PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Annonces VyRT en vrac

Aller en bas 
+25
JessicaC
Béa
prowprow
lily.mars
Bou.
Ju.
Nathaniel Spoons
Esii
taiza
Juliettaaaaa
echelon.rudy
Ophaniel
JuBenco
ceducz
Tif
Al-x
30secondstodub
Aphrodite
Pitchouill
Buddhafornat
LNfromMars
Chrys
Elo
Maryarmy
audrey
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:23

Citation :

VyRT @VyRT  

ANNOUNCEMENT! Join @gerardway TOMORROW, SEPT 29 for a special listening party on #VyRT - Full details coming SOON! — http://bit.ly/VyRTGerard


Citation :

VyRT @VyRT   6h    

Excited for tomorrow's SPECIAL EVENT with @GerardWay? Come chat with him RIGHT NOW + welcome him to #VyRT! — http://bit.ly/VyRTGerard


Citation :

VyRT @VyRT  

Thanks to everyone who welcomed @GerardWay to the #VyRT Community tonight! Check out this message from Gerard! pic.twitter.com/cOwtN1qh3b

BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 Byrvrn10


voilà voilà Rire1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
doush.k

doush.k


Féminin Messages : 1158
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2014 - 17:38

Ouais ben j'espère qu'il s'en tiendra aux chats gratuits...

Si vous ne le saviez pas, son album solo sort... ah ben aujourd'hui ! (Je savais bien que j'avais oublié de faire quelque chose : aller l'acheter ! Rire1 )
Mais il l'a mis en écoute libre depuis mercredi sur Soundcloud happy
Revenir en haut Aller en bas
JessicaC

JessicaC


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:32

Je viens d'écouter son album et j'aime beaucoup ! Kiffme Je vais devoir faire un tour à la fnac demain Clin d\'oeil

Sinon je crois que ce soir il fait un stream + chat après je sais pas si ce sera payant ou non... pour le moment non en tout cas.

Je repasserai mettre les captures d'écran du chat de ce matin si j'ai le courage lol il a l'air simple et drôle en tout cas Clin d\'oeil Je connaissais My Chemical Romance mais de très loin je dois avouer, quelques chansons par-ci par-là quoi.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:40

Des captures ont été faites du 'chat d'hier soir déjà :

BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 Tumblr_ncnerkIeyv1tk02rno1_500
BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 Tumblr_ncnerkIeyv1tk02rno2_500
BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 Tumblr_ncnerkIeyv1tk02rno3_500
BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 Tumblr_ncnerkIeyv1tk02rno4_500
BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 Tumblr_ncnerkIeyv1tk02rno5_500
BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 Tumblr_ncnerkIeyv1tk02rno6_500
BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 Tumblr_ncnerkIeyv1tk02rno7_500
Source
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:54

Ils sont mignons!! Clapclap

doush.k a écrit:
Si vous ne le saviez pas, son album solo sort... ah ben aujourd'hui ! (Je savais bien que j'avais oublié de faire quelque chose : aller l'acheter ! Rire1 )
Mais il l'a mis en écoute libre depuis mercredi sur Soundcloud  happy

Rire2 j'ai lu ton message en premier et je me suis dit "quoiiiii? Jared sort un album solo?? oh le c*n" et ce n'est qu'après que je me suis rendue compte que c'était de gerard que vous parliez... oops!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 EmptyDim 10 Mai 2015 - 23:53

Les acoustiques de Paris et Londres, finalement baptisés "Church of Mars" par Jared --oui je sais, il a fait exprès rien que pour me contredire-- vont passer sur VyRT soon soon !

Celui de Paris est en vente en ce moment et visiblement, la diffusion serait prévue le 14 juin à 19h mais ils n'ont rien annoncé officiellement, on ne le voit que quand on se connecte sur son téléphone.

BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 Img_2012BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 Img_2013

Et comme je suis faible, ben je l'ai pris... Vous pouvez me jeter des tomates oui, je suis prête. Tomate  

Il a blablaté un peu sur le 'chat pour en faire la promo et j'ai loupé des trucs parce qu'il allait trop vite mais j'ai le plus gros :
Jared a écrit:
We will fix badges don't worry
Paris!
So many unlocking so fast!
Guess we better hurry
Thx for the love
I'l do a VV for early believer VIPERS
Wow so nice Picasso
Holy shit
Almost 1000 tickets unlocked so far
You guys are the best
Go check out boy epic too
JARED quoted Maru_v_g : "Done!" /good idea
so nice
4193!!!!!
vip for this is gonna be a good one :)
and the content is rely really strong
JARED quoted Nerdy : "so exciting !!!!!!!!!!!!!!" / fun times
QUESTION: does VyRT store your credit card info for you so you dot have to re-enter it every single
4179!
is tha payment system easy to use?
4170!!!
I better start getting this paris sow finished!!!
going fast
for those who need ticket maybe theres a way to offer something in return?
make some art, volunteer
massage?
but of course a random act of kindness from a gifted is all thats ness
JARED quoted PicassoFox #BAD : "ALL I ASK IS THAT PEOPLE PAY IT FORWARD!" / perfect
JARED quoted Missy1607 : "free massage for VIP.... where did I see that in fine print. lol" / im in
4112!
lets crack 4000
great start
great job
go watch boy epic as well
HOLY GUAC!!!!!
3682
YOU GUYS ARE GOING CRAZY
I SAW SOME OF THE PARIS FOOTAGE AND IT IS INSNAE
INSANE
SO BEAUTIFUL
WE HAD A PRO CAMERA TEAM
(...)
THE VIP WILL BE FUN TOO
FIRST VIOLET IN A WHILE
GOTTA FIGURE A WAY TO CREATE A SYSTEM WHERE IF YOU GET THREE PEOPLE TO GET A TIC YOU GET FREE VYRT
3942!
3906!!!!!
INSANE
SO GRET
GONNA MAKE US HAVE TO EDIT EVEN FASTER THAN WE THOUGHT!
THX FOR THE LOVE AND SUPPORT

Ah oui, j'oubliais le tweet avec le lien...
Citation :
JARED LETO @JaredLeto
PARIS IS LIVE!!! https://beta.vyrt.com/live/mars-in-paris #ChurchOfMars @VyRT
BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 CEq7fSZUsAAx61O


Dernière édition par audrey le Lun 11 Mai 2015 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 EmptyDim 10 Mai 2015 - 23:58

audrey a écrit:

Et comme je suis faible, ben je l'ai pris... Vous pouvez me jeter des tomates oui, je suis prête. Tomate  

T'inquiète miss, je me mets sur la ligne avec toi pour recevoir les tomates ! Moi aussi j'ai été faible, je l'ai pris aussi Caché !
Je suis curieuse et nostalgique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Jess'

Jess'


Féminin Messages : 696
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 34

BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2015 - 0:01

audrey a écrit:


Celui de Paris est en vente en ce moment et visiblement, la diffusion serait prévue le 14 juin à 19h mais ils n'ont rien annoncé officiellement, on ne le voit que quand on se connecte sur son téléphone.

Ok alors, tout le monde s'en fiche, mais ce sera le jour de mon anniv. Est-ce un signe? Réflechi Rire1
Oui c'était tout Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2015 - 0:14

C'est forcément un signe Rire1

Alors je ne vous rejoins pas tout de suite pour les tomates, mais ça ne va pas tarder, ça me tente beaucoup de garder ça en souvenir Oops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2015 - 0:34

ça a été annoncé
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte.B

Charlotte.B


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 67
Localisation : Quelque part dans l'univers
Humeur : Ca dépend du temps.....

BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 EmptyMar 19 Mai 2015 - 5:49

Sympa le 'chat de dimanche, Jared a des trucs profonds à dire sometimes ^^

BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 Tumblr_nok4afkM6g1shxv8yo1_540

Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2015 - 23:00

Je le mets ici pour le moment puisque la date est encore à déterminer en fonction des ventes mais on devrait être bombardés de promo dans les jours à venir...

Le Church of Mars de Londres (du 9 mai) sera transmis lui aussi sur VyRT, soon, quand tous les tickets auront été vendus. C'est plus 5000 cette fois, c'était plutôt 10 000 (il doit vouloir acheter le loft qu'il a trouvé à NYC l'autre jour BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 312119)

Bref, toujours les mêmes tarifs, entre $4.99 et $49.99 en fonction de la formule choisie.

BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2015 - 23:17

Comme je suis curieuse de nature, j'ai pris un ticket pour voir :euh: Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2015 - 9:01

audrey a écrit:
Bref, toujours les mêmes tarifs, entre $4.99 et $49.99 en fonction de la formule choisie.

50$, sérieusement?? Cheuqué

Je vois pas trop l'intérêt (à par se faire de l'argent) de diffuser et le concert de Paris et celui de Londres... certes c'est cool pour ceux qui y étaient et ça fait un bon souvenir, mais sinon c'est quand même pas super recherché... le prochain est celui en Italie?... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 8:37

Je pensais qu'il y avait une bonne raison pour l'interdiction des photos/vidéos mais quand j'ai appris ça, j'ai été, une fois de plus, un peu déçus que ce soit pour un aspect mercantile et non pas pour un recentrage sur le 1er aspect qui réunis les gens dans une salle de concert : la musique en live.

Après j'ai une question pour celles et ceux qui ont vu le Vyrt : le show à subit un post traitement vis à vis des cheveux de Jared (mise en nuance de gris du show, changement de couleur artificielle, ...) ou absolument pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 9:25

Oui, la diffusion était en noir et blanc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 16:27

Et ça rend encore mieux Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
L E O

L E O


Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 32
Localisation : Perpignan

BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 EmptySam 13 Juin 2015 - 20:10

Ayant adoré le CoM de Paris, j'ai pris sans hésitation celui de Londres, mais p£*!¤?@€§ 10 000 tickets ?! Bon, j'me fais pas d'illusion sur l'aspect commercial de la démarche mais bon, ça empêche pas d'être dégouté quand même... (et maintenant bon courage pour arriver à 0, même avec les gens qui achètent des centaines de billets Beuhh )
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:00

On n'avait pas de topic sur le VyRT du Mars Camp de cet été ? Je l'ai cherché vaguement mais pas retrouvé.
Peu importe. Juste parce que la diffusion était prévue dans les jours à venir mais finalement, c'est repoussé au 31 janvier.

BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 Tumblr_o0nggzYg6j1shxv8yo2_1280BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 Tumblr_o0nggzYg6j1shxv8yo1_1280

Source Tumblr

J'hésite encore à le prendre ou pas. Quoi qu'il en soit, je ne le regarderais pas en live, j'ai concert de TOTO ce soir-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:38

J'avais ouvert un topic pour le Mars Camp pour cet été mais effectivement il n'y en a pas sur le VyRT du camp...
Peut-être qu'on peut parler du VyRT dedans étant donné que ça le concerne Unsure

Concrètement on sait ce qu'il va contenir ce VyRT ? Parce que si c'est que du blablabla à son propos, j'vois pas trop d'intérêt de le voir sauf pour les campeurs Caché !


Merci pour l'info Audrey Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2016 - 23:03

De ce que j'ai compris, c'est ce qui s’est passé au camp de cet été, 2015. Avec les différents ateliers, le concert, tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 EmptySam 9 Jan 2016 - 16:23

Mouais... Du coup, ça sera intéressant pour les campeurs qui ont participé au Mars Camp de l'année dernière...

C'est bien la première fois que je ne suis pas emballée par un VyRT Rolleyes je pense que ça sera sans moi cette fois Caché !




EDIT :

Mais je pense à un truc... Ca serait plutôt le concert qui a eu lieu pendant le camp ? Réflechi
Parce qu'il y a écrit concert dans la photo promo du VyRT :

BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 Cyornd10


Dans ce cas, si c'est le concert, je pense que je le prendrai...




EDIT bis :


C'est bien le Church Of Mars qu'ils avaient fait au moment du Camp ^^


Citation :
Camp Mars 2015 will now premiere on JANUARY 31 + we need your help getting the news out.

We apologize for the change in schedule and promise it's worth the wait!

We want to ensure everyone has the opportunity to join us for this unique Church Of Mars experience, worldwide.

That's where you come in. Share the pic above along with http://summercampmars.com + help spread the word.

— THIRTY SECONDS TO MARS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 EmptyMar 26 Jan 2016 - 7:58

Bonne nouvelle pour les adeptes du VyRT, la possibilité de téléchargement est à nouveau disponible !
Ils avaient décidé de la retirer pour "lutter contre le piratage" à priori, mais finalement, après que beaucoup aient râlé (et surtout que beaucoup aient boycotté leurs store, je pense) ils ont changé d'avis.

BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 Tumblr_o1jab2i6AY1shxv8yo2_1280
BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 Tumblr_o1jab2i6AY1shxv8yo3_r1_400
BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 Tumblr_o1jab2i6AY1shxv8yo1_r1_400

Si je comprends bien, tout ce qui a été diffusé avant le 7 juin est dispo en téléchargement dans le vault.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 EmptyMar 26 Jan 2016 - 11:45

C'est une bonne nouvelle ^^

Ils ont surtout remarqué qu'ils perdaient pas mal en ne le faisant pas Caché !


Merci pour l'info Audrey happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Charlotte.B

Charlotte.B


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 67
Localisation : Quelque part dans l'univers
Humeur : Ca dépend du temps.....

BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 EmptyMar 26 Jan 2016 - 11:57

Yep ça c'est une bonne nouvelle....Merci Audrey Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   BAD - Annonces VyRT en vrac - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces VyRT en vrac
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VyRT - Into The Wild
» Le système VyRT s'étend
» VyRT MARS LABORATORY II
» Vyrt pour les nuls
» Serait-ce la fin de VyRT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: VyRT-
Sauter vers: