PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Annonces VyRT en vrac

Aller en bas 
+25
JessicaC
Béa
prowprow
lily.mars
Bou.
Ju.
Nathaniel Spoons
Esii
taiza
Juliettaaaaa
echelon.rudy
Ophaniel
JuBenco
ceducz
Tif
Al-x
30secondstodub
Aphrodite
Pitchouill
Buddhafornat
LNfromMars
Chrys
Elo
Maryarmy
audrey
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
echelon.rudy

echelon.rudy


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Annonces VyRT en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:31

J’espère que ce genre de désillusion ( vente de l'album, semi succès du Vyrt...) ne va pas les démotiver en général....So I run 

Concernant les Vyrt ils devraient plus développer l'offre avec d'autres artistes et ainsi faire de vrai bénéfice et proposer uniquement des events intimes et marrant comme le Vyrt de Noel dernier.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Annonces VyRT en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:38

Oh, à mon avis, Jared va être vexé pendant quelques heures/jours mais il va vite s'en remettre. Il dira qu'on ne comprend pas l'intérêt et c'est tout...
J'espère qu'il ira chercher plus loin dans la raison de notre non-participation mais je n'en suis pas convaincue du tout...

Les VyRT violet sont plutôt chouettes sinon, c'est gratuit, ça plante par moment mais honnêtement, c'est pas grave et quand on voit le résultat certaines fois (cf celui juste avec leur concert l'autre jour, Jared et Tomo dans la loge), c'est bien mieux que la version payante selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Annonces VyRT en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:05

Revenge a écrit:
audrey a écrit:
echelon.rudy a écrit:
C'est vrai que c'est décevant, mais 4000 c'est déjà bien je ne pense pas qu'ils soient déçus.

En tout cas ça met en péril les futurs Vyrt, et ça c'est moche....Annonces VyRT en vrac - Page 4 988709 
Je comprends pas au final pourquoi ils le font alors qu'ils n'ont pas atteint leur seuil. Jared a dit et répété qu'il fallait 7500 personnes sinon, financièrement c'était pas gérable, que ça revenait trop cher et donc pas possible à mettre en place Réflechi 
Je pense que ce qui s'est passé, c'est que il a réfléchis au frais déjà engagé et aussi à la pénibilité de devoir rembourser 4 000 personnes plus leur mécontentement.
Donc il a surement réduis le nombre de serveur loué et/ou le débit demandé pour la transmission satellite ce qui a pu lui permettre d'arriver + ou - à un équilibre budgétaire Réflechi 
Ou alors il a gonflé les chiffres dès le départ et il avait pas besoin de 7500 personnes
Revenir en haut Aller en bas
echelon.rudy

echelon.rudy


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Annonces VyRT en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:28

Oui probable, mais l'argent est un sujet tabou pour le groupe il me semble donc on n'en saura jamais rien.

Je me dis que tant pis, après tout, si ils sont essayé de gagner quelques dollars dans l'affaire, du moment qu'on Vyrt samedi ! Boogie
Revenir en haut Aller en bas
taiza

taiza


Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27

Annonces VyRT en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:30

Le nombre de places vendues a été remis, ça en est à 4493 (chez moi en tout cas).

Jared sur twitter a écrit:
Holy guacamole!!! The counter is back and we are almost at 4500!!!! I smell a VyRTviolet http://beta.vyrt.com/mars
Et annonce d'un nouveau VyRT violet à venir dans 7 places :)
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

Annonces VyRT en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:51

4500 dépassés maintenant...donc VyRT violet d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Annonces VyRT en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 23:24

Juliettaaaaa a écrit:
4500 dépassés maintenant...donc VyRT violet d'ici peu!
On ne doit pas avoir la même notion du temps (ou alors c'est à cause du décalage horaire et/ou Mister Leto est occupé), parce qu'il n'y a toujours rien en vu au moment de mon message Caché ! Rire2 


La bonne nouvelle du jour, c'est qu'on peut confirmer ce qu'on va faire samedi soir Boogie Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Esii

Esii


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans l'espace

Annonces VyRT en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:14

hey, étant donné que pour le 12 Vyrt sera payant ( je crois ) Vous savez où je peux voir le concert 30STM gratuit en directe ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Annonces VyRT en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:21

en direct? non quand même pas Rire1
Le lendemain, il y aura surement des liens sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Annonces VyRT en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:33

Je pense qu'il ne faut pas y compter... A moins que ceux d'ici qui l'ont pris décident d'enregistrer puis de le partager, il n'y aura rien parce que sieur Jared l'a demandé...
Quand VyRT ne sait pas quoi tweeter ils demandent de reporter tous les liens qui traînent donc bon Rire1 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Annonces VyRT en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:46

Moi je suis persuadée qu'on en trouveras ;)
Revenir en haut Aller en bas
Esii

Esii


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans l'espace

Annonces VyRT en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2013 - 18:02

Si vous arrivez à en trouver ça serai sympa de le poster :)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Annonces VyRT en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 10:13

Le VyRT de hier soir semblait donc être une grosse blague...
Ils ont joué Buddha et BOO au soundcheck apparemment (je voudrais quand même savoir s'ils ont joué plus de 2 lignes...) mais le concert en lui même était le même que ce qu'on a vu lors de la mini tournée de Francaise de cet été... En sachant qu'ils avaient annoncé des surprises et blablabla, c'est quand même assez décevant.
Tout du moins de mon point de vue... Les gens sur twitter sont émerveillés par le fait qu'ils aient enchainé CTTE et K&Q dans la setlist donc que voulez vous....
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Annonces VyRT en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 10:42

Ils ont annoncé Capricorn aussi pendant le soundcheck mais rien de rien au concert.
La fameuse surprise étant la diffusion du clip de City of Angels qui n'est finalement qu'une série d'interviews de Kanye, James Franco, Lindsay Lohan, une des soeurs Olsen, etc.

Du déjà vu, again and again...

D'ailleurs, dl dispo soon pour ceux qui veulent. Fin du soundcheck, donc sans ce qui nous importe le plus au final, concert et je vais tenter de couper la partie du clip aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Annonces VyRT en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:50

les acheteurs de vyrt sont certainement peu nombreux a aimé le ST ou même à le connaître alors il allait pas se faire iech à le jouer! Fallait s'y attendre:roll: 

Bon, bah encore une belle économie de faite!happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Spoons

Nathaniel Spoons


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 27
Localisation : France
Humeur : Toujours folle ;D

Annonces VyRT en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 4 EmptySam 26 Oct 2013 - 16:45

Annonces VyRT en vrac - Page 4 Captur10

Par hasard sur twetter, annonceraient-ils vraiment (enfin) un DVD ??? Réflechi Cheuqué 
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Annonces VyRT en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 4 EmptySam 26 Oct 2013 - 16:50

Nathaniel Spoons a écrit:
Annonces VyRT en vrac - Page 4 Captur10

Par hasard sur twetter, annonceraient-ils vraiment (enfin) un DVD ??? Réflechi Cheuqué 
Oui oui, mais l'info date un peu

cf ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Spoons

Nathaniel Spoons


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 27
Localisation : France
Humeur : Toujours folle ;D

Annonces VyRT en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 4 EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:54

Ah désolé, :/ il y a tellement de sujet dessus que je n'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Annonces VyRT en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:10

Alors avant, les VyRT Violet comme ils ont été baptisés, étaient des vidéos chat gratuits, cette fois, c'est uniquement pour ceux qui ont un ticket pour l'event prévu...

Citation :
VyRT ‏@VyRTcom 13 h
Save the Date! Ticketholders, join @JaredLeto TOMORROW for a #VyRTchat in The Shining Room at 11:45 AM PT! — http://bit.ly/VyRTshining

Tellement logique  Gne 
Gratuit pour ceux qui ont payé, normal...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Annonces VyRT en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:06

Bonus pour ceux qui ont payé.. et donner l'impression de faire partie de l'élite en voyant des films que les autres ne verront pas  Rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Annonces VyRT en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:19

audrey a écrit:
Alors avant, les VyRT Violet comme ils ont été baptisés, étaient des vidéos chat gratuits, cette fois, c'est uniquement pour ceux qui ont un ticket pour l'event prévu...

Citation :
VyRT ‏@VyRTcom 13 h
Save the Date! Ticketholders, join @JaredLeto TOMORROW for a #VyRTchat in The Shining Room at 11:45 AM PT! — http://bit.ly/VyRTshining

Tellement logique  Gne 
Gratuit pour ceux qui ont payé, normal...
Ah ouais d'accord  Gne 
Il aurait peut-être plus judicieux de faire un VyRT violet "classique", dans le sens gratuit pour tous, afin de "faire de la pub" pour le VyRT Shinning en y exprimant les "avantages" de le prendre et éventuellement de dire qu'il y aura des "surprises" durant ce fameux VyRT pour convaincre de le prendre  Rolleyes 
Alors qu'en faisant ce VyRT, ça prouve qu'il ne porte de l'intérêt que pour ceux qui paient... C'est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Annonces VyRT en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 4 EmptySam 25 Jan 2014 - 23:40

On prend le même et on recommence  Annonces VyRT en vrac - Page 4 Fresse


Citation :
@JaredLeto 5 h 
Heads up! Doing a #VyRTviolet Monday at 2PM PT as THX to those who got tix to watch #TheShining w/ me FEB 9! Join us! http://bit.ly/VyRTshining

 No comment  Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Annonces VyRT en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:50

Un nouveau VyRT violet pour Shinning va pas tarder à commencer ^^
Dans 1 minute exactement et c'est déjà l'effervescence sur le chat !


Citation :
@JaredLeto  49 min
Who's joining me on #VyRT in just ONE HOUR? Come on in!! - http://bit.ly/VyRTshining

C'est pour tout le monde cette fois ! L'admin l'a confirmé à une fille qui a posé la question si c'est pour tout le monde ou seulement pour ceux qui possèdent un ticket pour le VyRT Shinning.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

Annonces VyRT en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 4 EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:37

C'est vraiment de plus en plus n'importe quoi leur truc, bientôt il faudra payer pour accéder aux infos de leur site...
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Annonces VyRT en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2014 - 8:05

Citation :
@VyRTcom: NEWSFLASH: Join @JaredLeto TOMORROW MORNING, MAY 19 for a brief chat about some new features! Check back in a few hours for the details.

Jared fera un chat sur VyRT dans la matinée. Plus d'infos soon. Ils sont encore hier soir là.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Contenu sponsorisé





Annonces VyRT en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces VyRT en vrac
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VyRT - Into The Wild
» Le système VyRT s'étend
» VyRT MARS LABORATORY II
» Vyrt pour les nuls
» Serait-ce la fin de VyRT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: VyRT-
Sauter vers: