PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La dématérialisation ou le cauchemar du collectionneur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ponette

Ponette


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 45
Localisation : Le Village

La dématérialisation ou le cauchemar du collectionneur Empty
MessageSujet: La dématérialisation ou le cauchemar du collectionneur   La dématérialisation ou le cauchemar du collectionneur EmptyJeu 15 Juin 2017 - 9:24

Trouvé sur les RS:

La dématérialisation ou le cauchemar du collectionneur Fb_img36

Si je comprends bien on s'oriente vers du téléchargeable (via Vyrt?), et exit les pochettes et autres trucs collector. Bon après, pas d'affolage, c'est au moins la 100ème fois que j'entends ça, et au final, les groupes font tout le temps machine arrière, et oh surprise un cd/dvd ! Moquance Moquance
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

La dématérialisation ou le cauchemar du collectionneur Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation ou le cauchemar du collectionneur   La dématérialisation ou le cauchemar du collectionneur EmptyJeu 15 Juin 2017 - 10:34

Mmmm... Réflechi
Je comprend ca plutot dans le sens "dernier album mais on continuera à faire de la musique pour nous même"... Parce que meme si c'est en format téléchargeable, un album est toujours appelé un album.
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

La dématérialisation ou le cauchemar du collectionneur Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation ou le cauchemar du collectionneur   La dématérialisation ou le cauchemar du collectionneur EmptyJeu 15 Juin 2017 - 14:36

Pitchouill a écrit:
Mmmm... Réflechi
Je comprend ca plutot dans le sens "dernier album mais on continuera à faire de la musique pour nous même"... Parce que meme si c'est en format téléchargeable, un album est toujours appelé un album.

ça...ou...on continuera à faire une/deux chansons par si par là genre EP (que l'on vous balancera certainement en format digital quelconque) mais plus un Album complet de 12/15 chansons. Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

La dématérialisation ou le cauchemar du collectionneur Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation ou le cauchemar du collectionneur   La dématérialisation ou le cauchemar du collectionneur EmptyLun 19 Juin 2017 - 12:13

Il dit ça mais ils vont changer d'avis Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

La dématérialisation ou le cauchemar du collectionneur Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation ou le cauchemar du collectionneur   La dématérialisation ou le cauchemar du collectionneur EmptyMer 28 Juin 2017 - 19:42

J'aime de moins en moins la tournure que prend cet album T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dématérialisation ou le cauchemar du collectionneur Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation ou le cauchemar du collectionneur   La dématérialisation ou le cauchemar du collectionneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dématérialisation ou le cauchemar du collectionneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: