PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 The Mars Camp Malibu CA : Août 2017

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ponette

Ponette


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 46
Localisation : Le Village

The Mars Camp Malibu CA : Août 2017 Empty
MessageSujet: The Mars Camp Malibu CA : Août 2017   The Mars Camp Malibu CA : Août 2017 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 9:46

Nous on a le camping des flots bleus, les californiens ont le Mars Camp. Moquance Je dis ça, mais en vrai, j'adore le camping.

Voici donc quelques photos trouvées à droite à gauche, pour se faire une idée:

The Mars Camp Malibu CA : Août 2017 Camp111
The Mars Camp Malibu CA : Août 2017 Camp211
The Mars Camp Malibu CA : Août 2017 Camp311
The Mars Camp Malibu CA : Août 2017 Camp411

Ca m'étonnera toujours, et je crois que je suis pas équipée pour comprendre, mais oui, il y a des européens:
The Mars Camp Malibu CA : Août 2017 Camp_e11
Il y a vait plusieurs petits sondages avec les réponses en ficelle, j'ai trouvé l'idée sympa :)

Une soirée thème Metal, mais bon quand on écoute du Metal, on aurait plutôt dit thème Glam, mais bon on va pas chipoter, dans l'hypothèse un peu fofolle que ça puisse les inspirer:
The Mars Camp Malibu CA : Août 2017 Camp_m13
The Mars Camp Malibu CA : Août 2017 Camp_m14

Et enfin, on pouvait aussi faire un don à la SPA ou adopter un chiot:
The Mars Camp Malibu CA : Août 2017 Camp_c11

Je vais faire ma chieuse, mais adopter un animal dans ce genre de contexte, c'est complètement n'importe quoi. Si c'est juste pour recueillir des dons, informer ou trouver des bénévoles, c'est génial. Mais laisser quelqu'un repartir avec une bête, juste parce que Jared l'a papouillé et a fait un snap avec ... C'est totalement contre productif.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

The Mars Camp Malibu CA : Août 2017 Empty
MessageSujet: Re: The Mars Camp Malibu CA : Août 2017   The Mars Camp Malibu CA : Août 2017 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 19:16

Pour rester un peu dans le HS du camping, il y en a plusieurs en bas de chez moi et j'ai pas l'impression qu'ils aient ce genre d'animation... Hier, j'ai croisé des jeunes qui partaient en groupe, avec leur accompagnatrice, jusqu'à la plage, de l'autre côté de la rue, pour ainsi dire, avec la crème solaire toute mal étalée...

Punaise les gars, il y a bien une dizaine de campings rien qu'autour de ma maison, vous pouvez venir faire votre Camp Mars ici la prochaine fois ! (Ça nous coûtera moins cher en trajet)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

The Mars Camp Malibu CA : Août 2017 Empty
MessageSujet: Re: The Mars Camp Malibu CA : Août 2017   The Mars Camp Malibu CA : Août 2017 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 18:47

Pour une fois, j'vais faire ma râleuse moi aussi ! J'vois pas l'intérêt de faire un Mars camp si c'est pour rester coller devant un écran à jouer aux jeux vidéos T_T



audrey a écrit:
Punaise les gars, il y a bien une dizaine de campings rien qu'autour de ma maison, vous pouvez venir faire votre Camp Mars ici la prochaine fois ! (Ça nous coûtera moins cher en trajet)

Je vote pour !!! Même si dans le fond on sait très bien que ça sert à rien The Mars Camp Malibu CA : Août 2017 312119 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Al-x

Al-x


Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : Cet avatar vous est offert par MARY. MERCI MARY!

The Mars Camp Malibu CA : Août 2017 Empty
MessageSujet: Re: The Mars Camp Malibu CA : Août 2017   The Mars Camp Malibu CA : Août 2017 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 10:01

Pour avoir fait le concert à Malibu y a 2 ans c'est bien la première année où les activités ont l'air sympa et pourraient me tenter (sauf que je suis pas sociable Rire2 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Mars Camp Malibu CA : Août 2017 Empty
MessageSujet: Re: The Mars Camp Malibu CA : Août 2017   The Mars Camp Malibu CA : Août 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Mars Camp Malibu CA : Août 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: DANS LE RESTE DU MONDE :: MARS CAMP-
Sauter vers: