PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coucou de nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
echelon.rudy

echelon.rudy


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Coucou de nouveau Empty
MessageSujet: Coucou de nouveau   Coucou de nouveau EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:48

Bonjour à tous, je ne suis pas vraiment un nouveau puisque j'étais sur ce forum sous le pseudo "rudyfrommars" mais faute d'activité mon compte a été supprimé, et c'est bien mérité, ça m'apprendra à délaisser le forum. Oops 

Comme certains peut-être j'avais mis cette passion un petit peu en pause en attendant un regain d'actualité sans doute, c'est un comportement un peu lache c'est vrai mais je ne me sentais pas fautif car je participais aux initiatives comme le Yearbook et les Vyrt, ne serait-ce qu'en regardant les rediffusions ou en achetant un ticket, même sachant que je ne pourrais pas le voir, histoire de ne pas culpabiliser.

Je ressens aujourd'hui un fort état de manque et un besoin de partager avec d'autres fans  sur ce fantastique groupe.Idole 

Je compte sur votre indulgence et votre compréhension.Oops 

Name: Rudy
Age: 27 ans

Where are you from? Marseille.

What do you do? Job? Agence média.

How have you discovered the band? Au grand journal en 2007.

Have you already seen them on stage before? If so, when and where? 9 fois. 3 fois en France, Italie, Amsterdam ,3 fois à Londres.

Which is your favorite record of the band?  THIS IS WAR en concert et ABL en écoute personnelle.

Your favorite song? The Fantasy.

Your favorite video? The Kill.

How have you discovered this board? Google.

For you, what does the Echelon mean? Se sentir appartenir à une communauté de fan, et pas seulement de groupie ou un banal fan club, soutenir le groupe quoi qu'il arrive, meme quand ils font des choix controversés comme sur le derneir album, et rencontrer d'autres fans sur la route des concerts et sur internet.

What are your favorite movies?  The Town.

Except 30 seconds to mars, what bands do you listen to? Panic ac The Disco, Dead Letter Circus, Strata, Hoobastank.

En tout cas c'est sympa de revenir sur ce forum, ça me rappelle de bon moment de la tournée This is War. Vraiment très content d 'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Coucou de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Coucou de nouveau   Coucou de nouveau EmptyDim 1 Sep 2013 - 14:43

echelon.rudy a écrit:
Bonjour à tous, je ne suis pas vraiment un nouveau puisque j'étais sur ce forum sous le pseudo "rudyfrommars" mais faute d'activité mon compte a été supprimé, et c'est bien mérité, ça m'apprendra à délaisser le forum. Oops 
C'est étonnant que ton compte ait été supprimé pour raison d'inactivité car j'ai pas activé cette fonction Gne2  mais bon parfois le forum fait sa vie Rire1 

Bon retour parmi nous rudy, et fais ta place, tu connais la maison Hug 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Coucou de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Coucou de nouveau   Coucou de nouveau EmptyDim 1 Sep 2013 - 16:58

Les pseudos ne sont pas supprimés, ni désactivés, et surtout le pseudo que tu donnes n'apparait pas dans la liste des membres Réflechi 
Tu n'aurais pas fait une erreur ?

Peu importe ^^

Sois le (re)bienvenue

Au cas où, je te laisse les liens utiles :

Pour plus d'infos sur le groupe, je te propose de visiter ces quelques topics :
récapitulatif rapide du groupe, qu'est ce que l'Echelon ? et ce que c'est pour vous ou encore l'Argus Apocraphex.
Tu peux également suivre l'actualité visuelle du groupe sur le topic INSTAGRAM.


Tu peux aussi suivre toute l'actualité du groupe sur différentes plateformes telles que le Blog(que nous appelons BLOGIE ^^), son Facebook, ou éventuellement la page Facebook de BLOGIE.
Tu aimes le forum ? Tu peux venir le dire sur la page facebook de PHOENIX
Si tu es plutôt TWITTER que Facebook, tu trouveras ton bonheur en suivant FRENCH ECHELON.
Et si tu es un(e) adepte de TUMBLR, tu peux aussi venir nous y retrouver !
Sans oublier le blog de la ST française.

Merci de consulter également le règlement du forum.

Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Coucou de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Coucou de nouveau   Coucou de nouveau EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Coucou de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Coucou de nouveau   Coucou de nouveau EmptyMar 3 Sep 2013 - 0:23

Sois le bienvenu (ou re bienvenu c'est comme tu veux Rire1  ) parmi nous Hug 
Amuse-toi bien (de nouveau) surtout HUHU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Contenu sponsorisé





Coucou de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Coucou de nouveau   Coucou de nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouveau :)
» Isleym et son nouveau single
» 1er single du 4eme album - Up In The Air
» Nouveau bassiste remplaçant de Tim
» Du nouveau tout chaud sur MTV Pulse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: WORLD ECHELON :: INTRODUCE YOURSELF-
Sauter vers: