PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013

Aller en bas 
+39
Elo
Melocanard
CéliCel
Sakura
Katala
Summers
Yama
mylenelicorne
Cacahuète
Bérengère79
Meyli Vaisyl
StevKnoT
Gem971
Jess'
Jason
Artémis
Virginie
Bou.
juom41
Alyah
Ophelie_
Tif
Buddhafornat
DanCupCake
Pitchouill
Al-x
FaceDeChips
Alcea
Ophaniel
Aphrodite
Bounty
LNfromMars
Ju.
JuBenco
Dreey
Chrys
SB
Maryarmy
audrey
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:37

Maryarmy a écrit:
Par contre on veut bien tes photos si elles sont de belles qualités ^^

qualité iPhone donc pas top MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 923517 ...
mais ce soir je vais faire le tour des stations (ouai j'ai que ça a foutre de ma vie) pour repérer l'emplacement exact des 4 affiche et les tweeter ...
Revenir en haut Aller en bas
FaceDeChips

FaceDeChips


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 26
Localisation : Derriere-toi.
Humeur : massacrante :D

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:25

Citation :
Live Nation France ‏@LivenationFR
ANNONCE / @30SECONDSTOMARS en concert au Grand Palais (Paris) le 9 juillet!! Billets en vente mardi 16 avril à 10h

Par contre on a pas le prix, ni le nombre de place... Mais c'est un bon début pompom
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:26

FaceDeChips a écrit:
Citation :
Live Nation France ‏@LivenationFR
ANNONCE / @30SECONDSTOMARS en concert au Grand Palais (Paris) le 9 juillet!! Billets en vente mardi 16 avril à 10h

Par contre on a pas le prix, ni le nombre de place... Mais c'est un bon début pompom

Ok merci de l'info

Juste un truc que je voulais dire : j'en veux à ceux qui ont pas pu tenir leur langue 3-4h ... ça a tout bousillé.

La réactions des gens me saoul aussi.

Ok nous faire nous déplacer pour 4 affiches, c'est abusé (je fais partis des râleurs sur ce point). Mais de là à insulter le groupe... Gne2

Ils ont fait une annonce originale (qui a couté beaucoup plus chère qu'un simple "hey, on sera tel jour a tel endroit !" sur twitter) c'est pas de leurs faute si des ... ont tout gâché.
Mais bon ça a apporter un petit imprévus dans une journée métro-boulot-dodo et ça a permis de rencontrer des echelons; bref de passer un bon moment, c'est le plus important non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:39

Alors pour explication, s'ils ont dit MIDI c'était pour être sur que les affiches y soient ! En effet les afficheurs ont une marge de délai pour mettre les affiches, cela aurait été couillons qu'elles n'y soient pas s'ils avaient dit plus tôt ^^

sinon voici l'affiche off :

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 Thirty10

Et je Fuck ! gentiment les gens qui ne sont pas contents que la surprise ait été dévoilée avant !!!

Vous vous attendiez à quoi ? que le groupe soit la ?

Le but du truc c'était de faire parler! Je n'ai rien dit en avance alors que!
On m'a envoyé un tweet j'ai été réactive ! Langue Langue


Dernière édition par Maryarmy le Mer 10 Avr 2013 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:47

DanCupCake a écrit:
Bon beh me suis rendu sur place à "Bonne nouvelle", pour finalement trouver des gens et me rendre compte qu'il s'agissait juste de prendre des photos des affiches et les envoyer sur twitter pour peut-être gagner des places gratuites etc. J'suis passé voir deux des autres affiches (vu que c'est sur mon trajet) mais bon... u_u j'aurais du rester chez moi devant skyrim MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 923517
Des places gratuites ? c'est nouveau ça ?
j'étais pas au courant !!! Rire1

C'est les gens sur places qui t'ont dit ça ? Réflechi

Si tu veux vraiment des infos, demande ICI Rire1 Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:51

Maryarmy a écrit:
['est les gens sur places qui t'ont dit ça ? Réflechi

J'ai entendus la même chose quand j'y suis allé (à 12h17 pour être précis)

mais pourquoi pas ... le scilence radio de 30, rois de la promo en continue, alors qu'il y a un "concours" en cours c'est bizarre non ? Réflechi

#L'EspoireFaitVivre Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:53

Revenge a écrit:
Maryarmy a écrit:
['est les gens sur places qui t'ont dit ça ? Réflechi

J'ai entendus la même chose quand j'y suis allé (à 12h17 pour être précis)

mais pourquoi pas ... le scilence radio de 30, rois de la promo en continue, alors qu'il y a un "concours" en cours c'est bizarre non ? Réflechi

#L'EspoireFaitVivre Rire2

Un concours ????
La nouvelle d'un concert suffit pas ???

EDIT : Et je Fuck ! gentiment les gens qui ne sont pas contents que la surprise ait été dévoilée avant !!!

Vous vous attendiez à quoi ? que le groupe soit la ?

Le but du truc c'était de faire parler! Je n'ai rien dit en avance alors que!
On m'a envoyé un tweet j'ai été réactive ! Langue Langue

RE EDIT :
Ce n'est pas le groupe qui a lancé le projet mais livenation ! Justement parce qu'ils avaient aimé notre day of the hunter et qu'ils trouvaient cela sympa Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Alyah

Alyah


Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 37

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:05

Pour ma part, je suis très contente de la façon dont ça a été annoncé. Ayant débarquée à la fin de la période TIW, je n'ai pas vécu les évènements qui ont pu avoir lieu lors des annonces pour les albums, singles et concerts précédents, donc j'ai trouvé que c'était un moyen très sympa de susciter la curiosité et l'intérêt de chacun, plutôt que d'annoncer simplement une nouvelle date.
Et pour le concert en lui-même, n'ayant jamais vécu de concert au Grand Palais, je suis assez curieuse de voir ce que ça va rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:14

Maryarmy a écrit:

RE EDIT : Ce n'est pas le groupe qui a lancé le projet mais livenation ! Justement parce qu'ils avaient aimé notre day of the hunter et qu'ils trouvaient cela sympa Sourire

Rock Rock

Perso jsuis contente d'avoir eu la nouvelle ce matin, ne pouvant pas y être en personne Nananer

Pour ceux qui râlent d'avoir eu la news avant midi, ça va y a pas mort d'homme. Si les affiches étaient en place depuis 8h, y a forcément des gens qui les ont vues et ont partagé, sachant cela fallait pas venir sur les plateformes Rolleyes

Jsuis sûre ça a même évité à certaines personnes de sortir "juste pour ça" Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Buddhafornat

Buddhafornat


Féminin Messages : 297
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 40

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:16

Pareil n'ayant jamais connu ça avant j'ai trouvé que c'était plutôt sympa de l'annoncer de cette façon... Exception faite de la date en elle même!!!! MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 988709 j'ai déjà négocié mon 12 et 13 juillet pour le Musilac avec difficulté alors demander le 9 en plus ça va pas passer ( à moins que je ne fasse boire mon boss ça a marché pour le 12 et 13 Réflechi remarque il a pas besoin de moi pour ça Rire2 )
Dommage en plus je connais pas du tout le Grand Palais mais ça donne envie vu vos commentaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:27

Maryarmy a écrit:
Alors pour explication, s'ils ont dit MIDI c'était pour être sur que les affiches y soient ! En effet les afficheurs ont une marge de délai pour mettre les affiches, cela aurait été couillons qu'elles n'y soient pas s'ils avaient dit plus tôt ^^

sinon voici l'affiche off :

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 Thirty10

Faudrait quand même qu'ils fassent gaffe Jared, Tomo & Shannon pcq avec des photos comme ça les gens vont finir par croire qu'ils sont aimables dans ce groupe... Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:40

JuBenco a écrit:


Faudrait quand même qu'ils fassent gaffe Jared, Tomo & Shannon pcq avec des photos comme ça les gens vont finir par croire qu'ils sont aimables dans ce groupe... Rire1

Rire2 Rire2 Rire2

J'aurais pas dit mieux

Rire2 Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Al-x

Al-x


Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : Cet avatar vous est offert par MARY. MERCI MARY!

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:19

Vu que j'suis en contact avec le grand palais pour le boulot :
Capacité d’accueil maximale de la grand nef : 5 200 personnes.

ahah je vote aussi pour une prévente Phoenix! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:23

Al-one a écrit:
Vu que j'suis en contact avec le grand palais pour le boulot :
Capacité d’accueil maximale de la grand nef : 5 200 personnes.

ahah je vote aussi pour une prévente Phoenix! Ange

cool HUHU
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:38

Maryarmy a écrit:
Ce n'est pas le groupe qui a lancé le projet mais livenation ! Justement parce qu'ils avaient aimé notre day of the hunter et qu'ils trouvaient cela sympa Sourire

Même si en ce moment j'ai ni le temps ni la tête à tout ça, ça fait vraiment plaisir de lire ce genre de choses ! Kiffme
Et ça fait d'autant plus plaisir de savoir que le groupe a bien voulu suivre
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:14

D'ailleurs tenez vous prêts, le projet Goodies arrive ^^

On est toujours dans les devis, mais fallait aussi qu'on sache sur quelle salle ils allaient partir pour Paris !
Donc voila c'est fait!

Y'a plus qu'a Rire2 HUHU
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:26

Maryarmy a écrit:
D'ailleurs tenez vous prêts, le projet Goodies arrive ^^

On est toujours dans les devis, mais fallait aussi qu'on sache sur quelle salle ils allaient partir pour Paris !
Donc voila c'est fait!

Y'a plus qu'a Rire2 HUHU

Le mari d'une ancienne collègue (mais toujours amie) aime bien 30STM.
Je lui ai dit pour le concert et elle me tient au courant si elle y va (je lui ai cependant dit que normalement je n'y serai pas). Je lui ai précisé que si dans la file d'attente elle reçoit des goodies + entend crier des titres du 1er album dans la fosse, ça serait vous Rire2
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:45

Maryarmy a écrit:
Ce n'est pas le groupe qui a lancé le projet mais livenation ! Justement parce qu'ils avaient aimé notre day of the hunter et qu'ils trouvaient cela sympa Sourire

Eh eh! Encore une victoire de phoenix! Bravo la dream team! Clapclap
J'aime bien l'idée de l'annonce par affiche, c'est origuinal!
Et les mécontents... Rolleyes voilà quoi...

Fais scier que ça soit un jour en semaine par contre...mais bon...On va p'têt pouvoir faire un loooooooong WE phoenixien du coup?? HUHU
On fêtera mon annif et celui de Ju.! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:32

JuBenco a écrit:
Je lui ai précisé que si dans la file d'attente elle reçoit des goodies + entend crier des titres du 1er album dans la fosse, ça serait vous Rire2
rho la réputation Rire2
on est pas comme ça Réflechi





ah bah si on est comme ça Rire2 Rire2


et toi ma juB, t'as intérêt à ramener tes miches au concert Fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:22

Maryarmy a écrit:

et toi ma juB, t'as intérêt à ramener tes miches au concert Fouet

Ça va être compliqué... Unsure
Je rentre du festival le 5 en BZH. Remonter le 9 à Paris pour un concert ça veut dire minimum 60-80€ de trajet + env. 30€ la place + les bièèèèèèèères, le métro et un peu de tzatziki/taboulé.

Si ça se fait, la décision se fera au dernier moment et dépendra donc si je peux trouver une place ou pas.
Et puis bon, je les vois la semaine juste avant au festival et il me faut bien des sous pour notre semaine de débauche en Auvergne.

JE PEUX PAS TOUT PRENDRE, J'ASSUME MAIS JE PEUX PAS TOUT PRENDRE Mary ! Rire2


Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:26

*Avant que mon ordi ou mon net ne plante*

C'est trop génial Court
J'ai aimé la façon dont il a été annoncé ^^

Mon patron qui vient de me dire que si j'ai besoin de journée cet été j'ai juste à le prévenir, il va être content Rire1
Par contre, ma banquière va pleurer ! Ou alors c'est moi Caché ! mais je connais le numéro, je ferai comme si je n'entendrai pas le tel Lala
De toute façon m'en fout !!! Je viens point final !
*Merci à vous les studios !*
Al-one a écrit:


ahah je vote aussi pour une prévente Phoenix! Ange

+1 HUHU

Revenge a écrit:
Aphrodite a écrit:
C'est ma banquière qui va être contente Caché !

La mienne est déjà en dépression car elle sait que je risque de dépasser le plafond de ma carte et que je vais l'appeler pour les engueuler (j'aime pas qu'on prenne mon argent en otage) Rire2
Tu l'appelles Cheuqué
Moi j'y vais direct ! C'est tellement mieux en face... Quand tu vois leurs têtes se décomposer Caché ! Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
juom41
Troutophile Nympho Klepto Citronphobe Polyvalente
juom41


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Localisation : Blois

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:33

JuBenco a écrit:

Ça va être compliqué... Unsure
Je rentre du festival le 5 en BZH. Remonter le 9 à Paris pour un concert ça veut dire minimum 60-80€ de trajet + env. 30€ la place + les bièèèèèèèères, le métro et un peu de tzatziki/taboulé.

Si ça se fait, la décision se fera au dernier moment et dépendra donc si je peux trouver une place ou pas.
Et puis bon, je les vois la semaine juste avant au festival et il me faut bien des sous pour notre semaine de débauche en Auvergne.

JE PEUX PAS TOUT PRENDRE, J'ASSUME MAIS JE PEUX PAS TOUT PRENDRE Mary ! Rire2




Je te rappelle juste qu'on rentre de Belgique le lundi et le concert est le mardi donc t'as une journée de plus à faire sur panam!!!!!!!! Ange
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:57

juom41 a écrit:
JuBenco a écrit:

Ça va être compliqué... Unsure
Je rentre du festival le 5 en BZH. Remonter le 9 à Paris pour un concert ça veut dire minimum 60-80€ de trajet + env. 30€ la place + les bièèèèèèèères, le métro et un peu de tzatziki/taboulé.

Si ça se fait, la décision se fera au dernier moment et dépendra donc si je peux trouver une place ou pas.
Et puis bon, je les vois la semaine juste avant au festival et il me faut bien des sous pour notre semaine de débauche en Auvergne.

JE PEUX PAS TOUT PRENDRE, J'ASSUME MAIS JE PEUX PAS TOUT PRENDRE Mary ! Rire2




Je te rappelle juste qu'on rentre de Belgique le lundi et le concert est le mardi donc t'as une journée de plus à faire sur panam!!!!!!!! Ange

Naaaaan, c'est vrai ?? Cheuqué
Mais p*tain oui je suis c*n... le festival est pas du 1er au 4 mais du 4 au 7 juillet... Gne
Ah bah c'est bon alors ! Si c'est que le prix de la place, je peux essayer de m'arranger...

p*tain heureusement que t'es là mentalement en plus de financièrement Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 7:34

Je comprends tous les messages twitter de cette nuit Rire2
JuB t'es vraiment un boulet Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:08

Par pur curiosité (malsaine), j'ai été voir des sites qui font des goodies ..

Cheuqué Gne2 OMFG en partant sur l'hypothèse de 5000 personnes les prix c'est plus de 1 mois de salaire !
pourtant j'ai regardé les trucs les moins chères et pas les trucs extravagants (genre briquet, bracelets, stylos ...) et l'autre casse-tête va etre de trouver une idée originale.

bref bonne chance à la ST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 Seconds To Mars à Paris @ Fashion Week - juillet 2014 [photos]
» [Review] 30 SECONDS TO MARS à COLMAR le 10 Juillet 2013
» 30 Seconds To Mars [REVIEW] [Paris-Bercy] 14 Mars 2018
» 30 Seconds To Mars coming to Kent State / ITW tomo
»  30 Seconds To Mars @SiriusXM Studios 19 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 9 Juillet 2013 Paris au Grand Palais-
Sauter vers: