PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams

Aller en bas 
+41
Korrumpirovannye
ckyplace
Aname
bayete
Melocanard
nijamy
Bérengère79
doush.k
virginie85
Ju.
Minaphyr
Béa
klo-way
CéliCel
Nadège
Virginie
DanCupCake
Alyah
LNfromMars
Emunk
Dreey
Juliettaaaaa
PoupéeSadique
Alcea
Aphrodite
Chrys
Tif
FaceDeChips
Strange_Dream
Katala
Inermis
Al-x
Ophaniel
audrey
Buddhafornat
JuBenco
Pitchouill
SB
Anyway
GreenHeart
Maryarmy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 23:44

Juste 3 mots : OH MY GOOOOOOOOOD Cheuqué Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
SB
LPBR biscuit geek expert en objets thirty
SB


Masculin Messages : 1298
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Perdu à ARRAS
Humeur : PS: Blow me

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 3:23

je suis le seul à aimer c'est ca ? Rire2

par contre ils ont été bien réactif pour enlever les liens ils commencent à avoir l'habitude Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomars-discography.org
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 4:07

SB a écrit:
je suis le seul à aimer c'est ca ? Rire2

par contre ils ont été bien réactif pour enlever les liens ils commencent à avoir l'habitude Rire2

Je peux pas vraiment dire si j'aime pas ou pas aucune des chansons pcq c'est trop court pour que j'arrive à juger.
Cependant, y'en a 2/3 seulement qui attirent ma curiosité et qui me donnent vraiment envie de les écouter en entier. Les autres me font rire pcq elles me paraissent vraiment bizarres.

A mon avis, je m'y ferai dans tous les cas, comme je me suis faite à TIW. A force d'écouter et en voyant des live, mon opinion va se construire et évoluer. Reparlons-en vers la fin d'année et d'ici là j'aurai un avis définitif. En attendant, ça sera juste un ressenti du moment.

Par contre, 30 secondes ou 5 minutes, je HAIS les chœurs avec bcp de passion. Rien n'y changera je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 7:33

ça veut pas marcher Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 988709 et en même temps vu vos comm' j'ai vachement peur Chouine Chouine
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:44

Tiens Mary ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:17

audrey a écrit:
Tiens Mary ! Clin d\'oeil

merci poulette ! t'es la meilleure Rock Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:02

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 988709 Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 988709 Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 988709 je les ait loupé ....

une ame charitable svp ???
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:04

Le lien est au dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:40

aaahhhhhhh ok

merci Fleurs

Bon alors j'ai tout écouté

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 988709 Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 988709 Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 988709 ... je reviens, je vais me pendre...
et me sous-six-des avec une enveloppe

je n'ai aimé aucun des extraits ... il y a celle que je connais (BL & COA) ou je me dis bof mais les autre Cheuqué Gne2 Chouine ... Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 165465 Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 580686

Je vais écouté cet album en entier, mais c'est mal partit...
je sens que aux concerts je vais n'applaudire que les chansons des anciens albums ... boude

par contre je me pose une question : Ils ont demandé des conseils à No Doubt pour cet album et ils veulent faire la même chose : 4 mois de tournée et repartir en studio car ils se seront rendus compte que leur album est mauvais "ils auront retrouvé l'inspiration" ??? Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:04

Bon je ne me prononcerais pas avec que ce genre d'extrait ...c'est trop court.

ça ne m'emballe pas vraiment pour le moment il y a des rythmes sympa et d'autres non mais toujours trop de ouuhooouuohhh


Juste depuis le début pour le moment j'ai cru être dans Tron xD
Et Pyres of Varanasi on dirait une bo de film xD


bref j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
PoupéeSadique

PoupéeSadique


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:37

J'accroche pas vraiment au peu qu'on a pu entendre, ni à la voix de Jared qui manque vachement de puissance, mais y'a un truc qui me perturbe ...
Certains extraits font très musique de jeux vidéo rétro Caché ! Je m'attendais presque à lire à la place du titre "musique du boss du niveau x".
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 40
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:21

Alcea a écrit:
Juste depuis le début pour le moment j'ai cru être dans Tron xD

Tout pareil!!! Je visualisais même les décors du film! Rire2

Sinon, dans l'ensemble...c'est bien mou...Espérons que se ne sont que les intros et que ça s'énerve un peu à 1 moment...bref faut encore attendre quoi! Lala
Revenir en haut Aller en bas
Dreey

Dreey


Messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 0:39

Jared sur Vyrt :

Spoiler:


Wow... il a pas l'air SI fâché xD
Revenir en haut Aller en bas
Emunk

Emunk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 34
Localisation : Le Boulou

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:52

Bon...je viens d'ecouter l'ensemble des extraits que m'a gentiment donné audrey.
Je dois dire que j'ai pris une claque en ecoutant l'ensemble. Je suis agreablement surpris au final. Le moins que l'on puisse dire c'est que le groupe a evolué depuis ses debuts...mais finalement bordel ca ressemble à personne d'autre.

depuis toujours je sais dire si une musique me plait grace à un frisson qui me parcours le dos et en ecoutant certains extraits j'ai eu cette sensation. Je peux donc deja dire avant même que l'album sorte qu'il y aura pour du tres bon son. Je n'ai qu'une chose à dire : Non de dieu vivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clapclap Boogie
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:48

Merci pour le lien Audrey! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Alyah

Alyah


Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 37

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:12

Même si je ne suis pas convaincue par tous les extraits et qu'il ne s'agit que d'extraits, certains me donnent quand même très envie de découvrir ce nouvel album.
Merci beaucoup Audrey pour le lien, sans toi je serais passée à côté Sourire
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:18

J'ai juste uploadé les extraits, le "mérite" revient à Mandolinaes qui a partagé (et s'est faite engueulée) mais pas de quoi Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Alyah

Alyah


Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 37

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:38

C'est vrai, mais les liens de Mandolinaes ne fonctionnant plus dès le lendemain, c'est quand même grâce à toi que j'ai pu les écouter Hug
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:43

audrey a écrit:
J'ai juste uploadé les extraits, le "mérite" revient à Mandolinaes qui a partagé (et s'est faite engueulée) mais pas de quoi Clin d\'oeil

de toutes façons quoi que les gens fassent ils se font toujours engueuler Rire2 Rire2

Mais sans ta rapidité pour les enregistrer, personne ou peu aurait pu les écouter Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
DanCupCake

DanCupCake


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 31
Localisation : Dans une pâtisserie à Zombieland

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:10

Je vais faire comme si j'avais rien écouté Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 165465

Nan sérieux je vais sur la page de wikipédia et je tape 30 stm (jusque là vous me suivez Gne ), je regarde le genre musical : "Rock alternatif, rock progressif, hard rock, metal progressif"

...

Il est où le "Rock" là dedans Gne ...
Bon d'accord le groupe a le droit de changer, simplement d'après les extraits j'ai l'impression d'entendre du déjà vu. La plupart des sons sont... Plats (bon ok on peut pas trop juger, ce ne sont pas les musiques entières). Après bien sur la voix de Jared bah comme certaines personnes l'ont dit précédemment... Wala quoi, manque de puissance ( Rock la puissance et un bon rythme c'est important... héhé? HUHU /sbaf/ ).

Je vais décemment me laver les oreilles, elles sont en deuil Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:11

ce matin j'ai eu une coupure de jus et du coup j'ai écouté..;et bien dès que Jared chante j'aime moins en fait les ziks sont pas mal pour Birth surtout je crois. Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège

Nadège


Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 32

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 1:40

AHhh... j'ai pas écouté les extraits mais franchement l'avis général n'est pas super motivant Oo ça me fait un peu flipper en fait là Oo

Maintenant faudrait que je me fasse un avis en écoutant les extraits mais j'ai tellement peur d'être déçue que c'est c*n mais j'ose pas Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 2837018037
Revenir en haut Aller en bas
CéliCel

CéliCel


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 45
Localisation : toulouse

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:34

.... Bah j'arrive un peu apres la bataille moi. Quelqu'un pourrait me les faire passer ces extraits? SiVouPlait!?
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:44

audrey a écrit:
Tiens Mary ! Clin d\'oeil
On clique sur le smiley Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
CéliCel

CéliCel


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 45
Localisation : toulouse

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:53

Merci petit smiley !!



J'ai du mal à en dire quoi que ce soit, vraiment trop court pour juger réellement... ni traumatisée, ni enthousiasmée... ni chaud ni froid... on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD bonus de LOVE LUST FAITH + DREAMS
» Love Lust Faith + Dreams / le Merch
» Concours Playsound - Love Lust Faith + Dreams
» Chronik Love Lust Faith + Dreams @ rockyourlife.f
» [VOTE] What song should be the next single from LOVE LUST FAITH + DREAMS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LA MUSIQUE DE 30 SECONDS TO MARS :: LOVE LUST FAITH + DREAMS-
Sauter vers: