PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013

Aller en bas 
+39
Elo
Melocanard
CéliCel
Sakura
Katala
Summers
Yama
mylenelicorne
Cacahuète
Bérengère79
Meyli Vaisyl
StevKnoT
Gem971
Jess'
Jason
Artémis
Virginie
Bou.
juom41
Alyah
Ophelie_
Tif
Buddhafornat
DanCupCake
Pitchouill
Al-x
FaceDeChips
Alcea
Ophaniel
Aphrodite
Bounty
LNfromMars
Ju.
JuBenco
Dreey
Chrys
SB
Maryarmy
audrey
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:47

© Summers a écrit:
Je sais que pendant un vyrt chat, Jared avais poser la question de qui on aimerais avoir...

En effet, j'avais répondu Great Northern, My Darling Murder, Angels & Airwaves... Ange 
Je crois que je vais finir blacklistée si c'est pas déjà fait Caché !  
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:36

Elo a écrit:
L'idée du siècle serait Thirty en première partie de Thirty Sourire 

Avec l'idée de quelques titres du S/T genre Oblivion toussa toussa ou juste qu'ils nous demandent notre avis et non pas ce que Jared aura décidé ce jour là. Enfin moi je dis ça je dis rien  Caché !

 En voilà une idée plus qu'intéressante et innovante ^^
Faudrait la soumettre au groupe tien Réflechi HUHU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:44

Chrys a écrit:
On sait s'il y aura une première partie ?

Tu lis dans mes pensées! Je me suis posée la question ce matin.Sourire 

y en a eu dans les autres concerts (pas festoches)?Réflechi 
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:22

tout sauf Full Duplex, c'est tout ce que je demande Caché ! 

ah et les Plasticines aussi Lala 
Revenir en haut Aller en bas
zoouh

zoouh


Messages : 71
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 29
Localisation : where the streets have no name

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:54

Petite question, Il y a des projets mis en place pour le concert ou pas? Sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 17:32

Qu'est-ce que tu entends par projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 23:00

Ju. a écrit:
Qu'est-ce que tu entends par projets ?

 Le lançage de petites culottes blanches à pois multicolors sur scène !!!!

Ouki MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 186203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 EmptyVen 5 Juil 2013 - 9:16

Aphrodite a écrit:
Ju. a écrit:
Qu'est-ce que tu entends par projets ?

 Le lançage de petites culottes blanches à pois multicolors sur scène !!!!

Ouki MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 186203

Faisable Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:07

Ju. a écrit:
Aphrodite a écrit:
Ju. a écrit:
Qu'est-ce que tu entends par projets ?

 Le lançage de petites culottes blanches à pois multicolors sur scène !!!!

Ouki MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 186203

Faisable Rire2

plus que tu ne le crois ...

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 1604-3046-thickbox

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 AWQ9MTQyMTUzOTQyOTE5OTQ2MTU4Jmw9MjQ0Jmg9MjQ0JmM9MiZmPXdoaXRlJmltZz01MDB8MzE2fGpwZ3w4NQ==-3598088948
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:15

POUR INFO IL NE RESTE QUE QUELQUES PLACES POUR CE CONCERT ALORS SI VOUS HÉSITEZ ENCORE, LANCEZ VOUS...

APRÈS IL SERA TROP TARD Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 EmptyVen 5 Juil 2013 - 13:06

ça y est: j'ai haââââââââte!!Court 
Et revoir tous les coupains....Hug 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 EmptyVen 5 Juil 2013 - 15:39

Pourquoi tu cris Mary ? Gne2 
Nous ne sommes pas aveugles Lala 


MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 Sadike12


*S'en va avant que Mary sorte son fouet*

Revenge a écrit:
Ju. a écrit:
Aphrodite a écrit:


 Le lançage de petites culottes blanches à pois multicolors sur scène !!!!

Ouki MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 186203

Faisable Rire2

plus que tu ne le crois ...

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 1604-3046-thickbox

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 AWQ9MTQyMTUzOTQyOTE5OTQ2MTU4Jmw9MjQ0Jmg9MjQ0JmM9MiZmPXdoaXRlJmltZz01MDB8MzE2fGpwZ3w4NQ==-3598088948

 Je savais que j'avais eu une idée de génie Star Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
louisa-yin-jin

louisa-yin-jin


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 39
Localisation : lille et berck

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: urgent, covoiturage   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 EmptySam 6 Juil 2013 - 2:45

j ai trop envie d y aller ( j ai deja rater le MS ce soir et jsui en grosse deprime) mais mon probeme cest que je n ai pas le permis et le concert approche donc je n ai pas le temps de demander a ma famille pour m y emmener ( comme ils travaillent dur dur de leur demander de poser un congé)

donc je recherche du covoiturage aller retour partant de lille ou la region lilloise, (j habite a armentieres ), partage des frais bien entendu


urgent car je dois savoir ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 EmptySam 6 Juil 2013 - 9:25

Et tu peux pas prendre le train comme tout le monde ?

Moi je n'ai le permis que depuis même pas un an, ça m'a jamais empêché de faire de concert
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 EmptySam 6 Juil 2013 - 10:47

louisa-yin-jin a écrit:
j ai trop envie d y aller ( j ai deja rater le MS ce soir et jsui en grosse deprime) mais mon probeme cest que je n ai pas le permis et le concert approche donc je n ai pas le temps de demander a ma famille pour m y emmener ( comme ils travaillent dur dur de leur demander de poser un congé)

donc je recherche du covoiturage aller retour partant de lille ou la region lilloise, (j habite a armentieres ), partage des frais bien entendu


urgent car je dois savoir ce weekend

Si tu ne veux pas prendre le train, comme suggéré ci-dessus, malgré les trajets fréquents et pas si chers, tu peux aussi regarder du côté du covoiturage sur covoiturage.fr.
C'est sécurisé, tu as toutes les infos sur le conducteur, des retours de gens ayant voyagé avec celui qui propose le lift...
Des solutions, y en a! Sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Buddhafornat

Buddhafornat


Féminin Messages : 297
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 40

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 EmptySam 6 Juil 2013 - 14:12

Avec tout ce qui a été dit précédemment tu devrais arriver à trouver une solution Clin d\'oeil 
En plus en ce moment ils font plein de réductions pour le train sur voyage sncf tu devrais jeter un œil!!!
Revenir en haut Aller en bas
louisa-yin-jin

louisa-yin-jin


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 39
Localisation : lille et berck

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 EmptySam 6 Juil 2013 - 14:37

mdr

si je demande ici cest parce que le train ce n est pas dans mes moyens et qui dit train dit hotel et je n ai que 80euros donc avec le prix du billet je ne peux pas payer le train ni l otel

et le site covoiturage non merci je veux des personne qui vont au concert qui peuvent devenir amis, mais je vois que les francais pour aider ils sont les premiers elle est belle la famille echelon


merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 EmptySam 6 Juil 2013 - 16:32

louisa-yin-jin a écrit:
mdr

si je demande ici cest parce que le train ce n est pas dans mes moyens et qui dit train dit hotel et je n ai que 80euros donc avec le prix du billet je ne peux pas payer le train ni l otel

et le site covoiturage non merci je veux des personne qui vont au concert qui peuvent devenir amis, mais je vois que les francais pour aider ils sont les premiers elle est belle la famille echelon


merci en tout cas

Je suis pas bien certaine de comprendre le sens de ton message Réflechi 
Perso je viens de Valenciennes, mais je viens en train, c'est bouclé depuis un moment.. Et je pense que beaucoup de personnes ici, sont dans ce même cas. Ca fait quelques semaines que le concert est annoncé, c'est difficile de te trouver une solution le samedi pour le mardi Sourire 
Revenir en haut Aller en bas
SB
LPBR biscuit geek expert en objets thirty
SB


Masculin Messages : 1298
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Perdu à ARRAS
Humeur : PS: Blow me

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 EmptySam 6 Juil 2013 - 17:02

Citation :
Faisons le point sur comment tout ceci va se dérouler !

L'équipe de Phoenix sera avec un haut blanc le jour du concert et un drapeau que vous ne pourrez pas louper Clin d\'oeil
Nous serons dans les parages dès 16h00/16h30 et nous nous placerons normalement proche du grand palais avec les paquets de goodies et une bannière PHOENIX DIVISION pour être sûrs que vous nous repériez bien.

La distribution des objets sera faite par l'équipe et ses compagnons dans toute la file à ce moment là. CEPENDANT, les personnes qui ont participé devront sortir de la file pour venir récupérer leur lot en main propre au près de nous.
Ne vous inquiétez pas, on ne mord pas, donc n'hésitez pas ! et surtout ayez pitié de nous : si vous ne venez pas chercher vos lots cela veut dire qu'on devra les garder sur nous pendant le concert, ayez donc pitié de nos dos, et combattez fièrement votre timidité ! :)

A mardi tout le monde !!

PS: Pour les personnes absentes, Merci de nous l'indiquez dans le topic goodies ! Nous ne ferons des envois qu'aux personnes qui auront prévenus à l'avance ! Et ce, dernier carat Lundi soir ! Ensuite ce sera malheureusement perdu... Nous ne pouvons faire des envois en masse, nous ne sommes pas la poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomars-discography.org
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 EmptySam 6 Juil 2013 - 22:52

louisa-yin-jin a écrit:
mdr

si je demande ici cest parce que le train ce n est pas dans mes moyens et qui dit train dit hotel et je n ai que 80euros donc avec le prix du billet je ne peux pas payer le train ni l otel

et le site covoiturage non merci je veux des personne qui vont au concert qui peuvent devenir amis, mais je vois que les francais pour aider ils sont les premiers elle est belle la famille echelon


merci en tout cas

j'aime pas trop le ton que tu as l'air d'employer dans ton message...
On a essayé de te donner des solutions.
Je pense pas qu'un allemand ou un espagnol irait te chercher chez toi pour t'amener et te ramener au concert, si t'habites pas à côté et que tu t'y prends à la dernière minute...
Bah nous c'est pareil!
Si y a personne, y a personne et pissétout!
Et si y avait eu quelqu'un, j'ai comme l'impression qu'il sera refroidi par tant d'antipathie en quelques lignes!Lala 
Revenir en haut Aller en bas
Buddhafornat

Buddhafornat


Féminin Messages : 297
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 40

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 EmptyDim 7 Juil 2013 - 1:25

Sinon il reste encore le stop.... Peut être que tu trouveras des échelons étrangers qui vont justement au concert et qui cherchent de nouveaux amis...Lala
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 EmptyDim 7 Juil 2013 - 8:27

louisa-yin-jin a écrit:
mdr

si je demande ici cest parce que le train ce n est pas dans mes moyens et qui dit train dit hotel et je n ai que 80euros donc avec le prix du billet je ne peux pas payer le train ni l otel

et le site covoiturage non merci je veux des personne qui vont au concert qui peuvent devenir amis, mais je vois que les français pour aider ils sont les premiers elle est belle la famille echelon


merci en tout cas

Perso je ne suis pas un echelon donc cela ne me dérange pas.
Ensuite ce n'est pas en ayant un ton condescedant que tu vas faire des connaissances. De plus tu t'y prends vraiment un peu tard. Il y aurait encore un mois de batement je dis pas mais là, comme le dis aussi Ju., tu t'y prends quand même le samedi pour le mardi suivant Chouine  C'est just, tu avoueras. Un concert ça se prévoit sur plusieurs semaines voir même plusieurs mois, même années si on veut bien. (Indo l'année prochaine au stade, j'ai déjà mes places).

Et enfin je suis désolé mais c'est pas avec 80€ de budget que tu vas y arriver, je sais la vie actuelle est galère mais quand on a pas de tunes, on fait pas de concerts. C'est logique tu crois pas Réflechi 
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 EmptyDim 7 Juil 2013 - 10:31

y'a des solutions pour des billets de trains pas cher exemple le bon coin Ebay ou encore:http://www.trocdestrains.com/
mais là comme ça a été dit et bien ça fait short niveau organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Laure_L

Laure_L


Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 35

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 EmptyDim 7 Juil 2013 - 11:27

Bonjour tout le monde,

Je suis un peu HS par rapport à la discussion précédente, mais je me demandais si vous saviez si on avait le droit aux appareils photos type Bridge ou Reflex par exemple, pour le concert au Grand Palais.
Au concert de Lille en 2011, j'avais été déçue de voir qu'en fin de compte je pouvais emmener le mien, j'avais juste emmener le numérique tout petit et au final les photos n'étaient pas très bonnes....
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 EmptyDim 7 Juil 2013 - 12:12

en général ça dépend de la taille du zoom.si il est trop grand c'est considéré comme un appareil pro si je ne m'abuse.mais sinon y'a pas de raison .
après tu peux toujours le cacher:huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013   MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 Seconds To Mars à Paris @ Fashion Week - juillet 2014 [photos]
» [Review] 30 SECONDS TO MARS à COLMAR le 10 Juillet 2013
» 30 Seconds To Mars [REVIEW] [Paris-Bercy] 14 Mars 2018
» 30 Seconds To Mars coming to Kent State / ITW tomo
»  30 Seconds To Mars @SiriusXM Studios 19 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 9 Juillet 2013 Paris au Grand Palais-
Sauter vers: