PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille

Aller en bas 
+6
juom41
Al-x
prowprow
Maryarmy
LNfromMars
audrey
10 participants
AuteurMessage
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille Empty
MessageSujet: Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille   Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:51

Je me souviens plus si on a un topic pour les projets lancés par le groupe et si c'est le cas, je ne le retrouve plus Réflechi 

Quoi qu'il en soit, pour ceux que ça intéresse, ils ont lancé un projet "refaites le clip de Do or Die avec vos parents/grand-parents/grand-oncle bizarre" suite au passage de Jared chez Ivan Urgant.
Les russes ont fait cette vidéo qui est super sympa et ils veulent refaire la même chose (en 72000 exemplaires)


Donc, le but, c'est de se filmer et/ou sa famille, avec la bande-son derrière, en faisant un peu n'importe quoi et en bougeant les lettres pour la 1ère version, pour la seconde, de chanter et/ou faire chanter DoD à sa famille sans l'avoir en bande-son. Ils fournissent les paroles.

Citation :
CONTRIBUTE TO A NEW VIDEO VERSION OF DO OR DIE!

March 17, 2014

Calling all dads, grandmas, grandpas, soccer moms, weird great great grand uncles…
We want YOU to sing along to DO OR DIE and help us make the most funny, fun, amazing video ever!

Submit TWO styles of videos: Have your parents lip-sync along with the song and get as creative as they want – They can dance around with a broomstick, they can jump on the kitchen table, they can couch surf in their skivvies! The more creative, the BETTER.

For the second version, just sing along without DO OR DIE playing along in the background.
Remember: The more passionate, creative, and just plain fun, funny or weird, the better chance it will make it in the final piece!

Get the official lyrics to the song below, and send your submissions INCLUDING YOUR NAME and LOCATION to marsDOorDIE@gmail.com by APRIL 1, 2014! Use SendSpace, Hightail, or share an Unlisted Video link from YouTube.

Need some inspiration? Watch this video from Russia’s Urgant Show (fast-forward to the 0:55 mark) for some examples!

LET THE GAMES BEGIN!!!

Sur le site officiel

En relisant tout ça, ça m'a étrangement fait penser aux filles qui sont venues nous voir avec plus ou moins le même projet, aussi sur Do or Die, et qui ont filmé LN, Justine et Bou sous notre arbre du Zénith à Paris Réflechi 
Bande de copiteurs !!!  Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille 312119 Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille 312119

EDIT Staff : Sujet divisé  Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille   Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:58

audrey a écrit:
...

En relisant tout ça, ça m'a étrangement fait penser aux filles qui sont venues nous voir avec plus ou moins le même projet, aussi sur Do or Die, et qui ont filmé LN, Justine et Bou sous notre arbre du Zénith à Paris Réflechi 
Bande de copiteurs !!!  Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille 312119 Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille 312119

T'insinues qu'on a des têtes de grand-mères? Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille   Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille EmptyMer 19 Mar 2014 - 12:15

Mais non choupette !! Hug Hug 
Mais l'idée de "faire les fous devant la caméra en chantant (ou mimant les paroles de) DoD" était dans la tête de ces demoiselles avant d'atterrir chez eux ! Rire1 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille   Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille EmptyMer 19 Mar 2014 - 12:29

audrey a écrit:
Mais non choupette !! Hug Hug 
Mais l'idée de "faire les fous devant la caméra en chantant (ou mimant les paroles de) DoD" était dans la tête de ces demoiselles avant d'atterrir chez eux ! Rire1 

 Hug 
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille   Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:48

audrey a écrit:

Mais l'idée de "faire les fous devant la caméra en chantant (ou mimant les paroles de) DoD" était dans la tête de ces demoiselles avant d'atterrir chez eux ! Rire1 
Je me suis fait la même réflexion quand j'ai vu le projet ! happy 

bande de copieurs  Rire2 Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
prowprow

prowprow


Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 31
Localisation : lyon
Humeur : chercheuse

Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille   Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:12

j'ai trouvé l'idée plutôt sympas :)
encore faut-il avoir de la famille qui veule bien se prêter au jeu, je vais tenter de proposer à la mienne, mais je suis quasi sûre de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Al-x

Al-x


Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : Cet avatar vous est offert par MARY. MERCI MARY!

Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille   Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:49

J'trouve ça ridicule  Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
juom41
Troutophile Nympho Klepto Citronphobe Polyvalente
juom41


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Localisation : Blois

Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille   Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:54

J'ai quasiment une maison de retraite dans le service en ce moment, je peux peut être tenter de les faire chanter...  Caché ! 

Ceci dit j'aime beaucoup la vidéo que les russes ont fait  Oops , mais de la à en refaire, et refaire et refaire... C'est un peu gâcher leur travail je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Skully Nyny

Skully Nyny


Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille   Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:18

Je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure chanson pour ça. Enfin, perso, j'adore le clip actuel et toute l'émotion qui s'en dégage. Là, c'est plutôt un truc marrant quoi.
Mais à ce niveau là, les russes sont assez "oufs" pour faire ça, c'était drôle quand même, surtout les mamies qui essayent de chanter  Rire2 

J'vais essayer de faire chanter mon chien tiens  Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
http://skullynyny.tumblr.com/
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille   Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:49

Je propose qu'on se rebelle et qu'on fasse End Of All Days à la place en mimant Jared quand il la chante sur scène et qu'il est complètement en transe mais à la place du micro on tient des bouteilles de bières !
Ca pourrait le faire :hihi: et au moins ça ne sera pas comme tout le mondeAppel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille Swing10

Bah quoi Caché ! 

Ok...
Bougez pas, je connais la sortie  So I run 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille   Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:58

Aphrodite a écrit:
Je propose qu'on se rebelle et qu'on fasse End Of All Days à la place en mimant Jared quand il la chante sur scène et qu'il est complètement en transe mais à la place du micro on tient des bouteilles de bières !
Ca pourrait le faire :hihi: et au moins ça ne sera pas comme tout le mondeAppel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille Swing10


Non, si nous on refait un clip, on refera Capricorn. Mais il faut d'abord creuser un trou, et trouver un alien. On cherche encore, dès que c'est trouvé, on organise ça  HUHU Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille   Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:05

Ju. a écrit:

Non, si nous on refait un clip, on refera Capricorn. Mais il faut d'abord creuser un trou, et trouver un alien. On cherche encore, dès que c'est trouvé, on organise ça  HUHU Rire2 

Alors... Voyons ça :study:

Pour Capricorn : Je vote pour  pompom 
Creuser un trou : J'ai de la dynamite dans mon garage quoi pouvoir arranger ce détail  HUHU 
Un alien : Check = Y a mon voisin, il fera l'affaire  Caché ! 

Je dirai qu'il n'y a plus qu'à  Lala 
Quand vous voulez du coup :study:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Al-x

Al-x


Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : Cet avatar vous est offert par MARY. MERCI MARY!

Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille   Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille EmptyJeu 20 Mar 2014 - 0:00

Aphrodite a écrit:

Quand vous voulez du coup :study:

Bah Samedi  Ange 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille   Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille EmptyJeu 20 Mar 2014 - 0:15

Al-x a écrit:
Aphrodite a écrit:

Quand vous voulez du coup :study:

Bah Samedi  Ange 
Chiche  Lala 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille   Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille EmptyJeu 20 Mar 2014 - 0:50

(Je crois que je suis vraiment la seule a trouver ça sympa le coup des vieux)
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille   Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille EmptyJeu 20 Mar 2014 - 5:08

Ju. a écrit:

Non, si nous on refait un clip, on refera Capricorn. Mais il faut d'abord creuser un trou, et trouver un alien. On cherche encore, dès que c'est trouvé, on organise ça  HUHU Rire2 
Je te propose ce WE j'ai mon bassin a creuser  Rire2 Et l'alien je l'ai déjà  HUHU 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille   Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:32

Gaby a écrit:
(Je crois que je suis vraiment la seule a trouver ça sympa le coup des vieux)
Non tu n'es pas la seule ^^
J'ai trouvé les p'tits vieux sympas et très touchant moi aussi  happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Contenu sponsorisé





Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille   Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagner 2 places pour le 11/11 avec NRJ
» Call to arms - Appel aux soldats du monde entier
» Concert au Liban ! avec NRJ
» On The ledge avec Jared
» Jared sur NRJ avec Cauet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: