PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand

Aller en bas 
+49
Lauw ₪
Hole_In_Wall
Teshima
megui1
GirlOfMars
Tif
Nephthys
Ju.
marsArmy
vinie
Gawel
soso91
Pansy
ItsMelyC
haachi.
Digaëlle
audrey
Alcea
Ophelie_
wildhorses
lilz59
Catseyes
Maryarmy
MissNobody
Virginie
Emma23
Ambroise
Chrys
girlloverock
celine
Jen
nanie72
Noway
Caouane
Ignis
Ezilda
Infinie
30lily
Sirius
Skad
Flash30
delpounette
Bou.
poporedrum
SilentPaz
LilasEchelon
barouz
Aurely86
Pitchouill
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
barouz

barouz


Féminin Messages : 1519
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34

30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand   30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:21

Infinie a écrit:
Moi j'ai pris les petites lampes led qu'on trouve en grande surface rayon bricolage je crois:
30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 01064_10

Une simple pression les allumes et c'est tout petit!
sa éclaire bien ces trucs ou bof?
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Jean-Flipper
Infinie


Féminin Messages : 1385
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : somewhere in the galaxy
Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.

30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand   30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:22

J'ai essayé dans le noir total de ma chambre et je trouve que c'est pas mal du tout!
Je pourrais facilement éclairer le cercle de personne autours de moi !
Revenir en haut Aller en bas
nanie72

nanie72


Féminin Messages : 1717
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Le Mans

30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand   30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:23

J'ai trouvé des petites lampes torches à 2€. Ce n'est pas de la super qualité, mais suffisant pour le concert. Si ça intéresse quelqu'un, je peux lui en prendre. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand   30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:24

Le but n'est pas vraiment d'éclairer mais surtout de faire de un effet de loupiottes partout ! happy
Revenir en haut Aller en bas
barouz

barouz


Féminin Messages : 1519
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34

30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand   30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:25

Infinie a écrit:
J'ai essayé dans le noir total de ma chambre et je trouve que c'est pas mal du tout!
Je pourrais facilement éclairer le cercle de personne autours de moi !
ok merci j'en prend note happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand   30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:43

Je viens le poster là car sait on jamais, les personnes concernées sont peut être ici aussi, et vu que je brasse du vent sur FaceBook à tenter d'expliquer le pourquoi du comment, peut être que ça passera mieux ici... Rolleyes

Sur FB il est proposé de distribuer 1500 feuilles au public à Clermont avec écrit "Echelon's my family" pour qu'elles soient levées pendant This is war...
Je vous en conjure, non ! Pitié !
Sans s'appesantir sur le fait que le coup des feuilles a déjà été fait il y a peu de temps en France, on passe notre temps à essayer de ne pas passer pour une secte, à un groupe fermé, à des gens à fond dans un trip plus ou moins glauque, mais de montrer qu'on est ouvert, et qu'on accepte tout le monde, et surtout qu'on est fans de musique rien de plus.
Les personnes présentes devant la salle et qui recevront ces feuilles seront peut être là en touriste, ne connaitront surement pas la notion d'Echelon, et on peut pas leur demander de lever ce genre de choses !
Soyez logique, réfléchissez et qu'on essaie d'aller tous dans le même sens pour une fois : à savoir pour passer pour des gens ayant un cerveau et pas endoctrinés dans un truc débilos !

Si vous connaissez les personnes ayant lancé l'idée, je vous laisse en discuter avec elles, et si les personnes en question sont par ici, la discussion est ouverte mais par pitié, prenez du recul ! Je suis plus que lassée de devoir expliquer aux gens que même si je porte des symboles bizarres quand je vais à un concert, je ne suis pas un mouton et je ne voue pas un culte à un gourou, alors ne cassez pas tout juste parce que vous voulez démarquer le concert par un moyen quelconque !

Le projet des lampes et le dress code ont été mis au point, tout le monde étaient au point avec ça, contentons nous de ces petites choses et ça sera déjà bien !

Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ignis

Ignis


Messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2010

30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand   30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:52

Je te plussois Pitch'.

Il est clair que pour de spersonnes extérieures pour peu qu'elles soient en prime parents accompagnant leurs enfants (même si les enfants ont + de 15ans...) Franchement ça peut faire peur.

De plus je ne vois pas personnellement l'intérêt de ce type de feuille, je me trouve bien dans l'Echelon certes, je suis la première a dire que c'est une famille, mais comment dire, une famille on aiment pas forcément tous le monde d'une part et d'autre part comme tu la si bien souligné Pitch' c'est déjà pas évident de faire comprendre qu'on est pas des groupies/moutons et j'en passe sans en ajouter une couche.

Est ce d'ailleurs bien utile vis à vis des gars, vu que le but c'est qu'ils voient les feuilles, je pense pas que ça les touchera plus que ça donc en plus du reste il y a pas vraiment d'intérêt à la chose, après si l'idée a été de "ressérer les rangs" vu la taille de la fosse on sera assez sérrer pour discuter sans soucis je pense... Sourire

Ah oui je me permet de rajouter un ultime commentaire, durant This is war... Désolé mais la des images du teaser me revienne en mémoire et comment dire, je suis toujours et de manière permanante je pense dubitative...
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock

girlloverock


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : perdue entre Terre et Mars

30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand   30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:56

j'avais vu quelque part (vous savez où^^) que quelqu'un s'occupait d'acheter les bandes fluos (pitch je crois) et un roll call avait été lancé pour savoir qui voulait en acheter un pour après distribuer à ceux qui n'en n'auraient pas.

est-ce toujours d'actualité?

sinon pour les affiches, déjà qu'on a pas mal de choses à faire (lunettes, lampes, dress code) donc je pense que trop de surprise tue la surprise...

et aussi, les affiches en rapport à l'echelon d'accord, entre echelons, mais là il risque d'y en avoir qui ne savent pas ce que c'est toussa et leur faire tendre des affiches avec ça dessus, c'est pas la meilleure idée...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand   30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:01

j'avais mentionné l'éventualité d'en acheter pour plusieurs mais je suis coincée dans un coin pommée en ce moment donc ça va pas être possible... désolée... Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Jean-Nifleur
Jen


Féminin Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : Dans le salon de Pitchoulie ^^
Humeur : Changeante

30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand   30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:03

Je plussoie totalement les post précédents, je trouve l'idée très mauvaise et qui plus est le programme est deja fait depuis un moment comme l'a dit Girlloverock!

Je peut essayer de voir si j'en trouve cette semaine, j'en prend 2 rouleau je pense qu'il y en aura assez pour le forum ! dites moi juste ou je peut en trouver ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellejn.tumblr.com/
Skad

Skad


Messages : 1014
Date d'inscription : 22/05/2010
Humeur : gnagna !

30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand   30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:03

quitte à brandir des papiers ( et cette idée me semble recuite) autant écrire dessus un truc classe comme " we'll never fade away" ... pas dur d'expliquer aux gens que c'est des paroles d'une vieille chanson !
Echelon's my family ... si vous m'entendiez parler de certains membres de ma famille et/ou de l'Echelon vous n'auriez envie de faire partie ni de l'un ni de l'autre donc franchement pour moi c'est non 30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 37451
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand   30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:07

Le coup de "we'll never fade away" a déjà été fait au passage.... sans compter qu'on en revient toujours au "sur this is war ? wtf ?" Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Skad

Skad


Messages : 1014
Date d'inscription : 22/05/2010
Humeur : gnagna !

30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand   30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:12

han pas sur TIW !!
De toute façon je suis contre l'idée des papiers à la base 30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 95419 sur TIW encore moins ... moi sur TIW je riotte ! 30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 564833

mais quitte à faire des papiers tout sauf un truc sectaire comme echelon's my family !

et puis qu'est ce que je fous là moi ? Je serai en formation soins d'urgences ce jour là 30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 37451
Revenir en haut Aller en bas
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand   30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 0:15

Heu... Comment dire... ça fait un peu culcul comme formule non? De toute façon le brandissage d'un bout de papier a déjà été fait, quel en serait l'intéret, à part la non-originalité de la chose? Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand   30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 0:22

Et bien puisque tout le monde semble d'accord, je vous laisse aller leur expliquer car pour ma part je rend les armes... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand   30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 0:34

Tu sais Pitch, si les gens sont bornésd malheureusement tu ne peux pas en tirer grand chose, et c'est bien dommage car l'idée n'est pas très fine (enfin c'est mon opinion...)
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand   30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 0:37

30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 493404 Mais c'est quoi ce truc ? C'est franchement tordu, ou comment faire fuir les gens, déjà que pendant un concert des gens qui sont juste "fans" ont un peu peur avec l'invasion de glyphs (j'ai discuté avec une fille).
Avoir des projets c'est beau mais il faut prendre du recul dessus, là c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand   30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 0:48

30lily a écrit:
Tu sais Pitch, si les gens sont bornésd malheureusement tu ne peux pas en tirer grand chose, et c'est bien dommage car l'idée n'est pas très fine (enfin c'est mon opinion...)

On ne peut pas en tirer grand chose, je suis bien d'accord, mais c'est bien là le problème... que les gens trouvent des idées et les mettent en place, je trouve ça génial ! que ça soit pas toujours le même groupe qui viennent proposer des choses et que tout le monde adhère dans l'instant, c'est super, c'est ça le côté "collectif" de la chose.
Mais là en étant bornés c'est pas seulement leur image à elles qui s'en prend un coup mais de tous les fans de 30 qui vont être mis dans le même panier. A la base j'en ai rien à faire de ce que pensent les gens de moi, qu'ils m'apprécient ou pas, mais j'aime bien que leur jugement soit basé sur des choses fondées... et l'Echelon n'est définitivement pas ma famille, celle ci est inscrite sur mon livre de famille délivré par la mairie, l'Echelon ça se contente d'être un truc fun auquel j'aime prendre part la plupart du temps, et ça reste un groupe de fans de musique, rien de plus au final...
Bref, tout ça pour dire qu'ils réfléchissent pas s'ils veulent, mais ça devient un peu lassant de voir les trucs dans le genre défiler et de devoir rattraper la mayonnaise une fois qu'elle est bien retombée.
Ce post aurait pu aller dans les coups de gueule en fait. Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand   30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 8:47

Pitchouill a écrit:
Je viens le poster là car sait on jamais, les personnes concernées sont peut être ici aussi, et vu que je brasse du vent sur FaceBook à tenter d'expliquer le pourquoi du comment, peut être que ça passera mieux ici... Rolleyes

Sur FB il est proposé de distribuer 1500 feuilles au public à Clermont avec écrit "Echelon's my family" pour qu'elles soient levées pendant This is war...
Je vous en conjure, non ! Pitié !
Sans s'appesantir sur le fait que le coup des feuilles a déjà été fait il y a peu de temps en France, on passe notre temps à essayer de ne pas passer pour une secte, à un groupe fermé, à des gens à fond dans un trip plus ou moins glauque, mais de montrer qu'on est ouvert, et qu'on accepte tout le monde, et surtout qu'on est fans de musique rien de plus.
Les personnes présentes devant la salle et qui recevront ces feuilles seront peut être là en touriste, ne connaitront surement pas la notion d'Echelon, et on peut pas leur demander de lever ce genre de choses !
Soyez logique, réfléchissez et qu'on essaie d'aller tous dans le même sens pour une fois : à savoir pour passer pour des gens ayant un cerveau et pas endoctrinés dans un truc débilos !

Si vous connaissez les personnes ayant lancé l'idée, je vous laisse en discuter avec elles, et si les personnes en question sont par ici, la discussion est ouverte mais par pitié, prenez du recul ! Je suis plus que lassée de devoir expliquer aux gens que même si je porte des symboles bizarres quand je vais à un concert, je ne suis pas un mouton et je ne voue pas un culte à un gourou, alors ne cassez pas tout juste parce que vous voulez démarquer le concert par un moyen quelconque !

Le projet des lampes et le dress code ont été mis au point, tout le monde étaient au point avec ça, contentons nous de ces petites choses et ça sera déjà bien !

Clin d\'oeil

Je n'ai pas encore vu ça sur Facebook.
Je suis complétement d'accord avec toi Pitch, et je dirais qu'en plus les gens ne vont pas adhérer, lors de la distrubution des feuilles à l'Elysée Montmartre, alors qu'elles disaient juste "Merci" beaucoup de gens n'ont pas accepté de prendre ces feuilles. Alors je n'imagine même pas leurs réactions avec une feuille disant un turc pareil !
et puis on a déjà suffisament de choses de prévu pour ce concert, ça suffit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Ignis

Ignis


Messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2010

30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand   30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 8:56

Donc pour revenir au scotch réfléchissant, j'en ai acheté deux rouleaux un blanc et un jaune (détail page précédente) donc même si je partage avec le groupe de sudiste je pense qu'il en restera pour dépanner ceux et celles qui n'en auront pas.

La roll-call c'est moi qui l'avait lancée mais vu qu'elle est tombé un peu aux oubliettes, je me baladerais avec mon scotch à l amain je pense le jour J et il n'y aura qu'a me demander, rpomis je ne mords pas Rire1

Après si vraiment il y en a qui en veulent absolument et sont embêter on pourra toujours se donner un point de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Flash30

Flash30


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Mars

30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand   30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:44

Moi aussi je suis d'accord avec Pitch, et puis on a déjà assez de truc comme ça : les lampes, les lunettes , les portables et les appareils photos , . . .

Faut pas qu'on fasse encore plus , il y en a déjà largement assez , et puis faut penser au concert !!! Regarder et profiter du concert , c'est l'essentiel , non ???!!!

enfin , moi c'est ce que je pense . . . Lala
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise

Ambroise


Féminin Messages : 244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand   30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:00

Moi je ne ferais que le dress code Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Aurely86

Aurely86


Féminin Messages : 535
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans un univers parallèle...
Humeur : Toujours très bonne !

30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand   30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:28

Pffff, moi je laisse tomber Facebook, les filles comprennent rien, t'as beau leur expliquer elles font semblant de pas comprendre... En tout cas, qu'elles ne viennent pas me donner leur affiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ezilda

Ezilda


Féminin Messages : 998
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 105
Localisation : Angers
Humeur : crazy candy

30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand   30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:30

Aurely86 a écrit:
Pffff, moi je laisse tomber Facebook, les filles comprennent rien, t'as beau leur expliquer elles font semblant de pas comprendre... En tout cas, qu'elles ne viennent pas me donner leur affiche !

mouahaha la meme! si elles viennent essayer nous refourguer leurs papiers, elles repartiront la queue entre les jambes vite fait Rire2

autrement @aurely ! je te tiens au courant si je trouve du scotch parce que vu qu'on est dans la meme voiture ça sert à rien qu'on en ai plusieurs rouleaux Ange enfin tu m'dira ce que t'en pense
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Easylda
Aurely86

Aurely86


Féminin Messages : 535
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans un univers parallèle...
Humeur : Toujours très bonne !

30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand   30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:32

Ah oui carrement !! Surtout que j'en ai toujours pas trouvé à ce jour ! Ca marche ! 30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 242523
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand   30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roll Call Clermont Ferrand [30/06/2010]
» ETAP HOTEL CLERMONT FERRAND
» récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand
» [2010] Lamontagne, Clermont
» BBC 1 - 12 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand-
Sauter vers: