PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les hôtels à Bayonne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Les hôtels à Bayonne Empty
MessageSujet: Les hôtels à Bayonne   Les hôtels à Bayonne EmptyDim 21 Avr 2013 - 12:02

Bon je ne suis pas sûre que j'ai le droit d'ouvrir un topic sur ce sujet (si ce n'est pas le cas, je suis désolée) mais je ne savais pas où poser la question en fait Oops

Je n'ai pas encore réservé l'hôtel (je vais le faire à la fin de la semaine prochaine) et j'aurais bien voulu savoir où vous descendiez. Je me suis dit que ça pourrait être sympa qu'on soit ensemble Oops
J'ai deux amies qui seront avec moi là bas ^^

Donc avant de réserver, je me renseigne ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Les hôtels à Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels à Bayonne   Les hôtels à Bayonne EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:55

Pourquoi n'aurais tu pas le droit d'ouvrir un topic à ce sujet ? Nananer

Je passe mon tour pour répondre au reste car personnellement j'ai réservé un appart hotel pour plusieurs nuits car on en profite pour passer quelques jours dans la région, et ils font pas de réservation à la nuit...

Mais j'ai vu qu'il y a plusieurs Ibis Budget (anciennement Etap Hotel), formule 1, première classe et compagnie dans les alentours, y compris entre la gare et les arènes (il y a un Ibis Styles pour pas très très cher apparemment) donc tu devrais facilement trouver quelque chose. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Les hôtels à Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels à Bayonne   Les hôtels à Bayonne EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:57

Bah en fait je vais rester jusqu'à dimanche soir pour visiter la région aussi avec mes amies ^^
On va en profiter pour fêter mon... Bref Oops
Donc je cherche pour 2 nuits ^^

Merci quand même d'avoir répondu Clin d\'oeil Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Melinora

Melinora


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 39

Les hôtels à Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels à Bayonne   Les hôtels à Bayonne EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:56

Bonsoir,

Moi je serai a l'IBIS, j'ai as encore reservé, c'est ma soeurqui doit s'en occuper vu qu'elle bosse dans la chaine! Parcontre je ne sais pas lequel, le mieux serait le plus pres de l'arene.
Je compte rentrer dimanche donc j'espere bien avoir le temps de profiter du sud ouest et de faire de belles rencontres!!
Revenir en haut Aller en bas
mylenelicorne

mylenelicorne


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 31
Humeur : Toujours au taquet !

Les hôtels à Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels à Bayonne   Les hôtels à Bayonne EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:17

Coucou,
Moi aussi je voudrais descendre dans un hôtel parce que je viens de la région centre, à 700km. Alors je viens en train avec ma mère, bon c'est déjà un gros budget alors faut que je trouve un hôtel entre la gare et les arènes mais j'ai vu qu'il y en avait quelques un pas excessivement cher..
En tout cas très bonne idée de topic !

Ça va jusqu'à dimanche vous pourrez profiter un peu de la région. Moi j'arriverai le vendredi matin et repartirai le samedi matin !
ça va être intense pour ma mère et moi !

En tout cas prévenez quel hôtel vous choisissez, c'est toujours sympa de retrouvera des gens.

Des bisous à tous ! Bye bye :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hôtels à Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels à Bayonne   Les hôtels à Bayonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hôtels à Bayonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30STM aux Arènes de Bayonne le 19 juillet 2013
» [ROLL CALL] Concert aux Arènes de Bayonne
» [REVIEW] 30STM aux Arènes de Bayonne le 19 juillet 2013
» IDEES [Dress Code] Concert Arenes de Bayonne 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 19 Juillet 2013 @ Arènes de Bayonne-
Sauter vers: