PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 12 juin 2013 Kerrang !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

12 juin 2013 Kerrang !  Empty
MessageSujet: 12 juin 2013 Kerrang !    12 juin 2013 Kerrang !  EmptyMer 12 Juin 2013 - 17:32

12 juin 2013 Kerrang !  Tumblr_moa58l1V2v1r1c97qo1_1280
12 juin 2013 Kerrang !  Tumblr_moa58l1V2v1r1c97qo2_1280
Source

Je ne l'ai pas encore lu, je reviendrais avec au moins un semblant de trad' au besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

12 juin 2013 Kerrang !  Empty
MessageSujet: Re: 12 juin 2013 Kerrang !    12 juin 2013 Kerrang !  EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:44

Très sympas leurs souvenirs de festivals ^^

Merci pour l'article Audrey Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

12 juin 2013 Kerrang !  Empty
MessageSujet: Re: 12 juin 2013 Kerrang !    12 juin 2013 Kerrang !  EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:09

Et voilà une traduction ! C'est de l'a peu près en vrai, on va dire "traduction libre" Rire1

Citation :
Avec un nouvel album et une récente mission spatiale, leur passage au Download devrait être hors de ce monde.

Ok les gars. Quels cadeaux 30 Seconds to Mars a en magasin pour nous au Download ? 
Jared : Le Download a le meilleur public au monde, donc j'imagine qu'on fera sortir des lapins de nos chapeaux pour eux. C'est un festival génial. C'en est un gros. Donc c'est le meilleur endroit pour notre retour. Download est vraiment le début d'une autre merveilleuse aventure pour 30STM.
Tomo : La seule chose sur laquelle nous sommes limités est qu'il s'agit du Download et non du 30STM Festival. Mais nous mèneront notre show et donnerons le meilleur de nous-même à tous.
Jared : Nous ne jouerons probablement que quelques chansons de LLF+D. Peut-être 3, pour être le plus à l'aise possible. Parfois, à ces festivals, il vaut mieux jouer les chansons qui sont familières aux gens. Autant pour nous que pour le public. Parce que nous n'avons pas eu l'occasion de les jouer (les nouveaux titres) très souvent encore et on veut jouer du mieux qu'on peut et donner aux gens ce qu'ils veulent.

Donc votre tournée mondiale de 309 concerts pour TiW ne vous a pas dégoûtés des vieilles chansons ?
Jared : C'est en partie vrai, mais pour certaines raisons, on s'amuse vraiment à les rejouer.
Tomo : On a vraiment pris notre pied à les jouer en concert. C'est comme si elles reprenaient vie du fait des nouveaux titres prêts à tout déchirer ou comme ça !

Avez-vous de bons souvenirs de votre dernière expérience Download en 2010 ?
Tomo : Oh bien sûr. Pour moi, ce qui me revient toujours en mémoire quand je repense à ce jour c'est jouer notre set et ensuite traîner avec Tony Iommi (guitariste de Black Sabbath). C'était génial ! C'est une vraie légende. Nous pouvions entendre jouer Rage Against The Machine sur l'autre scène aussi. Mais tous ceux qui nous regardaient sont restés, ce qui était vraiment super.
Jared : Ca aurait pu être bien pire face à eux donc on a été agréablement surpris. Dès qu'on a eu fini, Shannon et Tomo ont couru regarder la fin du passage de Rage donc on n'aurait reproché à personne d'être parti ! Nous étions préparés à la possibilité que les gens se barrent à la seconde où ils (RAtM) ont commencé mais heureusement, ce n'est pas arrivé !

Qu'est-ce qui, dans le Download, le rend si spécial ?
Jared : C'est très social. Tu peux y voir des groupes que tu n'auras jamais pu voir autrement et il y a beaucoup d'opportunités pour voir différentes choses. Tu vois des amis, tu joue pour un public énorme et la façon dont c'est organisé -la disposition des scènes semble faite pour les fans- rend tout ça assez spécial. Nous avons tout un programme de festivals d'été devant nous mais le Download et celui qui nous tiens le plus à cœur parce qu'il est différent de tout le reste.

Quelle est la chose la plus bizarre que vous ayez expérimenté en festival ?
Jared : Malheureusement, nous étions au Pukkelpop en 2011 quand la tempête a frappé (en tente s'est effondrée tuant 5 personnes)
Tomo : Shannon et moi étions sous le chapiteau qui s'est effondré. Nous étions là  à écouter Skrillex mais le temps est devenu carrément fou. Nous nous sommes échappés juste avant que ça cogne mais ça a duré 7 minutes et c'était très violent. La pagaille était dingue. C'était le chaos total.

Alliez-vous à des festivals plus jeunes ?
Jared : Quand Shannon et moi étions ados, notre mère nous amenait faire le tour de plein de festivals. Du coup, quand nous étions un peu plus âgés, ça ne nous intéressait plus tellement.
Tomo : J'ai été à énormément de concerts et de festivals quand j'étais gamin. Et ça a continué en grandissant. J'aime toujours beaucoup aller voir et découvrir des groupes en festival. La meilleur chose à faire est de bien s'hydrater et d'amener de l'écran total, du baume à lèvres, des chaussettes propres et du fromage grillé.

Du fromage grillé ? Attends, quoi ?
Tomo : Oui, du fromage grillé ! Une fois j'ai fait une tournée de festivals de deux ans où j'ai amené mon propre réchaud, du pain, du fromage, du beurre et de la poudre d'ail donc j'ai pu vivre avec des sandwichs au fromage grillé. Et j'en ai vendu aussi ! Le fromage grillé est l'élément essentiel dans un festival !

Fromaaaage !! Caché !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Annouch

Annouch


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 34
Localisation : Pontoise

12 juin 2013 Kerrang !  Empty
MessageSujet: Re: 12 juin 2013 Kerrang !    12 juin 2013 Kerrang !  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 0:10

ça donne envie d'aller au Download si y'a des chances d'avoir plus (quoique c'est un festival) de vieilles chansons!!
Mon copain y va, le bougre, mais pas sûr qu'il ai le temps d'aller voir Mars.
Oui le chaos à Pukkelpop, je suis témoin c'était le bordel après "juste" 7 minutes de tempête!
Revenir en haut Aller en bas
Buddhafornat

Buddhafornat


Féminin Messages : 297
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 40

12 juin 2013 Kerrang !  Empty
MessageSujet: Re: 12 juin 2013 Kerrang !    12 juin 2013 Kerrang !  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 0:52

Merci pour la traduction!!!

Ils ont bien vendu le truc ça donne envie d'y aller ( et si en prime ils jouent plus d'anciennes chansons....)

*Mode hystérique ON*

Skrillex!!!!!!!!

*Mode hystérique OFF*

Et je tenais a rétablir une petite chose le fromage n'est pas l'élément essentiel d'un festival.... C'est l'élément essentiel de la vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 juin 2013 Kerrang !  Empty
MessageSujet: Re: 12 juin 2013 Kerrang !    12 juin 2013 Kerrang !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12 juin 2013 Kerrang !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kerrang 26 juin 2013
» Kerrang - mai 2013
» kerrang juillet 2013
» KERRANG MAG - 3 juillet 2013 [scans]
» MyRock n°18 - Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: PRESSE PAPIER FRANCAISE ET ETRANGERE :: PRESSE ETRANGERE :: PE 2013-
Sauter vers: