PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Festival Rock Werchter (Belgique)

Aller en bas 
+4
Chrys
Trinity
lilsmile
girlloverock
8 participants
AuteurMessage
girlloverock

girlloverock


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : perdue entre Terre et Mars

Festival Rock Werchter (Belgique) Empty
MessageSujet: Festival Rock Werchter (Belgique)   Festival Rock Werchter (Belgique) EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:34

juste pour savoir s'il y en a d'ici qui viennent.

je sais que caouane et quelqu'un d'autre (je sais plus qui) voulaient venir avec Lilz59 et du coup comme j'y vais aussi avec elle, si c'est toujours ok, il faudrait qu'on voit comment s'organiser...
Revenir en haut Aller en bas
lilsmile

lilsmile


Féminin Messages : 284
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : anglet, paris

Festival Rock Werchter (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock Werchter (Belgique)   Festival Rock Werchter (Belgique) EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:07

je viens aussi! et avec toi normalement d'ailleurs...
ya pas de changement de plan?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/Marion.Moureu
girlloverock

girlloverock


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : perdue entre Terre et Mars

Festival Rock Werchter (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock Werchter (Belgique)   Festival Rock Werchter (Belgique) EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:54

c'est bien ça^^

vu qu'on remonte de clermont, la fille nous dépose à paris, on te récupère (ainsi que delphinep) et on remonte chez moi à arras où on dors le veille du festival, et hop festoch' et puis soit on rentre chez moi et vous repartez direct sur paris (vu que lilz59 doit être rentrée chez elle tôt le 3) ou alors si on a deux voitures, vous ne repassez pas par arras...
Revenir en haut Aller en bas
lilsmile

lilsmile


Féminin Messages : 284
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : anglet, paris

Festival Rock Werchter (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock Werchter (Belgique)   Festival Rock Werchter (Belgique) EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:13

aaaaaaaaahhh ok! tout s'éclaire! :gneee:
donc on est ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/Marion.Moureu
girlloverock

girlloverock


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : perdue entre Terre et Mars

Festival Rock Werchter (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock Werchter (Belgique)   Festival Rock Werchter (Belgique) EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:28

de toutes façons on fera un résumé avec lilz59 par MP pour donner tous les détails, niveau essence, tarifs... pour que chacun se prépare comme il le veut avec les infos Clin d\'oeil

pour le moment on attend de savoir si d'autres personnes viennent avec nous (cf mon premier post) pour savoir si on pend 1 ou 2 voitures, et pour pouvoir faire les comptes.

mais on gère pour le moment niveau organisation, on est des boss Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Trinity

Trinity


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Festival Rock Werchter (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock Werchter (Belgique)   Festival Rock Werchter (Belgique) EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:10

Oui, c'était Caouane et moi mais il y a de fortes probabilité pour que Caouane ne vienne pas :(

Vous avez raison, faudra voir tout ça par mp, mais y'a personne qui va dans un hôtel (genre formule 1 ) sur arras ?
Revenir en haut Aller en bas
lilsmile

lilsmile


Féminin Messages : 284
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : anglet, paris

Festival Rock Werchter (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock Werchter (Belgique)   Festival Rock Werchter (Belgique) EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:12

ok, vaut mieux un MP parce que moi je suis perdue! Gne

girlloverock a écrit:
mais on gère pour le moment niveau organisation, on est des boss Rire1
Rock
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/Marion.Moureu
girlloverock

girlloverock


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : perdue entre Terre et Mars

Festival Rock Werchter (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock Werchter (Belgique)   Festival Rock Werchter (Belgique) EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:39

Trinity a écrit:
Vous avez raison, faudra voir tout ça par mp, mais y'a personne qui va dans un hôtel (genre formule 1 ) sur arras ?

si vous êtes 2 je n'aurai pas assez de place chez moi (à moins que l'une dorme sur le canapé) mais si tu es seule, il reste 1 place. donc pas besoin d'hôtel Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Trinity

Trinity


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Festival Rock Werchter (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock Werchter (Belgique)   Festival Rock Werchter (Belgique) EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:53

Oh, ça serait super sympa de ta part...
Hug


Par contre, Caouane ne vient pas, elle a vendus sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Festival Rock Werchter (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock Werchter (Belgique)   Festival Rock Werchter (Belgique) EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:16

Est ce que quelqu'un sait comment ça se passe pour le parking, si j'ai bien compris il ne faut pas suivre la direction de Werchter pour avoir accés au parking Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Cath

Cath


Féminin Messages : 1618
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Festival Rock Werchter (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock Werchter (Belgique)   Festival Rock Werchter (Belgique) EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:05

Sur le site ils disent:

Citation :


EN VOITURE
Une vingtaine de parkings sont installés autour de la plaine du festival, tous tenus par des associations locales. Pour assurer la sécurité sur les campings, les voitures, caravanes et autres véhicules y seront une fois de plus interdits. Les parkings sont répartis en 3 zones:

Zone A le long de la voie d’accès depuis Haacht (uniquement accessible via Haacht)
Zone B le long de la voie d’accès depuis Rotselaar (uniquement accessible via Rotselaar et via la E314)
Zone C le long de la route reliant Betekom à Werchter et le long du ring de Werchter (uniquement accessible via Tremelo et Aarschot)
Attention: Le pont de Werchter, où se rejoignent les 3 voies d’accès, est fermé à la circulation. Tenez en compte si vous vous rendez en voiture à Werchter et souhaitez atteindre un parking ou camping déterminé.

Le parking est au prix de 15euro. Attention: Un autocollant parking sera apposé sur votre véhicule en guise de preuve de paiement . Cet autocollant varie en fonction du parking. En principe, le stationnement ne doit être payé qu’une seule fois. Si vous quittez le parking pour lequel vous avez acheté un autocollant et qu’il est rempli à votre retour, il vous faudra acheter un nouvel autocollant pour un autre parking. S’il y a encore de la place dans le parking pour lequel vous déjà un autocollant, vous pourrez à nouveau y garer votre voiture.

Il y a pas vraiment de souci pour trouver les parkings... si tu trouves la ville tu trouveras les parkings.

Si l'idée de suivre un bus qui va à Werchter ( parce que certains d'entre vous arriveront et passeront par Leuven, vous en verrez des bus) ,c'est une bonne idée sauf qu'à un moment, le bus prendra un chemin que vous vous ne pourrez pas prendre, vous inquiétez pas la personne qui s'occupe de bloquer la route vous dira par ou aller.

Sinon vous pouvez vous garez dans la ville... C'est gratuit!!!

Ne pensez pas qu'en vous garant dans les parkings vous marcherez moins, les parkings sont en bord du site qui est fermé à la circulation, et la ville est a côté. Parce qu'entre les parkings et l'entrée du festival il y a une bonne trotte... mais ça nous tiens en forme ou ça réveille!!! Le plus ennuyant c'est pour le retour quand on a qu'une envie c'est de s'assoir dans un siège et non par terre! Mais c'est ça les festivals, me direz-vous!
Mais bon tout le long du chemin il y a des souvenirs, de la nourriture et à boire!

J-12 pompom
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Festival Rock Werchter (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock Werchter (Belgique)   Festival Rock Werchter (Belgique) EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:19

Merci Cath Hug

J'ai vu sur le site, ce qui me gêne c'est l'histoire du pont qui est fermé à la circulation. Et que c'est bien marqué que les parkings ne sont accessible que de tels ou tels ville, et je ne sais pas lequel est le plus pratique.

Sinon je n'avais pas pensé au stationnement gratuit dans la ville, mais peut-être un peu chaud pour trouver une place, non ?

J-12 Court

suis en pleine préparation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Cath

Cath


Féminin Messages : 1618
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Festival Rock Werchter (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock Werchter (Belgique)   Festival Rock Werchter (Belgique) EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:49

Ca dépend à quelle heure tu arrives? L'année dernière on est arrivée vers 15h et on a trouve une place en ville. Mais bon faut p-e dire merci à la chance parfois!

L'année dernière aussi, nouveauté, enfin j'avais vu va avant mais une fois qu'on a été sur l'axe l'E314 en direction de Rotselaar, il y avait des flèches pour indiques la direction.

Maintenant d'où viens tu?

Mais je pense qu'il t'indiqueront par ou aller avant que tu n'arrives au fameux pont de Werchter.

Regarde si tu passes par Leuven, ou à proximité, si oui tu ne passeras pas par ce fameux pont.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Festival Rock Werchter (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock Werchter (Belgique)   Festival Rock Werchter (Belgique) EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:37

Je pense arriver vers 13h ou 14h.
J'arrive de Paris. Si j'ai bien compris, j'arriverai par l'E314, donc le parking le plus simple pour moi, serai le B !?
Merci de ton aide Cath Hug
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Cath

Cath


Féminin Messages : 1618
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Festival Rock Werchter (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock Werchter (Belgique)   Festival Rock Werchter (Belgique) EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:39

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
birthofatheory71

birthofatheory71


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2010

Festival Rock Werchter (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock Werchter (Belgique)   Festival Rock Werchter (Belgique) EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:35

Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin Messages : 1618
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Festival Rock Werchter (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock Werchter (Belgique)   Festival Rock Werchter (Belgique) EmptySam 3 Juil 2010 - 14:20

des photos de leur passage a la radio pure fm ici
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Festival Rock Werchter (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock Werchter (Belgique)   Festival Rock Werchter (Belgique) EmptySam 3 Juil 2010 - 14:23

Est ce que des aventurières du Werchter sont rentrées ?? Festival Rock Werchter (Belgique) 242523
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin Messages : 1618
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Festival Rock Werchter (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock Werchter (Belgique)   Festival Rock Werchter (Belgique) EmptySam 3 Juil 2010 - 14:53

Oui!!!!


c'était génial, chaud mais génial!!!

setlist:

escape
Noth
attack
vox populi
search and destroy
abl
this is war
the kill acoustic and full band
closer to the edge
kings and queens

Ils étaient déchaînés les gars, franchement ils avaient l'air heureux d'être là!!! Jared se croyait a woodstock! Franchement je suis encore la bas en pensée!

Il avaient prévu un set acoustique mais apparemment ils l'ont zappé, pourquoi j'en sais rien mais d'un côté autant qu'ils le zappent on étaient pas d'en l'ambiance a avoir un set, donc bon point! malgré quelques articles ils ont réveillé les gens et chapeau parce qu'avec la chaleur, c'était dur!! J'ai pas du mal a tenir en concert a sauter partout et tout mais la, j'ai manqué de m'écrouler en plein 30STM, même le gars de la sécurité voulait que je sorte mais j'ai dit que NON!!!

Franchement j'ai qu'un mot a dire c'était "awesome"!!! Franchement la je suis en plein DPC!!!

J'ia une petite demande il y a une interview sur ce site, de pure fm, quelqu'un serait la récupérer et la uploader??? merci

Je reveindrai avec plus de détails mais la j'ai trop la tête dans les nuages pour pouvoir vous mettre les impressions et ce qui c'estp assé pendant le concert!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Festival Rock Werchter (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock Werchter (Belgique)   Festival Rock Werchter (Belgique) EmptySam 3 Juil 2010 - 16:02

Je t'ai mis le lien de téléchargement dans le topic consacré au passage du groupe à la radio Pure FM Clin d\'oeil

*ICI*
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin Messages : 1618
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Festival Rock Werchter (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock Werchter (Belgique)   Festival Rock Werchter (Belgique) EmptySam 3 Juil 2010 - 17:09

Merci, vous gérez toujours aussi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock

girlloverock


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : perdue entre Terre et Mars

Festival Rock Werchter (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock Werchter (Belgique)   Festival Rock Werchter (Belgique) EmptySam 3 Juil 2010 - 18:54

alors je suis rentrée hier du RT mais bon j'étais trop fatiguée pour dire quoi que ce soit^^

ce festival était encore mieux que RAF. beaucoup plus de monde = plus de mal à entrainer les gens quine sont pas là pour toi, et pourtant les guys ont mis le feu.

nous étions à la barrière côté Tomo (le festival s'est ouvert à 11h et nous sommes arrivées à 10h30, il n'y avait personne donc ça aide beaucoup XD) et il y avait une très bonne ambiance de notre côté malgré que les gens ne connaissaient pas les paroles.

la set list est toujours la même mais bon on aime quand même entendre search and destroy en live, ou bien closer...

pas de session acoustique car manque de temps (leur temps de passage n'était que d'1h donc pas la possibilité de trainer).

nous sommes montées sur scène et c'est là qu'on s'est rendue compte de l'impact qu'avait thirty, en voyant pratiquement tout le monde (donc environ 200 000 personnes) taper dans les mains et bouger au rythme de la chanson...

pour mon dernier concert de thirty je suis vraiment bien servie...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Festival Rock Werchter (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock Werchter (Belgique)   Festival Rock Werchter (Belgique) EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:55

Pitchouill a écrit:
Est ce que des aventurières du Werchter sont rentrées ?? Festival Rock Werchter (Belgique) 242523

Une aventure c'est exactement ça ! j'ai eu l'impression de faire Koh Lanta avec la préoccupation constante de se protéger du soleil, s'hydrater, et se rafraichir Festival Rock Werchter (Belgique) 691660

C'était mon premier festival de cette taille, environ 80 000 personnes par jour, et c'est vraiment un truc incroyable, à l'ambiance de folie mais changeante en fonction du taux d'absorption de la Jupiler.

Plutôt bien placé pour le set de Thirty, barrière juste sous le grand écran coté Shannon, niveau vu et confort c'était impeccable, mais pas vraiment d'ambiance.

J'ai trouvé que le groupe avait une bonne énergie, Jared courait partout, j'ai adoré la choré de Tomo sur Vox Populi, Tim, que je voyais bien pour une fois, était à fond aussi, il n'y a que Shannon que je ne voyais pas.

Mais pour moi Jared parlait trop et ne chantait pas assez, demandant sans cesse au public de jumper, de crier à droite, de crier à gauche, en plein milieu des titres et laissant chanter le public. En concert je trouve ça génial de nous faire chanter ça créé un ensemble vachement sympa et une vraie impression de communauté, là sauf sur The Kill que les gens connaissent, je me suis senti seule à chanter et à gueuler, c'est bête et dommage, mais ça m'a gâché mon plaisir.

Ajouter à ça les pancartes du public qu'on voyait sur le grand écran et qui n'était pas toujours d'un grand intérêt Festival Rock Werchter (Belgique) 503229 Jared qui en réponse ne résiste pas à monter ses côtelettes, que son t-shirt ne cachait déjà pas beaucoup.

J'ignore pourquoi, j'ai le sentiment d'être passé complétement à côté de cette journée, ne pas avoir réussi à en profiter vraiment et ça m'a contrarié Festival Rock Werchter (Belgique) 941956
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Contenu sponsorisé





Festival Rock Werchter (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock Werchter (Belgique)   Festival Rock Werchter (Belgique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Rock Werchter (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 novembre 2011 au Lotto Arena d'Anvers -Belgique
» 30STM au Rock'am'Ring + Rock im Park en juin 2013
» 30 Seconds to Mars au Werchter - du 4 au 7 juillet
» Pukkelpop, Hasselt (Belgique), le 18/08/2011
» recherche echelon pour concert belgique ou allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN EUROPE-
Sauter vers: