PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 How To Destroy Angels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heith

Heith


Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2010

How To Destroy Angels Empty
MessageSujet: How To Destroy Angels   How To Destroy Angels EmptyDim 30 Mai 2010 - 0:45

How to Destroy Angels

How To Destroy Angels 30232_118699084818236_116607905027354_165525_2999782_n

How to Destroy Angels - HDA pour les faignasses-, c'est le nouveau projet/groupe de Dieu Trent Reznor, constitué de lui-même, de Madame Dieu (aka Mariqueen Maandig Reznor, ex-chanteuse du groupe West Indian Girl) et d'Atticus Ross (Producteur et programmeur de NIN depuis With Teeth, il a également participé à la composition de l'album instrumental Ghosts I-IV).


Leur premier EP (éponyme) sortira le 1er Juin prochain; en attendant, 3 chansons sont déjà disponibles à l'écoute:

A Drowning



The Believers ( HUHU )
...Que l'on peut recevoir gratuitement en pré-commandant l'EP ICI... Comme pour The Slip, c'est tout gratuit!
Un LP serait prévu pour début 2011, et d'ici-là d'après Trent, le groupe aura trouvé son propre esprit et sera moins "NIN-ish"; ils envisagent la possibilité d'une hypothétique tournée dans l'année (2011 quoi.)


Mon Avis Personnel De Moi:


Au début de l'annoncement du projet (Trent a lancé ça genre incognito personne saura que c'est moi, c'est meugnoooon *pat pat*) j'avais un peu peur tout en ayant confiance, normal quoi, c'est le premier projet post-NIN, mais en même temps c'est Trent Reznor, mais en même temps c'est pas NIN, enfin bref...Et au final évidemment j'adore. Bon d'un côté, on est pas trop brusqués, ça sonne très, très NIN (Year Zero, Ghosts, The Slip, c'est un peu un gros mix des trois) et Trent Reznor le dit lui-même d'ailleurs, mais avec un truc en plus. Y'a aussi le fait que, aaah, c'est plus Trent qui chante! Mais Mariqueen s'intègre parfaitement là-dedans, sa voix correspond bien à l'esprit du truc, on voit que c'est pas un projet pour faire plaisir à Madame mais bien une collaboration, donc voilà, j'adore, j'adhère.

Le retour de la fanbase pour le moment est assez divisé, y'a ceux qui demandent qu'on leur rende l'ancien Trent (Maiiiis bien sûr, soyez surtout pas contents pour lui, REVIENS, Ô TOI L'ANCIEN TRENT AVEC TES ADDICTIONS ET TON MAL-ETRE QUI TE BOUFFE), avec là-dedans ceux qui détestent Mariqueen et la comparent à Yoko Ono (no comment...) et ceux qui comme moi sont contents de ce que ça donne. Et puis moi, Mariqueen, ben je l'aime bien, elle est très bien, et puis elle est belle, et puis elle chante bien, et puis voilà.

En conclusion: Court et vivement Mardi!

Bonus, parce que ça m'a bien fait rire: Extrait d'un article sur HDA, avec une traduction un peu à l'arrache :
Spoiler:

Liens utiles: Site officiel / Chaîne Youtube / Myspace

Voilà les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

How To Destroy Angels Empty
MessageSujet: Re: How To Destroy Angels   How To Destroy Angels EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:54

Oh j'avais pas vu que t'avais ouvert un topic !!
Dieu is back donc of course que j'adhère ! Court
C'est pas NIN mais quand même !

L'EP est d'ailleurs dispo ça y est !

[mon post est pas du tout constructif mais je sors du boulot j'ai du mal à faire mieux XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ezilda

Ezilda


Féminin Messages : 998
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 105
Localisation : Angers
Humeur : crazy candy

How To Destroy Angels Empty
MessageSujet: Re: How To Destroy Angels   How To Destroy Angels EmptyMer 2 Juin 2010 - 1:18

bon réaction aprés une premiere écoute de l'EP :

Sourire j'aiiiime ! Court

Mariqueen à une trés jolie voix et j'adhere completement au style.
Bounce
mention spéciale pour la chanson Parasite que je trouve trop spé mais géniale Rock

(bon ba je vois que je suis pas plus constructive que toi Pitch' donc m'en vais dodoter un coup )
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Easylda
XtremEnigma

XtremEnigma


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 37

How To Destroy Angels Empty
MessageSujet: Re: How To Destroy Angels   How To Destroy Angels EmptySam 5 Juin 2010 - 23:56

moi j'aime pas sa voix à elle!!! Tomate

sinon le reste j'aime! lol
Mais bon, j'espère que T-Rez va revenir pour de vrai avec un groupe dont il sera le chanteur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How To Destroy Angels Empty
MessageSujet: Re: How To Destroy Angels   How To Destroy Angels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How To Destroy Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clip de Search and Destroy ? par les fans ??
» SEARCH AND DESTROY [Paroles & Traduction]
» Clip Search and destroy ! Info ou Intox?
» [Rumeur] Search&Destroy autre nouveau single
» Angels & Airwaves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: PAUSE CAFE :: CULTURE :: MUSIQUE :: Groupe de Musique-
Sauter vers: