PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Jared Leto en vacances au Mexique - 28 décembre 2013 @ Public.fr candids

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Jared Leto en vacances au Mexique - 28 décembre 2013 @ Public.fr candids  Empty
MessageSujet: Jared Leto en vacances au Mexique - 28 décembre 2013 @ Public.fr candids    Jared Leto en vacances au Mexique - 28 décembre 2013 @ Public.fr candids  EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:51

Citation :
Repéré ce week-end en pleine balade aquatique, Jared Leto exhibait fièrement son torse avant d'aller joyeusement pagayer sous le soleil du Mexique... On arrive !
Et c'est ainsi que Jared Leto rejoint la longue liste des célébrités qui ont mis le cap vers une destination paradisiaque pour fêter le jour de l'An ! Ce week-end (samedi 28 décembre), l'acteur américain a en effet été aperçu en très bonne compagnie sur une plage de Tulum, au Mexique, en pleine galère sur sa barque. Rame Jared, rame !
Profitant du temps ensoleillé pour aller entretenir son joli corps, le leader du groupe 30 Second to Mars - qui vient d'ailleurs tout juste de fêter ses 42 ans - s'est éclaté comme un petit fou lors d'une balade aquatique sportive mais relaxante. Apprêté d'un short de bain bleu et planqué sous son chapeau en paille, l'égérie Hugo Boss avait décidément toute la dégaine du parfait hippie moderne, ouvrant volontiers le cortège des bateaux.
Visiblement satisfait de ses vacances de Noël, le beau gosse révélé il y a déjà treize ans dans Requiem for a dream arborait une paire de solaires sur le nez et un large sourire aux lèvres pour cette nouvelle expédition. C'est qu'il avait franchement besoin de se ressourcer après une telle année de boulot !
De plus en plus rare au cinéma, Jared a surtout profité de ces derniers mois pour entreprendre une tournée musicale afin de promouvoir le dernier album de son groupe, Love Lust Faith + Dreams. Que les fans se rassurent néanmoins, l'acteur devrait prochainement donner la réplique à Matthew McConaughey et Jennifer Garner dans Dallas Buyers Club, dont la sortie est prévue pour le 29 janvier prochain. On a hâte !


   Jared-Leto-dec-13-Mexique-013.png

   

   Jared Leto dec 13 Mexique 01 Jared Leto dec 13 Mexique 010 Jared Leto dec 13 Mexique 011 Jared Leto dec 13 Mexique 012 Jared Leto dec 13 Mexique 09 Jared Leto dec 13 Mexique 02 Jared Leto dec 13 Mexique 03

   Jared Leto dec 13 Mexique 04 Jared Leto dec 13 Mexique 05 Jared Leto dec 13 Mexique 06 Jared Leto dec 13 Mexique 07 Jared Leto dec 13 Mexique 08

   

   Source Public.fr 

   (Merci à Béa pour l'info ^_^) 
 
Revenir en haut Aller en bas
Al-x

Al-x


Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : Cet avatar vous est offert par MARY. MERCI MARY!

Jared Leto en vacances au Mexique - 28 décembre 2013 @ Public.fr candids  Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto en vacances au Mexique - 28 décembre 2013 @ Public.fr candids    Jared Leto en vacances au Mexique - 28 décembre 2013 @ Public.fr candids  EmptyMar 31 Déc 2013 - 14:49

Jared Leto en vacances au Mexique - 28 décembre 2013 @ Public.fr candids  Jared-Leto-dec-13-Mexique-03

Et les flèches ? D'ailleurs l'orbis il est si petit ?  Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Jared Leto en vacances au Mexique - 28 décembre 2013 @ Public.fr candids  Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto en vacances au Mexique - 28 décembre 2013 @ Public.fr candids    Jared Leto en vacances au Mexique - 28 décembre 2013 @ Public.fr candids  EmptyMer 1 Jan 2014 - 15:36

Je vois que pendant qu'il y en a qui se gèle les cacahuètes, je constate qu'il y en a qui se font dorer la pilule tranquille bien au chaud sur les places du Mexique...  Rolleyes 
Il aura pu m'emmener dans sa valise ! Quel goujat -_-'

Par contre, la je ne peux m'empêcher de faire mon biscuit coeur très fondant  Caché !  Oops 
Il a bien repris le coco  Kiffme  
C'est plutôt pas mal pour commencer l'année  HUHU 

Merci pour les photos les filles  Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Jared Leto en vacances au Mexique - 28 décembre 2013 @ Public.fr candids  Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto en vacances au Mexique - 28 décembre 2013 @ Public.fr candids    Jared Leto en vacances au Mexique - 28 décembre 2013 @ Public.fr candids  EmptyMer 1 Jan 2014 - 16:07

Al-one a écrit:


Et les flèches ? D'ailleurs l'orbis il est si petit ?  Caché !

L'orbis est juste entre les omoplates, il est assez "petit" en fait..
Revenir en haut Aller en bas
LoloLeto2492

LoloLeto2492


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 32
Localisation : Toulouse
Humeur : Timide , sensible , honnête , joyeuse

Jared Leto en vacances au Mexique - 28 décembre 2013 @ Public.fr candids  Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto en vacances au Mexique - 28 décembre 2013 @ Public.fr candids    Jared Leto en vacances au Mexique - 28 décembre 2013 @ Public.fr candids  EmptyMer 1 Jan 2014 - 23:11

Aphrodite a écrit:
Je vois que pendant qu'il y en a qui se gèle les cacahuètes, je constate qu'il y en a qui se font dorer la pilule tranquille bien au chaud sur les places du Mexique...  Rolleyes 
Il aura pu m'emmener dans sa valise ! Quel goujat -_-'

Je pensais la même chose justement ! Et ce matin j'ai vu que Shannon était en vacances au Costa Rica ! Elle est pas belle la vie ?  Rire2 

Mais qu'ils en profitent , ça va les reposer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared Leto en vacances au Mexique - 28 décembre 2013 @ Public.fr candids  Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto en vacances au Mexique - 28 décembre 2013 @ Public.fr candids    Jared Leto en vacances au Mexique - 28 décembre 2013 @ Public.fr candids  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Leto en vacances au Mexique - 28 décembre 2013 @ Public.fr candids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Leto - Esquire Magazine (Mexique) - Septembre 2014
» Jared Leto & Shannon Leto - aéroport de Los Angeles - 25 novembre 2013 [candids]
» Jared @HuffPostLive tomorrow, 17 décembre 2013
» Jared @InterviewMag by James Franco - Décembre 2013
» Jared Leto @ Grazia Décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: INTERNET-
Sauter vers: