PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 1er single du 4eme album - Up In The Air

Aller en bas 
+54
Cha'
Dreey
virginie85
bayete
Jason
Cristina
Gem971
Inermis
MarionK
Lizouille
Juliettaaaaa
Artémis
Val89
Emunk
Al-x
30secondstodub
Anyway
FaceDeChips
LNfromMars
birthofatheory71
Strange_Dream
Sunalibi
Kassidy Flo
Lise
Lorine'
Bou.
'Milie
vinie
doush.k
Infinie
Ophaniel
Tif
Aphrodite
Alcea
Cao An Liang
frauni
Nausicaa
Buddhafornat
JuBenco
SB
Ju.
zoouh
audrey
Chrys
GirlOfMars
ToniO-Kill
Bounty
Margaux_Echelon
Maryarmy
Pitchouill
klo-way
Annee-Chaarlotte
Virginie
Katala
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:17

C'est marrant on ne peut plus le DL sur le lien donné au début.. alors qu'a la base je l'ai eu sans souci et sans rien demander Rire2

Ils ont du se rendre compte de leur connewie en cours de route Rire2

m'en fous je l'ai et ça s'arrêtera la...
1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 312119
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:20

Allez on tente sur Sendspace : LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:23

Tif a écrit:
Allez on tente sur Sendspace : LIEN

Tif, la fille qui uploadait plus vite que son ombre
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:49

Tif a écrit:


Je les aurais Lala

Et bé... T'es une sacrée rebelle Gne2 Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Annee-Chaarlotte

Annee-Chaarlotte


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Drome
Humeur : La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:57

OUI j'ai réussi Bounce Merci énormément Tif Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Sunalibi
Barmaid officielle
Sunalibi


Féminin Messages : 1078
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Carcassonne (à quelques km près)
Humeur : Valar Morghulis

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:58

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 Imdone
J'ai envie de pleurer tellement c'est triste Cheuqué
C'est peut-être "écoutable" mais ce n'est pas du Thirty (du moins pas celui qui m'a embarqué y'a quelques années de ça...)
Je veux bien qu'ils se modernisent et que soit disant ils ne fassent jamais la même chose mais là c'est carrément déprimant.
A changer de logo ils auraient dû aussi changer le nom du groupe tiens. Oui, je suis aigrie, je m'attendais pas à retrouver ce son qui m'a fait vibrer sur les premières chansons que j'ai écouté d'eux mais je m'attendais à un minimum de rock, pas à des vocalises autour d'une voix plus que limite (et encore c'est en studio, j'ose même pas imaginer ce que ce sera en concert.... *Jean-Jared Avous*)

Et est-ce qu'on parle de la jaquette ou c'est pas la peine?! JuB tu demandais des licornes...on est pas loin hein Rire2 Caché !

Bref, je suis déçue et triste de les voir passer dans ce registre, mais j'attends les autres titres quand même, on sait jamais.... Rolleyes

PS : Tif t'es trop une rebelle! <3
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:03

Sunalibi a écrit:
Et est-ce qu'on parle de la jaquette ou c'est pas la peine?! JuB tu demandais des licornes...on est pas loin hein Rire2 Caché !

Non, mais Sun...
C'est ça qui est triste. C'est que ce qui m'excite le plus dans le retour de 30STM, c'est le retour d'Helios. Et ça, avant même d'entendre Up In The Air.

Oh Helios, toi et moi sur un nuage à péter des arcs-en-ciels... Kiffme

CACA FOURMI POST is back
Revenir en haut Aller en bas
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:18

Mais pourquoi trafiquer ainsi la voix ... Gne J'aime pas la voix de femme robot qu'on entend et c'est un peu trop electro. Je sens qu'on va se taper du Thirty en boite Rolleyes

Les Whouohohoh me dérangent pas. J'aime bien les paroles ! C'est juste euh... tout le reste. C'est la première écoute et le premier single surtout alors Wait & See, j'espère juste sincèrement que l'lalbum entier n'est pas comme ça. C'est pas forcément commercial mais simplement dans la lignée de tout ce qu'on entend.

Il a rien de planant, de décalé, de spatial dans cette chanson. Bref c'est pas Thirty pour moi

Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:19

Citation :
Allo, non mais allo ! T'es un groupe de rock et tu fais de l'électro de bas étage! C'est comme si je te dis : t'es jared et t'as pas de cheveux
@soso qui m'a fait super rire Rire2 Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
birthofatheory71

birthofatheory71


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2010

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:31

Honnêtement, Je ne suis pas fan de cette chanson, dommage que la chanson Witness n'est pas dans l'Album cependant j'ai hâte d'entendre Bright Lights j'ai un bon feeling avec celle là je ne sais pas pourquoi bon on verra bien happy


Dernière édition par birthofatheory71 le Lun 18 Mar 2013 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:32

JuBenco a écrit:
Sunalibi a écrit:
Et est-ce qu'on parle de la jaquette ou c'est pas la peine?! JuB tu demandais des licornes...on est pas loin hein Rire2 Caché !


CACA FOURMI POST is back

@ JuB: pompom pompom

Rire2 à tout le monde parce que franchement j'ai ri à vous lire!!
Alors, je trouve pas ça si pire, mais j'ai quelque part honte de dire "c'est le dernier single de 30"...Parce que rien à voir quoi!
Ok, je me vois super bien jumper là dessus en concert, mais m*rde de m*rde, c'est clair que ça n'a rien à voir avec le 30 que j'aime vraiment...
Commercial, facile, trafiqué... 1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 988709

Au revoir le rock! Beuhh

Et la pochette...malheur...c'est du caca de licorne, JuB, t'étais pas loin, du beau crottin tout frais et coloré. Qui voit cet album trôner entre un gamin charismatique, un tigre maGnifique et une tête de mort???
Dédicace à notre twister estival ou pas, je suis fâchée! nuage

Y a plus qu'à attendre la suite... Déçu

Revenir en haut Aller en bas
FaceDeChips

FaceDeChips


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 26
Localisation : Derriere-toi.
Humeur : massacrante :D

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:33

J'ai bien aimer parce que ca bouge, que j'aime bien la dubstep, tout ca..
Mais on va pas se mentir, c'est pas ce qu'on attends d'un groupe de rock 1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 988709

Pour la Jacket & le titre on repassera. Rire2 Caché !

Sinon, j'ai trouver ca sur Twitter, tout a l'heure :
Citation :
"MARS DID IT AGAIN: Up in the Air, 18 of March. 18 (day) + 3 (month) + 13 (year) = 34. 34 - 4 (album) = 30. DAMN." CQFD"
Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:35

Bon avec tout ça, j'ose pas cliquer sur Play pour écouter ce titre Rire2
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:37

Strange_Dream a écrit:
J'aime pas la voix de femme robot qu'on entend

Logiquement, elle ne devrait pas être sur l'album, je pense que c'est le jingle de la radio pour qu'on sache d'où ça vient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:45

Bon perso je fais une allergie à l'électro donc le titre m'a fait faire un bond de 10m... vais attendre de voir les autres morceaux, mais faut pas compter sur moi pour me pointer à leurs concerts... donc du coup Bayonne... 1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 923517
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:52

A voir les réactions un peu partout, c'est pas compliqué !

les nouveaux fans adorent, les anciens abhorrent ! ce qui n'a rien d'étonnant en soit !

et qu'on vienne pas me dire oui mais en live ça va être génial! un album c'est pas fait QUE pour du live ! un album s'est fait pour s'écouter partout et découvrir une nouvelle pulsion, un nouvel arrangement, un nouveau son en live qui donnera une autre dimension aux titres !!!


brefeuh 1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 988709 1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 988709
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:57

bon .... j'ai enfin pu écouter cette chose... et bien elle me laisse complètement indifférente, autant certaines chansons me collent les frissons dès la première écoute, autant là ben.. rien de rien et de rien.. et en live ben je vois pas ce que ça peut donner de bien.
A voir au bout de plusieurs écoute si elle me rentre un peu en tête mais pour l'instant c'est mal partie.
Pour moi rien de révolutionnaire, rien de neuf, ce n'est pas une bonne chanson pour Thirty ... ça va dans le sens qu'ils ont pris depuis This is war.. le déclin.

JE VEUX DU ST (je crois que je pourrais crier ça autant que je veux, ça n'arrivera jamais Chouine )
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:58

Tif a écrit:
Allez on tente sur Sendspace : LIEN

merci ma Tif ayé ça marche ouf je vais pouvoir l'ecouter en boucle!!!ou pas en fait... Caché !
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:00

FaceDeChips a écrit:

Sinon, j'ai trouver ca sur Twitter, tout a l'heure :
Citation :
"MARS DID IT AGAIN: Up in the Air, 18 of March. 18 (day) + 3 (month) + 13 (year) = 34. 34 - 4 (album) = 30. DAMN." CQFD"
Clin d\'oeil

Ouais, fallait pêcher profond pour le choper celui-là quand même... Rire1
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:06

Citation :
"this is a portrait of a tortured you + i"

Après "a photograph of you and I"... C'est peut être de celle-là dont il parlait quand il faisait la comparaison avec WIAD Réflechi Caché ! quoi que je sais pas où il a vu le point commun avec Echelon et SiaSL :/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Al-x

Al-x


Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : Cet avatar vous est offert par MARY. MERCI MARY!

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:07

Et bah.................. j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:08

Fallait avoir fait maths sup pour dégoter ce calcul!! Rire2

Et merci Tif pour le lien!! Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Emunk

Emunk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 35
Localisation : Le Boulou

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 Empty
MessageSujet: WTF   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:10

Bon bah moi j'suis desolé mais à partir de ce soir je ne suis plus echelon. C'est nul! y'a pas d'ame dans cette chanson. Je n'ai eu aucun frisson, aucune emotion. C'est presque chiant à ecouter. trop rebarbatif.

Je ne comprends pas Gne2 ...


bon je le réécouterai plus tard ...mais cet album demarre tres mal!
Revenir en haut Aller en bas
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:12

Bon. Euh... Je ne vais faire que répéter le sentiment général, y a pas la touche Thirty qui nous transporte. J'ai l'impression d'entendre une chanson un peu quelconque à la radio.
Mais bon, on va attendre le reste !

J'espère juste qu'il y aura *beaucoup* plus de guitare et de basse dans les autres chansons, sinon Tomo et Tim *oui je veux Tiiiiim en tournée* risquent de fortement s'ennuyer en concert...
Revenir en haut Aller en bas
klo-way

klo-way


Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:14

Après avoir lu tous vos commentaires [bien drôles pour certains ] je me retrouve avec plus ou moins la même impression que plusieurs d'entre vous.
La chanson n'est pas mauvaise, elle est même plutôt cool, ça bouge, limite ça passe en boite et on s'éclate. Mais ça me fait mal au coeur de me dire que ça vient de Thirty. Trop d'electro, vraiment trop. Je ne retrouve pas le groupe de ROCK qui m'a prise aux tripes dès la première écoute. C'est dans la lignée des musiques actuelles qu'on nous bombarde à la radio, sans âme ..
Après je me dis que c'est le premier single donc, sûrement le titre de l'album qui passe le mieux sur les ondes et qui se vend le mieux au grand public, et donc que l'album ne sera pas forcément entièrement comme ça, du moins c'est ce que j'espère. [C'est comme si on résumait TIW à K&Q .. donc wait & see ! ]

Et merci Tif pour les liens Fleurs


Dernière édition par klo-way le Mar 19 Mar 2013 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er single du 4eme album - Up In The Air
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» New single, new video, new album, new tour....
» Nouveau single/clip : City Of Angels
» JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE
» [New Single 2017] Walk On Water
» « Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars @Madmoizelle.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LA MUSIQUE DE 30 SECONDS TO MARS :: LOVE LUST FAITH + DREAMS-
Sauter vers: