PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Vieilles Charrues - 20 juillet 2014

Aller en bas 
+20
Tif
Clutch
Nausicaa
Anyway
Elo
Maloryms
Iz
Juliettaaaaa
Jess'
Ju.
Maryarmy
JuBenco
virginie85
Ophaniel
audrey
JessicaC
cindy56
LNfromMars
Aphrodite
nOeMiE30stm
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 juillet 2014   Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:40

audrey a écrit:

Citation :
Jared fait monter un gars sur scène qui va saluer Shannon et demande à jouer avec lui XD #MARSinFrance #MARSinCarhaix #Shannoninback
Je crois que j'aime ce gars (celui qui est parti voir Shannon) !  Kiffme Rire1 
Quelqu'un aurait-il vu une vidéo de ce passage traîner sur Internet ? J'aimerais voir ça Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 juillet 2014   Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:50

Pas de vidéo mais une photo du moment vient d'apparaître sur ma TL Tumblr :

Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 Tumblr_n92pz36DSw1sgfw2yo1_500
Source - Crédit : NolwennC


Edit : la vidéo à été postée :)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 juillet 2014   Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:43

Y a pas à dire, c'est quand même mieux avec une batterie  Oops 


Merci Audrey  Fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Iz

Iz


Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 32

Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 juillet 2014   Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 0:41

Je ne fais aucun concert cet été car aucun près de chez moi, et jusque là ça ne me dérangeait pas du tout, mais là je suis en train de regarder les vidéos des Vieilles Charrues et ça me fout un bébé coup de blues Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 431457 Rien que le fait de voir des vidéos live déjà, mais en plus de voir et entendre Shannon s'exciter sur sa batterie après cette longue absence, ça me donne trop envie d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
http://isabellejouvie.500px.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 juillet 2014   Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 6:12

Iz a écrit:
Je ne fais aucun concert cet été car aucun près de chez moi, et jusque là ça ne me dérangeait pas du tout, mais là je suis en train de regarder les vidéos des Vieilles Charrues et ça me fout un bébé coup de blues Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 431457 Rien que le fait de voir des vidéos live déjà, mais en plus de voir et entendre Shannon s'exciter sur sa batterie après cette longue absence, ça me donne trop envie d'y être!
Tout pareil :/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 40
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 juillet 2014   Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 9:42

Ce type (celui qui a voulu aller faire joujou avec Shannon) est mon héros!!!  Rock 
Et le fait que Jaja dise "bien sur vas-y" et que Shannon lui fasse un gros câlin... Chouine Oops 

Purée, c'est vrai que quand t'as pas de concert prévu de ton côté...faudrait pas regarder ce genre de vidéos!

Merci Audrey en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 juillet 2014   Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 10:33

Juliettaaaaa a écrit:
Ce type (celui qui a voulu aller faire joujou avec Shannon) est mon héros!!!  Rock 
Et le fait que Jaja dise "bien sur vas-y" et que Shannon lui fasse un gros câlin... Chouine Oops 

Purée, c'est vrai que quand t'as pas de concert prévu de ton côté...faudrait pas regarder ce genre de vidéos!

J’avoue ... limite on dirais que Jared a compris que les gens sont surtout là pour le groupe et qu'il est heureux de voir que les gens ne sont pas là que pour lui...
Aller, si il fait encore un petit effort et je vais peut-être envisager un concert ...
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 juillet 2014   Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 10:41

J'ai surtout l'impression que Jared cherche à donner le change mais qu'en vrai, son côté princesse est vexé...  Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 312119 Rire1
Ce soir-là c'était Shannon la star et puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Nausicaa

Nausicaa


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 47
Localisation : à l'Ouest

Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 juillet 2014   Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 12:38

ou il est simplement heureux du retour de son frangin
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 juillet 2014   Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 13:09

Review du festival ici et plus particulièrement de Thirty :

Citation :
Pour clore cette édition 2014, la programmation annonçait un décollage à destination de la planète rouge, conduit par Jared Leto et ses deux comparses sous le sigle delta barré qui est celui de Thirty Seconds To Mars. Costumé en improbable, et surtout ridicule, Jésus post-Woodstock échappé d’un laboratoire où il aurait mieux fait de rester, Jared Leto inflige à un public déçu – avec pour seule exception une poignée d’adolescentes hystériques aux premiers rangs – une soupe imbitable, sans force et sans musique. Si trente secondes, donc, ne sont pas assez pour atteindre Mars, trois minutes, en revanche et par bonheur, suffisent à quitter la navette californienne avant son crash final.
L’unique mérite de ce concert, aussi prétentieux qu’il est insipide, aura été de faire prendre conscience, rétrospectivement, de la qualité des groupes entendus avant lui, et de conduire les pas des amoureux de la musique, une dernière fois, vers la scène Grall, (...)

Je crois que ce Thibaut Tretout n'a pas aimé le passage des gars Réflechi Caché !

Source : mes alertes Google
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Clutch

Clutch


Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 42

Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 juillet 2014   Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 13:36

Se donner autant de mal à écrire un papier pour dire que de la daube
chapeau l'artiste, on devrait lui décerner l'award de l'article le plus insipide du mois voir de l'année (mais je pense qu'il y a pire encore lol)

faudrait un jour que les journalistes arrêtent de croire qu'ils ont le monopole du bon gout et qu'ils expliquent en quoi le concert à été insipide quelque chose d'argumenté et non un vomit d'adjectif sans intérêt sans le fond argumentaire.

bref, à la longue j'en viens à me dire qu'ils le font exprès, histoire de faire le buzz et de faire rager les fans du groupe, qui du coup iront commenter leurs articles et faire des vues faciles pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 juillet 2014   Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 13:44

oui ça me parait évident  Rire1 

tant pis pour lui en même temps  Lala 
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 juillet 2014   Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:01

Clutch a écrit:
Se donner autant de mal à écrire un papier pour dire que de la daube
chapeau l'artiste, on devrait lui décerner l'award de l'article le plus insipide du mois voir de l'année (mais je pense qu'il y a pire encore lol)

faudrait un jour que les journalistes arrêtent de croire qu'ils ont le monopole du bon gout et qu'ils expliquent en quoi le concert à été insipide quelque chose d'argumenté et non un vomit d'adjectif sans intérêt sans le fond argumentaire.

bref, à la longue j'en viens à me dire qu'ils le font exprès, histoire de faire le buzz et de faire rager les fans du groupe, qui du coup iront commenter leurs articles et faire des vues faciles pour eux

Je suis entièrement d'accord avec toi, et se la jouer journaleux (et non journaliste) avec des termes comme "imbitable" montre le niveau extrêmement élevé et fourni de son vocabulaire  Rolleyes 

De toutes façons c'est devenu un groupe populaire donc il faut forcément le détester  Rolleyes 

Je déteste cette mentalité élitiste et conservatrice française du monde de la musique  Rolleyes
 
C'est le genre de personne que je bafferais avec plaisir ou bien avec qui j'aurais une longue conversation (enfin vu le niveau elle risquerait d'être courte....) pour qu'il puisse me démontrer les tenants et aboutissants d'un tel article improbable, ridicule,d'une soupe imbitable, prétentieux qu'il inflige aux lecteurs  Rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 juillet 2014   Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 16:05

Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 Wp_20111
Source : Le Télégramme (Brest) du 22/07/14
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 juillet 2014   Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 16:20

Comme dirait une illustre célébrité : c'est pas faux de dire que c'est vrai  Rire2 Rire2 Caché ! Hug 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 juillet 2014   Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 16:48

Maryarmy a écrit:
Comme dirait une illustre célébrité : c'est pas faux de dire que c'est vrai  Rire2 Rire2 Caché ! Hug 

 Hug 
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 40
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 juillet 2014   Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 19:09

Elle est magique cette phrase Mary!  Rire2 

C'est peut-être dit de façon un peu trop directe (et peut-être comme le disait Mary que la célébrité croissante du groupe fait que les journaleux se sentent maintenant obligés de détester sous prétexte que si c'est populaire c'est forcément de la daube... Rolleyes ) mais...à bien y regarder, il souligne des points que l'on pointe nous-même du doigt:

- trop de blabla de sieur Jared
- du Jean-Michel à vous dès qu'il a plus de souffle
- des chansons déjà très peu attirantes sur l'album et qui peinent à faire mieux en concert (je parle des chansons de LLF+D bien sur!)

Conclusion: Jared, si tu nous lis, abandonne le lock Jesus, va t'acheter une bouteille d'eau oxygénée, enlève la poussière sur Pytha et adopte le concept du concert à thème...de toute façon, c'est bien connu, c'était TOUJOURS mieux avant!  Lala Rire1 
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 juillet 2014   Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 19:11

Juliettaaaaa a écrit:
Elle est magique cette phrase Mary!  Rire2 
Elle est de Jubenco  Rire1  Hug 


Juliettaaaaa a écrit:

Conclusion: Jared, si tu nous lis, abandonne le lock Jesus, va t'acheter une bouteille d'eau oxygénée, enlève la poussière sur Pytha et adopte le concept du concert à thème...de toute façon, c'est bien connu, c'était TOUJOURS mieux avant!  Lala Rire1 
Je ne peux que plussoyer  happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 juillet 2014   Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:27

Me revlà pour une petite review ^^

Alors non Jub, je n'étais pas soule XD

Il y a eu Lily Allen de 20h30 à 22h (gros carton) puis Kavinsky/ BB Brunes (en remplacement de Miles Kane) et c'est à ce moment-là que les gens se sont barrés. Comme l'a dit Jub sur FB, les gens bossent le lendemain, c'est le dernier concert du festival et c'est plutôt une place bâtarde à double tranchant, ça fait rester les gens jusqu'au bout ou pas. C'était plutôt le second cas pour Thirty. Si ça n'avait pas été eux, je me serai barrée aussi.

On est restés attendre la mise en place de la scène en écoutant Kavinsky (rien de bien palpitant), on ne voulait pas non plus aller voir les BB Brunes (big up Miles Kane). La triade se dévoile petit à petit, la batterie puis les scènes de Tomo et Jared sont mises en place. Il doit y avoir maxi 3 rangs de fan, vraiment pas plus. Ca crie un peu dès que quelqu'un se pointe sur scène.

Kavinsky termine son set 15 minutes plus tôt, il a dû oublier qu'il avait le droit à un rappel et donc l'attente est un peu longue, ça se remplit un peu devant la scène vu que les autres concerts sont finis, mais ça reste très clairsemé. On est sur l'herbe pas très loin de la scène et pourtant on a plein de place. Même si les photos postées donnent l'impression d'une masse importante, ce n'est pas du tout le cas en vrai !

Le directeur des Charrues vient faire son petit speech habituel, intermittents, bénévoles, artistes, merci tout le monde et surtout merci aux festivaliers. Il annonce que Thirty est prêt à entrer en scène *cris, applaudissements*. 2 minutes de musique de fond et les lumières s'éteignent. C'est Birth qui est en intro, Tomo et Shannon arrivent sur l'instru puis Jared quand il chante, couronne à l'appui (l'oscar qu'il aurait fait fondre pour se faire une couronne dixit Laura Rire2).

Ensuite NOTH, je réalise que c'est quand même très cool de les voir à Carhaix dans un champ Rire1 Cette chanson déménage en live Rock
Puis Search&Destroy, le début de Jean-Michel à vous pour les whohohohoho, fil rouge du concert.
TIW de Jean-Michel à moitié, refrain inaudible.
Conquistador, ça bouge bien aussi, ballons et confettis pendant la chanson.
Retour des whowowo pour K+Q sauf que c'est un festival et que la plupart des gens ne connaissait pas les chansons, du coup quand il a voulu lancer un Whohohoooo en ne disant que le début, et bah ça n'a pas suivi du tout puisque les gens ne savaient pas l'air Rire2 Il a dû refaire le whohohoooo en entier pour que ça suive XD

Petite pause blabla, les gens à droite criez, à gauche, au milieu, au fond. C'est le dernier jour du festival, est-ce que vous voulez aller dormir ? Très très fucking ouf. Je vous aime les gars, vous savez que j'adore la France, j'adore la Bretagne. Combien d'entre-vous sont français ? *hiiiiii* , combien se considèrent d'abord bretons ? *OUAIIIIIIIIIIIIIIIS* (je pense qu'il a eu un mémo sur la forte identité bretonne XD), et combien de personnes veulent me faire l'amour après le show ? *hiiiiii* Rolleyes Ensuite il a fait monter 2 gars sur scène, il voulait que ce soit des bretons. Quand le 1er a eu le micro il a juste gueulé "Oh p*tain je sais pas quoi dire moi, les vieilles charrues, les vieilles charrues, Jared Letoooo", Jared a eu l'air très surpris/amusé Rire1 puis le gars a direct demandé à aller saluer Shannon et jouer avec lui ("can I dire bonjour à Shannon please ?" Rire2), Jared a dit yes you can. Bon il n'a pas joué, il lui a fait un hug et était juste planté derrière lui avec des baguettes en l'air mais il avait l'air tellement heureux XD. En attendant il a demandé à l'autre gars comment il s'appelait et d'où il venait, j'ai zappé son prénom mais il venait de St Brieuc, ça n'a pas dû parler à Jared XD. Jared dit que c'est sa partie préférée du show, chhhhut, shut the fuck up et il lance le "and the story goes on whohohohohoho", il veut au moins 500 personnes sur les épaules des autres et c'est parti pour Do or Die avec le Gwenn ha Du (fierté chauviiiiine), elle passe très très bien en live aussi (même après avoir vécu la répétition de 3 fois la chanson au Grand Palais XD).

Ensuite City of Angels et End of All Days (j'ai dû réfléchir et attendre qu'il chante pour retrouver les noms des chansons...) puis set acoustique commencé par Hurricane, quasi toute la chanson. Il a ensuite lancé un "what if i wanted to break" pour s'arrêter net et chanter le refrain d'attack et revenir sur The Kill (version plus longue). Il a demandé aux gens ce qu'ils voulaient entendre mais il n'y avait tellement pas beaucoup de fans que ça ne gueulait pas tant que ça XD

Reprise en full band avec CTTE et re confettis (gros moyens ! Ils ont dû être contents les bénévoles de passer derrière Rire1). Le son était nase sur cette chanson, on ne l'entendait quasiment pas, ou bien alors il n'en pouvait plus  Moquance  Puis shopping pour être sur scène et UITA et au revoir.


La setlist était taillée pour un festival, ils ont casé les titres qui bougent, mais un peu beaucoup trop de whohohohoho, vraiment. Quand Jared a enlevé ses lunettes, on se serait cru back in Requiem for a Dream, les yeux complètement explosés (merci les gros plans), la veine a gagné du terrain. Il n'y a pas eu trop de blabla, c'était rodé pour les 1h15 de show. J'ai apprécié de les revoir (surtout à Carhaix ^^)  mais je suis d'accord avec l'article du Télégramme, c'était un peu ridicule pour les Charrues après Shaka Ponk ou Détroit (Bertrand Cantat) qui ont tout retourné. Pas sûre que ça ait convaincu les spectateurs présents ! C'est du Rock'N'Roll qui sent le Sanex/la Soupline comme dirait ma belle-soeur Rire2

Et je confirme que les photographes n'étaient pas autorisés, il y en a un qu'on croise tous les ans qui s'est fait virer de la plateforme au bout de 2 chansons. Et sur certaines chansons, la retransmission sur grands écrans était même coupée.

Et non Jub, pas un mot en brezhoneg, alors que Franz Ferdinand disait "Merci, Thank you, Trugarez" à la fin de chaque chanson eux !  Rire1 

J'ai pris des photos et vidéos, je partagerai quand j'aurai fait le tri !

Hug
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 juillet 2014   Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:43

Tif a écrit:
Je vous aime les gars, vous savez que j'adore la France, j'adore la Bretagne. Combien d'entre-vous sont français ? *hiiiiii* , combien se considèrent d'abord bretons ? *OUAIIIIIIIIIIIIIIIS* (je pense qu'il a eu un mémo sur la forte identité bretonne XD)

Ouais ben c'est pas juste, il nous a dit la même chose à Bayonne ! Pas qu'il adorait le Pays Basque mais qu'il savait que c'était pas vraiment la France, blababla... Je suis jalouse un peu boude Mais pas trop parce que je suis un peu bretonne en vrai ! Rire1

Tif a écrit:
Jared a eu l'air très surpris/amusé Rire1 puis le gars a direct demandé à aller saluer Shannon et jouer avec lui ("can I dire bonjour à Shannon please ?" Rire2), Jared a dit yes you can. Bon il n'a pas joué, il lui a fait un hug et était juste planté derrière lui avec des baguettes en l'air mais il avait l'air tellement heureux XD. En attendant il a demandé à l'autre gars comment il s'appelait et d'où il venait, j'ai zappé son prénom mais il venait de St Brieuc, ça n'a pas dû parler à Jared XD. Jared dit que c'est sa partie préférée du show, chhhhut, shut the fuck up et il lance le "and the story goes on whohohohohoho", il veut au moins 500 personnes sur les épaules des autres et c'est parti pour Do or Die avec le Gwenn ha Du (fierté chauviiiiine), elle passe très très bien en live aussi (même après avoir vécu la répétition de 3 fois la chanson au Grand Palais XD).

J'avais pas tout compris sur la vidéo mais ça devait être cool, pour lui comme pour vous !
Et le 2nd a dû lui demander autre chose !  Rire2 "Hey, joue Oblivion s'il te plaît !!" "Heu non tais-toi, c'est l'heure de Do or Die maintenant, je vais me perdre dans mes post-it !" Caché ! 

Hug  Hug
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Maloryms

Maloryms


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 35

Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 juillet 2014   Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 16:30

Citation :
(l'oscar qu'il aurait fait fondre pour se faire une couronne dixit Laura Rire2).

 Rire2 Rire2 

Je ne m'y ferai jamais à cette couronne  Oops
Revenir en haut Aller en bas
Clutch

Clutch


Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 42

Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 juillet 2014   Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 17:49

c'est moi où dans l'article le mec préfère Etienne Daho à 30 seconds to mars trop lolilol !
mec va t'acheter des oreilles (rohh DAT JOKEEEE) mdr
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 juillet 2014   Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 18:31


Drum Solo + beginning of Up In The Air - 30 Seconds To Mars @Vieilles Charrues 2014

Crédit
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 juillet 2014   Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 18:57

Merci audrey  Kiffme 

Clutch a écrit:

c'est moi où dans l'article le mec préfère Etienne Daho à 30 seconds to mars trop lolilol !

Ceci dit il a le droit. C'est bien aussi Etienne Daho dans un genre différent, ce que je n'aime pas moi c'est la manière dont c'est écris  Lala 
Revenir en haut Aller en bas
Iz

Iz


Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 32

Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 juillet 2014   Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 18:58

audrey a écrit:

Drum Solo + beginning of Up In The Air - 30 Seconds To Mars @Vieilles Charrues 2014

Crédit
Sympa ça, on n'a pas souvent le point de vue de ceux qui montent sur uita (: Et puis  Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 677788 ... Kiffme 
Revenir en haut Aller en bas
http://isabellejouvie.500px.com/
Contenu sponsorisé





Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 juillet 2014   Vieilles Charrues - 20 juillet 2014 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieilles Charrues - 20 juillet 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNEE FRANCAISE 2014 DE 30 SECONDS TO MARS
» 01 juillet 2014 - Vienne, Autriche
» 02 juillet 2014 - Linz, Autriche
» 09 juillet 2014 - Yaroslavl, Russie
» 11 juillet 2014 - Kazan', Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 20 Juillet 2014 @ Vieilles Charrues-
Sauter vers: