PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 27 juin 2014 - Rock a Field, Luxembourg

Aller en bas 
+3
Aphrodite
Ju.
audrey
7 participants
AuteurMessage
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

27 juin 2014 - Rock a Field, Luxembourg Empty
MessageSujet: 27 juin 2014 - Rock a Field, Luxembourg   27 juin 2014 - Rock a Field, Luxembourg EmptySam 28 Juin 2014 - 12:10

Pas encore de set-list ni même de photo de mon côté, par contre, j'ai eu deux alertes Google, pas vraiment positives... C'est un peu moche mais pas totalement faux en fait, vu ce qu'on a pu voir dernièrement...

Citation :
Retour sur la grande scène: Jared Leto arrive sur scène vêtu d'un long manteau blanc en agitant un drapeau blanc. Des rangées d'adolescentes se mettent alors à crier. Le leader du groupe 30 Seconds to Mars n'est pas du tout un bon chanteur, mais il se débrouille en tant que showman un brin mégalomane. Avec son groupe, l'acteur propose une cacophonie sonore faite de mauvaises imitations à peine masquées d'envolées à la U2 et de thèmes rock et électro sombres. Quelques ballons, un peu de confettis, beaucoup d'interactions avec le public, une belle gueule et ça fonctionne!
Source

Citation :
27 juin 2014 - Rock a Field, Luxembourg 46784-exa3fbSK1CP94fAQSq0RZQ
Si vous avez plus de vingt ans, difficile de comprendre l'engouement autour de Thirty Seconds To Mars. Jared Leto déclenche une véritable hystérie chez les adolescentes. Tandis que la batterie martelait, que les samples de violons retentissaient, tout comme les notes de synthés, le gourou de la secte arrivait, tout de blanc vêtu, arborant un drapeau avec le symbole du groupe américain. Plus tard, sur «Do Or Die», ce sera celui du Luxembourg qui sera hissé. Jared et sa bande aime les drapeaux, les lasers, la fumée et les énormes ballons. On ne pourra jamais lui reprocher de savoir faire le show et d'assurer l'ambiance.

Le Californien harangue la foule («City of Angels»), fait monter des fans sur scène, communique à fond. Les fans passaient, à n'en pas douter, une soirée unique. Mais sur le plan sonore, les morceaux de Thirty Seconds To Mars ressemblent de plus en plus à un millefeuille musical, loin d'être toujours digeste.
Source
Alors les enfants, on sent bien l'absence de Shannon finalement, non ? 27 juin 2014 - Rock a Field, Luxembourg 312119 (dirigé vers les gens qui disent que "oui d'accord Shannon n'est pas là mais c'est quand même 30STM..." Et ben non !)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

27 juin 2014 - Rock a Field, Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: 27 juin 2014 - Rock a Field, Luxembourg   27 juin 2014 - Rock a Field, Luxembourg EmptySam 28 Juin 2014 - 13:15

C'est.. pas gentil boude  Rire2

Merci Audrey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

27 juin 2014 - Rock a Field, Luxembourg Empty
MessageSujet: Audrey    27 juin 2014 - Rock a Field, Luxembourg EmptySam 28 Juin 2014 - 15:15

Citation :
Le leader du groupe 30 Seconds to Mars n'est pas du tout un bon chanteur

Je veux bien admettre qu'il a quelque peu évolué depuis leurs débuts mais de la à dire que c'est un mauvais chanteur, faut pas exagérer Mr Blabla  

C'est un être humain, il ne peut pas être dans sa haute performance à chaque fois d'abeur  boude d'autant plus qu'ils sont en tournée depuis plus d'un an maintenant Rolleyes sans compter qu'il n'a pas le même âge que les biscuits :face:

Oui j'ai décidé de le défendre aujourd'hui :21983:

Et puis les seuls qui ont le droit de le critiquer, c'est nous ! C'est notre privilège et à personne d'autre d'abeur boude 


Merci Audrey  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

27 juin 2014 - Rock a Field, Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: 27 juin 2014 - Rock a Field, Luxembourg   27 juin 2014 - Rock a Field, Luxembourg EmptySam 28 Juin 2014 - 15:32

Aphrodite a écrit:
Citation :
Le leader du groupe 30 Seconds to Mars n'est pas du tout un bon chanteur

Je veux bien admettre qu'il a quelque peu évolué depuis leurs débuts mais de la à dire que c'est un mauvais chanteur, faut pas exagérer Mr Blabla  

C'est un être humain, il ne peut pas être dans sa haute performance à chaque fois d'abeur  boude

En étant honnête, on compte plus facilement les fois où il chante bien que l'inverse..
Il a une belle voix, certes, mais il a du mal à la tenir. Même si maintenant ça va mieux  Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
JessicaC

JessicaC


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

27 juin 2014 - Rock a Field, Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: 27 juin 2014 - Rock a Field, Luxembourg   27 juin 2014 - Rock a Field, Luxembourg EmptySam 28 Juin 2014 - 15:44

Jared n'est pas un mauvais chanteur c'est clair, au contraire il a une super voix.... c'est juste que dernièrement il s'applique à ne pas le montrer  Rire1  Il préfère jouer la carte du showman... ça veut pas dire que c'est nul mais avec lui c'est vraiment trop parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

27 juin 2014 - Rock a Field, Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: 27 juin 2014 - Rock a Field, Luxembourg   27 juin 2014 - Rock a Field, Luxembourg EmptySam 28 Juin 2014 - 16:38

Citation :
Tandis que la batterie martelait
ah bon ???  Rire2 Rire2 

Et je suis d'accord avec Ju. jared a une belle voix mais pas en concert !!! et c'est bien dommage  Chouine 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

27 juin 2014 - Rock a Field, Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: 27 juin 2014 - Rock a Field, Luxembourg   27 juin 2014 - Rock a Field, Luxembourg EmptyDim 29 Juin 2014 - 0:48

Et bien moi j'ai des version mp3 de concerts datant de cet hiver sur mon Ipod que je trouve vraiment bonnes, notamment les sets accoustiques
Apres c'est clair que sur les chansons qui bougent c'est de la grosse feinte en barre (Jean-Michel a vous power), mais pour pas mal de concerts de cette année ça tiens encore le coup. Y compris quand c'est que du piano voix (concert Itunes power) . Si il s'obstinait moins a courir de partout quand il chantait aussi ce c*n

Avis perso pas du tout objectif mais chacun son oreille musicale

Des fois c'est a ch*er, des fois c'est tres bon, faut juste pas generaliser

Puis Jared c'est une Princesse faut pas lui dire qu'il chante mal apres il prend le Seum les gars

27 juin 2014 - Rock a Field, Luxembourg 140629011810286525
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

27 juin 2014 - Rock a Field, Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: 27 juin 2014 - Rock a Field, Luxembourg   27 juin 2014 - Rock a Field, Luxembourg EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:18

Les gens qui ont fait les articles ne devaient pas l'aimer. Par contre, pour le côté mégalo, ils n'ont pas tort.  Nananer 

Toujours pas de set-list, mais ce détail :
setlist.fm a écrit:
Note: Shannon was not present at the show ; End Of All Days was performed for those who purchased the Acoustic VIP package

Et quelques photos trouvées sur Tumblr :

27 juin 2014 - Rock a Field, Luxembourg Tumblr_n7w30ebkSK1rgasmdo2_1280
27 juin 2014 - Rock a Field, Luxembourg Tumblr_n7w30ebkSK1rgasmdo3_1280
27 juin 2014 - Rock a Field, Luxembourg Tumblr_n7w30ebkSK1rgasmdo5_1280
Source

27 juin 2014 - Rock a Field, Luxembourg Tumblr_n7wjk1TSN41r7u257o1_1280
Source

Il y en a aussi sur cette page
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

27 juin 2014 - Rock a Field, Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: 27 juin 2014 - Rock a Field, Luxembourg   27 juin 2014 - Rock a Field, Luxembourg EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:29

Maryarmy a écrit:
Citation :
Tandis que la batterie martelait
ah bon ???  Rire2 Rire2 

Et je suis d'accord avec Ju. jared a une belle voix mais pas en concert !!! et c'est bien dommage  Chouine 

Pour la batterie  Rire2 
Et pour le reste, je suis bien d'accord aussi!

Il commence généralement par 2 ou 3 chansons fausses ou en Jean Michel à vous, faut bien l'avouer!

Et j'aime beaucoup le "mille feuille musical" Rire2 Et pourtant il ne joue pas du ST, mais rien que le décalage entre ABL et LLFD ça fait marrer (ou pleurer, au choix... 27 juin 2014 - Rock a Field, Luxembourg 988709 )
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

27 juin 2014 - Rock a Field, Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: 27 juin 2014 - Rock a Field, Luxembourg   27 juin 2014 - Rock a Field, Luxembourg EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:33

Ah mais j'ai pas dit que c'était toujours juste non plus  Caché ! Rire1 
Je suis du même avis que Gaby ^^

Sympas les photos  happy 
Merci Audrey  Fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Contenu sponsorisé





27 juin 2014 - Rock a Field, Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: 27 juin 2014 - Rock a Field, Luxembourg   27 juin 2014 - Rock a Field, Luxembourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27 juin 2014 - Rock a Field, Luxembourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27 Juin - Luxembourg @ Rock A Field
» 30STM au Rock'am'Ring + Rock im Park en juin 2013
» 25 juin 2014 - Moenchengladbach, Allemagne
» 20 juin 2014 - Rome, Italie
» 4 au 6 juin 2010 Rock am Ring - Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN EUROPE-
Sauter vers: