PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ?

Aller en bas 
+13
eugeny33
Virginie
clenpin
Buddhafornat
Dreey
Aphrodite
Kassidy Flo
Pitchouill
Bou.
Ophaniel
Maryarmy
Ju.
jujulinia
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jujulinia

jujulinia


Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28

Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? Empty
MessageSujet: Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ?   Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? EmptySam 23 Fév 2013 - 19:30

J'ai une question qui peux vous paraître bizarre mais je viens de regarder plusieurs concert différent des 30 seconds to mars et j'ai vue que souvent Jared porte les même chaussures, j'ai donc regardé sur internet ce que c’était est la surprise : Chaussure en cuir Cheuqué
Je pense qu'il défendait la cause animale ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ?   Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? EmptySam 23 Fév 2013 - 19:40

Bonjour ^^

Dans l'autre :

1/ Avant toute chose, on aime bien savoir à qui on parle, donc une présentation serait vraiment sympa ICI

2/ C'est quoi le rapport ? Jared est végétarien, mais il ne va pas se balader tout nu ou s'habiller de chemise 100% chanvre Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ?   Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? EmptySam 23 Fév 2013 - 19:42

Avant tout nous aimons bien savoir à qui nous parlons Clin d\'oeil --> http://www.30secondstomarsfrance.org/f15-here-we-are-at-the-start

Ensuite oui Jared est végétarien mais pas vegan à ma connaissance et il n'a jamais défendu la cause animale! il a une hygiène alimentaire mais pour ce qui est de l'hygiène de vie il y a encore du chemin à faire Rire1 Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ?   Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? EmptySam 23 Fév 2013 - 20:04

Ton sujet est intéressant mais n'est pas à sa place ... peut-être dans dans la catégorie Débat ou Jared ... un modo va surement le déplacer (merci d'avance).

Mais après je pense que Jared est plus végétalien que Vegan ...

Après tout il fait la pub pour Hugo Boss qui test certain de ses produits sur des animaux (peut-être pas les parfum remarque Réflechi ).

En dehors de ça, il utilise aussi des animaux pour ses clips, et comme tu le dit il porte du cuir MAIS peut-etre que c'est du faux cuir ou un cuir spéciale comme celui du masque Hurricane sur le Merch :

Citation :
The leather used in creating these masks comes from cows raised for beef. All leather comes from an American tannery. These masks are manufactured in a facility consciously trying to limit their carbon footprint with use of 52 solar panels.

Trad : Le cuir utilisé dans la création de ces masques provient de vaches élevées pour la viande bovine. Tout le cuir provient d'une tannerie américaine. Ces masques sont fabriqués dans un établissement éco-responsable qui essaye de limiter leur empreinte carbone avec l'utilisation de 52 panneaux solaires.

Spoiler:

Pour aider tout le monde dans les définissions et pour qu'on ait les même :

Végétarien : Pas de viande mais mange des oeufs du lait du poisson ...
Végétalien : Pas de viande ni oeuf ni poisson
Vegan : Pas de viande, ni oeuf, ni poisson, ne va pas dans les cirque ou il y a des animaux, ne va pas au zoo, ne porte pas de cuir, de fourrure, n’achète pas des produits tester sur les animaux*

*= >
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ?   Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? EmptySam 23 Fév 2013 - 20:58

Revenge a écrit:
Ton sujet est intéressant mais n'est pas à sa place ... peut-être dans dans la catégorie Débat ou Jared ... un modo va surement le déplacer (merci d'avance).

C'est une question sur Jared, pas un débat. Si tu veux lancer un débat sur les végétariens, vegan @cie, tu sais où se trouve la partie concernée (merci d'avance Sourire )

La question avait déjà été abordée, je ne sais plus trop où et quand, de savoir si Jared est uniquement végétarien ou plus..
Comme l'a dit Mary, il me semble qu'il est uniquement végétarien.

Mary a écrit:
Ensuite oui Jared est végétarien mais pas vegan à ma connaissance et il n'a jamais défendu la cause animale! il a une hygiène alimentaire mais pour ce qui est de l'hygiène de vie il y a encore du chemin à faire Rire1 Clin d\'oeil

Ca résume bien il me semble XD
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ?   Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? EmptySam 23 Fév 2013 - 23:12

A ma mémoire il n'a jamais vraiment défendu la cause animale, son végétarisme/lisme à plutôt l'air d'être une hygiène de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ?   Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? EmptySam 23 Fév 2013 - 23:38

Le gars qui se dit végétalien (vegan est le mot anglais, on a une langue assez riche pour pouvoir utiliser ce qu'il faut^^) mange du miel à pleine gorgée sur scène et dit lui même manger de la viande selon le contexte (cf le Making of d'ABL, en vente sur le site VyRT tout ça tout ça)
Donc surement plus une pseudo hygiene de vie qu'autre chose... parce qu'en contre partie il mange des graines à longueur de journée et vu que les OGM sont autorisés aux USA, ça doit pas forcément être bénéfique pour lui.. bref! on s'en fout, là n'est pas la question

Donc pour le cuir, effectivement, les végétaliens ne sont pas censés en porter, cependant il existe certaines marques qui font du cuir spécial (me demandait pas comment...) qui est marqué du logo "ok pour végétarien/végétalien" tel que Doc Martens. Ca vaut une blainde mais ça existe... et vu que l'argent n'est surement pas le facteur limitant de Mr Leto, laissons le porter du cuire en toute bonne conscience.^^

(Sinon la décoloration des jeans tue un nom impressionant de personnes chaque année dans les ateliers où travaillent des gens sous payés à travers le monde... mais personne ne se posera la question de savoir si c'est bien ou pas que tel ou telle star porte un jean délavé...)
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy Flo

Kassidy Flo


Messages : 319
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 60

Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ?   Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:31

Hello,
Je ne mange pas de viande.....mais porte des chaussures en cuir....je ne vais pas me balader en espadrilles toute l'année!
Revenir en haut Aller en bas
jujulinia

jujulinia


Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28

Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? Empty
MessageSujet: Merci :)   Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:54

Merci de vos commentaires ça m'a éclaircie, mais ceux qui me disent qu'il n'est pas Vegan regarder les videos et vous verrez qu'il fait a lancer le mouvement (ou un truc du genre) sur : Vegan pancakes or death ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ?   Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:07

Selon des études récentes, être végétarien a beaucoup de vertus dont celle de vivre plus longtemps et d'avoir une jeunesse plus "longue". Donc à mon avis, il le sait et c'est pour ça qu'il a adopté cette hygiène de vie Caché ! Rire1

Kassidy Flo a écrit:
Hello,
Je ne mange pas de viande.....mais porte des chaussures en cuir....je ne vais pas me balader en espadrilles toute l'année!
Rire2
+1 !
Et pourtant, on est si bien en espadrilles...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ?   Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 11:19

Oui mais en même temps c'est le mec qui promotionne damien hirst :
Citation :
Depuis 1988, Damien Hirst réalise des installations où il traite du rapport entre l'art, la vie et la mort. Pendant ses études, il a travaillé dans une morgue et le thème de la mort devient central dans son travail. Pour les cabinets médicaux, il expose dans des vitrines des objets provenant « de la vie réelle » comme des tables, des cendriers, des mégots, des médicaments (formol), des papillons, des poissons…

À partir de 1991, pour « que l'art soit plus réel que ne l'est une peinture », il travaille sur une série constituée de cadavres d'animaux (cochon, vache, mouton, requin, tigre, etc.). Les bêtes (parfois coupées en deux, laissant apparaître les organes) sont plongées dans le formol et présentées dans des aquariums. Ces sculptures sont appelées à disparaître (la putréfaction n'est que ralentie), elles perdent peu à peu leurs couleurs et se délitent.

donc bon quand on fait un truc ou on va jusqu'au bout ou on y va pas happy
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Dreey

Dreey


Messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30

Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ?   Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 11:32

Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? 580686
Revenge a écrit:
Ton sujet est intéressant mais n'est pas à sa place ... peut-être dans dans la catégorie Débat ou Jared ... un modo va surement le déplacer (merci d'avance).

Mais après je pense que Jared est plus végétalien que Vegan ...

Après tout il fait la pub pour Hugo Boss qui test certain de ses produits sur des animaux (peut-être pas les parfum remarque Réflechi ).

En dehors de ça, il utilise aussi des animaux pour ses clips, et comme tu le dit il porte du cuir MAIS peut-etre que c'est du faux cuir ou un cuir spéciale comme celui du masque Hurricane sur le Merch :

Citation :
The leather used in creating these masks comes from cows raised for beef. All leather comes from an American tannery. These masks are manufactured in a facility consciously trying to limit their carbon footprint with use of 52 solar panels.

Trad : Le cuir utilisé dans la création de ces masques provient de vaches élevées pour la viande bovine. Tout le cuir provient d'une tannerie américaine. Ces masques sont fabriqués dans un établissement éco-responsable qui essaye de limiter leur empreinte carbone avec l'utilisation de 52 panneaux solaires.

Spoiler:

Pour aider tout le monde dans les définissions et pour qu'on ait les même :

Végétarien : Pas de viande mais mange des oeufs du lait du poisson ...
Végétalien : Pas de viande ni oeuf ni poisson
Vegan : Pas de viande, ni oeuf, ni poisson, ne va pas dans les cirque ou il y a des animaux, ne va pas au zoo, ne porte pas de cuir, de fourrure, n’achète pas des produits tester sur les animaux*

*= >
Spoiler:

Je me permet juste d'ajouter une petite correction... Un végétarien ne mange pas de poisson. Si c'est le cas, c'est un pesco-végétarien. Et végétalien n'est pas la traduction française de vegan? Un végétalien ne mange rien de provenance animale, que ce soit viande, lait, oeufs, ect

Aussi, sur instagram, il avait montré son repas "vegan" de Noël. Mais bon, c'était peut-être aussi une exception!
Revenir en haut Aller en bas
Buddhafornat

Buddhafornat


Féminin Messages : 297
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 40

Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ?   Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:31

J'ai trouvé quelques définitions qui résument un peu tout je pense :

"Un végétarien est une personne qui ne mange pas de chair animale. La chair animale inclu la viande, la volaille, le poisson, et même le jambon, les lardons et les fruits de mer ! (ceci ne paraît pas toujours évident à tout le monde...)

Un végétalien est une personne qui, en plus de ne pas manger de chair animale, ne consomme pas de sous-produits d’origine animale : en particulier lait, œufs, fromage, mais pourquoi pas également miel, ainsi que cuir, laine, fourrure, etc.

Hormis ces deux grandes familles, on utilise parfois d’autres termes pour désigner des végétariens plus ou moins stricts :
Pesco-végétarien, le plus répandu, est une personne qui ne mange plus de viande, mais encore du poisson.
Ovo-lacto-végétarien, désigne le végétarien qui consomme du lait et des œufs.
Vegan : terme utilisé depuis peu, traduit directement de l’anglais pour désigner un végétalien.

On peut également citer des régimes alimentaires plus ou moins proches du végétarisme :
Crudivore : personne qui ne mange que des des aliments crus : fruits et légumes (crudités) bien sûr, mais aussi parfois lait, viandes et poissons.
Fruitarien : qui ne mange que des fruits (parfois aussi des céréales).
Macrobiotique : régime basé sur la santé et l"hygiène (mais les macrobiotes consomment parfois de la viande)."
(http://www.vegetarisme.info/spip.php?article394, désolé je sais pas trop comment on cite ses sources... Caché ! )

Je suis d'accord avec Mary vu ce qu'il reprend de l'œuvre de Damien Hirst c'est pas bien cohérent tout ça!!! Réflechi
Et puis je suis pas trop au courant mais il a déjà porté des vêtements en cuir ( en tout cas ça avait l'air de cuir...)
Non? Enfin tout ça pour dire que si tu vas par la tu t'en sors plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreey

Dreey


Messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30

Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ?   Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:48

Il évite peut-être tout ce qui provient d'animaux au niveau de son alimentation et pas du reste...
Revenir en haut Aller en bas
clenpin

clenpin


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 50
Localisation : Far Far Away

Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ?   Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:39

Aphrodite a écrit:
Selon des études récentes, être végétarien a beaucoup de vertus dont celle de vivre plus longtemps et d'avoir une jeunesse plus "longue". Donc à mon avis, il le sait et c'est pour ça qu'il a adopté cette hygiène de vie Caché ! Rire1

Kassidy Flo a écrit:
Hello,
Je ne mange pas de viande.....mais porte des chaussures en cuir....je ne vais pas me balader en espadrilles toute l'année!
Rire2
+1 !
Et pourtant, on est si bien en espadrilles...



Je n'ai pas pu résister Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ?   Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? EmptyMer 27 Mar 2013 - 0:02

y'a tellement de m**de dans nos assiettes que je pense qu'il a déjà bien manger de la viande à son insu!!!
quand on voit dans la mousse au chocolat bon marché gélatine de porc et bien on peut être tenter de se dire qu'il y'en a pas que la dedans Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? 923517
Revenir en haut Aller en bas
eugeny33

eugeny33


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 44
Localisation : gironde

Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ?   Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:16

Euh juste une petite précision "végétalien" et "vegan" ne sont pas tout fait la même chose Oops le végétalisme c'est un régime alimentaire et le véganisme c'est en plus le fait d'être concerné par la cause animale en ne portant ni cuir, ni laine etc ...

après il existe pas mal de chaussures en synthétique imitation cuir et les vraies vegan sont super chères car elles n'utilisent pas de colle à base d'animal !!

alors moi je porte des chaussures en toile toute l'année Lala avec des chaussettes c'est pas la mort Rire2

par contre je tiens à dire que Jared soutient quand même la cause animale Kiffme il est souvent cité par green peace pour son soutien.
Après il a autre chose à faire il ne peut pas être investi dans la cause animale à 100% en sachant tout ce qu'il mène de front. Le peu qu'il fait c'est déjà beaucoup Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ?   Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:25

eugeny33 a écrit:
par contre je tiens à dire que Jared soutient quand même la cause animale Kiffme il est souvent cité par green peace pour son soutien.
Après il a autre chose à faire il ne peut pas être investi dans la cause animale à 100% en sachant tout ce qu'il mène de front. Le peu qu'il fait c'est déjà beaucoup Ange
Soutenir la cause animale en mettant Damian Hirst en avant pour l'album... C'est très moyen. Faut être cohérent à un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ?   Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:03

eugeny33 a écrit:

alors moi je porte des chaussures en toile toute l'année Lala avec des chaussettes c'est pas la mort Rire2

Ca c'est parce que t'es visiblement en gironde, crois moi il y a des régions où tu comprends rapidement en quoi le cuir est si précieux Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ?   Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:26

Anyway a écrit:
eugeny33 a écrit:
par contre je tiens à dire que Jared soutient quand même la cause animale Kiffme il est souvent cité par green peace pour son soutien.
Après il a autre chose à faire il ne peut pas être investi dans la cause animale à 100% en sachant tout ce qu'il mène de front. Le peu qu'il fait c'est déjà beaucoup Ange
Soutenir la cause animale en mettant Damian Hirst en avant pour l'album... C'est très moyen. Faut être cohérent à un moment...

Je vais paraître naive, surement, et j'avoue avoir simplement lu qui était Mr Hirst sur Wiki, mais en quoi est-il un monstre de cruauté envers les animaux ? Réflechi J'ai lu ça plusieurs fois dans divers topics, et je comprends pas bien.
Il utilise des animaux, mais c'est des cadavres.. Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ?   Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:33

Apparemment, ces animaux étaient vivants avant qu'il s'en serve.

Citation :
L'utilisation d'environ 9 000 papillons ayant dû vivre et mourir dans deux pièces fermées dans le cadre de l'exposition In and Out of Love a attiré les critique de la RSPCA5.
Là pour le coup, c'est des papillons, ils ont déjà une durée de vie limitée mais il me semble avoir lu qu'il avait tué des requins pour une de ses oeuvres aussi mais j'ai pu mal comprendre. JuB a posté un lien le concernant quelque part par là.


EDIT : là
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ?   Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:12

Cheuqué

C'est le genre de gars à qui je ferai bien subir le même sort v.v
Je déteste la torture animale >.<

Donc pour le coup, je ne comprends pas Jared ! Pourquoi dire qu'on se sent concerner par le sort des animaux et soutenir ce genre de personne Rolleyes

Je plussois Anyway pour le coup !
Je veux bien qu'on ne peut pas toujours respecter à fond ces convictions mais à un moment, faut s'y tenir >.<
Ou alors on se tait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ?   Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:47

Merci Audrey Hug
Je comprends mieux en effet.. Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
eugeny33

eugeny33


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 44
Localisation : gironde

Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ?   Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:11

Oui effectivement c'est pas cohérent :/ je ne sais pas le pourquoi du comment non plus ...

Perso je suis végétalienne en voie de véganisme et j'ai horreur de tout ce que met en scène les animaux et rien que le fait d'aller voir un concert dans une arène j'appréhende Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? 988709 j'espère ne pas avoir de malaise Gne

il doit y avoir une raison à pourquoi cet artiste et pas un autre mais j'avoue que pour l'instant je ne vois pas trop Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Mayloupiote

Mayloupiote


Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34

Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ?   Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? EmptyMer 22 Mai 2013 - 10:48

Bonjour bonjour. :)

Je suis May, grande Fan de Jared & 30 Second sur Mars et végétarienne en passage végétalienne et à tendance vegan.
Je me permet de poster une petite précision par rapport aux différentes régimes alimentaires. ( Je me suis inscrite juste pour ça car ça me tenais à coeur. :) )
( Mais je crois si je trouve le temps je vais poster plus régulierement par ici :) )

Le végétarien ne mangera pas de viande ni de poisson
Le végétalien ne mange aucun aliment alimentaire de provenance animale ( lait oeuf beurre miel )
Quand à vegan on passe à un état d'esprit et c'est encore plus poussé. On va défendre la cause animale ( quoi qu'un vegetarien peux le faire tout autant ) on ne va utiliser aucun cosmétique / produits pharmaceutique testé sur les animaux. On ne portera plus de laine de cuire, de soie d'angora ect.

Je voulais juste faire cette petite précision pour en venir au fait qu'il existe beaucoup d'alternatives, que Jared utilise peut être.
En effet par exemple il y a des chaussures qui pourraient paraitre en cuir mais qu'il ne le sont pas, qui sont des chaussures "vegan".

http://www.vegetarian-shoes.co.uk/


Ce n'est qu'un exemple mais il y a beaucoup d'alternatives.
En plus de ça le "véganisme" est beaucoup plus répandus aux Etats Unis, donc il ya certainement plus de choix et puis c'est tellement méconnus en France ...


Enfin vualou
Des bisous à tous.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ?   Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Leto végétarien et vegan mais porte du cuir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LE GROUPE 30 SECONDS TO MARS-
Sauter vers: