PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV

Aller en bas 
+56
Charlotte.B
Clutch
Béa
lily.mars
Gaby
JessicaC
Maloryms
Skully Nyny
EchelonOnMars
Kassidy Flo
Iz
BellyBellaa
Hurricane
Blandine
SB
Shyra
Eucalyptus
Ophelie_
Bou.
MarionK
Sakura
Elo
Aname
Melocanard
Jason
Bérengère79
Strange_Dream
bayete
Dreey
Buddhafornat
Annee-Chaarlotte
JuBenco
Gem971
Al-x
Aphrodite
RomainHarel
Fraizii-Fantaizii
Alcea
Virginie
Tif
Ophaniel
Juliettaaaaa
Ju.
FaceDeChips
zoouh
Lizouille
4ndreva
Chrys
Anyway
Jess'
Maryarmy
Pitchouill
Bounty
audrey
Alyah
LNfromMars
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 EmptyMer 25 Sep 2013 - 12:16

Revenge a écrit:
Que dire ?

J'ai du mal a croire que le mec qui a écrit des chansons que je trouve superbes et des clips que je trouve magnifique (je parles pas de Do or Die ou de K&Q mais plutôt de The Kill, From Yesterday ...) ai une réaction aussi [s]c*nne[/s] ? [s]Puérile[/s] ? [s]Stupide[/s] ?
Je ne trouve pas d'adjectif assez précis.. un mélange des trois peut-être ?
Je vois pas le rapport entre le fait que ce soit un artiste très doué et le fait qu'il puisse être un vrai co*nnard comme n'importe qui Réflechi
On l'a peut être tous un peu idéalisé un jour ou l'autre au début,mais finalement après tout c'est juste un être humain.
Je ne cherche pas à le défendre parce que sa réaction était enfantine et démesurée et mais après tout, c'est pas la première fois qu'il nous montre une facette désagréable de sa personnalité et ça n'a rien à voir avec son côté artistique.

J'ai du mal à juger dans le sens où on ne sait pas exactement ce qui s'est dit et que l'histoire a été reporté plusieurs fois par différentes sources donc bon, comme le disait audrey, on aura pas le fin mot de l'histoire

Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 EmptyMer 25 Sep 2013 - 12:28

Il ne faut pas mélanger l'artiste et l'homme Clin d\'oeil 
Jared en tant qu'artiste est quelqu'un que j'admire énormément pour son travail (enfin franchement celui qu'il faisait avant, car depuis peu je ne trouve rien d'innovant dans ce qu'il fait, et surfe sur la vague de l'argent facile et prend l'Echelon pour une vache à lait...)
En tant que personne ce n'est pas quelqu'un que j'admire... On sait comment est le revers de la médaille Rolleyes  Et il reste un homme avec ses qualités et ses défauts...
Plus il vieillit, plus il devient capricieux, avec des exigences et des comportements digne d'un ado... Ce tweet en fait parti Rolleyes 
Il est dans sa bulle et ne se rend pas compte (j'espère) de ses comportements excessif et de la mise à mal que cela peut entrainer...
Perso j'ai presque le même age (j'ai bien dit PRESQUE Rire2 ) et même si j'ai les pieds sur terre et droit dans mes bottes, et que je pense avoir le recul nécessaire dû à mon age et ma maturité, il m'arrive encore de dire et faire des connewies Caché ! 

Le problème est que c'est un homme publique et qu'en tant que tel tout est porté à jugement à la vindicte !!! Ce qui est normal en soit!!!

Je ne cautionne pas du tout ce qu'il a fait, loin de la, car je suis la première à juger ce comportement excessif et minable!!! Mais il ne faut pas faire un amalgame !!!

Bref tout ça pour dire que dans le privé Jared est un petit c*n, on le sait, et ça ne m'empêche pas de l'apprécier kememe !!! et de lui hurler dessus quand il fait n'importe quoi Rire1 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:28

Maryarmy a écrit:
Il ne faut pas mélanger l'artiste et l'homme Clin d\'oeil 
Jared en tant qu'artiste est quelqu'un que j'admire énormément pour son travail (enfin franchement celui qu'il faisait avant, car depuis peu je ne trouve rien d'innovant dans ce qu'il fait, et surfe sur la vague de l'argent facile et prend l'Echelon pour une vache à lait...)
En tant que personne ce n'est pas quelqu'un que j'admire... On sait comment est le revers de la médaille Rolleyes  Et il reste un homme avec ses qualités et ses défauts...
Plus il vieillit, plus il devient capricieux, avec des exigences et des comportements digne d'un ado... Ce tweet en fait parti Rolleyes 
Il est dans sa bulle et ne se rend pas compte (j'espère) de ses comportements excessif et de la mise à mal que cela peut entrainer...
Perso j'ai presque le même age (j'ai bien dit PRESQUE Rire2 ) et même si j'ai les pieds sur terre et droit dans mes bottes, et que je pense avoir le recul nécessaire dû à mon age et ma maturité, il m'arrive encore de dire et faire des connewies Caché ! 

Le problème est que c'est un homme publique et qu'en tant que tel tout est porté à jugement à la vindicte !!! Ce qui est normal en soit!!!

Je ne cautionne pas du tout ce qu'il a fait, loin de la, car je suis la première à juger ce comportement excessif et minable!!! Mais il ne faut pas faire un amalgame !!!

Bref tout ça pour dire que dans le privé Jared est un petit c*n, on le sait, et ça ne m'empêche pas de l'apprécier kememe !!! et de lui hurler dessus quand il fait n'importe quoi Rire1 
C'est tout à fait ce que je pense aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 EmptyMer 16 Oct 2013 - 13:27

Citation :
JARED LETO ‏@JaredLeto
Someone took my jacket from stage during UpInTheAir at the Bowl. :( Had it for 5 years! Help me find it? Looking at VyRT footage now...RT
Citation :
MARS @30SECONDSTOMARS
MISSING: Black Leather Jacket
LAST SEEN: Hollywood Bowl on stage during UP IN THE AIR
EMAIL: info@thisisthehive.net if you have helpful info
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:56

Il doit être ravi le pépère !!!!Cheuqué Gne2 

PS: j'adore ton avatar chrys Kiffme Kiffme 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 EmptyMer 16 Oct 2013 - 15:21

Chrys a écrit:
Citation :
JARED LETO ‏@JaredLeto
Someone took my jacket from stage during UpInTheAir at the Bowl. :( Had it for 5 years! Help me find it? Looking at VyRT footage now...RT
Citation :
MARS @30SECONDSTOMARS
MISSING: Black Leather Jacket
LAST SEEN: Hollywood Bowl on stage during UP IN THE AIR
EMAIL: info@thisisthehive.net if you have helpful info
C'est moooooooooooooooooooooche! Cheuqué 
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:44

c'est le nouvel argus apocraphex cette veste ? Rire1
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:54

Un vélo, un chapeau, maintenant une veste... Il faut ranger vos affaires correctement les gars !

Après, je le comprends, c'est pas cool de se faire voler ses affaires, qu'on ait ou non les moyens de les remplacer :/

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:00

audrey a écrit:
Un vélo, un chapeau, maintenant une veste... Il faut ranger vos affaires correctement les gars !

Après, je le comprends, c'est pas cool de se faire voler ses affaires, qu'on ait ou non les moyens de les remplacer :/  

tu oublie le smartphone aussi Rire2 Caché ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:05

Ah ils en avaient perdu un ? Je me souviens de Shannon qui avait "égaré" son iPhone à l'after de Toulouse mais il l'a récupéré direct. Ah mais oui, je crois que ça me revient maintenant ! Rire2 Rire2 Bande de boulets ! Rire1 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 11:44

Chrys a écrit:
Citation :
JARED LETO ‏@JaredLeto
Someone took my jacket from stage during UpInTheAir at the Bowl. :( Had it for 5 years! Help me find it? Looking at VyRT footage now...RT
Citation :
MARS @30SECONDSTOMARS
MISSING: Black Leather Jacket
LAST SEEN: Hollywood Bowl on stage during UP IN THE AIR
EMAIL: info@thisisthehive.net if you have helpful info
J'ai su ça hier Rolleyes 
Faut quand même être sans scrupule pour piquer leurs affaires quand même -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 12:10

Heu, on a déjà planifié plusieurs fois un tour dans le bus ou au Hive pour piquer des vestes et le contenu des vieux cartons... Lala Caché ! 

Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 12:23

audrey a écrit:
Heu, on a déjà planifié plusieurs fois un tour dans le bus ou au Hive pour piquer des vestes et le contenu des vieux cartons... Lala Caché ! 

Rire2 
Je reconnais que c'est vrai... Sauf que nous on ne pique pas ! On empreinte à durée indéterminée et sans demande au préalable en se basant sur un éventuel accord du groupe Rolleyes  
Tout est dans la nuance et la subtilité... 
De plus, nous on a le droit !!! Pas les autres d'abeur Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 34559
En puis ils sont entrain de chouraver ce qu'on avait listé Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 850959 Rire2



Je sais, je sors ---->
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 13:02

S'il patiente un peu, il la retrouvera peut-être sur Ebay Rolleyes 

Kiffme  Les vieux cartons... de toute façon, il devrait nous les donner, on les mérite tellement, et lui semble les avoir complètement oubliés ...

Maryarmy a écrit:
PS: j'adore ton avatar chrys KiffmeKiffme
Je suis retombé sur le bouquin, et Hécube avec son casque corinthien, reste mon préféré Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:52

audrey a écrit:
Un vélo
C'était discutable pour celui ci Rire2
Mais pour la veste... gne!!! oO
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 23:06

il y a eu l'iphone de shannon perdu sur la place rouge aussi Rire1 
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 EmptyVen 18 Oct 2013 - 8:42

on est pas à l'abri de perdre un iphone et c'est horrible à vivre Lala Chouine 
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 EmptyVen 18 Oct 2013 - 18:37

Revenge a écrit:
il y a eu l'iphone de shannon perdu sur la place rouge aussi Rire1 
Plus celui oublié dans un aéroport, plus celui perdu/volé en boite... Shannon et ses iphones...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:04

Pitchouill a écrit:
Revenge a écrit:
il y a eu l'iphone de shannon perdu sur la place rouge aussi Rire1 
Plus celui oublié dans un aéroport, plus celui perdu/volé en boite... Shannon et ses iphones...
C'est un bon moyen de les "renouveler" plus souvent aussi Caché ! Lala Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:06

Vu leur train de vie, je doute que Shannon ait besoin d'une excuse pour "renouveler" son iphone Rire2 
C'est un grand garçon qui gagne bien sa vie quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:18

J'en doute aussi ^^ mais faut avouer que ça lui donne une excuse de plus Lala Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:45

C'est pas Twitter mais Facebook et ça vient de la page des GTs mais ça m'a fait rire tellement c'est ridicule !

Adventures in Wonderland a écrit:

Tu veux d'envoyer en l'air dans un moment d'extase? #UpInTheAir - Achète tes tickets et touche le ciel! #MARSIsComing
Des fois, les traductions c'est moche un peu... Quoi que ça doit plaire à certaines personnes j'imagine Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 312119 Rire2 Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:55

Cheuqué Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 3696926579
Effectivement ça peut porter à confusion ce genre de message Rolleyes Rire2 


Merci pour ce fou rire Audrey Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Iz

Iz


Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 32

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 EmptySam 16 Nov 2013 - 23:04

Bon c'est pas vraiment sur leur twitter officiel, mais j'étais sur twitter y'a quelques instants et j'ai été surprise de voir thirty en TT

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 I3c7

J'ai donc cliqué pour voir, et tous les tweets comportaient "#mtvstars 30 Seconds To Mars". Voilà où ça m'a menée

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 Imr3
http://www.mtv.fr/mini/mtv-stars/

Simple curiosité de ma part: Je ne suis pas familière de la chose, vous savez si c'est un classement qui se passe via twitter tous les ans? Enfin, j'ai bien l'impression qu'avec les têtes de liste 30stm aura du mal à s'imposer, même d'ici le 19 Décembre..! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://isabellejouvie.500px.com/
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 EmptyLun 18 Nov 2013 - 2:27

Personnellement j'en ai jamais entendu parlé Gne2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Contenu sponsorisé





Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV
Revenir en haut 
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III
» Twitter de 30 seconds to mars II
» Twitter de 30 seconds to mars I
» 30 Seconds To Mars [REVIEW] [Paris-Bercy] 14 Mars 2018
» 30 Seconds to Mars - Stereoplaza - Kiev, Ukraine, 12 Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: