PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne

Aller en bas 
+50
Jason
Iz
Ophaniel
élise22
Sylvain N.
Coudy
JessicaC
Clutch
symphonlyme
echelon.rudy
laught
lolob59210
Ju.
samalyssa
UnicornOfMars
emylie
melu chan
prowprow
emilywsk_
StarLight59
Tiinky
Artémis
andthestorygoeson
Melocanard
Alcea
SparklingRose
hurlina
juom41
doush.k
Skully Nyny
Al-x
Gaby
Kassidy Flo
EchelonOnMars
Pitchouill
audrey
JuBenco
Béa
Aphrodite
Vicy-za
virginie85
illoden
Chrys
Tif
Juliettaaaaa
Maloryms
lily.mars
MarionK
Elo
Maryarmy
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 EmptyMer 16 Juil 2014 - 10:40

Non aucun juste elle est à tous les concerts et assurée de monter sur scène, ça gonfle  Moquance 

Non pas que je l'envie de ce point de vue là, mais je trouve qu'au bout d'un moment faut arrêter  Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 EmptyMer 16 Juil 2014 - 11:05

Elo a écrit:
Non aucun juste elle est à tous les concerts et assurée de monter sur scène, ça gonfle  Moquance 

Non pas que je l'envie de ce point de vue là, mais je trouve qu'au bout d'un moment faut arrêter  Clin d\'oeil 

Pour avoir eu l'occaz de discuter un peu avec elle, c'est une jeune fille qui ne se prend pas la tête et qui vit simplement la chance qu'elle a de vivre tout cela! C'est souvent Jared qui vient la chercher même quand elle se balade simplement dans paname (il s'arrête en bagnole pour venir lui parler c'est dire ^^), je crois qu'elle a la chance de vivre une expérience extraordinaire et elle en profite ! et perso je lui donne raison  Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 EmptyMer 16 Juil 2014 - 11:25

Oui je dis pas le contraire Mary, j'étais d'accord avec toi et je n'ai absolument rien contre elle. Mais comme dis plus haut à un moment, je trouve que va gave un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 EmptyMer 16 Juil 2014 - 11:28

C'est clair, ce serait bien de voir de nouvelles têtes  Rire1 

Ou de très anciennes  HUHU 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 EmptyMer 16 Juil 2014 - 12:10

Article sur le concert dans mes alertes Google

Citation :
Concert : Jared Leto dans 30 Seconds à Vienne
Par Kevin Muscat
Publié le 16/07/2014  à 09:29


Rock pour ados ce jeudi au théâtre antique.

Après quinze jours de vacances, votre fille vous tape déjà sur le système à coup de crises de nonchalance et de grandes envolées de drama queen sur l’air de “T’façon, si j’l’ai pas, le rattrapage, j’me suicide” ? Téléportez-la jeudi à Vienne, ça vous fera une soirée peinard à boulotter des chipolatas au calme.

Jared, alias Jordan, etc.

Car ce 17 juillet, au théâtre antique, il y a Jared “El Leto”, aka Jordan Catalano d’Angela, 15 ans (certaines mères ayant vu la série peuvent accompagner leur fille sur dérogation), aka l’oscar du meilleur second rôle (Dallas Buyers Club), qui pour occuper son petit frère aux sourcils trop épilés a fondé avec (pour ?) lui Thirty Seconds to Mars, un groupe de rock pour ados tout pourri dont il n’écouterait pas lui-même la musique mais qui vend des wagons d’albums.

Votre fille est forcément fan – “Ah ouais, han, j’adore trop” – et après ce 17 juillet elle passera le reste de l’été à regarder dans le vide la bouche ouverte, dans un état de semi-transe baveuse, en ahanant : “Non, mais il est trop beau”. Et hop, paradis, rosé et chipos pour tout le monde. Ne nous remerciez pas, c’est normal.

Thirty Seconds to Mars – Jeudi 17 juillet à 20h, au théâtre antique de Vienne. Réservation sur les sites habituels.

Je sais pas qui est ce Kevin Muscat mais il est méchant... 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 165465 
Rire2 Rire2 Caché !

Non, en vrai, on dit pas du mal de Chanon, c'est interdit !! boude
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
virginie85

virginie85


Messages : 556
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 EmptyMer 16 Juil 2014 - 12:16

Pascontent  Mais...mais quel couillon  Bagarre 
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 EmptyMer 16 Juil 2014 - 12:32

Rire2 Rire2 
porte nawak  Rire2 Rire2 

sauf sur le comportement de l'ado  Caché ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:37

Ca m'a fait sourire!  Rire1 

Il en faut pour tout le monde...à priori lui il fait partie des gens qui n'aiment pas!  Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain N.

Sylvain N.


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 39
Localisation : Paris

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:05

audrey a écrit:
Article sur le concert dans mes alertes Google

Citation :
Concert : Jared Leto dans 30 Seconds à Vienne
Par Kevin Muscat
Publié le 16/07/2014  à 09:29


Rock pour ados ce jeudi au théâtre antique.

Après quinze jours de vacances, votre fille vous tape déjà sur le système à coup de crises de nonchalance et de grandes envolées de drama queen sur l’air de “T’façon, si j’l’ai pas, le rattrapage, j’me suicide” ? Téléportez-la jeudi à Vienne, ça vous fera une soirée peinard à boulotter des chipolatas au calme.

Jared, alias Jordan, etc.

Car ce 17 juillet, au théâtre antique, il y a Jared “El Leto”, aka Jordan Catalano d’Angela, 15 ans (certaines mères ayant vu la série peuvent accompagner leur fille sur dérogation), aka l’oscar du meilleur second rôle (Dallas Buyers Club), qui pour occuper son petit frère aux sourcils trop épilés a fondé avec (pour ?) lui Thirty Seconds to Mars, un groupe de rock pour ados tout pourri dont il n’écouterait pas lui-même la musique mais qui vend des wagons d’albums.

Votre fille est forcément fan – “Ah ouais, han, j’adore trop” – et après ce 17 juillet elle passera le reste de l’été à regarder dans le vide la bouche ouverte, dans un état de semi-transe baveuse, en ahanant : “Non, mais il est trop beau”. Et hop, paradis, rosé et chipos pour tout le monde. Ne nous remerciez pas, c’est normal.

Thirty Seconds to Mars – Jeudi 17 juillet à 20h, au théâtre antique de Vienne. Réservation sur les sites habituels.

Je sais pas qui est ce Kevin Muscat mais il est méchant... 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 165465 
Rire2 Rire2 Caché !

Non, en vrai, on dit pas du mal de Chanon, c'est interdit !! boude


Ils sont fatiguants ces mecs impuissants. Il faut expliquer à Kevin qu'il existe aujourd'hui des solutions contre les problèmes d'érection, il en font même la pub à la télé!
Faut aussi lui expliquer que les Letos faisaient de la musique longtemps avant que Jared ne devienne acteur...

Enfin bref, encore un musicien raté et frustré qui s'offre de la crédibilité avec des goûts musicaux élitistes, wow!

Allez, la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:52



+ 1 Sylvain....

Et pis d'abord sont très bien les sourcils de Chanon  boude 

La jalousie c'est vraiment moche  Beuhh 

Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 550
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 45
Localisation : sur un palmier

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 EmptyMer 16 Juil 2014 - 18:38

Et cette manie de confondre les frangins... Quand on critique, au moins on fait gaffe de pas écrire de bêtises !

Bref je pars pour Vienne et cie et je voulais envoyer une pensée à Aphrodite, Mary et toutes celles et ceux qui ne pourront venir...  Hug 
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 EmptyMer 16 Juil 2014 - 18:41

ON pensera bien à vous aussi !

donnez nous des nouvelles  Hug Hug 

et ramenez pleins de souvenirs et de photos  Kiffme Kiffme 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
andthestorygoeson

andthestorygoeson


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 31

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:47

Rho je tiens pas en place! Tellement pressée de les voir, de profiter de la soirée et de pouvoir rencontrer des fans  Court ça va être magique encore
Revenir en haut Aller en bas
JessicaC

JessicaC


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:08

Pas très très sympa les fans de thirty...je viens d'arriver, l'accueil est pas terrible et tellement dans l'ambiance "je veux être au premier rang, j'ai passé la nuit ici" Organisation un peu pourrie parce que pas la place de caser tout le monde dans la rue sans gêner les voitures.... heureusement le soleil est là, je crois que je vais faire un tour dans la ville !
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:13

JessicaC a écrit:
Pas très très sympa les fans de thirty...je viens d'arriver,  l'accueil est pas terrible et tellement dans l'ambiance  "je veux être au premier rang, j'ai passé la nuit ici" Organisation un peu pourrie parce que pas la place de caser tout le monde dans la rue sans gêner les voitures.... heureusement le soleil est là, je crois que je vais faire un tour dans la ville !
Ca ma pauvre c'est pas nouveau  17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 988709 
Voila pourquoi nous on arrive toujours en tout dernier et que l'on se met en fond de fosse ! au moins on perd pas notre journée à attendre, on peut respirer et bouger et on profite à fond du show!
alors certes on ne voit pas les membres du groupe de près mais qu'est ce qu'on s'en fout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:30

JessicaC a écrit:
Pas très très sympa les fans de thirty...je viens d'arriver,  l'accueil est pas terrible et tellement dans l'ambiance  "je veux être au premier rang, j'ai passé la nuit ici" Organisation un peu pourrie parce que pas la place de caser tout le monde dans la rue sans gêner les voitures.... heureusement le soleil est là, je crois que je vais faire un tour dans la ville !

Pfff c'est toujours comme ça et c'est moche... et après se sont les mêmes qui vont te parler de la grande famille "Echelon" #Fauxculsbonjour
C'est pour ça que j'arrive plus tard, certes je ne me fais pas postilloner dessus par notre diva préféré ou je ne monte pas sur scène, mais en fond de fosse je bouge, je respire et je m'éclate  HUHU 
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:35

JessicaC a écrit:
Pas très très sympa les fans de thirty...je viens d'arriver,  l'accueil est pas terrible et tellement dans l'ambiance  "je veux être au premier rang, j'ai passé la nuit ici" Organisation un peu pourrie parce que pas la place de caser tout le monde dans la rue sans gêner les voitures.... heureusement le soleil est là, je crois que je vais faire un tour dans la ville !

Je rejoins les autres...je fais pas partie des gens qui arrivent à l'aube: déjà parce que d'attendre sans toilettes à côté dans le froid ou le chaud ça m'attire pas et pis parce que supporter les relous pendant des heures dehors PUIS pendant tout le concert parce que ça sera à celui qui sera vraiment au plus proche de la star...bof!
Je préfère profiter de l'ambiance et de la musique d'un peu plus loin!  Sourire 

Mais bon courage à vous cela dit et bon concert!  Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:18

Un petit coucou de Vienne ;) c'est la grosse m....
J'adore la grande famille Echelon quand ça commence comme ça  Rire1 
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:46

Elo a écrit:
Un petit coucou de Vienne ;) c'est la grosse m....
J'adore la grande famille Echelon quand ça commence comme ça  Rire1 

Vous nous vendez du rêve les filles  Gne2 Hug 

si vous avez des photos ou autres de sur place envoyez les nous sur notre twitter @FrenchEchelon
on les retwittera avec plaisir  Hug Kiffme 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:49

J'ai eu des news d'Aphrodite, qui est sur place, elle aussi me dit que l'ambiance est pourrie et qu'il y a déjà eu des fights entre fans loool
C'est beau la famille  Rire2 Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:02

Béa a écrit:
J'ai eu des news d'Aphrodite, qui est sur place, elle aussi me dit que l'ambiance est pourrie et qu'il y a déjà eu des fights entre fans loool
C'est beau la famille  Rire2 Rire2 

c'est surtout que ce seront les premières personnes qui vont venir nous critiquer quand on ose dire que l'Echelon n'est plus ce qu'il était  Rolleyes 

Bon courage à vous  Hug 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:05

Rire2 Vive le fond de fosse !! Rock Vive nous 

Bon courage à tous et Béa, si tu as des infos, j'en veux bien pour la BBM Channel aussi  Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:12

Et bah ça donne envie tout ça !! mdr


Merci les filles pour les infos  Kiffme 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:26

C'est clair que je suis contente d'être encore sur mon canapé....Rock 
D'ailleur faudrait peut être que je me bouge  Réflechi Rire1 
Revenir en haut Aller en bas
Maloryms

Maloryms


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 35

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:00

Bon concert à vous  Hug 
Et bonne chance avec la file d'attente et personnes qui s'y trouvent  Caché ! Lala (ah la folie des premiers rangs .... So I run )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01 juillet 2014 - Vienne, Autriche
» [ROLL CALL] 17 Juillet 2014 30 SECONDS TO MARS à Vienne
» 30 août 2014 - DTE Energy Music Theatre, Clarkston, Michigan
» 09 juillet 2014 - Yaroslavl, Russie
» 11 juillet 2014 - Kazan', Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 17 Juillet 2014 Theatre antique de Vienne-
Sauter vers: