PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jared Leto dans Glamour - novembre 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Jared Leto dans Glamour - novembre 2013 Empty
MessageSujet: Jared Leto dans Glamour - novembre 2013   Jared Leto dans Glamour - novembre 2013 EmptyLun 11 Nov 2013 - 14:46

Petit article, on vient d'envoyer la photo à Blogie ^^
On arrive pas bien à lire, mais si quelqu'un a une meilleure vue, hésitez pas happy 

Jared Leto dans Glamour - novembre 2013 14685310

Crédit : Margot L. (facebook)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Jared Leto dans Glamour - novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans Glamour - novembre 2013   Jared Leto dans Glamour - novembre 2013 EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:43

Je vais tenter mais y a des mots qui sont trop flous Rolleyes  donc ça sera pas super génial Caché ! 


Citation :
C'est mon corps, ma bataille 

De l'ex gros repenti au bimbo égocentré, les hommes ne sont pas tous égaux face aux kilos (en trop). Cinq profils dans la balance.

1/ Le gourou control freak : pour lui être viril, c'est se contrôler. C'est un sanctuaire qu'il se doit de protéger. Ne jamais jusqu'à manger jusqu'à *****, c'est la victime sur ces crétins qui s'empiffrent de saucisses frites à la crème au déjeuner. Il organise des séances de yoga ** complet entre amis et a une passion secrète pour son auto-cuiseur qu'il a baptisé Joséphine.

2/ Le Yo-Yo bon vivant :  déguste le risotto qu'il a cuisiné avec amour et se régale d'un verre de Château La*** , pendant que ses baskets prennent la poussière. A l'approche des beaux jours, il découvre ses bourrelets avec horreur, mange du concombre à tous les repas et fait des pompes chaque matin. Et se jette sur une raclette au bout des trois mois d'une diète *****.

3/ L'ancien gros : en ado joufflu et ventripendant, il s'est battu pour déboucher et réussir à enfiler son slim. Mais le spectre de son corps d'ado est toujours là comme un fantôme qui rode et après chaque écart il se réveille dans la terreur d'avoir de nouveau des cuissardes qui se *****

4/ Le quadra ressuscité : Obsédé par l'idée de vieillir, sa bedaine à bière est une humiliation et passe de longues minutes devant le miroir à observer ses bajoues. Avec stupeur il découvre la différence entre les féculents et les légumes et il n'a plus qu'une idée en tête : retrouver ses muscles portés disparus depuis la première de Vivement dimanche de Michel Drucker, c'est-à-dire en 1998.

5/ Le cagolo orthorexique : Accro au torse gla**** et fortement musclé, il mise tout sur son physique. Quand il n'est pas à la salle de sport, il est à la recherche du jean parfait qui mettra en valeur son ventre plat et ses fesses rebondies. Incollable sur la diététique, il ne mange jamais de glucides après 16h. 
Dans son portefeuille, il a planqué une photo de Ryan Reynolds torse nu. 
C'est un article complètement neuneu ce truc Caché ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
taiza

taiza


Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27

Jared Leto dans Glamour - novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans Glamour - novembre 2013   Jared Leto dans Glamour - novembre 2013 EmptyMar 12 Nov 2013 - 16:44

J'ai repris quelques trucs de ce que tu as fait Aphrodite:

Citation :
C'est mon corps, ma bataille 

De l'ex gros repenti au bimbo égocentré, les hommes ne sont pas tous égaux face aux kilos (en trop). Cinq profils dans la balance.

1/ Le gourou control freak : pour lui être viril, c'est se contrôler. C'est un sanctuaire qu'il se doit de protéger. Ne jamais manger jusqu'à satiété, c'est la victoire sur ces crétins qui s'empiffrent de saucisses frites à la crème au déjeuner. Il organise des week ends de yoga-fit complet entre amis et a une passion secrète pour son auto-cuiseur qu'il a baptisé Joséphine.

2/ Le Yo-Yo bon vivant :  déguste le risotto qu'il a cuisiné avec amour et se régale d'un verre de Château Latour , pendant que ses baskets prennent la poussière. A l'approche des beaux jours, il découvre ses bourrelets avec horreur, mange du concombre à tous les repas et fait des pompes chaque matin. Et se jette sur une raclette au bout des trois mois d'une diète cruelle.

3/ L'ancien gros : en ado joufflu et ventripotent, il s'est battu pour déboucher et réussir à enfiler vec style son slim noir. Mais le spectre de son corps d'ado est toujours là comme un fantôme qui rode et après chaque écart il se réveille dans la terreur d'avoir de nouveau des cuisses qui se touchent

4/ Le quadra ressuscité : Obsédé par l'idée de vieillir, sa bedaine à bière est une humiliation et il passe de longues minutes devant le miroir à observer ses bajoues. Avec stupeur il découvre la différence entre les féculents et les légumes et il n'a plus qu'une idée en tête : retrouver ses muscles portés disparus depuis la première de Vivement dimanche de Michel Drucker, c'est-à-dire en 1998.

5/ Le cagolo orthorexique : Accro au torse glabre et fortement musclé, il mise tout sur son physique. Quand il n'est pas à la salle de sport, il est à la recherche du jean parfait qui mettra en valeur son ventre plat et ses fesses rebondies. Incollable sur la diététique, il ne mange jamais de glucides après 16h. 
Dans son portefeuille, il a planqué une photo de Ryan Reynolds torse nu. 
Et c'est censé servir à quelque chose ce genre d'articles?Rire1 
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto dans Glamour - novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans Glamour - novembre 2013   Jared Leto dans Glamour - novembre 2013 EmptyMer 13 Nov 2013 - 16:02

L'auto cuiseur Joséphine... Rire2 j'en avais pas encore entendu parler de celui ci XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared Leto dans Glamour - novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans Glamour - novembre 2013   Jared Leto dans Glamour - novembre 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Leto dans Glamour - novembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: PRESSE PAPIER FRANCAISE ET ETRANGERE :: PRESSE FRANCAISE-
Sauter vers: