PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS

FAQAccueilCalendrierRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

18 Février 2014 30 SECONDS TO MARS à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elo

Féminin Messages : 1801

MessageSujet: Re: 18 Février 2014 30 SECONDS TO MARS à Paris   Mer 19 Fév 2014 - 18:47

Je crois enfin non je crois pas, je suis certaine, on a vécu le meilleur concert de Thirty en France depuis 2007. C'était MONUMENTALE  Idole Idole Idole Idole 

Je suis partie pour une grosse grosse dépression post concert      
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus

Féminin Messages : 5997

MessageSujet: Re: 18 Février 2014 30 SECONDS TO MARS à Paris   Mer 19 Fév 2014 - 18:51

Je me permettrais de dire Na Na Na Clermont Lyon xD minimum mais qu'il soit dans le top je Nen doute pas !!!!

Cool pour vous et comme jub je me suis fait la même réflexion fait faut faire le 2ème zénith a chaque fois xD
http://petaffesworld.tumblr.com/
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf

Féminin Messages : 5587

MessageSujet: Re: 18 Février 2014 30 SECONDS TO MARS à Paris   Mer 19 Fév 2014 - 19:05

Alcea a écrit:
Je me permettrais de dire Na Na Na Clermont Lyon xD minimum mais qu'il soit dans le top je Nen doute pas !!!!

Cool pour vous et comme jub je me suis fait la même réflexion  fait faut faire le 2ème zénith a chaque fois xD

et en plus, mon "meilleur ami" Rire2  pouvait nous avoir des places à 10€ Loreen...quand j'y pense...  
Iz

Féminin Messages : 347

MessageSujet: Re: 18 Février 2014 30 SECONDS TO MARS à Paris   Mer 19 Fév 2014 - 20:07

Elo a écrit:
Je crois enfin non je crois pas, je suis certaine, on a vécu le meilleur concert de Thirty en France depuis 2007. C'était MONUMENTALE  Idole Idole Idole Idole 

Stoooooop, je pars en grosse dépression post-PAS-concert moi avec tous vos messages   Lala *part pleurer avec LN*
http://isabellejouvie.500px.com/
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf

Féminin Messages : 5587

MessageSujet: Re: 18 Février 2014 30 SECONDS TO MARS à Paris   Mer 19 Fév 2014 - 20:14

Iz a écrit:
Elo a écrit:

Stoooooop, je pars en grosse dépression post-PAS-concert moi avec tous vos messages   Lala *part pleurer avec LN*

Hug 
Ophaniel

Masculin Messages : 1544

MessageSujet: Re: 18 Février 2014 30 SECONDS TO MARS à Paris   Mer 19 Fév 2014 - 23:52

Vu sur twitter : https://www.change.org/petitions/thirty-seconds-to-mars-we-want-mars-to-bring-theme-nights-to-the-u-s-a  Rire1 

Voila, voila, ....  Moquance 
Maintenant cette pétition tourne sur twitter avec des petit message genre "marre que la France soit privilégié" et cie

Bref je crois qu'on a atteins le summum du ridicule  Rire2 
Virginie

Féminin Messages : 12723

MessageSujet: Re: 18 Février 2014 30 SECONDS TO MARS à Paris   Jeu 20 Fév 2014 - 0:06

Rire2 !
je suis persuadée qu'ils vont revenir cette année.
ils n'ont pas finit de râler aux U.S.A.!
ils ont qu'a le faire eux même le thème!et faire tourner sur les réseaux et aux guys et pissétout! Rire1 !
Elo

Féminin Messages : 1801

MessageSujet: Re: 18 Février 2014 30 SECONDS TO MARS à Paris   Jeu 20 Fév 2014 - 8:44

On s'en fout, on les em******  Lala 

C'était trop bon et pis c'est tout   
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'

Féminin Messages : 20350

MessageSujet: Re: 18 Février 2014 30 SECONDS TO MARS à Paris   Jeu 20 Fév 2014 - 9:32

J'adore  Rire2 Rire2 

₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.

[ECH'REBAYL] [MEMORIALISTE MARSIENNE] [PHOENIX FAMILY]
*clic* THE COMPLETE DISCOGRAPHY OF MARS *clic*

[Baniwée Uppity Rebayls Division] ø [Keeper of the Gate] lll [Mum of Phoenix Division] ·o.
http://30secondstomarsfrance.com
Jason

MessageSujet: Re: 18 Février 2014 30 SECONDS TO MARS à Paris   Jeu 20 Fév 2014 - 13:33

Pas le temps pour une review suis le phone dans le métro mais je voulais abonder dans votre sens... Ce concert est monté dans mon top 5 avec l'Élysée Montmartre, la Maroquinerie, Clermont et Lyon 1 !!

Édit: j'ai adoré aussi le moment "vous avez le choix entre The Race ou Vox Populi, bon ok Vox..." Et après "mnt The Race !"
J'aurais été trop déçue !! D'ailleurs mes excuses à mon amie dont j'ai brisé les tympans
Maryarmy

MessageSujet: Re: 18 Février 2014 30 SECONDS TO MARS à Paris   Jeu 20 Fév 2014 - 16:00

Petite review PARIS 2.

Comme j'étais encore dans les choux (fucking vertèbre) , nous sommes arrivés encore une fois au dernier moment avec mon infirmerie particulière  Rire1 ...
Fond de fosse coté tomo comme d'hab...
Le plaisir de retrouver la Spanish Division encore une fois et edu Leon aka Redblaster ainsi que d'autres personnes  Oops 
Le concert commence et la CHOC : il commence par ESCAPE et non BIRTH ! je me dis que ça présage que du bon et je ne me suis pas trompée Kiffme  Kiffme 

SET LIST :
ESCAPE
NOTH
S&D
CONQUISTADOR
K&Q
END OF ALL DAYS

ATTACK ACC
CAPRICORN ACC
ECHELON ACC
THE KILL ACC

VOX POPULI
THE RACE
CTTE
BRIGHT LIGTS
UP IN THE AIR

Bref une fucking set list comme on en avait pas eu depuis longtemps... Et quel plaisir d'entendre hurler de tous les cotés ECHELON et de voir des gens avec des pancartes où cela était inscrit... Kiffme 

J'ai beaucoup aimé la tête de Jared quand il a proposé des titres à l'arrache et que les gens ont répondu positivement... ça s'est vu qu'il se disait : arf merdouille ils connaissent  Rire1 
Mais quand on voit comment il s'est éclaté à les chanter, cela prouve qu'il aime le faire quand il y a du répondant dans la salle... et c'est la ou je me suis dit ce n'est pas le même public que Lille ni que Paris 1.
Et ce n'était que du bonheur pour moi, pour nous...

J'ai adoré aussi la color WAR  Kiffme 
De toutes façons dans l'ensemble cela s'est vu que les guys étaient de bonne humeur et qu'ils étaient heureux d'être la et qu'ils avaient envie de déconner... et cela fait plaisir à voir et rappelle les concerts des débuts...

Mon seul regret : ne pas avoir vu Edu monter sur scène ni la demande en mariage car il fallait qu'on sorte pour se préparer à distribuer les goodies-stickers de la soirée...
Mais bon les fans ont tellement été réceptifs que ce fut un réel bonheur aussi...

Et c'est la aussi où l'on voit la différence entre les fans... Les étrangers étaient très calmes et très gentils alors que les français (pas tous mais certains) se précipitaient sans aucun respect...Je remercie d'ailleurs Aphrodite car sans elle je me serais retrouvé les 4 fers en l'air dans le décor tellement les gens me poussaient alors que j'étais bloqué à cause de ma vertèbre...
Y'a même une fan qui n'a pas hésité à mettre la main dans le sac de goodies et elle s'est fait recevoir comme il fallait  Lala  Rolleyes 

Mais bon dans la majeure partie tout le monde était vraiment agréable et très gentil et très content et c'est le principal... mais d'autres mériteraient des leçons de savoir vivre et encore je reste polie  riot  riot

Bref un RT vraiment chouette et une envie de recommencer quand ils veulent  Kiffme Kiffme 

₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.

[Baniwée Uppity Rebayls Division] ø [Keeper of the Gate] lll [Mum of Phoenix Division] ·o.
Aphrodite

Féminin Messages : 5552
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

MessageSujet: Re: 18 Février 2014 30 SECONDS TO MARS à Paris   Jeu 20 Fév 2014 - 17:19

Un concert qui restera l'un de mes préférés  Kiffme 
Il était juste extra !!!!!

J'ai explosé ma voix mais c'est pas grave parce que c'était pour la bonne cause ! Ma robe blanche par contre est décédée  Caché !  Rire2 

Et les voir s'amuser sur scène en s'envoyant les poudres colorées, c'était génialissime  Kiffme 
Des vrais gamins ces trois la  Rolleyes  Rire2 

Bref un grand moment de pur bonheur  Kiffme 

Maryarmy a écrit:
ATTACK ACC
CAPRICORN ACC
ECHELON ACC
THE KILL ACC

J'en re-veux again and again and again !!!!

Maryarmy a écrit:
Bref un RT vraiment chouette et une envie de recommencer quand ils veulent    

Idem  Kiffme 

Maryarmy a écrit:
Et c'est la aussi où l'on voit la différence entre les fans... Les étrangers étaient très calmes et très gentils alors que les français (pas tous mais certains) se précipitaient sans aucun respect...Je remercie d'ailleurs Aphrodite car sans elle je me serais retrouvé les 4 fers en l'air dans le décor tellement les gens me poussaient alors que j'étais bloqué à cause de ma vertèbre...
Y'a même une fan qui n'a pas hésité à mettre la main dans le sac de goodies et elle s'est fait recevoir comme il fallait     

Mais de rien ma chouquette   tout le plaisir fût pour moi  Hug 
C'est normal que se soit venue à la rescousse de ma p'tite Mary ^^

Tu ne savais pas que j'étais Zorrotte  Gne Je défends l'Echelon opprimé moi  Rolleyes  Rire1 

Et puis dans l'état de nerf et de fatigue que j'étais, j'aurais pu "casser" du biscuits moi ! Donc une belle occase pour moi pour me défouler tien  Lala  mais bien sûr, j'ai été piquante dans mes mots et rien ne s'est passé  Rolleyes 
Alors que j'étais prête pour le fight ! Limite je suis déçue    Rire2
http://www.jaredheart.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON

Féminin Messages : 13077

MessageSujet: Re: 18 Février 2014 30 SECONDS TO MARS à Paris   Jeu 20 Fév 2014 - 18:45

JuBenco a écrit:
C'est moi où c'est toujours sur la 2ème date parisienne que la playlist est moins promotionnelle et plus "ah ouais m**de, c'est vrai qu'on a sorti d'autres albums avant TIW" ?

Réflechi 

Est ce que c'est possible qu'à chaque fois pour le première concert les officiels (comme les représentants de la maison de disque) fassent le déplacement mais pas pour le second du coup ils sont plus détendus? Mary?

Alcea a écrit:

+1 Rire1

Revenge a écrit:
Maintenant cette pétition tourne sur twitter avec des petit message genre "marre que la France soit privilégié" et cie

Bref je crois qu'on a atteins le summum du ridicule  Rire2 

Ralala, tout le monde a toujours détesté la France... mais à juste titre parce qu'à part quelques exceptions dans le passé (je pense notamment à la Brixton, l'Hammersmith, Hambourg en 2008 et Zurich en 2010 je crois) où il y a eu des setlists ou concerts de fous, les meilleurs concerts sont très souvent chez nous! Avec thèmes officiels en prime... de quoi faire baver tout le monde   
Maryarmy

MessageSujet: Re: 18 Février 2014 30 SECONDS TO MARS à Paris   Jeu 20 Fév 2014 - 19:05

Pitchouill a écrit:

Est ce que c'est possible qu'à chaque fois  pour le première concert les officiels (comme les représentants de la maison de disque) fassent le déplacement mais pas pour le second du coup ils sont plus détendus? Mary?
Pour le coup j'en sais rien faudrait que je me renseigne  Réflechi 

Pitchouill a écrit:

Ralala, tout le monde a toujours détesté la France... mais à juste titre parce qu'à part quelques exceptions dans le passé (je pense notamment à la Brixton, l'Hammersmith, Hambourg en 2008 et Zurich en 2010 je crois) où il y a eu des setlists ou concerts de fous, les meilleurs concerts sont très souvent chez nous! Avec thèmes officiels en prime... de quoi faire baver tout le monde   
Je plussois la chose  Clin d\'oeil

Skully Nyny

Féminin Messages : 222

MessageSujet: Re: 18 Février 2014 30 SECONDS TO MARS à Paris   Jeu 20 Fév 2014 - 19:25

Bon, alors j'ai une question moi !
Comment s'est passé la color War??? Ils vous ont distribué des couleurs à l'entrée? Vous vous en êtes tous balancé? A quel moment? Etc... Parce que j'ai vu les guys se balancer la poudre, mais j'aimerais bien savoir comment ça s'est passé dans le public :D.

En tout cas, j'avais trop envie d'y aller, surtout qu'il restait des places, mais mon boulot ne me le permettait pas :(
http://skullynyny.tumblr.com/
Aphrodite

Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha

MessageSujet: Re: 18 Février 2014 30 SECONDS TO MARS à Paris   Jeu 20 Fév 2014 - 19:30

Bah en fait, il y avait la Mars army devant les portes du Zénith et c'est eux qui nous ont jeté la poudre dans la tronche comme dans UITA pour ceux qui le souhaitaient  Rolleyes  et ils filmaient !
Une connerie à faire, et j'y vais bien sûr !!!  J'étais dans un état L-A-M-E-N-T-A-B-L-E  Caché !  Rire2 

Et pour ceux qui était devant, on a eu le droit à une nouvelle dose à UITA par ceux qui étaient montés sur scène  Rolleyes  Rire1
Al-x

Masculin Messages : 391

MessageSujet: Re: 18 Février 2014 30 SECONDS TO MARS à Paris   Jeu 20 Fév 2014 - 20:00

Maryarmy a écrit:

J'ai beaucoup aimé la tête de Jared quand il a proposé des titres à l'arrache et que les gens ont répondu positivement... ça s'est vu qu'il se disait : arf merdouille ils connaissent  Rire1 
Mais quand on voit comment il s'est éclaté à les chanter, cela prouve qu'il aime le faire quand il y a du répondant dans la salle... et c'est la ou je me suis dit ce n'est pas le même public que Lille ni que Paris 1.
Et ce n'était que du bonheur pour moi, pour nous...

Un concert de fou et je plussoie Mary il avait l'air surpris mais content ! Je ne devais pas venir du tout j'ai acheté ma place en dernière minute et j'ai vraiment profité jusqu'à finir multicolore pendant la Color War Rire2 

Pour la petite anecdote il y avait des paroles sur scène à la place de Jared et baaaaah c'était principalement pour LLF+D  Rire1 
Skully Nyny

Féminin Messages : 222

MessageSujet: Re: 18 Février 2014 30 SECONDS TO MARS à Paris   Jeu 20 Fév 2014 - 20:56

Bon, j'ai un p'tit bug là, j'peux plus citer quelqu'un ! Et j'peux plus mettre en gras ni rien oO.

Sinon, merci pour les explications ! J'aurais bien vu une grosse bataille de couleurs dans toute la salle, ça aurait été trop fun. Ou au lieu qu'ils balancent des confettis, ils auraient pu lancer des poudres !!!!! (Je crois que j'y aurais été à la warrior aussi MDR)
http://skullynyny.tumblr.com/
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille

Féminin Messages : 9624

MessageSujet: Re: 18 Février 2014 30 SECONDS TO MARS à Paris   Jeu 20 Fév 2014 - 21:07

Maryarmy a écrit:
Pitchouill a écrit:

Est ce que c'est possible qu'à chaque fois  pour le première concert les officiels (comme les représentants de la maison de disque) fassent le déplacement mais pas pour le second du coup ils sont plus détendus? Mary?
Pour le coup j'en sais rien faudrait que je me renseigne  Réflechi 

Ou bien sur la seconde date il s'en fout de ne pas satisfaire tout le monde, il n'y a pas d'autres dates à assurer derrière, les gens ne vont pas revendre leur place ? Caché !Réflechi

♫ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie ♪
Keeper Of The Gate ø [Phoenix /] lll TTS - PosT-if ·o.

Citation :
Maybe you're sick of hearing us, but I love hearing you because you're completely silent

Jared Leto on Radio 104.5
Iz

Féminin Messages : 347

MessageSujet: Re: 18 Février 2014 30 SECONDS TO MARS à Paris   Jeu 20 Fév 2014 - 21:13

Tif a écrit:
Ou bien sur la seconde date il s'en fout de ne pas satisfaire tout le monde, il n'y a pas d'autres dates à assurer derrière, les gens ne vont pas revendre leur place ? Caché !Réflechi
Mais dans ce cas là ça devrait être le cas aussi pour les dates uniques, non?
http://isabellejouvie.500px.com/
Aphrodite

MessageSujet: Re: 18 Février 2014 30 SECONDS TO MARS à Paris   Jeu 20 Fév 2014 - 21:51

Skully Nyny a écrit:
Bon, j'ai un p'tit bug là, j'peux plus citer quelqu'un ! Et j'peux plus mettre en gras ni rien oO.

Sinon, merci pour les explications ! J'aurais bien vu une grosse bataille de couleurs dans toute la salle, ça aurait été trop fun. Ou au lieu qu'ils balancent des confettis, ils auraient pu lancer des poudres !!!!! (Je crois que j'y aurais été à la warrior aussi MDR)
C'est sûr que ça aurait été plus fun ^^ mais pour qu'ils puissent faire une "color war" le Zénith a dû poser des sacrés conditions et limiter le champs d'action, surtout s'ils comptent refaire des concerts dans la salle. Rolleyes 

J'ai déjà été surprise que ça se fasse d'ailleurs... Perso, étant asthmatique (et je suis sûrement loin d'être la seule), j'avais un masque pour me protéger. Mais c'était pas le cas de beaucoup de monde  Rolleyes  déjà que le dress code "tous en blanc" n'était pas vraiment respecter... Caché !  Rire1 

Et puis, mine de rien, quand les concerts se finissent, avec tous les confettis, y a déjà pas mal de boulot pour ceux qui nettoient derrière, inutile d'en rajouter plus  Rolleyes 

Sans compter les "prout prouts" qui viennent à un concert de rock en robe de marque et talons, auraient certainement râler si leurs précieux vêtements, sacs & chaussures "Chanel" et coiffures auraient été foutues à cause de ça  Caché !  je suis même sûre qu'elles auraient été capables de porter plainte  Rolleyes 

En fosse, on peut à peine danser selon l'endroit où on se trouve et ça dépend aussi de la mentalité du public présent, donc ça aurait été difficile de le faire de toute façon...
Al-x

MessageSujet: Re: 18 Février 2014 30 SECONDS TO MARS à Paris   Ven 21 Fév 2014 - 0:05

Aphrodite a écrit:
Pour qu'ils puissent faire une "color war" le Zénith a dû poser des sacrés conditions et limiter le champs d'action, surtout s'ils comptent refaire des concerts dans la salle. Rolleyes 

En parlant de ça j'ai cru comprendre qu'à la base le Zénith avait refusé et que Jared a décidé de le faire quand même mais "uniquement" sur scène et à l'extérieur pour éviter des pbms financiers.. (après j'ai plus suivi  Caché !)
Jason

MessageSujet: Re: 18 Février 2014 30 SECONDS TO MARS à Paris   Ven 21 Fév 2014 - 0:14

J'ai eu la même info par Jess qui la tient de Renie... Apparemment Jared a maintenu la color War malgré l'interdiction qui avait été faite (il a juste un peu réduit le champ d'action ^^)
Aphrodite

MessageSujet: Re: 18 Février 2014 30 SECONDS TO MARS à Paris   Ven 21 Fév 2014 - 0:27

Je me disais bien qu'il y avait un truc de pas très "catholique" dans tout ça  Rolleyes 
Je ne suis même pas surprise...
Al-x

MessageSujet: Re: 18 Février 2014 30 SECONDS TO MARS à Paris   Ven 21 Fév 2014 - 0:48

Lui aussi c'est un rebelle! Il devient Gaulois à force de trainer sur Phoenix Caché ! Rire2 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 18 Février 2014 30 SECONDS TO MARS à Paris   

18 Février 2014 30 SECONDS TO MARS à Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant