PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau single/clip : City Of Angels

Aller en bas 
+17
Maude Mars
illoden
MarionK
Morbidouce
Ophaniel
Bérengère79
ClemOnMars
Chrys
Juliettaaaaa
Lililow
sania
Béa
Elo
Anyway
Ju.
audrey
Aphrodite
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels   Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:54

Un demi siècle après : De rien les filles Révérence 



Citation :

[ltr]@JaredLeto 6 h

[/ltr]
#CityOfAngels: Me + the King of Pop himself - http://instagram.com/p/dhqwJeAPlF/ 
La photo ^^

Nan mais il est sérieux là Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 3 3696926579
Il trouve vraiment que ce gars ressemble à Michael Rolleyes 
J'espère que ça "rendra" mieux dans le clip parce que pour le coup je suis encore emballée depuis la première fois ou j'avais vu "Michael" -_-' et je l'étais pas des masses Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Lililow

Lililow


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels   Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 18:17

Il est sensé ressembler à Mickael Jackson ? Mais il ressemble à n'importe qui sauf à lui Rire2 
J'espère que dans le clip on ne le verra que de loin ou de dos !
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels   Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 0:30


Citation :
@JaredLeto35 min

Behind the Scenes of #CityOfAngels: Me + the Living Statue - http://instagram.com/p/dnCg-_zBfW/ 
La photo ^^
J'aime bien cette photo happy 




Lililow a écrit:
J'espère que dans le clip on ne le verra que de loin ou de dos !
Et moi dont... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Jason

Jason


Messages : 550
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 45
Localisation : sur un palmier

Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels   Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:38

arf au secours ^^
j'ai vraiment peur de ce qu'il va faire à Michael !... je lui ai déjà envoyé plein de tweets pour lui dire de faire gaffe à ses fesses !!
mais là cette photo me fait encore plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels   Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:41

Pour le coup, je ne me spoile rien du tout, je ne regarderai pas les photos et autres...J'attends le résultat complet!
Revenir en haut Aller en bas
Buddhafornat

Buddhafornat


Féminin Messages : 297
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 40

Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels   Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 4:31

Merci pour toutes les photos!!!

Mais comme beaucoup je trouve certains sosies franchement limite et ne parlons même pas de MJ (OMFG!!!). Maintenant j'attend de voir le résultat final...

Concernant la lyrics video je voulais dire .... ben pas grand chose en fait!!! Déjà que j'aime pas spécialement la chanson et puis Jared qui cache la fin des phrases ça m'a vachement dérangé.

Petite mention spéciale (mais qui sert à rien) pour Shannon au volant de cette voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Yumme

Yumme


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34

Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: clip city of angels   Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 10:00

J'ai trouvé cette vidéo, c'est le clip officiel a votre avis ?



[Edit] 3 minutes après l'avoir posté, je me suis rendu de mon erreur...Me suis tromper de topic >.<

Désolé me taper pas !!!Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels   Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:23

Post déplacé Clin d\'oeil 
Et arrêtez de croire qu'on va vous taper ou vous engueulez.. Vous postez des infos, si c'est pas bien placé ou autre, c'est pas très grave ! On n'a jamais râlé parce qu'on a du bouger un sujet ou un post Clin d\'oeil 


// Modo OFF

Je doute que ce soit le clip officiel ! C'est un joli montage d'un fan je pense Réflechi 
Revenir en haut Aller en bas
Yumme

Yumme


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34

Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels   Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 15:05

hum hum à médité, Y'a pas le générique de fin donc ça doit être un montage mais il est bien fais j'avoue Sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 550
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 45
Localisation : sur un palmier

Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels   Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 15:42

ouais en effet, ça me parait évident que c'est un montage ^^
déjà le clip de lyrics étant déjà sorti, et puis c'est un beau montage, mais j'attends mieux de Bart quand même... et où sont les Echelons qui sont censés avoir participé ?

Sans mentionner le fait que si le clip était sorti, on aurait eu des tweets et des mails à foison de notre Jaja Rire1 

après c'est un chouette clip et c'est toujours agréable de voir les créations des Echelons, alors merci pour le partage ! Bounce 
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels   Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:11

J'ai pas tout regardé mais je pense que j'aurai préféré celle-ci en lyrics vidéo plutôt que celle du profil gauche de Jared...

Jason a écrit:
et où sont les Echelons qui sont censés avoir participé ?
Dans le clip d'Hurricane pour lequel un groupe d'Echelon a tourné quelques scènes à Central Park, quand on voit le résultat, on se demande vraiment où ils sont, d'ailleurs, il me semble que les participants avaient râlé, à raison, puisqu'ils n'apparaissent finalement pas plus d'un quart de secondes dans la vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels   Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 23:59

Je le trouve vraiment très sympathique ce montage j'aime bien happy 


Merci Yumme Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Yumme

Yumme


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34

Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels   Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:35

De rien !! Merci pour les fleurs c'est cro meugnon!! Hug 

Sur le coup j'y croyais vraiment que c’était le clip Rire1 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels   Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau single/clip : City Of Angels
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CITY OF ANGELS [Paroles et Traduction]
» Casting Call : nouveau clip à venir pour le quatrième album
» JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE
» « Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars @Madmoizelle.com
» [Rumeur] Search&Destroy autre nouveau single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LA MUSIQUE DE 30 SECONDS TO MARS :: LOVE LUST FAITH + DREAMS-
Sauter vers: