs comme ça ? OK ça a bien marché mais ça veut pas dire OBLIGATION de le faire sur toutes les chansons qu'ils produisent désormais BORDAYL !
phase 4 : la voix de Jared qui a vachement perdu et c'est triste... j'ai peur pour les concerts...
phase 5 : bon ça se laisse écouter, c'est pas ce que j'aime, mais ça se laisse écouter si on se dit que c'est pas du Thirty !!! (parce que la, non c'est pas possible... !)
phase 6 : en concert ça risque de rendre et que la sauce prenne... mais bon moi j'aimais surtout l'écouter à fond dans ma bagnole (quand j'avais encore le code de mon lecteur CD Rire1 Caché ! ) la ça craint un peu...
phase 7 : ouais c'est purement commercial, y'a pas de doute...
phase 8 : écoutons un peu les paroles... ah ouais y'a pas à dire, thirty est mort et ne reviendra plus... c'est de la bonne crème fouettée amerloque que j'aime pas...
phase 9 : bon il va marcher son titre et ramener une populasse que je vais surement pas aimer... puisque c'est de la soupe bon marché que tout le monde peut faire...

car ce que j'aimais chez thirty ce n'est pas qu'il n'était pas imitable, c'est qu'ils n'imitaient personne justement...  mais la c'est foutu...

bref attendons l'album sans grand espoir de ce que l'on aimait avant... ce n'est plus du bon rock indé et inclassable... c'est du top 50 !!!
vaille que vaille [New Single 2017] Walk On Water 988709 [New Single 2017] Walk On Water 988709

Yep, complètement d'accord avec toi, Mary. Et j'aime pas la voix de Jaja avec de l'autotune...

Thirty me semble définitivement mort. Je vais acheter l'album mais je m'attends à LLF&D. Si c'est le cas, je ne suivrai plus 30STM, déjà que j'ai carrément décroché avec l'album précédent.

Argh, trop triste [New Single 2017] Walk On Water 988709
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

[New Single 2017] Walk On Water Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water EmptyMer 23 Aoû 2017 - 21:19

Mon dieu, même le Figaro en parle ! Je l'ai eu dans mes alertes Google du jour Gne2

C'est dire s'ils sont devenus populaires...

Donc, 3e écoute, cette fois avec les images, ça passe toujours, même si à mes oreilles, c'est toujours pas 30 et je persiste à penser que c'est Stevie qui fait les chœurs.

En live ça peut être sympa, par contre, je redoute le moment où ils passeront sur une radio française. Bon, j'oscille entre RFM et RTL2, je suis pas certaine d'être sur les bonnes stations pour les entendre, potentiellement, mais sait-on jamais. HUHU
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

[New Single 2017] Walk On Water Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water EmptyMer 23 Aoû 2017 - 21:33

Il a été diffusé sur OuiFM, les autres aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New Single 2017] Walk On Water Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Single 2017] Walk On Water
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WALK ON WATER [paroles]
» 30stm au VMAs 2017 - 27 Août 2017
» Projet "Charity Water Well in Ethiopia"
» 1er single du 4eme album - Up In The Air
» Isleym et son nouveau single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LA MUSIQUE DE 30 SECONDS TO MARS :: AMERICA-
Sauter vers: