PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 "Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions"

Aller en bas 
+9
Shyra
JuBenco
Pitchouill
Chrys
Al-x
Maryarmy
Elo
SB
Ophelie_
13 participants
AuteurMessage
Ophelie_

Ophelie_


Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Viva Haute Savoiiiie !
Humeur : Chiante !

"Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions" Empty
MessageSujet: "Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions"   "Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions" EmptyVen 26 Juil 2013 - 4:18

Citation :
Alors que le groupe est actuellement en pause pendant la tournée promotionnelle de « Love Lust Faith + Dreams », leur nouvel album, sorti officiellement le 21 mai dernier, une nouvelle polémique vient alimenter les colonnes de certains magazines bien pensants du monde de la musique.

En effet, dans un communiqué officiel publié le 23 juillet dernier sur le site officiel du groupe, il est demandé aux fans de participer au tournage de la vidéo du prochain single de Mars « Do or Die » d’une façon bien particulière.

(http://www.thirtysecondstomars.com/tour/2013/07/23/be-a-part-of-the-official-do-or-die-lyric-video/)

Le groupe propose à ses fans de se faire tatouer des phrases de la chanson, de se filmer pendant que le tatouage est exécuté sur leur peau et d’envoyer le film ainsi fait afin que ce dernier apparaisse dans la vidéo de « Do or Die ».

Il n’aura pas fallu longtemps pour qu’un vent de révolte souffle sur la toile ! Certains s’insurgeant contre cette idée « criminelle », voire « totalement irresponsable » des Thirty Seconds to Mars.

Jared Leto, réalisateur des vidéos du groupe, est mis en première ligne. C’est le frontman, il porte bien son nom et rempli bien son rôle aussi.

On le décrit comme un tyran saignant à blanc ses fans et leur demandant l’impossible. On insiste même en sous-entendant qu’il exerce une sorte de chantage affectif sur ses troupes et leur fait miroiter une participation dans son prochain clip en proposant de telles idées.

Jared Leto est un monstre d’égoïsme, il ne pense qu’à sa petite personne, sa gloire, son portefeuille et vit tout là-haut dans sa belle bulle d’artiste. C’est bien connu et reconnu par les professionnels de la profession.

Jared a bon dos et on fait fi de ses sentiments un peu trop souvent. Il serait bien de remettre les choses à leur place et de rendre à César… ce qui lui appartient.

Quand on regarde un peu plus attentivement cette fameuse annonce officielle, on remarque aisément (quand on sait parler un anglais basique) qu’il n’est jamais fait mention d’un tatouage « permanent ». Cela laisse à penser que la future œuvre graphique peut être faite de manière éphémère, au henné, à l’encre, au feutre… à tout ce qui peut se laver après le tournage de la vidéo.

On demande le nom de l’artiste tatoueur ? Oui, normal, si c’est lui qui exécute le dessin, il est normal que ce soit su. Et oui, il existe des tatoueurs de renom qui font des tatouages éphémères.

Les fans peuvent donc faire ce qu’ils veulent, sans danger pour leur peau et pour leur avenir.

La polémique est donc morte et enterrée.

Enfin presque, car on en a profité pour remettre sur le tapis, et pour la énième fois, le tarif de ce que le groupe appelle les tickets « Adventures in Wonderland », des billets de concert VIP permettant de rencontrer le groupe avant les concerts. Ces tickets sont le nerf de la guerre, la mouche du coche, le truc qui énerve le monde entier on dirait. Si peu de bruit pour rien pourtant.

Ces billets sont chers, c’est vrai mais, et ainsi que Jared l’a dit à de nombreuses reprises (« radoté » serait adéquat mais on lui pose tellement souvent la question qu’il n’a malheureusement pas le choix), l’argent récolté avec ces tickets spéciaux permet de payer la sécurité dudit concert et de faire en sorte que les billets normaux ne soient pas trop onéreux pour le public.

Quel groupe de même importance peut se targuer de faire payer 35 euros une place de concert à ses fans actuellement ? Pas beaucoup malheureusement… sauf Thirty Seconds to Mars.

Quant au merchandising, sujet sur lequel Leto est très souvent attaqué là encore, pourquoi se focaliser là-dessus ? Critiquait-on le merchandising de Michaël Jackson ? Celui de Madonna ? De Lady Gaga ? Beyoncé ? Rihanna ? Non, alors pourquoi le faire pour Mars ? Ces artistes ont bâti leur fortune sur le merchandising.

Concernant Mars, c’est parfaitement hors de propos et, jusqu’à preuve du contraire, les fans ne sont pas obligés d’acheter les produits dérivés du groupe. Jared Leto les encourage même à créer leur propre identité visuelle en les félicitant de leur inventivité en matière de T-shirts, de bijoux et autres posters. Il demande même combien sa fanbase serait prête à payer tel ou tel article ou tel ou tel événement diffusé sur son réseau, le VyRT.

S’il décide de mettre ceux qui aiment le groupe à contribution, c’est plutôt par respect et pour les remercier d’être là, avec lui et de le soutenir contre vents et marées.

Les attaques et les critiquent sont faciles, les polémiques enflent très vite dès que le nom de Jared Leto est cité mais le diaboliser est une injustice flagrante.

Jared Leto est un artiste complet, très talentueux, capable de s’impliquer dans n’importe quel projet artistique en rapport avec la musique, le cinéma et l’art graphique.

Il ne fait aucun doute qu’il a encore énormément de choses à nous montrer, laissons-lui le temps et l’opportunité de le faire, sans lui sauter dessus à la moindre occasion.


http://patriciatanne.com/2013/07/25/thirty-seconds-to-mars-une-nouvelle-polemique-cristallise-les-passions/



Juste un big lol pour le passage
Citation :
Enfin presque, car on en a profité pour remettre sur le tapis, et pour la énième fois, le tarif de ce que le groupe appelle les tickets « Adventures in Wonderland », des billets de concert VIP permettant de rencontrer le groupe avant les concerts. Ces tickets sont le nerf de la guerre, la mouche du coche, le truc qui énerve le monde entier on dirait. Si peu de bruit pour rien pourtant.

Ces billets sont chers, c’est vrai mais, et ainsi que Jared l’a dit à de nombreuses reprises (« radoté » serait adéquat mais on lui pose tellement souvent la question qu’il n’a malheureusement pas le choix), l’argent récolté avec ces tickets spéciaux permet de payer la sécurité dudit concert et de faire en sorte que les billets normaux ne soient pas trop onéreux pour le public.

Quel groupe de même importance peut se targuer de faire payer 35 euros une place de concert à ses fans actuellement ? Pas beaucoup malheureusement… sauf Thirty Seconds to Mars.
Rire1 Moquance Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
SB
LPBR biscuit geek expert en objets thirty
SB


Masculin Messages : 1298
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Perdu à ARRAS
Humeur : PS: Blow me

"Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions" Empty
MessageSujet: Re: "Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions"   "Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions" EmptyVen 26 Juil 2013 - 5:06



Citation :

Quel groupe de même importance peut se targuer de faire payer 35 euros une place de concert à ses fans actuellement ? Pas beaucoup malheureusement… sauf Thirty Seconds to Mars.
la derniere fois que j'ai payé ce prix la pour eux c'était en 2009-2010 max, sinon la dernière fois j'ai payé 56 euros pour voir une estrade Rire2 

Citation :

Quant au merchandising, sujet sur lequel Leto est très souvent attaqué là encore, pourquoi se focaliser là-dessus ? Critiquait-on le merchandising de Michaël Jackson ? Celui de Madonna ? De Lady Gaga ? Beyoncé ? Rihanna ? Non, alors pourquoi le faire pour Mars ? Ces artistes ont bâti leur fortune sur le merchandising.
Oui mais justement c'est thirty pas madonna Rire2 

Citation :

S’il décide de mettre ceux qui aiment le groupe à contribution, c’est plutôt par respect et pour les remercier d’être là, avec lui et de le soutenir contre vents et marées.
jared à arreter de remercier de maniere desinteressé quand son groupe est devenu celebre et pour ce qui est de les soutenir contre vents et marées alors dans ce cas beaucoup ici méritent plus une medaille que ceux qui paraitront dans ce clip Rire2 

Citation :

Les attaques et les critiquent sont faciles, les polémiques enflent très vite dès que le nom de Jared Leto est cité mais le diaboliser est une injustice flagrante.
Promis je lui achèterais une glace à la fraise Ange et sinon je reprendrais les propos de jared pour lui repondre "ps: blow me !" Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomars-discography.org
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

"Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions" Empty
MessageSujet: Re: "Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions"   "Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions" EmptyVen 26 Juil 2013 - 8:33

Citation :
Quel groupe de même importance peut se targuer de faire payer 35 euros une place de concert à ses fans actuellement ? Pas beaucoup malheureusement… sauf Thirty Seconds to Mars.

Indochine même si on est passé à 40€ depuis l'entrée chez LiveNation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

"Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions" Empty
MessageSujet: Re: "Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions"   "Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions" EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:45

Même pas envie de faire de commentaires tellement on sent le parti pris !
Moi ce que je recherche dans un article c'est la neutralité de l'écrivain qui rapporte des faits! La pour le coup c'est digne d'un avocat sans scrupules qui est la pour défendre son client lors d'un procès et qui use de tous les artifices et propos pour se mettre les jurés dans la poche !

A un moment il faut arrêter d'être aveugle et de défendre l'indéfendable tout simplement parce qu'on les a rencontré et qu'on est persuadé de savoir la vérité et de les avoir percé à jour et vu comme ils étaient!
En fait on ne les voit que tels qu'on a envie de les voir et on se conforte dans son idée !

A un moment, comme dirait un artiste célèbre "sortez vous les doigts du Q" !

Perso j'aime ce groupe mais je suis capable de discernement et de constater quand ils jouent aux cons et quand ils sont sains et honnêtes envers leurs fans! Ce qui pour le coup ne l'est pas!

Faut arrêter hein Rolleyes  Je ne suis ni pour les détracteurs qui voient toujours tout mal, ni pour les amoureux éperdus qui voient tout bien ! Rolleyes 

Bref ça m'énerve et ça ne vaut même pas la peine que je continue à discourir la dessus Rolleyes 

Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

"Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions" Empty
MessageSujet: Re: "Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions"   "Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions" EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:50

Citation :
PIA • 11 hours ago

Premier commentaire ici et tu peux le supprimer après avoir lu.

Franchement c'est cool de rencontrer ou de lire des gens aussi impliqué que toi mais s'il te plait évite de te faire l'avocat du diable par passion. Prend de la distance et réfléchis à ce que dis et fais le groupe même si tu as partagé des moments inoubliables.

1/ Le groupe voulait à la base de Véritables tatouages comme certains fans ont déjà. Ce qui est choquant c'est de devoir demander un tel "investissement" (Ps : d'ailleurs tin tin ne fait pas de l'éphémère, il ne fait que des "gros" projets)

2/Les GT ne sont PAS une manière d'assurer la sécurité ou de l'argent pour éviter le prix des billets. C'est du Marketing pur et dur. Des gens sont prêt à payer pour une prestation. C'est de l'argent facile. Le monde de la musique a bien compris le système, 30 a juste rattrapé la tendance actuelle et c'est NORMAL alors évitons la polémique et évitons surtout de raconter n'importe quoi. La désinformation est reine avec thirty ! :-)

Citation :
fannt schneider • 2 hours ago

c'est intéressant de voir que Mars à l'heure actuelle est comparé a Rhianna et Beyonce et non a Deftones ou Thrice et autre groupe de rock comme ce fut le cas à une époque.

Des polémiques il y en aura toujours pour la simple et bonne raison que Mr Jared Leto est une diva. Personne ne peut le nier, les fans refusent juste de l'admettre. Et en bonne diva qui se respecte il ne voit pas pourquoi il devrait justifier quoi que ce soit, ce qui ouvre la porte toute grande aux polémiques.

Tout cela pourait être évité si ce cher monsieur redescendait sur terre, là où est la place de tout un chacun, peu importe son talent et son intelligence.

Citation :
Mars Army France Echelon • 3 hours ago

Très bien écrit bravo enfin quelqu'un qui a les idées clair et ooooh heeeeeee il n'y a pas QUE Mars dans les golden !!!! Savez vous le prix d'un VIP pour Pink ?! 1000$ et sans rencontre donc on peut revoir certains commentaires et certaines critiques bref on continuera des les soutenirs tant qu'ils n'iront pas trop loin !

Citation :
Elixcel • 8 hours ago

Je suis plutôt d'accord avec le premier commentaire. Cest beau de les défendre, de défendre Jared mais on ne peut pas nier qu'ils ont énormément changé du point de vue marketing ces deux/trois dernières années : Les VyRT, les GT, le merch, le Sleepover...
Si cette annonce fait autant polémique, je pense qu'il y a aussi un ras le bol de certains fans. Personnellement je ne trouve pas ça SI abominable que ça, mais je désapprouve plutôt ce genre de pratique.
Le groupe sait pertinemment qu'une grande majorité de leurs fans sont des adolescentes qui seraient prêtes à faire beaucoup de choses pour les voir ou apparaître dans un clip du groupe. Il est certes logique de se servir de cela, cependant je pense que là, ça fait un peu beaucoup.

Citation :
Mo' • 11 hours ago

Oui.
Oui oui oui oui. Enfin un article qui ne saute pas directement aux conclusions rapides en profitant pour critiquer le groupe au passage.
Merci pour ce très bon article, qui lui, a été construit et fondé sur de vrais arguments. Merci.


Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

"Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions" Empty
MessageSujet: Re: "Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions"   "Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions" EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:55

Citation :
Ces billets sont chers, c’est vrai mais, et ainsi que Jared l’a dit à de nombreuses reprises (« radoté » serait adéquat mais on lui pose tellement souvent la question qu’il n’a malheureusement pas le choix), l’argent récolté avec ces tickets spéciaux permet de payer la sécurité dudit concert et de faire en sorte que les billets normaux ne soient pas trop onéreux pour le public.

j'avais loupé ça et j'ai cru m'étouffer de rire! Comme dirait l'autre quand on sait pas on ferme sa G... !

Les prix basiques sont fait en fonction de ce que demande le groupe pour une prestation scénique et ensuite le tourneur fixe les taxes, les moyens mis en œuvres et tout le toutim Clin d\'oeil  La sécurité dudit concert est prise sur les billets lambas!

La totalité des GT est géré par Jared et revient à Jared! (oui parce que pour le coup parler du groupe c'est pas vraiment la réalité puisque tout est fait et géré par Jared, shannon et Tomo n'étant que des musiciens appartenant au groupe et percevant des royalties et un revenu largement en dessous de ce que perçoit Jared... Oui je vous voit venir, c'est lui qui écrit, c'est lui qui fait tout et bliblablu ^^ et alors ??? )

Il faut arrêter de croire que la parole de Jared est parole d'évangile surtout quand il dit des conneries pareilles Rire2 Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Al-x

Al-x


Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : Cet avatar vous est offert par MARY. MERCI MARY!

"Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions" Empty
MessageSujet: Re: "Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions"   "Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions" EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:03

Ah justement je pensais le mettre après avoir vu et commenté ça hier.  PIA c'est moi

Cet article manque quand même vachement de discernement et c'est aussi ce qui m'fait peur pour le projet de Do Or Die.  
& la polémique sur les GT bahhhhh c'est pas nouveau. J'ai déjà expliqué mon point de vue mais c'est vrai que j'ai oublié un fait : AIW est une société qui n'a rien à voir avec le tourneur (livenation) donc bonnnnn la sécurité et le prix des tickets... Lala
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

"Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions" Empty
MessageSujet: Re: "Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions"   "Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions" EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:31

Ce genre d'article n'a finalement aucun intérêt, ça dégouline d'amour et d'admiration, c'est dommage la même chose avec un minimum d'objectivité aurait été intéressant.

Citation :
 Jared Leto est un monstre d’égoïsme, il ne pense qu’à sa petite personne, sa gloire, son portefeuille et vit tout là-haut dans sa belle bulle d’artiste. C’est bien connu et reconnu par les professionnels de la profession.
Justement j'aimerai connaître l'avis de la profession sur tout ça, et dernièrement j'ai pas eu l'impression que les avis étaient très positifs.

Il y a eu l'article sur Rou Reunolds d'Enter Shikari qui disait son dégoût pour les GT.

Josh Franceschi de You me at Six (qui font les 1er parties pour la tournée de novembre) qui rassurait ses fan en disant qu'ils n'avaient rien à voir avec les GT de Thirty et qu'ils auraient leurs propres meet and greet.

Tom Smith d'Editors à tweeté cette affiche des loges pendant le Rock Werchter (même chose sur d'autres festivals)
Citation :
THMSSMTH ‏@THMSSMTH 7 Jul ahem ... pic.twitter.com/EVLYH5FU1l
"Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions" BOl9BOACUAAJBcL

puis la même affiche détourné par Depeche Mode
"Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions" BOl9OgFCMAI0HIq

c'est peut être juste de l'humour entre groupe Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

"Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions" Empty
MessageSujet: Re: "Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions"   "Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions" EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:56

chrys a écrit:
c'est peut être juste de l'humour entre groupe

Oui moi ça me fait plutôt cet effet là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

"Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions" Empty
MessageSujet: Re: "Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions"   "Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions" EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:23

J'avais tendance à rouler des yeux en lisant cet "article" et puis j'ai vu la source... Rolleyes
Ouai ben je continuerai à critiquer et à diaboliser Jared, tant pis pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

"Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions" Empty
MessageSujet: Re: "Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions"   "Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions" EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:10

Al-one a écrit:
Ah justement je pensais le mettre après avoir vu et commenté ça hier.  PIA c'est moi

Cet article manque quand même vachement de discernement et c'est aussi ce qui m'fait peur pour le projet de Do Or Die.  
& la polémique sur les GT bahhhhh c'est pas nouveau. J'ai déjà expliqué mon point de vue mais c'est vrai que j'ai oublié un fait : AIW est une société qui n'a rien à voir avec le tourneur (livenation) donc bonnnnn la sécurité et le prix des tickets... Lala
Au cas ou on pourrait douter Mary c'est moi Rire1 

et sans savoir que c'était toi, j'ai beaucoup aimé ton commentaire ^^Clapclap Clapclap 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Al-x

Al-x


Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : Cet avatar vous est offert par MARY. MERCI MARY!

"Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions" Empty
MessageSujet: Re: "Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions"   "Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions" EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:31

Maryarmy a écrit:
Au cas ou on pourrait douter Mary c'est moi

et sans savoir que c'était toi, j'ai beaucoup aimé ton commentaire ^^
C'est original HUHU Rire1 
Je viens d'aller lire les commentaires et c'est bien vrai ce que tu rajoutes ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

"Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions" Empty
MessageSujet: Re: "Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions"   "Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions" EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:27

Je vais être très vulgaire donc je mets en spoilers...

Spoiler:

Avoir une opinion c'est bien, la défendre c'est tout à fait normal.
Sauf que, pour la partie concernant les Golden tickets particulièrement, elle défend pas une opinion, elle l'impose à tous comme un fait alors que ses arguments sont faux. Bravo à Jason & Mary d'ailleurs pour vos interventions dans les commentaires.

Et son histoire de tatouage éphémère, ça peut potentiellement se tenir... Rolleyes 
Mais c'est aller chercher un peu loin je trouve et je ne suis pas certaine que la plupart des gens l'ai compris ainsi.

D'ailleurs, la news a été supprimée du site de 30STM ! Il n'est plus question du clip ou de ces tatouages, tout a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

"Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions" Empty
MessageSujet: Re: "Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions"   "Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions" EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:47

Jubenco a écrit:
D'ailleurs, la news a été supprimée du site de 30STM ! Il n'est plus question du clip ou de ces tatouages, tout a disparu.

Oui d'ailleurs il m'a semblé voir un tweet de Jared qui est peut être une réponse ou une explication à cela Lala Rolleyes


Edit :

"Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions" Tumblr11

Après peut être que je me trompe si ça e trouve se tweet n'a rien à voir Rire2 Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
Shyra

Shyra


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 42
Localisation : 47

"Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions" Empty
MessageSujet: Re: "Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions"   "Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions" EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:01

Je comptais partir en Italie dans la famille , faudrait que je pense à m'arrêter au Vatican pour déposer un dossier de sanctification pour Jared ...

Blague mise à part c'est une chose de défendre un artiste ça en est une autre de s'aveugler et de faire de la propagande au mauvais sens du terme. Aimer un artiste ou un groupe c'est aussi savoir reconnaître quand il part en live et là cette histoire pour le nouveau single pue vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Buddhafornat

Buddhafornat


Féminin Messages : 297
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 40

"Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions" Empty
MessageSujet: Re: "Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions"   "Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions" EmptySam 27 Juil 2013 - 6:07

JuBenco a écrit:


D'ailleurs, la news a été supprimée du site de 30STM ! Il n'est plus question du clip ou de ces tatouages, tout a disparu.

Ah c'est bien ce que j'avais cru comprendre! Du coup est ce que cette histoire était pas un peu de la provocation pour voir jusqu'où les fans sont prêt à aller? ( la méthode est plus que discutable je vous l'accorde )

En tout cas ça aura eu le mérite de faire couler pas mal d'encre et faire parler de lui au passage Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

"Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions" Empty
MessageSujet: Re: "Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions"   "Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions" EmptySam 27 Juil 2013 - 10:39

Buddhafornat a écrit:
JuBenco a écrit:


D'ailleurs, la news a été supprimée du site de 30STM ! Il n'est plus question du clip ou de ces tatouages, tout a disparu.

Ah c'est bien ce que j'avais cru comprendre! Du coup est ce que cette histoire était pas un peu de la provocation pour voir jusqu'où les fans sont prêt à aller?  ( la méthode est plus que discutable je vous l'accorde )

En tout cas ça aura eu le mérite de faire couler pas mal d'encre et faire parler de lui au passage Clin d\'oeil 

Je pense pour ma part qu'il a pas trop réfléchi aux conséquences et que face aux détracteurs il s'est rendu compte de sa bêtise et a alors tout supprimé!!Réflechi

EDIT : merdouille ici mary sous le compte de loreen Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
ToniO-Kill
Consolateur et faiseur de couinage Mat du drapeau de la PHOENIX DIVISION
ToniO-Kill


Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 33
Humeur : * Free Hugs *

"Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions" Empty
MessageSujet: Re: "Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions"   "Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions" EmptySam 27 Juil 2013 - 12:20

Quel lecheur de c*l et aveugle à écrit ce torchon ?( j'ai eu du mal à rester poli... )

La lobotomisation n'est elle pas interdite ?

Non mais franchement ya rien dans cet article qui me donne pas envie de lui foutre ma main dans sa BIIIIIIIIIIIIP riot 

J'arrete là, parce que je vais devenir méchant et puis AAAAAaaaaaah ca m'énèrve là c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

"Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions" Empty
MessageSujet: Re: "Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions"   "Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions" EmptySam 27 Juil 2013 - 15:07

Alcea a écrit:
Buddhafornat a écrit:
Ah c'est bien ce que j'avais cru comprendre! Du coup est ce que cette histoire était pas un peu de la provocation pour voir jusqu'où les fans sont prêt à aller?  ( la méthode est plus que discutable je vous l'accorde )

En tout cas ça aura eu le mérite de faire couler pas mal d'encre et faire parler de lui au passage Clin d\'oeil 

Je pense pour ma part qu'il a pas trop réfléchi aux conséquences et que face aux détracteurs il s'est rendu compte de sa bêtise et a alors tout supprimé!!Réflechi

 +1 ! C'est ce que je pense aussi... Ca arrive à tout le monde de parler avant de mesurer les conséquences de ces dires et se fut leur cas ici Rolleyes 
Ils se sont juste pris une bonne claque supplémentaire Caché ! 
J'espère seulement que ça leur servira de leçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Contenu sponsorisé





"Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions" Empty
MessageSujet: Re: "Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions"   "Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Thirty Seconds to Mars : Une nouvelle polémique cristallise les passions"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quickie Q&A: Thirty Seconds to Mars
» Thirty Seconds to Mars sticks with the concept
» Thirty Seconds To Mars | Interview @imagemdosom.pt
» Thirty Seconds To Mars - Rescue Me - Mastermix V1
» MTV: Thirty Seconds To Mars Get Conflicted In ‘This Is War’ Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: INTERNET-
Sauter vers: