PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 1er single du 4eme album - Up In The Air

Aller en bas 
+54
Cha'
Dreey
virginie85
bayete
Jason
Cristina
Gem971
Inermis
MarionK
Lizouille
Juliettaaaaa
Artémis
Val89
Emunk
Al-x
30secondstodub
Anyway
FaceDeChips
LNfromMars
birthofatheory71
Strange_Dream
Sunalibi
Kassidy Flo
Lise
Lorine'
Bou.
'Milie
vinie
doush.k
Infinie
Ophaniel
Tif
Aphrodite
Alcea
Cao An Liang
frauni
Nausicaa
Buddhafornat
JuBenco
SB
Ju.
zoouh
audrey
Chrys
GirlOfMars
ToniO-Kill
Bounty
Margaux_Echelon
Maryarmy
Pitchouill
klo-way
Annee-Chaarlotte
Virginie
Katala
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Buddhafornat

Buddhafornat


Féminin Messages : 297
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 40

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2013 - 16:50

Je suis contente d'avoir pu découvrir le groupe avant la sortie de up in the air... Le fait d'avoir connu ce qu'ils ont fait avec les 3 premiers albums que ce soit les chansons et tous les a cotés ( la symbolique et tous les mystères...) c'est ça qui m'a fait apprécier le groupe et donner envie d'en savoir plus... Si up in the air avait été le premier titre que j'avais écouté je ne serais pas dans ce forum aujourd'hui!!! Sourire C'est vrai qu' on ressent vraiment le côté marketing, business :( J'avoue être envieuse de l'époque que vous avez connue Oops ou on ressentait un vrai lien et une proximité avec les fans et qui m'a entre autre donne envie d'en apprendre plus sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:22

Inermis a écrit:
Que ça s'écoute, que ça soit pas "si mauvais"... je l'entends bien...
Mais on est face à quelque chose de "commun".

Si ça venait d'un autre groupe et que ça passait à la radio, je pense que pas grand monde ici se serait posé la question du "Mais qui a composé ce superbe titre? Je veux en savoir plus!!!" .

Pour moi, c'est pas mauvais, c'est pas bon non plus...
Ca me laisse juste indifférent et c'est limite le pire qu'il pouvait arriver !

A la base, je suis venu vers eux pour la musique et, même si je m'y retrouvais de moins en moins, je continuais d'accrocher un minimum.

Là, je n'ai rien dans ce titre...

Ils ont évolué vers quelque chose qui ne me touche pas du tout.
Ils se noient dans une masse d'autres groupes qui font la même chose qu'eux et, souvent, qui le font mieux.
Ce groupe tend à n'avoir plus rien de spécial d'autre que ses gimmicks (VyRT, Golden Tickets, les "whaaaa oohhhooohhhh" à reprendre en choeur et leurs clips/court-metrages ambitieux...).
La starification à outrance de Jaja, le développement de ses marques persos et l'aspect business qui s'est développé autour de tout ça a tué leur créativité.

Même l'artwork n'est plus du tout original mais composé de reprises d'oauvres existantes... ça résume bien la situation actuelle...

Mike a parlé Idole
Revenir en haut Aller en bas
Cristina

Cristina


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 42

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2013 - 21:33

C'est clair, Mike a bien tout résumé Sourire
Mais comme Julietta, j'essaie d'être optimiste quant aux 11 autres titres....

Et oui, les futurs fans de Up in the Air risquent de changer de couleur plusieurs fois en découvrant la discographie du groupe, mais bon.... Keep the Faith, Up in the air n'est peut-être qu'une "erreur de parcours" et les autres titres nous séduiront peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Pouns

Pouns


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Marne

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2013 - 23:31

Je vais essayer de faire ma review même si au fond vous avez dit tout ce qu'il fallait sur ce nouveau single..
Personnellement, je trouve le titre pas si mauvais que ça quand on oublie que c'est une chanson du groupe. Ca bouge bien, mais c'est exactement le genre de titre qu'on s'attend à entendre à la radio, ce qui diffère totalement de la musique des débuts, et c'est plutôt triste. On n'entend presque pas la guitare ni la batterie, assez décevant pour un groupe qui est censé jouer du rock, et du bon rock quand on écoute leurs anciennes chansons. Ils ont vraiment changé leur style musical d'une manière assez brusque et moi qui ne suivais plus leur actu depuis un bout de temps j'ai été vraiment vraiment déçue. Pour moi ce n'est plus du Thirty et la première chose que je me suis dite c'est qu'ils auraient du changer le nom du groupe. 1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 923517
Maaais ça reste Thirty, et c'est le premier single donc il se doit d'être un minimum commercial, j'espère juste que le reste de l'album sera différent Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:30

J'ai eu la semaine pour me faire une idée sur ce nouveau single.
Déjà j'avais hâte de l'entendre mais je me suis pas ruée dessus ...pourquoi je ne sais guère...la peur peut être lol

A la première écoute j'ai eu mal... les 1ere fois ou j'ai écouté le S/T ou ABL j'ai accroché desuite, TIW un peu moins ... mais là ça m'a fait bizarre ...et les "wowowowowo" Gerbiii
Mais on entend un peu le coup de baguette de Shannon HUHU
Après l'avoir écouté plusieurs fois d'affilé ben j'aime bien, elle me donne la pêche et j'ai hate de l'entendre en live...
Pour le reste de l'album ben ...wait and see loool

Par contre la pochette de l'album je dis non... c'est un mix d'Ikea et de Barbie ça le fais vraiment pas Cheuqué

La seule chose que j'espère c'est que malgré "l'évolution" de leur musique, ils restent eux même et qu'on continue à avoir des photos ou ils font les cons et des itw un peu barge 1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 584367

Merci Tif pour le lien Fleurs Hug
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 550
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 45
Localisation : sur un palmier

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:09

Avez-vous lu la transmission ? La pochette de l'album est en fait une œuvre d'art de Damien Hirst
Dans un sens ça me rassure : se servir de la pochette pour promouvoir un artiste, pour transmettre une œuvre je trouve ça super.
Ensuite l'œuvre me parle moyen, mais peut-être peut on y voir un sens caché finalement
"Isonicotinic Acid Ethyl Ester" c'est le nom de l'œuvre et c'est aussi le nom de la vitamine B3 présente dans le lait et les œufs, si j'ai bien compris...


Dernière édition par Jason le Dim 24 Mar 2013 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:14

Jason a écrit:
Avez-vous lu la transmission ? La pochette de l'album est en fait une œuvre d'art de Damien Hirst
Dans un sens ça me rassure : se servir de la pochette pour promouvoir un artiste, pour transmettre une œuvre je trouve ça super.

On en a déjà parlé Clin d\'oeil je ne me rappelle pas où par contre...^^
Personnellement, le fait que ça soit l'oeuvre de quelqu'un d'autre est ce qui me gène en soi, plus que le fait que ça ressemble à des gommettes... dans ma tête 30 seconds to mars, c'est encore le groupe qui fait tout de A à Z et où rien d'extérieur n'est vraiment admis... je n'avais déjà pas vraiment apprécié la photo du tigre sur l'album précédent mais il y avait eu l'histoire des Faces of Mars pour faire passer un peu la pillule et personnaliser la chose. Là c'est juste totalement décroché du groupe, ça ne m'intéresse pas. Que ça soit une oeuvre d'art ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:39

C'était à partir d'ici Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:18

Jason a écrit:
Avez-vous lu la transmission ? La pochette de l'album est en fait une œuvre d'art de Damien Hirst
Dans un sens ça me rassure : se servir de la pochette pour promouvoir un artiste, pour transmettre une œuvre je trouve ça super.

Sauf que promouvoir un artiste qui tue des animaux pour l'art, alors qu'on prétend avoir une certaine fibre écologique (abl.org, par exemple), je trouve ça très, très limite. Personnellement, je ne peux pas accepter un tel choix, un tel "engagement" en faveur d'un artiste.

D'ailleurs, promouvoir un artiste tout court me gêne. Pour rejoindre Pitch, pour moi Thirty est un groupe qui fait tout par lui-même. Je ne vois pas en quoi ils auraient besoin de promouvoir un artiste via leur pochette d'album, ce n'est pas leur rôle, je ne vois pas l'intérêt.
Et puis en plus, ça rend cette pochette très moche.
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:03

Mike a tout dit Sourire

Je l'ai écouté une fois, ca m'a suffit. Ce n'est pas ce que j'attends de ce groupe (en même temps je n'en attendais pas grand chose ces derniers temps 1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 431457 ). Ca confirme un peu ce que je pensais de ce prochain album /:
Cette chanson est dans la lignée de TIW oui, mais en moins abouti, batterie inexistante...
Je vous passe les commentaires sur les paroles...


J’achèterais l'album pour la forme, je n'en attends pas grand chose non plus. Le changement de style, Vyrt, les nouveaux GT, ca marque la fin de quelque chose pour moi /:

Quand à la pochette j'ai hâte de voir les tatouages que ca va donner Rire2
Ca nous facilite aussi les dress code, un paquet de gommettes et voilà !
Mieux vaut en rire hein >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:19

Vous voulez écouter UP IN THE AIR tel qu'on aurait aimé l'entendre ????


Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:31

Passé le choc du "pourquoi des gommettes", j'avoue que le copier/coller d'une œuvre d'art comme pochette d'album je trouve ça limite. J'ai déjà beaucoup de mal avec l'art contemporain en général.
Là je trouve ça un peu simplet pour le coup, et même si le tableau veut dire quelque chose pour le groupe, en chercher la signification sachant qu'il n'est pas issu du cerveau d'un des membres, je vois pas trop l'intérêt. Plus le coup du "tuons des milliers de paillons pour faire un truc pareil... * là pour le coup, j'ai du mal à rester objective Rolleyes*. Je rejoins Anyway.

Il y a toujours eu un certain mystère autour du visuel, celui que tu reconnais tout de suite, qui se démarque, toujours avec une certaine symbolique. Là, on perd carrément une partie de la magie de Thirty pour moi. Je vois pas le positif dans le fait de promouvoir un artiste à la place du groupe lui même et leur univers


Mary pourquoi tu fais ça ? 1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 341485 1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 872409 1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 872409 Pour ma part j'adore et avec la voix de Jared... Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 40
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:35

Maryarmy a écrit:
Vous voulez écouter UP IN THE AIR tel qu'on aurait aimé l'entendre ????



Voilà la preuve que ce n'est pas la chanson qui n'est pas bonne mais ce qu'ils en ont fait!

Cette version, je veux bien l'écouter 10 fois de suite!!! Rock Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:37

Ce gars tout seul fait mieux que le groupe >_<

On dirait qu'il chante l'original et que Thirty en a fait un remix Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:38

Bou. a écrit:
Ce gars tout seul fait mieux que le groupe >_<

On dirait qu'il chante l'original et que Thirty en a fait un remix Rire2

c'est ce que je viens de dire sur twitter et ce qu'on se disait avec benji, Ju et Loreen à l'instant Rire1 !

Comme quoi c'est possible ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:39

Ca rend pas les paroles meilleures mais ça change toute la chanson !! Avec ce genre de choses je pourrais plus ou moins adhérer malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:39

Bou. a écrit:
Ce gars tout seul fait mieux que le groupe >_<

On dirait qu'il chante l'original et que Thirty en a fait un remix Rire2

C'est trop ça Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:47

Ça sonne tellement mieux que la chanson originale, c'est hallucinant !

Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:15

J'ai tellement mieux a faire que regarder mes podcasts et LN m'a donné une idée, le zèbre de leur artwork à vraiment l'air malade, ou alors un poney déguisé en zèbre. Du coup :

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 Upbird12

Ca n'a pas vraiment d’intérêt, ce n'est pas un zèbre mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:38

Rock Je vote la version originale du gars sur youtube et les pochettes made in Bou!!!! Bounce
Revenir en haut Aller en bas
klo-way

klo-way


Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:54

Bou. a écrit:
Ce gars tout seul fait mieux que le groupe >_<

On dirait qu'il chante l'original et que Thirty en a fait un remix Rire2
merci pour la barre de rire Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:25

Il y avait quand même beaucoup mieux à faire avec des zèbres (c'est surement un petit sur leur artwork), c'est un de mes animaux préférés, 5 minutes, Photofiltre et des photos que j'ai pris (sans me prendre la tête avec les poils de la crête) avec un vrai zèbre (sans montage quoi) ils auraient pu avoir mieux 1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 431457 :

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 735197_10151310160577823_1991436223_n

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 Z210

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 Z110

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 Z310


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:46

Sont beaux tes artworks Bou. Kiffme

En fait, entre les superbes artworks de Bou. et la belle version rock de UITA, on est en train de refaire totalement leur album Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:58

Je vote pour la girafe!!!
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:24

On va se faire notre propre version de ce nouvel album et de tout ce qui va avec!! Rire2
Et Bou: quel talent!! Oops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er single du 4eme album - Up In The Air
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» New single, new video, new album, new tour....
» Nouveau single/clip : City Of Angels
» JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE
» [New Single 2017] Walk On Water
» « Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars @Madmoizelle.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LA MUSIQUE DE 30 SECONDS TO MARS :: LOVE LUST FAITH + DREAMS-
Sauter vers: