PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [PHOTOSHOOT] Thirty by Chadwick Tyler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

[PHOTOSHOOT] Thirty by Chadwick Tyler Empty
MessageSujet: [PHOTOSHOOT] Thirty by Chadwick Tyler   [PHOTOSHOOT] Thirty by Chadwick Tyler EmptyJeu 9 Avr 2015 - 1:26

Suite d'un photoshoot comportant que deux clichés depuis 2013 et dont la suite est sortie furtivement de l'espace cette aprem

Originaux

[PHOTOSHOOT] Thirty by Chadwick Tyler Tumbl333
[PHOTOSHOOT] Thirty by Chadwick Tyler Tumbl334

Suite

[PHOTOSHOOT] Thirty by Chadwick Tyler Tumbl335
[PHOTOSHOOT] Thirty by Chadwick Tyler Tumbl336
[PHOTOSHOOT] Thirty by Chadwick Tyler Tumbl350
[PHOTOSHOOT] Thirty by Chadwick Tyler Tumbl356
[PHOTOSHOOT] Thirty by Chadwick Tyler Tumbl337
[PHOTOSHOOT] Thirty by Chadwick Tyler Tumbl338
[PHOTOSHOOT] Thirty by Chadwick Tyler Tumbl339
[PHOTOSHOOT] Thirty by Chadwick Tyler Tumbl340
[PHOTOSHOOT] Thirty by Chadwick Tyler Tumbl341
[PHOTOSHOOT] Thirty by Chadwick Tyler Tumbl342
[PHOTOSHOOT] Thirty by Chadwick Tyler Tumbl343
[PHOTOSHOOT] Thirty by Chadwick Tyler Tumbl351
[PHOTOSHOOT] Thirty by Chadwick Tyler Tumbl344
[PHOTOSHOOT] Thirty by Chadwick Tyler Tumbl345
[PHOTOSHOOT] Thirty by Chadwick Tyler Tumbl354
[PHOTOSHOOT] Thirty by Chadwick Tyler Tumbl355

Deux ans pour livrer ça perso pas de problemes je pardonne
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte.B

Charlotte.B


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 66
Localisation : Quelque part dans l'univers
Humeur : Ca dépend du temps.....

[PHOTOSHOOT] Thirty by Chadwick Tyler Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Thirty by Chadwick Tyler   [PHOTOSHOOT] Thirty by Chadwick Tyler EmptyJeu 9 Avr 2015 - 7:14

Merci Gaby Sourire

Je les avais vu hier sur Tumblr, mais pas osé les poster, juste parce que je ne savais pas où les mettre Oops

Comment fais t'on la différence entre photoshoot et autres types d'images SVP ?
Je suis novice dans la matière mais, je ne demande qu'à apprendre. Rock
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Sur Mars!!!

[PHOTOSHOOT] Thirty by Chadwick Tyler Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Thirty by Chadwick Tyler   [PHOTOSHOOT] Thirty by Chadwick Tyler EmptyJeu 9 Avr 2015 - 17:29

Très belles photos, surtout celles en noir et blanc, magnifiques Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

[PHOTOSHOOT] Thirty by Chadwick Tyler Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Thirty by Chadwick Tyler   [PHOTOSHOOT] Thirty by Chadwick Tyler EmptyVen 10 Avr 2015 - 3:50

Charlotte.B a écrit:
Merci Gaby Sourire

Je les avais vu hier sur Tumblr, mais pas osé les poster, juste parce que je ne savais pas où les mettre  Oops

Comment fais t'on la différence entre photoshoot et autres types d'images SVP ?
Je suis novice dans la matière mais, je ne demande qu'à apprendre. Rock

Photoshoot c'est la traduction de séance photo en Anglais - par exemple, les dernières photos que tu as poster ICI proviennent d'un photoshoot de 2008 ; quand à la dernière, elle provient d'un défilé qui s'est passé la même année mais qui n'est en soi pas un photoshoot

Fais d'ailleurs bien attention quand tu tombes dessus via tumblr et que tu souhaites les poster sur forum ; dis toi que generalement, tout ce qui concerne la periode 2005/2012 existe déjà sur nos pages, que ce soi sur le forum ou bloogie, parce que tout ce qui découle de cette periode est sortie au moment ou les gens inscrits ici étaient le plus au taqué sur la traque d'infos + images, et que y'a pas grand chose qui a reussi à passer à la trappe depuis ; bien que le forum ai été crée en 2010, Mary armée de son DDE apocalyptique + les autres sont déjà par là

Quand tu as un doute, tcheke vite fait les anciennes pages par rapport à l'année des clichés que tu as trouver pour voir si ils sont déjà présents sur le forum ou non, et regarde aussi le nom du photographe qui a prit les photos, dans la majeur partie des cas il est marqué en guise de légende ou dans les tags parce que les gens sur Tumblr aiment bien citer le nom des personnes à l'origine de ce qu'ils publient - Même regle concernant les année des photos ou les évènements qu'elles illustrent. Pour ce qui est de la periode 2013/2015 c'est déjà un peu plus different mais quand bien même, presque tout a été posté

Après c'est easy pour moi de te dire ça vu que j'ai une mémoire concernant les images assez inquiétante (ceci n'est pas une blague) et que j'aime plus la photographie que ma mère, mais tu vas voir le declic vient vite

Généralement quand j'ai un doute sur ce qui existe déjà ou pas je demande à Mary (parce que j'aime bien la faire chi*r), dans ton cas tu peux toujours me demander à moi en MP je serai ravi de t'eviter le post doublon typique de tout nouveau sur la plateforme (si ça m'est pas arrivé à moi quand j'ai debarqué c'est parce que j'avais trop peur de foutr* le bord*l et crois moi, sans faire de blagues vaseuses, j'ai encore parfois l'impression d'être là depuis seulement 2h)

Je t'expliquerai au prochain épisode la notion de Photocall parce que là je me suis fatiguée toute seule

Flex
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte.B

Charlotte.B


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 66
Localisation : Quelque part dans l'univers
Humeur : Ca dépend du temps.....

[PHOTOSHOOT] Thirty by Chadwick Tyler Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Thirty by Chadwick Tyler   [PHOTOSHOOT] Thirty by Chadwick Tyler EmptyVen 10 Avr 2015 - 7:37

Big merci Gaby pour l'explication. Hug

Pour les tofs postées, j'avais fais une recherche mais.... même avec mes lunettes, j'ai rien vu Rire1

Tu as raison pour Tumblr, il y a des milliers de photos et....Je débute avec cette plateforme de partage. Alors, je te dis pas le bord*l Rire2

Et puis, à mon âge, je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps  [PHOTOSHOOT] Thirty by Chadwick Tyler 1159450988

Citation :
Généralement quand j'ai un doute sur ce qui existe déjà ou pas je demande à Mary (parce que j'aime bien la faire chi*r), dans ton cas tu peux toujours me demander à moi en MP je serai ravi de t'eviter le post doublon typique de tout nouveau sur la plateform

OK, merci reçu 5/5.

J'avais envoyé les tofs par MP à Mary et, elle m'a très gentiment répondu car, bien sûr, j'étais larguée.  Oops

Citation :
Je t'expliquerai au prochain épisode la notion de Photocall parce que là je me suis fatiguée toute seule

MDR...Pas de soucis, j'ai une patience d' Ange
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

[PHOTOSHOOT] Thirty by Chadwick Tyler Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Thirty by Chadwick Tyler   [PHOTOSHOOT] Thirty by Chadwick Tyler EmptyDim 12 Avr 2015 - 13:17

Je l'ai vu passées cette semaine sur le net moi aussi ^^ par contre je ne sais plus sur quel site Caché ! je crois bien que c'est le twitter de Jared Réflechi Rire1

Je les trouve très belles ^^

Merci Gaby happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Contenu sponsorisé





[PHOTOSHOOT] Thirty by Chadwick Tyler Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Thirty by Chadwick Tyler   [PHOTOSHOOT] Thirty by Chadwick Tyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOSHOOT] Thirty by Chadwick Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PHOTOSHOOT] 1990 / Photoshoot de la honte by MiniJared
» [PHOTOSHOOT] Tomo
» [PHOTOSHOOT] MTV.com Exclusive
» [PHOTOSHOOT] 2001
» [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: PHOTOS :: PHOTOSHOOTS :: [PHOTOSHOOT] 2013-
Sauter vers: