PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Film du concert du Grand Palais à venir !

Aller en bas 
+12
Ophaniel
Gaby
Béa
Elo
Maryarmy
JessicaC
Bounty
Pitchouill
Iz
Aphrodite
audrey
Jess'
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jess'

Jess'


Féminin Messages : 696
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 34

Film du concert du Grand Palais à venir !  Empty
MessageSujet: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 21:18

Citation :
@30SECONDSTOMARS
ANNOUNCEMENT: The GRAND PALAIS CONCERT FILM IS COMING! Watch the first Teaser featuring #DoOrDie + SPREAD THE WORD!


Je ne sais pas si c'est réellement le concert en entier qui sortira, mais ce serait super si c'était le cas!  Bounce
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Film du concert du Grand Palais à venir !  Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 21:19

Citation :
@30SECONDSTOMARS: ANNOUNCEMENT: The GRAND PALAIS CONCERT FILM IS COMING! Watch the first Teaser featuring #DoOrDie + SPREAD THE WORD! https://www.youtube.com/watch?v=HBQABiD3m30

Donc voilà, il semble que soon soon le film du concert du Grand Palais fasse son apparition !
Ça tombe bien, de derrière l'estrade on ne voyait pas grand chose...

Ah pardon, Jess' plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Film du concert du Grand Palais à venir !  Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 21:33

Et béh, ça va encore nous attirer les bonnes grâces du reste du monde ça Caché ! Rire2 


Merci pour l'info les filles  Fleurs





EDIT :


Citation :
@JaredLeto · 5 min
About THREE HOURS until @nytimes @TimesTalks - Anyone tuning in to join me? http://bit.ly/1uoThjO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Iz

Iz


Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 32

Film du concert du Grand Palais à venir !  Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 22:04

Tel qu'il l'a annoncé j'ai pensé que ça allait juste être Do or Die, mais si c'est le concert entier (ça m'étonnerait) ça serait encore plus keeeeeewl! Bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://isabellejouvie.500px.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Film du concert du Grand Palais à venir !  Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 22:16

Ben ça fait pas rêver  Gne 
D'autant plus que je suis comme vous, je trouve ça pas tout ça très clair... tout le concert ou que Do or die?
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere in the clouds
Humeur : Hakuna Matata

Film du concert du Grand Palais à venir !  Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 22:23

Le "Do or Die" on en a à toute les sauces, ils veulent pas passer à autre chose un peu...  Noeils en vrac 
Le concert en entier serait le bienvenu même si je n'y étais pas  happy  ( en même temps on attend toujours le DVD de la tournée précédente hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Iz

Iz


Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 32

Film du concert du Grand Palais à venir !  Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 22:25

Ok j'ai relu l'annonce sans manger de mots (*boulet  happy *), et effectivement en fait ça laisse penser que ce sera plus que DoD, mais que ce teaser lui ne montre que cette chanson.

Bon, pas la peine de spéculer des heures de toutes façons, on verra bien. Je ne m'attendais à rien du tout (je croyais que ce qui avait été filmé était juste pour servir pour le clip de DoD sorti y'a un an), donc de toute façon c'est tout bénef pour moi, ça rappellera des souvenirs Sourire 
Revenir en haut Aller en bas
http://isabellejouvie.500px.com/
JessicaC

JessicaC


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Film du concert du Grand Palais à venir !  Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 22:37

Pour moi ce sera le concert en entier ! Après ils prennent un bout de Do or Die pour le teaser simplement parce que c'est le dernier single du groupe donc ça fait de la promo en même temps mais je ne pense pas qu'on aura que cette chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Film du concert du Grand Palais à venir !  Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 7:46

génial le seul concert auquel j'ai assisté et dont je n'ai rien vu et que je n'ai pas forcément aimé  Rire2 Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Film du concert du Grand Palais à venir !  Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 8:56

Perso j'ai compris qu'il s'agit de tout le concert, c'était envisageable en effet, vu que tout a été filmé  happy Do or die n'est qu'un extrait (un teaser là en l’occurrence)  Clin d\'oeil

Suis contente, avec Hurlina, on en garde un super souvenir  Kiffme 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Film du concert du Grand Palais à venir !  Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 9:55

Cool je l'ai pas fait celui là  Clin d\'oeil 

Mais bon si c'est la même Soon que pour le dvd live...ben on est pas prêt de l'avoir  Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Film du concert du Grand Palais à venir !  Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 12:54

C'est le "soon" qui est inquiétant pour la sortie en effet  Caché !  Rire2 

JessicaC a écrit:
Pour moi ce sera le concert en entier ! Après ils prennent un bout de Do or Die pour le teaser simplement parce que c'est le dernier single du groupe donc ça fait de la promo en même temps mais je ne pense pas qu'on aura que cette chanson !

C'est ce que je pense aussi  happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Film du concert du Grand Palais à venir !  Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 13:00

Pour une fois, ils n'ont pas dit "soon", ils ont dit "is coming", avec un peu de chance, ça va être rapide. Maintenant, il faut voir sous quelle forme ils nous le sortent. Si c'est en VyRT et qu'il faut payer pour voir ce pourquoi on a déjà payé avant (pour ceux qui étaient au concert) ils sont mignons mais c'est un peu abusé...

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Film du concert du Grand Palais à venir !  Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 13:41

Ben si c'est au format DVD c'est pareil, on va repayer pour quelque chose qu'on a déjà vu  happy 

Pour une fois je vais peut être acheter sur le VyRT  Oops 
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Film du concert du Grand Palais à venir !  Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 14:05

C'est vrai... Rhoo, l'époque des vidéos foireuses sur MySpace me manque en fait, ça ne fonctionnait pas toujours mais on savait pourquoi.

Si c'est un VyRT il faudra pas que ce soit au milieu de la nuit. Etant donné qu'ils aiment bien éditer les vidéos au max, on risque de se retrouver avec 10mn de concert dans le dl final si on ne choisi pas le live :/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Iz

Iz


Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 32

Film du concert du Grand Palais à venir !  Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 15:52

Je ris de moi d'avoir pensé que ce serait gratuit. Rire1 Bon, en même temps au début en ayant mal lu je pensais que ce ne serait qu'un clip live DoD entièrement au Grand Palais, pour ça ils n'auraient a priori pas fait payer, leurs autres clips sont gratuits. Mais j'avoue que quand j'ai réalisé que ça serait sûrement le concert entier, j'ai pas pensé à remettre en question la gratuité du truc Lala

Bon, je pense pas payer pour ça. Sauf à la limite si c'était un dvd, mais ça ne sera pas le cas, donc nope.
Revenir en haut Aller en bas
http://isabellejouvie.500px.com/
JessicaC

JessicaC


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Film du concert du Grand Palais à venir !  Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:05

Je vois pas où est le problème en fait  Réflechi 
Les artistes font en règle général un DVD live de leur tournée et jusqu'à présent ça a toujours été payant et on a toujours trouvé ça normal de payer un DVD...  Rire1 
Pour Coldplay au stade de France en 2012 ils avaient filmé le concert en entier, refait plusieurs fois quelques chansons et même invité Rihanna et j'ai payé le blue-ray de ce live parce que ça me laisse un bon souvenir de ce concert, super bien filmé etc et même si c'est quelque chose que j'ai déjà vu puisque j'y étais je trouve ça normal de payer pour l'avoir.... il y a un boulot immense derrière tout ça...

Là il y a de grosse chance que ce ne soit que sur VyRT certes mais ça reste la même chose... sans le support et le dl est du coup moins cher qu'un DVD ou blue-ray et comme pour un DVD ils coupent forcément des passages, il y a tout un travail de montage derrière et ça m'étonnerait qu'ils couperont autant de choses que pour un VyRT Violet.... (difficile de faire plus en même temps  Rire1 )

Enfin bref tout ça pour dire que pour moi ce sera un DVD comme un autre (si c'est vraiment le concert en entier) et je trouve que c'est une bonne nouvelle de l'avoir, d'autant plus que le groupe voulait vraiment faire ce concert au Grand Palais...
Revenir en haut Aller en bas
Iz

Iz


Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 32

Film du concert du Grand Palais à venir !  Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:14

Ah mais oui, si c'est un DVD je l'achète sans soucis, c'est ce que j'ai dit Sourire C'était mon premier concert de 30stm, j'en ai du coup un souvenir particulier, et ça sera avec plaisir que je l'achèterai! Et puis si c'est le concert entier oui, je trouve normal de payer pour ^^ C'est juste que, comme je l'ai marqué, au début je pensais que c'était juste DoD donc pour moi ça serait gratuit, et ensuite j'ai bêtement gardé cette idée en tête sans réfléchir quand j'ai réalisé que ce serait le concert entier.

Après, le vyrt je sais pas du tout comment ça marche, j'ai jamais cherché à comprendre vraiment ce que c'était en fait Réflechi , et du coup je ne pense pas acheter le truc si ça passe par cette plateforme.. On en garde un enregistrement téléchargeable après, ou c'est juste en live et après c'est fini? Je préfère le côté matériel d'un dvd en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://isabellejouvie.500px.com/
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

Film du concert du Grand Palais à venir !  Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:35

Iz a écrit:
Ah mais oui, si c'est un DVD je l'achète sans soucis, c'est ce que j'ai dit Sourire C'était mon premier concert de 30stm, j'en ai du coup un souvenir particulier, et ça sera avec plaisir que je l'achèterai! Et puis si c'est le concert entier oui, je trouve normal de payer pour ^^ C'est juste que, comme je l'ai marqué, au début je pensais que c'était juste DoD donc pour moi ça serait gratuit, et ensuite j'ai bêtement gardé cette idée en tête sans réfléchir quand j'ai réalisé que ce serait le concert entier.

Après, le vyrt je sais pas du tout comment ça marche, j'ai jamais cherché à comprendre vraiment ce que c'était en fait Réflechi , et du coup je ne pense pas acheter le truc si ça passe par cette plateforme.. On en garde un enregistrement téléchargeable après, ou c'est juste en live et après c'est fini? Je préfère le côté matériel d'un dvd en plus.

Ta toujours possibilité de prendre la version téléchargeable, quand c'est diffuser en Live c'est pour les directs et apres ils editent des Dowloads, ya toujours quelques cuts en effets, mais perso j'etais ravi quand ils ont ressortis les deux Mars Labs. Le GPalais ça sera directement telechargeable je pense. C'est comme si t'achetais un concert filmé sur Itunes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Iz

Iz


Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 32

Film du concert du Grand Palais à venir !  Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:41

Gaby a écrit:


Ta toujours possibilité de prendre la version téléchargeable, quand c'est diffuser en Live c'est pour les directs et apres ils editent des Dowloads, ya toujours quelques cuts en effets, mais perso j'etais ravi quand ils ont ressortis les deux Mars Labs. Le GPalais ça sera directement telechargeable je pense. C'est comme si t'achetais un concert filmé sur Itunes quoi.

Ok, merci pour les explications Gaby happy Bon, si c'est aussi simple que ça, we'll see!
Revenir en haut Aller en bas
http://isabellejouvie.500px.com/
JessicaC

JessicaC


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Film du concert du Grand Palais à venir !  Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:43

Oui je suis un peu comme toi je préfère les DVD ^^ mais bon maintenant on est entré dans l'ère du digital et j'ai l'impression qu'on en aura de moins en moins malheureusement...

J'ai commencé à m'intéresser à VyRT que depuis quelques mois là, j'étais un peu perdu au départ  Rire1  mais en gros c'est un peu comme itunes dans le sens où tu peux télécharger les "films" qu'ils proposent dessus dont Hollywood bowl, Mars 300, Artifact, Mars Lab etc mais en règle général ils diffusent leurs trucs en live d'abord puis après ils mettent le dl sur la plateforme pour que tu puisse le garder sur ton ordi...

Donc pour le concert du Grand Palais peut-être qu'ils le diffuseront en live également pour le "regarder tous ensemble en avant première" et après ils mettront le dl pour qu'on puisse le garder mais il faut savoir que si tu veux pas payer pour le live tu peux et donc tu ne payeras que le dl  Sourire je m'explique très mal pardon  Rire1


PS : ah pardon Gaby a été plus rapide  Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Film du concert du Grand Palais à venir !  Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:53

Non mais que ce soit en VyRT n'est pas le plus dérangeant, ce qui m'embête c'est que plus ça va, plus ils en coupent, comme dans le Summer Sessions. J'avais pris le live mais ça buggait un max, du coup, ils m'avaient offert le dl qui au final était bien plus court que la version live.

Si ça dure plus ou moins le temps du concert ça va mais si ça dure 30mn je trouve pas ça terrible
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

Film du concert du Grand Palais à venir !  Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  EmptySam 16 Aoû 2014 - 13:53

Jess' a écrit:
Citation :
@30SECONDSTOMARS
ANNOUNCEMENT: The GRAND PALAIS CONCERT FILM IS COMING! Watch the first Teaser featuring #DoOrDie + SPREAD THE WORD!


Je ne sais pas si c'est réellement le concert en entier qui sortira, mais ce serait super si c'était le cas!  Bounce 

a votre avis, ils vont mettre les 3 "do or die" dans le DVD ou pas ?  Rire2 ... Caché ! 
Revenir en haut Aller en bas
Clutch

Clutch


Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 42

Film du concert du Grand Palais à venir !  Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  EmptyLun 18 Aoû 2014 - 9:42

a noter qu'il choisisse Paris pour un dvd live  Rire2 comment ça va gueuler  Caché ! 
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Film du concert du Grand Palais à venir !  Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  EmptyLun 18 Aoû 2014 - 11:41

C'est pas comme si on n'avait pas l'habitude ! Rire2 Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Contenu sponsorisé





Film du concert du Grand Palais à venir !  Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film du concert du Grand Palais à venir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» concert grand palais
» [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013
»  #30STMMTVDAY à venir sur MTV
» "Big annoucements" à venir !!
» THIRTY SECONDS TO MARS au GRAND PALAIS [La minute culturelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: