PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Love Lust Faith + Dreams / le Merch

Aller en bas 
+25
Bounty
Aphrodite
Dreey
Bou.
Béa
Buddhafornat
Katala
30secondstodub
Ju.
LNfromMars
Chrys
Strange_Dream
Cha'
Pitchouill
Jason
Nausicaa
Virginie
Maryarmy
Alcea
Ophaniel
audrey
Anyway
SB
Inermis
JuBenco
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere in the clouds
Humeur : Hakuna Matata

Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 14:17

Aphrodite a écrit:

Et puis, plus y a d'argent, plus c'est facile de produire des nouveaux sons Clin d\'oeil
C'est pas faux, faut-il encore savoir bien les utiliser Noeils en vrac . Et c'est pas pour autant qu'ils doivent délaisser les bons vieux instruments acoustiques Ange
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:14

Bounty a écrit:
Et c'est pas pour autant qu'ils doivent délaisser les bons vieux instruments acoustiques Ange
Je suis complètement d'accord avec toi happy
Je préfère nettement les instruments acoustiques mais je ne suis pas contre l'électro aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:12

Je sais plus à quel VyRT il a joué quasiment en entier Up In The Air en acoustique et c'est clair que j'adore cette version... sauf les "oh oh oh" qui, encore une fois, me fait vomir dans ma bouche.

Je viens de la ré-écouter d'ailleurs et autant il ne la chante pas en entier j'avoue, mais je trouve pas sa voix si différente de celle qui est sur le single définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Iz

Iz


Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 32

Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 14:15

Je viens de parcourir ce topic, et sauf erreur de ma part il ne me semble pas avoir vu mentionnée l'édition de droite ci-dessous:

Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 4 Qki

? Lorsque j'ai acheté LLFD sur le site officiel, je me suis trouvée face à ces deux versions au même prix qui ne diffèrent que par la présence de signatures. J'ai été dubitative, me demandant de quoi il s'agissait vraiment, et puis j'ai choisi celui de droite vu qu'il avait la même valeur.
J'ai donc reçu un CD avec sur la couverture les 3 signatures des boys au feutre noir. Je me suis alors dit que ce devait juste être des signatures imprimées, vu le prix (et le fait que les vraies signatures étaient pour moi réservées aux éditions deluxe/limitées/etc) mais en regardant un peu sur le net elles ne sont jamais au même endroit.
Est-ce qu'il s'agit donc de vrais CD signés à prix si bas, ou alors signés par le staff je sais pas?

Et sorry si il a déjà été question de cette édition ailleurs sur le forum, j'aicherchémaispastrouvé! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://isabellejouvie.500px.com/
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 18:17

Je me souviens qu'on en a déjà parlé sur le fofo mais alors dans quel topic je ne sais plus Caché ! 
T'as eu raison de le rementionner ici Clin d\'oeil 




Iz a écrit:
Est-ce qu'il s'agit donc de vrais CD signés à prix si bas, ou alors signés par le staff je sais pas?
A dire vrai, je ne sais pas non plus... Mais à la vue du prix (le même qu'un CD non signé), je pencherai plus pour le staff Rolleyes 
Si c'était les vraies signatures des guys, le prix aurait été un peu plus élevé... 
Enfin c'est juste mon impression, je peux me tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Iz

Iz


Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 32

Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:37

Oui je me dis la même chose Sourire

Les signatures sont dans le même ordre que les vraies versions signées, même disposition même si pas exactement au même endroit, mais en y regardant de plus près il est bien possible que la version à 10$ soit en fait en effet imprimée. Parce que le marqueur n'est pas effacé au niveau des points de couleur contrairement aux (a priori) vraies versions que je vois sur ebay:

ici ou ici ou ici ou là


Version à 10$:
Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 4 3cwu

Après c'est très simple à vérifier, si quelqu'un d'autre que moi a acheté cette version, il suffit de comparer les pochettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://isabellejouvie.500px.com/
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 0:04

Iz a écrit:
Les signatures sont dans le même ordre que les vraies versions signées, même disposition même si pas exactement au même endroit, mais en y regardant de plus près il est bien possible que la version à 10$ soit en fait en effet imprimée. 
Oui donc si les signatures sont exactement placées au même endroit au millimètre près, y a pas de doute à avoir sur le fait que se soit imprimé Rolleyes 
Parce contre que se soit de le même ordre ne prouvera rien, puisqu'au moment des signatures, ils se placent les uns à coter des autres, donc ils se passent le CD ou autre support après l'avoir signer, ce qui fait que l'ordre des signatures ne bougera pas ^^


Iz a écrit:
Version à 10$:

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 4 3cwu
En effet ça fait réfléchir Réflechi 
Ca laisse peu de doute au fait que se soit imprimé quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
ClemOnMars

ClemOnMars


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26
Localisation : A 30 secondes de Mars

Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 0:23

Rien qu'à voir les détails: le petit trait sur le point rose saumon, la signature de Jared toujours sur le point bleu...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweepalie.tumblr.com/
Jason

Jason


Messages : 550
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 45
Localisation : sur un palmier

Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:20

C'est vrai que c'est troublant...
mais pour les traces de marqueur ou non sur les pois cela peut éventuellement s'expliquer si ils ont changé de marqueur.
On peut imaginé qu'ils n'ont pas tout fait en une fois

En même temps vu qu'il n'y a pas de nombres limités d'album et donc pas de numérotation (comme pour les livres par exemple) je suppose que :
- soit c'est le staff qui signe...
- soit c'est imprimé sur le livret.... (je pencherais plutôt pour ça, mais je trouve qu'ils devraient être clair là-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett

topsykrett


Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 37
Localisation : nantes

Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:00

je suis curieuse de savoir qui a acheté le super duper deluxe à 1000$ et surtout qu'est ce que ça lui a procuré
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 550
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 45
Localisation : sur un palmier

Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 1:02

Un trou dans son budget !
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 8:27

un sacré trou même Rire1 

Pour ma part, je n'aurai jamais dépensé 1000$ pour ça, il y a pas écris pigeon sur mon front happy
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:11

Jason a écrit:
Un trou dans son budget !
Rire2 
Ou alors ça lui a coûté un bras Caché ! 



Elo a écrit:
Pour ma part, je n'aurai jamais dépensé 1000$ pour ça, il y a pas écris pigeon sur mon front Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 4 736858
Moi non plus... Sauf en ayant trop d'argent à ne pas savoir quoi en faire peut-être Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:14

et encore Lala 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:26

Bon ok ! Les deux bras et les deux jambes Rolleyes  après c'est de l'escroquerie Caché ! Rire1 

Fin du HS Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 4 186203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Contenu sponsorisé





Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Lust Faith + Dreams / le Merch
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams
» DVD bonus de LOVE LUST FAITH + DREAMS
» Concours Playsound - Love Lust Faith + Dreams
» Chronik Love Lust Faith + Dreams @ rockyourlife.f
» Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LA MUSIQUE DE 30 SECONDS TO MARS :: LOVE LUST FAITH + DREAMS-
Sauter vers: