PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shannon Leto : malade ?

Aller en bas 
+4
Ju.
Aphrodite
Pitchouill
audrey
8 participants
AuteurMessage
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Shannon Leto : malade ? Empty
MessageSujet: Shannon Leto : malade ?   Shannon Leto : malade ? EmptyVen 2 Mai 2014 - 12:14

Articles sur leur passage :

Meltybuzz a écrit:
iHeartRadio Music Awards 2014 : Thirty Seconds to Mars fait une prestation sans Shannon, Twitter déçu

La prestation de Thirty Seconds to Mars était très attendue ce soir pour les iHeartRadio Music Awards. Le groupe n'était pas au complet, Shannon manquant à l'appel. Un absent très vite remarqué par les fans qui sont un peu déçus.

La prestation d'Ariana Grande a enflammé Twitter plus tôt dans la soirée. Quelques minutes plus tard, Thirty Seconds to Mars, très attendu par les fans, ont interprété "City of Angels". Problème, Shannon manquait à l'appel et les fans n'ont pas tardé à le remarquer. Ce dernier aurait quelques soucis de santé et n'aurait pas pu venir à la cérémonie. Cela n'a pas empêché Tomo et Jared de faire une belle prestation qui a séduit les twittos. Shannon manquait à l'appel mais la musicalité était au rendez-vous. La chanson était entrecoupée de vidéos mais cela n'a pas gêné la beauté du moment aux yeux des fans. La cérémonie continue et des récompenses sont encore à venir pour les artistes présents ou non ce soir.

Melty a écrit:
iHeartRadio Music Awards 2014 : 30 seconds to Mars, la prestation

Ashley Olsen, Lindsay Lohan, Kanye West… ils se sont donné rendez-vous avec 30 Seconds To Mars pour déclarer leur flamme à la ville de Los Angeles.

Après avoir permis à Lorde de remporter le prix de la révélation lors de ces IHeartRadio Music Awards, Jared Leto s’est mis en condition avant son passage sur scène. Accompagné par les autres membres de son groupe, il a rendu hommage à la ville de Los Angeles. C’est en effet le fil conducteur de la soirée. Depuis le début de la cérémonie, Macklemore & Ryan Lewis, Adam Lewis, Lady Gaga et bien d’autres ont exprimé leur sentiments vis-à-vis de la cité des Anges. Entre émotion et souvenirs impérissables, les stars ont livré une image de Los Angeles qui leur est propre. C’est ainsi que d’autres célébrités l’ont présenté lors de la prestation de 30 Seconds To Mars.

La prestation de Jared Leto était entrecoupée de passages durant lesquels les stars se livraient. Entre les inconnus qui font la célébrité de la ville et les vraies stars, Los Angeles n’a qu’à bien se tenir. Digne de la prestation de Bastille avec Pompeii lors de c’es IHeartRadio Music Awards, Jared Leto a apaisé l’ambiance. Los Angeles peut compter sur ses fans et leurs meilleurs souvenirs.

Ici et là
Source : mes alertes Google

D'ailleurs, il est possible d'en faire un vrai topic vu qu'on en parle quand même un peu du coup ?
 Fleurs Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Shannon Leto : malade ? Empty
MessageSujet: Re: Shannon Leto : malade ?   Shannon Leto : malade ? EmptyVen 2 Mai 2014 - 12:28

marylin1677 a écrit:
elle existe encore emma avec sa tête de croque-mort. Elle est vraiment laide
P*******e

Ouai ouai elle est toujours là, et ça fait presque 10 ans qu'elle est là malgré les insultes dans le genre parmi les fans Rire2
Et elle est pas prête de partir vu l'importance qu'elle a dans tout ce que fait le groupe/Jared maintenant! (de toute façon si elle se décidait à partir, Jared irait la chercher en rampant comme il l'a déjà fait auparavent XD)


Alcea a écrit:
Ouai Emma&Jaja forever  Kiffme 

Yop Shannon Leto : malade ? 276644


EDIT: je viens de voir la prestation de hier soir, c'est pas glorieux dis donc... la voix de Jared, à moitié playback vu qu'il y a le clip derrière... et l'absence de Shannon qui fait quand même très vide (j'ai pas trouvé Jared plus désorienté que d'habitude par contre), c'était bizarre bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Shannon Leto : malade ? Empty
MessageSujet: Re: Shannon Leto : malade ?   Shannon Leto : malade ? EmptyVen 2 Mai 2014 - 12:44

Pitchouill a écrit:
EDIT: je viens de voir la prestation de hier soir, c'est pas glorieux dis donc... la voix de Jared, à moitié playback vu qu'il y a le clip derrière... et l'absence de Shannon qui fait quand même très vide (j'ai pas trouvé Jared plus désorienté que d'habitude par contre), c'était bizarre bizarre....

Quoi qu'il en soit, tout ça manquait de vie, de profondeur, enfin, il manquait Shannon tout simplement...
Mais oui, ça sonnait creux et j'ai même trouvé qu'au début Jared n'était pas totalement dans le rythme :/

Et vive Emma !! Rock (sauf quand elle joue à la petite chef sur twitter sans raison)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Shannon Leto : malade ? Empty
MessageSujet: Re: Shannon Leto : malade ?   Shannon Leto : malade ? EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:25

Des rumeurs circulaient sur le fait qu'il avait une grosse tendinite ou en tout cas un souci à l'épaule. C'est probablement à nouveau ça (si c'était fondé), c'est le genre de chose qui ne disparaît pas d'un seul coup...
De toute façon, on ne saura pas ce qu'il en est donc bon, wait and see, ils sont assez grands pour prendre soin d'eux.

Bref, sans Shannon, Thirty n'est plus vraiment Thirty ! mais c'est pas nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Shannon Leto : malade ? Empty
MessageSujet: je suis un boulet qui sait pas diviser les sujets T.T   Shannon Leto : malade ? EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:42

J'espère que ce n'est pas trop grave pour Shannon  Shannon Leto : malade ? 584367 
La fatigue étant là, ça n'aide pas...


Merci pour les infos et les DL Audrey  Fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Shannon Leto : malade ? Empty
MessageSujet: Re: Shannon Leto : malade ?   Shannon Leto : malade ? EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:53

Sujet déparé de la partie "news officielles" afin qu'on puisse en parler sans encombrer l'autre sujet  Clin d\'oeil 
Désolée s'il manque des topics, mais il fallait bien couper quelque part ^^
Le sujet sur le iHeartRadio est dispo ICI

//modo OFF

Ce qui m'agace, c'est qu'on ne sait pas réellement. Mais sur FB, notamment, on parle déjà de drogues ! C'est n'importe quoi  Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Shannon Leto : malade ? Empty
MessageSujet: Re: Shannon Leto : malade ?   Shannon Leto : malade ? EmptyVen 2 Mai 2014 - 23:58

N'importe quoi... Rolleyes
Tout prend des proportions démesurées à chaque fois... tout le monde, ou presque visiblement, sait que Shannon a des gros problèmes de dos et d'épaules depuis des années (cf le concert de Lyon qui a failli n'avoir jamais lieu en 2011). Si c'est vraiment lié à cela, alors ce n'est pas super surprenant. Et puis si c'est autre chose, il a aussi le droit de le garder perso... les gens qui font des spéculations directement ça me dépasse...
Je lui souhaite juste d'aller bien... parce que même si Shannon est mon chouchou du groupe, c'est aussi ce que je souhaiterais à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Shannon Leto : malade ? Empty
MessageSujet: Re: Shannon Leto : malade ?   Shannon Leto : malade ? EmptySam 3 Mai 2014 - 9:35

Ju. a écrit:

Ce qui m'agace, c'est qu'on ne sait pas réellement. Mais sur FB, notamment, on parle déjà de drogues ! C'est n'importe quoi  Rolleyes

quand on ne sait pas, on invente tout et n'importe quoi !!

et les fans de Mars sont plutôt doué dans ce truc la !!!

Perso a part souhaiter un prompt rétablissement et que ce ne soit pas trop grave et qu'il nous revienne vite au sein du groupe, je ne vois pas ce qu'il y a à dire de plus ! les spéculations arbitraires  c'est pas trop mon truc Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Kassidy Flo

Kassidy Flo


Messages : 319
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 60

Shannon Leto : malade ? Empty
MessageSujet: Re: Shannon Leto : malade ?   Shannon Leto : malade ? EmptySam 3 Mai 2014 - 11:21

Clapclap  Mary!
Je viens de recevoir 2 MP sur FB me demandant ce qu'avait Shannon  Gne 
Et comme j'ai répondu que je n'en n'avais aucune idée,comment pourrais-je le savoir? 
On m'a répondu:
"But you've been to so many M&Gs, you should know" Gne2  Cheuqué 

Ce à quoi j'ai gentiment rétorqué: "We're just fans. We're part of his professional life, not his private life and his health is privacy"
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Shannon Leto : malade ? Empty
MessageSujet: Re: Shannon Leto : malade ?   Shannon Leto : malade ? EmptySam 3 Mai 2014 - 11:23

Pauvre Shannon, autant pour ce dont il souffre que pour ce dont on "l'accuse" (droguééééééééé!! Gne ).
Bref, la prestation n'a pas du s'en ressentir énormément vu le peu de batterie qu'il y a (du moins dans ma tête) sur ce morceau.

Soigne toi bien Shannon et reviens nous en forme pour les concerts en France! Sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Shannon Leto : malade ? Empty
MessageSujet: Re: Shannon Leto : malade ?   Shannon Leto : malade ? EmptySam 3 Mai 2014 - 12:11

Kassidy Flo a écrit:
Clapclap  Mary!
Je viens de recevoir 2 MP sur FB me demandant ce qu'avait Shannon  Gne 
Et comme j'ai répondu que je n'en n'avais aucune idée,comment pourrais-je le savoir? 
On m'a répondu:
"But you've been to so many M&Gs, you should know" Gne2  Cheuqué 

Ce à quoi j'ai gentiment rétorqué: "We're just fans. We're part of his professional life, not his private life and his health is privacy"

ça ne m'étonne pas, les gens mélangent tout !
ça me dépassera toujours autant ce genre de comportement  Rolleyes 

et puis s'il se drogue c'est son problème pas le notre... mais bon perso à part le botox dont il abuse et que la, si je pouvais, je lui dirais d'arrêter  Rire1 le reste c'est sa life  happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
virginie85

virginie85


Messages : 556
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38

Shannon Leto : malade ? Empty
MessageSujet: Re: Shannon Leto : malade ?   Shannon Leto : malade ? EmptySam 3 Mai 2014 - 22:49

Pareil je ne peux que souhaiter que ce ne soit pas trop grave et qu' il se remette rapidement shannoninou Shannon Leto : malade ? 584367 

Après les spéculations malheureusement ça va souvent dans tout les sens dans ces cas la  pierre 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Shannon Leto : malade ? Empty
MessageSujet: Re: Shannon Leto : malade ?   Shannon Leto : malade ? EmptyDim 4 Mai 2014 - 2:47

Pitchouill a écrit:
N'importe quoi... Rolleyes
Tout prend des proportions démesurées à chaque fois... tout le monde, ou presque visiblement, sait que Shannon a des gros problèmes de dos et d'épaules depuis des années (cf le concert de Lyon qui a failli n'avoir jamais lieu en 2011). Si c'est vraiment lié à cela, alors ce n'est pas super surprenant. Et puis si c'est autre chose, il a aussi le droit de le garder perso... les gens qui font des spéculations directement ça me dépasse...
Je lui souhaite juste d'aller bien... parce que même si Shannon est mon chouchou du groupe, c'est aussi ce que je souhaiterais à n'importe qui.
+1 !

De toute façon on n'arrêtera jamais les gens de parler de choses dont ils ne savent strictement rien et surtout qui ne les regardent pas :nul:

J'espère simplement que Shannon nous reviendra vite et en pleine forme  Shannon Leto : malade ? 584367 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Contenu sponsorisé





Shannon Leto : malade ? Empty
MessageSujet: Re: Shannon Leto : malade ?   Shannon Leto : malade ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannon Leto : malade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Leto & Shannon Leto - aéroport de Los Angeles - 25 novembre 2013 [candids]
» le groupe CB7 par Shannon Leto.
» Shannon Leto © Batterie+
» [ Shannon Leto / Antoine Becks ]
» Shannon et Jared Leto - 1998

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: