PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Church of Mars Paris

+4
Chrys
LNfromMars
Pitchouill
audrey
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey

Féminin Messages : 7322

Church of Mars Paris  Empty
MessageSujet: Church of Mars Paris    Church of Mars Paris  EmptyMar 19 Mai 2015 - 22:24

En attendant d'avoir toutes les infos, je vais déjà vous mettre les 'chats ici :

Voilà celui de ce soir. Il prévoit de revenir mais j'ai pas l'intention d'attendre toute la nuit, je me lève demain... il y aura certainement les captures sur tumblr, je les ajouterai.

Jared a écrit:
IM EARLY!!!!
IM IN NYC WHERE R U?
MY MOM SAYS HI
ALOT HAPPENING THESE DAYS!
SHOWS
VYRT
NEW SONGS
FILMS
ART
DOCU SERIES CALLED BEYOND THE HORIZON
BABU IS DOING A POLAROID BOOK ON MARS
PICS HE TOOK ON TOUR
LOADS OF FUN
MAYBE WE WILL DO HARD COVER AND SOFT SO THERE IS A CHEAPER PRICE POINT
LOVE ME SOME POLAROIDS
2024 LEFT FOR PARIS!
WE GONNA UNLOCK THIS OR WHAT?
COULD UNLOCK IT RIGHT NOW IF EVERYONE IN CHAT SPREAD THE WORD
CAN WE DO A MASS FLASHMOB TWITTER BLAST RIGHT NOW?
WE HAVE AN ARMY OF 1500 WARRIORS HERE
SEND OUT A LINK TO THE CHAT AND TELL EVERYONE IM HERE LIVE NOW
DAI DID WE TWEET?
1600!
USE INSTAGRAM OR FACEBOOK
JARED quoted Sany Lucifer's Angel : "1600 perverts..." / TRUE
EVERYONE FINISHED WATCING ONTP THE WILD?
INTO THE WILD
JARED quoted Julia Hurricane : "1700 DIRTY BIRDIES!" / EXACTLY
PARIS IS GONNA BE SO BEAUTIFUL
SHOT SO WELL
JARED quoted Missy1607 : "I tweeted, frozen and death by refresh but BACK!" / BWWAAAA
1748 FREAKS HERE NOW SPREAD THE WORD
DAI SEND A TWEET OUT WITH THE EXACT NUMBER OF PEOPLE CHATTING LIVE ON VYRT
AND SAY COME JOIN THX
AND 2015 TO UNLOCK
2001 TO UNLOCK
YOU PEOPLE ARE INSANE
LOVE THE NEW BADGES
ANY QUWSTIONS?
CAN TYPE ON A COMPUTER ANYMORE
JARED quoted PicassoFox #BAD : "IF EVERYONE IN HERE BOUGHT 1 TICKET, THEY'D PRETTY MUCH BE GONE!!" / TRUE!!!!
AND SPECIAL THX TO THE GIFTERS
DAI CURATE SOME GOOD QUESTIONS?
MAKE THEM CHOSE AND ILL ANSWER
THX
ANYONE USING DIRECT MESSAGING
?
JARED quoted Laura Manning : "when you were younger did you know this is what you wanted? Or did it just come to you?" / BOTH
I ALWAYS NEW I WOULD DO WHAT I REALLY WANTED NOT WHAT OTHER PEOPLE SAID I SHOULD
WE ARE GOING TO CREATE A CUSTOMER SERVICE DM FEATURE
FOR ANYONE WITH ISSUES IN THE FUTURE
IM DM'ING WITH YASIR NOW AND ITS WORKING GREAT
AND WOWWWW
SHIT IF FLYING
FAST
THIS PARIS ACOUSTIC IS SHOT SO BEAUTIFULLY
ITS INSNAE
SAME TEAM THAT DID GRAND PALAIS
LONDON WILL BE NEXT!!!!
HELLO TO THE 2000 PEOPLE HERE ON VYRT!!!! ANY NEWCOMERS?
1905!!!!!!!!!
JARED quoted LILxERIN : "why do you keep asking if he would eat so many pierogis?? that's weird" / HAHAHA
JARED quoted Rosa Maria : "I saw you some minutes ago walking near me here in Toronto Jared" / IM IN NYC
JARED quoted TaniaTanTanTaniTan#lolol : "you should stop by and do the countdown for every event!" / OK
JARED quoted Sofia_ahimsa : "Question: Any plans to make a show in Oporto, PORTUGAL ? and when is new album coming out ? Please!" / NOT SURE YET
WE HAVE SOME NEW SONGS
THEY ARE GREAT :)
SO BLOW ME METAL HEADS
XO
HAHAHA
WE ALWAYS HAVE CONQUISTADOR
I DO WRITE A GOOD METAL TUNE THOUGH
ANYONE GETTING ANY TIME TO MEDITATE OR BE OUTDORS?
PRACTICE GOOD ECHELON LIVING?
1903!!!!!!!
JARED quoted Eva_Cream : "MAKE SOME VIDEO RIGHT NOW" / SOON WE WILL HAVE AN AUTO LIVE FEATURE
JARED quoted Dai : "Remember: "ECHELON should do one random act of kindness a day. Practice mindfulness."" / TRUE
EARLY BELIEVERS GET A SONG IN ADNACE
ADVANCE
AND MORE GOODIES
VIP IS GONNA BE A VIOLET WITH MOI
NOT SOME THREE HOUR BUTSO ONE BUT ALL THE SAME
ENOUGH TO GIVE U PVD
HOLY GUACAMOLE!!!!!!
ANY QUESTIONS
JARED quoted A N N A  N I N J A :  "Yes! can i bite you? phaaaa" / BITE UR ARMPIT AND PRETEND ITS ME
JARED quoted Embles_#BlondeMullet #Jem : "J- any news on Mars Camp?" / NOT YET. THE DATES ARE HARD TO MAKE WORK CAUSE OF THE MOVIE BUT WE WNNA DO IT
JARED quoted Meril : "how many people actually do this right now :D" / AT LEAST 33
JARED quoted anuki : "how many pass will have Mars summer camp ?" / ?
JARED quoted KIMBERtea*DV*VyRTaholic : "Can we have the option to have the lights on or off please??" / YASIR?
YES CHAT A LITTLE HARD TO SEE HUH?
JARED quoted AbigailMay123 : "fav part of the new Whitney? Fav visual artisit?" / I LOVE KILNE RITHKO WARHOL BASQUIAT
JARED quoted Caz ~ #teamnopants : "if you play something from the vault and then close it the lights come on..." / HAAA GENIUS HACK!!!!!!!
JARED quoted Jen #VyRTPromoTeam : "JARED! Any plans for some US acoustic (or otherwise) shows? We miss you in the US!!!!" / LOVE TO BUT UNLIKELY
WE SHOULD CREATE SOMETHING ON WONDERLAND WHERE PEOPLE CAN UNLOCK AN ACTUAL SHOW
WHO IS GETTING A TICKET RIGHT NOW!!!!!
I THINK A PHONE CALL CONTEST IS IN ORDER???
JARED quoted Courtney W. : "Are you going to release audio of the acoustic shows?" / WE SHOULD YASIR
JARED quoted Ambular : "oh snap! phone call! deets!" / HELLZ YAYA
HELLO TO ANY NEWCOMERS
ITS ME
MR J
JARED quoted VALENSIYA : "Bart art is the best gift" / THATS TRUE
WE CAN DO THAT INSTEAD?
A SNAPCHAT BART DEDICATION
JARED quoted Embles_#BlondeMullet #Jem : "Yes! How about get it to 1500 in 3hrs" / OK
I WANNA DO A SNAPCHAT BOOK
1868!!!
YOU ARE GONNA UNLOCK THIS FAST
WOW
I NEED A CREEP STICKER
JARED quoted KerrieMichelle : "i feel like i see alot more vipers this time round" / SMART
SO WE DOING A SNAPCHAT BART COMPETITION?
1500 IN THREE HOURS AND SOMEONE GETS AN ORIGINAL SNAP
HOW DO YOU LIKE THE TICKET SOUND?
WE MAY CHANGE THE SOUND TO BE SLIGHTLY MORE PLAYFUL
HOW WOULD U DESCRIBE IT?
BWWAHHAHAHA
A PLOP
WHAT SHOULD AN UNLOCK SOUND LIKE?
SOMETHING MORE OF A CELEBRATION
HAHAHAH NOT CHEETING BUT WOULD BE FUNNY
JARED quoted IoanaL : "Victory sound" / EXACTLY
THE FINAL UNLOCK SHOULD BE AN OVER THE TOP TRIUMPHANT CHEERING AND MUSIC
JARED quoted Heℓen  #CHASING_A_DREAM : "something little more pleasant and celebratory lol" / YES FOR EACH PURCHASE A FUN SOUND
JARED quoted Marina_Gor : "Ok Vicky, i will buy a live to you" / SO NICE
HOLY GUAC!!!
1816!!!
INSNAE
JARED quoted Vale_Mcz #Puddin'Lover : "Early believer is for how many tixs?" / EXACTLY
JARED quoted isabelgothicechelon : "im anxious to see Mars in london" / ME TOO
EPIC SET
WE PLAYED MORE SONGS AT PARIS AND LONDON THAN EVER BEFORE
JARED quoted Mandy Magenta : "IT WAS AMZING" / THX
JARED quoted TexasBlue214 : "we heard about london...i want church of mars in texas..." / ME TOO
JARED quoted Liz MARS CAMP 2015 : "i'M HOLDING ON TO HOPE FOR MARS CAMP!!!" / ME THREE! WHO WANTS MARS CAMP??
JARED quoted Samaria : "MARSCAMP EUROPE !!!!!" / NEXT
JARED quoted bashayer : "MARS CAMP MIDDLE EAST?" / WOW
JARED quoted Francisca L. Infante : "when Latin America?" / MISS U
JARED quoted Becky (Author Unknown) : "CoM in London was so magical. I miss it." / ME TOO
JARED quoted Caz ~ #teamnopants : "Dai... I saw Reni's face on IG when she said the same :/" / HAHA
JARED quoted AkhmadievaJulia : "MARSCCAMP in RUSSIA!!!!!!" / DA!
JARED quoted Stana : "Marscamp France" / OUI!!
ANY OTHER QUESTIONS?
1800!!!!
WOW YOU ARE AMAZING
JARED quoted Gina : "Jared. do you have fund at the Suicide Squad Set?" / YEP
JARED quoted Jarake : "I have a gold ticket to gift.." / SO SWEET
JARED quoted Susan_Echelon : "YOU ARE AMAZING THAT'S WHY TICKETS DROPPING SO FAST. SPREADING LOVE" / AS ARE YOU!!!
JARED quoted laurapyne2 : "Jared Will you marry me? hehe" / OK BUT IM PRETTY DEMANDING
JARED quoted Karolina : "Jared you should come earlier so we could unlock this event faster :D" / SPREAD THE WORD ON YOUR SOCIAL MEDIA
JARED quoted AkhmadievaJulia : "1782!" / GOGOGO!!!
JARED quoted PicassoFox #BAD : "i'm kind of looking at my chat going.. wtf? this is weirder than normal!" / HAHAHA
JARED quoted SAM #VampyUnicorn : "IT WORKED! :p" / WTF
JARED quoted Michaela Gabčová : "To study geography or to stay here... That is the question..." / DECISION TIME
JARED quoted △KIMBERtea*DV*VyRTaholic : "Are all 5000 tickets the early believer tickets?" / YES
WE WILL PUT ALL EARLY B'S NAMES ON THE FILM. DAI PLEASE MAKE SURE THEY DO THAT THX
MAN U REALLY WANT THAT BART ART SNAP
JARED quoted Nathalie : "JARED WHAT ABOUT BART CUBBINS COLLECTION ON VYRT?" / YES WE WANNA DO A BART FILM FEST!!!
JARED quoted LinaLee : "WHAT THE STAR MEAN?" / EARLY BELIEVER
JARED quoted Tina Carstensen : "235 tickets left until we hit 1500!! GOGOGO" / WOW
YOU GUYS ARE CRUSHING IT
JARED quoted Ambular : "i have a download to gift" / AWWWW SO KIND
ECHELON RULES
OK GONNA GO NOW BE BACK WHEN WE HIT 1500!!!!!!!
OR MAYBE SOONER :)

En résumé, pour ce qui est intéressant, il est à NYC avec sa maman, elle dit bonjour et Bob va faire un livre avec les photos (Polaroids) de la tournée soon ! Et Jared envisage un "snapchat book" aussi... Sinon, en vrac, nouvelles chansons "super bien", selon lui, sa participation au docu dont on a parlé je sais plus où, à venir, etc. Il a plein de choses qui lui arrivent en ce moment, il est content happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill

Féminin Messages : 13136

MessageSujet: Re: Church of Mars Paris    Church of Mars Paris  EmptyMer 20 Mai 2015 - 9:35

audrey a écrit:
Et Jared envisage un "snapchat book" aussi...

Ca fait rêver! Gne
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars

Féminin Messages : 5587

MessageSujet: Re: Church of Mars Paris    Church of Mars Paris  EmptyMer 20 Mai 2015 - 17:26

Merci Audrey! Fleurs
audrey
audrey

MessageSujet: Re: Church of Mars Paris    Church of Mars Paris  EmptyMer 20 Mai 2015 - 18:04

Ah tiens, j'ai oublié, il a ajouté ça :

Church of Mars Paris  19mai110

Et visiblement, j'avais loupé 3 posts au départ :

Church of Mars Paris  19mai111
audrey
audrey

MessageSujet: Re: Church of Mars Paris    Church of Mars Paris  EmptyJeu 28 Mai 2015 - 7:44

Il y a eu un 'chat hier mais j'étais pas là. J'ai les captures malgré tout.

Church of Mars Paris  000110Church of Mars Paris  000210Church of Mars Paris  000310Church of Mars Paris  000410Church of Mars Paris  000510Church of Mars Paris  000610Church of Mars Paris  000710Church of Mars Paris  000810Church of Mars Paris  000910Church of Mars Paris  001010

Tous les tickets ont été vendus dans la nuit et la date a été dévoilée : le 7 juin à 21h.

Citation :
YOU rose to the challenge and helped unlock another unique event, premiering exclusively on VyRT. Get ready to join in with fans around the world for never-before-released premium content!

As thanks for being an Early Believer and among the first 4000 supporters, you'll get access to special content, special early access pricing, AND a Special Early Believer Badge!

So prep that popcorn — Church of Mars Paris will premiere Sunday, June 7 at 12PM PT, and all thanks to YOU.
LNfromMars
LNfromMars

MessageSujet: Re: Church of Mars Paris    Church of Mars Paris  EmptyJeu 28 Mai 2015 - 10:51

J'y ai mis mon grain de sel dans ce vyrt mais ça passe à une telle vitesse les messages que ça sert à rien.
Enfin, à retenir, il se demande s'ils ne vont pas faire un album acoustique, parce que ces petits concerts intimistes lui en a donné l'envie (fais donc, fais donc!! HUHU )

Ils demandaient quel groupe on voulait voir sur vyrt, j'ai failli répondre les Jackson five mais bon...je me suis abstenue.
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys

Féminin Messages : 4142

MessageSujet: Re: Church of Mars Paris    Church of Mars Paris  EmptyJeu 28 Mai 2015 - 13:07

ça y est j'ai craqué  Rire1

Petit extrait

la voilà la solution pour les cheveux, le noir et blanc !

Je ne suis pas contre non plus un album acoustique Oops

Merci Audrey Hug
https://www.facebook.com/chrystelled
audrey
audrey

MessageSujet: Re: Church of Mars Paris    Church of Mars Paris  EmptyJeu 28 Mai 2015 - 14:44

Voilà la capture de ce qu'il a posté cette nuit :

Church of Mars Paris  Tumblr_np1q90a3TO1shxv8yo1_1280

Il a encore édité tout plein de trucs apparemment Unsure Il va nous enlever tous les passages marrants cet andouille ! boude

Pas de quoi Chrys, j'ai pas fait grand chose à part un tour sur Tumblr Hug
Aphrodite

Aphrodite

Féminin Messages : 5614
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

MessageSujet: Re: Church of Mars Paris    Church of Mars Paris  EmptyVen 29 Mai 2015 - 15:11

J'aime bien le concept "noir et blanc" Oops

Merci les filles Fleurs
http://www.jaredheart.com/
audrey
audrey

MessageSujet: Re: Church of Mars Paris    Church of Mars Paris  EmptyVen 29 Mai 2015 - 17:16

Ils ont changé la date, si je comprends bien le mail, ce sera en fait à 19h de chez nous (puisque UTC veut dire "heure locale")

Citation :
So prep that popcorn — Church of Mars Paris will premiere Sunday, June 7 at 07PM UTC, and all thanks to YOU.
audrey
audrey

MessageSujet: Re: Church of Mars Paris    Church of Mars Paris  EmptySam 30 Mai 2015 - 14:58

En fait, ils se sont plantés dans le mail, (encore...) c'est bien 21h. C'est ce qui est noté dans la partie "get info" de VyRT en tout cas.

Citation :
Church of Mars Paris
Sun Jun 7 at 9:00PM CEST
Aphrodite

Aphrodite

Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha

MessageSujet: Re: Church of Mars Paris    Church of Mars Paris  EmptyDim 31 Mai 2015 - 15:44

J'espère que c'est bien à 21h Rolleyes parce que 19h c'est juste pas possible pour moi :1dent:
audrey
audrey

MessageSujet: Re: Church of Mars Paris    Church of Mars Paris  EmptyDim 31 Mai 2015 - 22:13

D'après le décompte, c'est bien 21h ^^

Il y a eu un VyRT violet ce soir pour les "early believers" et les "VIPers" (comprendre ceux qui ont aidé à débloquer la diffusion)

Gaby a fait le tour de tumblr et m'a chargée de partager plusieurs captures puisqu'elle n'a plus trop de temps pour souffler ( Hug Hug bichette)

Church of Mars Paris  11311902_10206640339110097_160050472_nChurch of Mars Paris  11297753_10206640339270101_1642927174_nChurch of Mars Paris  11273691_10206640339150098_975308056_nChurch of Mars Paris  11311848_10206640339230100_502882846_nChurch of Mars Paris  11329658_10206640339310102_791462992_nChurch of Mars Paris  11301359_10206640339350103_1309174293_nChurch of Mars Paris  11289823_10206640339510107_1112477818_nChurch of Mars Paris  11358781_10206640339590109_196127978_nChurch of Mars Paris  11354840_10206640339750113_276927298_nChurch of Mars Paris  11348896_10206640339830115_214999809_nChurch of Mars Paris  11348944_10206640339870116_810232614_nChurch of Mars Paris  11304543_10206640339910117_218945297_nChurch of Mars Paris  11273766_10206640339950118_9357622_nChurch of Mars Paris  11287362_10206640339990119_114066456_nChurch of Mars Paris  11311902_10206640339110097_160050472_n

Il me fait marrer avec sa clé de vélo au poignet ! J'avais un porte-clé comme ça quand j'étais petite, vert fluo ! Sauf que je le trouvais immense, ou alors nous on n'a eu droit qu'à ceux à mettre autour du cou Réflechi ou bien, c'est juste pour les poignets de quand on est grand Réflechi Rire1

Sinon, rien de bien intéressant, il a chanté, toujours les mêmes choses... il a parlé du mars camp, dit que le prochain vyrt serait l'acoustique de Londres et ensuite, a vanté les mérites de son vyrt, que lui ne gagnait rien dessus, que c'était pour la compagnie, blablabla...
Il a aussi demandé à je sais pas trop qui, qui était avec lui, combien coûtait le loft dans lequel ils étaient et il a cherché à calculer combien de billets vyrt il faudrait vendre pour pouvoir acheter le bâtiment.

Oh et Bob a fait une apparition !
Aphrodite

Aphrodite

MessageSujet: Re: Church of Mars Paris    Church of Mars Paris  EmptyLun 1 Juin 2015 - 14:13

Merci les filles Fleurs

J'avais bien vu qu'il y avait un VyRT violet mais j'ai pas su calculer l'heure du coup je l'ai loupé Caché !

Mais bon, en apparence j'ai rien loupé de primordiale :silence: Rire1
LNfromMars
LNfromMars

MessageSujet: Re: Church of Mars Paris    Church of Mars Paris  EmptyJeu 4 Juin 2015 - 15:40

Allo les pros du vyrt!!!
J'ai donc gagné 2 tickets pr le vyrt de dimanche, un VIP et un pas VIP pompom
Donc y en a un que je veux filer à Tif, mais je ne sais pas comment marche le système et je pense bien qu'on ne peut as être à 2 en même temps, sur 2 PC différents chacune avec un ticket...Gne
J'ai envoyé un tweet à 30 et Daï, pas de réponse...
Une idée? Réflechi
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif

Féminin Messages : 9687

MessageSujet: Re: Church of Mars Paris    Church of Mars Paris  EmptyJeu 4 Juin 2015 - 16:22

Hug
C'est le même code pour les 2 tickets ?
audrey
audrey

MessageSujet: Re: Church of Mars Paris    Church of Mars Paris  EmptyJeu 4 Juin 2015 - 19:29

Pourquoi on pourrait pas ? On peut être connecté à deux endroits avec le même compte, t'as le droit de te déplacer et donc de te connecter ailleurs à un moment donné. Le seul inconvénient, c'est que si l'une ou l'autre actualise, elle devra se reconnecter si l'autre est connectée.^^
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby

Féminin Messages : 876
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

MessageSujet: Re: Church of Mars Paris    Church of Mars Paris  EmptyJeu 4 Juin 2015 - 21:43

Quelques caps vite fait du sneek-peak

Church of Mars Paris  G10
Church of Mars Paris  G410
Church of Mars Paris  G510
Church of Mars Paris  G1110
Church of Mars Paris  G1410
Church of Mars Paris  G1710
Church of Mars Paris  G2410
Church of Mars Paris  G2110
Church of Mars Paris  G2210
Church of Mars Paris  G2610
Church of Mars Paris  G2810
Church of Mars Paris  G2910
Aphrodite

Aphrodite

MessageSujet: Re: Church of Mars Paris    Church of Mars Paris  EmptyVen 5 Juin 2015 - 14:20

Elles sont belles tes caps Kiffme
Merci Gaby Fleurs
Chrys
Chrys

MessageSujet: Re: Church of Mars Paris    Church of Mars Paris  EmptyDim 7 Juin 2015 - 21:33

Ça déc**ne pas mal chez moi, mais c'est chouette de revoir ça Oops

Oh Capricorn Capricorn...

Edit : terminé, il manque un paquet de titre, à priori ils sont réservés pour les vip Church of Mars Paris  923517
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif

Féminin Messages : 9687

MessageSujet: Re: Church of Mars Paris    Church of Mars Paris  EmptyDim 7 Juin 2015 - 22:10

Avec LN on est la team boulets du VyRT Rire2 Rire2

j'ai dû voir 1 minute du début et... c'est tout Caché !

Bref, on compte sur le dl pour pouvoir le voir en entier XD
audrey
audrey

MessageSujet: Re: Church of Mars Paris    Church of Mars Paris  EmptyDim 7 Juin 2015 - 22:31

Effectivement, Battle, FY, TiW et 100 suns étaient dans le bonus (et peut-être d'autres mais j'ai déjà oublié... Caché !)
On a aussi eu des images de leur passage en Autriche et en Pologne, on voit entre autre Tomo et Stevie dans la rue qui écoute les artistes de rue et leur donnent des sous, les gars faisant des photos avec les fans qui se jettent sur eux, Jared faire de l'escalade (et remettre ses chaussettes) et on fini sur, toujours Jared, avec une jolie perruque blonde, qui se coupe les cheveux, enfin, ceux de la perruque, et se prend pour Sia... Rire2 Rire2
Les dl devraient être dispos soon...

Mais hey !! On voit au moins 2 fois votre drapeau les enfants !!!  Rock  Clapclap

Oh et le Church of Mars de Londres est annoncé, les ventes sont ouvertes en tout cas et le nombre de tickets à vendre à grimpé en flèche mais les gens se jettent déjà dessus...

EDIT : Tant que j'y suis, j'ai le 'chat de ce soir !

Jared a écrit:
Who is ready and counting down???
who was at the Paris show?
Leeeeeeeeeets...... (Are you ready?)
PARIS!!!!!
ANYONE KNOW THIS SONG?
Oui oui
JARED quoted Lenka : "IT´S INCREDIBLE. YOU ARE WITH ME IN THE LIVING ROOM :)" / YEP
SO BEAUTIFUL, BEAUTIFUL...
ABL TURNS 10 THIS AUG
JARED quoted JACKIE : "Waiting for MARS X- ABL!!" / SHOULD WE DO IT?
Everyone remember when they first heard this song
IN DEFENSE OF OUR DREAMS
WE ARE THE KINGS + QUEENS :)
JARED quoted Tera : "I highly recommend hooking vyrt up to the tv. This is amazing, 60" of Mars is almost too much!" / Good one
JARED quoted LexiOnMars : "ugh this is so amazing and beautiful. i am so proud to be an echelon" / :)
IS THIS THE END??
JARED quoted AmeKay : "I can't believe how long this set is. and its all been so good!" / MORE TO COME
MERCIIIII PARIS
Who was at this show??
I CANT HEAR YOU
SURPRISES COMING UP FOR VIPERS + NEWS YOU DONT WANT TO MISS
HOW ARE THE VIPERS DOING
Xo
STILL TIME TO GO VIPER... :)
WE WILL RISE AGAIN!
JARED quoted Stacey N : "Bob Marley approves <3" / HA ;)
JARED quoted alwaysjuly2011 #VyRTified : "Get ready to scream! LOL!" / LETS HEAR IT
Who knows this one??
JARED quoted SunEchelon : "oh holy shit that energy in the audience" / Great crowd
JARED quoted EchelonGirl7 : "I want to go to an acoustic concert so bad. They are a different energy :)" / Hmmm
WHATS YOUR FAVORITE PART OF CHURCH OF MARS?
SHOULD WE DO MORE OF THESE CHURCH OF MARS VYRT SHOWS? WHAT DO YOU WANT TO SEE???
BECAUSE YOU DEMANDED IT: CHURCH OF MARS LONDON!!! https://beta.vyrt.com/live/mars-in-london
Chrys
Chrys

MessageSujet: Re: Church of Mars Paris    Church of Mars Paris  EmptyDim 7 Juin 2015 - 22:56

Conquistador aussi.
Ça fait quand même une sacrée différence vip ou pas. J'ai trouvé ça trop court moi.

Génial pour le drapeau Clapclap

On voit aussi le nounours de nos voisines Rire2
Aphrodite

Aphrodite

MessageSujet: Re: Church of Mars Paris    Church of Mars Paris  EmptyDim 7 Juin 2015 - 23:14

J'ai adoré  Kiffme (même si ça été bien trop court... 50min à tout péter  Caché ! ) j'étais à nouveau dedans  Kiffme

Et voir "notre drapeau français" c'était cool  pompom  blindé de hashtag Rire2
A un moment, j'ai aperçu mon bras  Rolleyes j'ai reconnu mon tatouage  Rire1   Caché !

Par contre, j'aurais bien aimé revoir Conquistador version reggae :euh: les autres titres manquant, je les ai légèrement zappé  Caché !  Rire2  Ange

Mais bon, entre 8,99$ et 49,99$ y a pas photos... Surtout qu'au final c'est juste pour avoir 5/6 chansons en plus Rolleyes Rire1  

Merci Audrey pour le rapport de ce qu'on a pas pu voir ^^
LNfromMars
LNfromMars

MessageSujet: Re: Church of Mars Paris    Church of Mars Paris  EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:46

Tif a écrit:
Avec LN on est la team boulets du VyRT Rire2 Rire2

j'ai dû voir 1 minute du début et... c'est tout Caché !

Bref, on compte sur le dl pour pouvoir le voir en entier XD

On est les meilleures ma Tif!! Rire2 Hug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Church of Mars Paris    Church of Mars Paris  Empty

Church of Mars Paris
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant