PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio]

Aller en bas 
+3
Juliettaaaaa
Chrys
Pitchouill
7 participants
AuteurMessage
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio] Empty
MessageSujet: Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio]   Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio] EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:15

Jared sera à l'émission de @zanelowe "ce soir" (en UK donc normalement dans pas longtemps) pour donner plus d'infos sur le download festival et sur le prochain album !

Citation :
"@zanelowe: Hey everybody, listen to tonights show w. @JaredLeto to find out about the new album. R1."

Plus d'infos sur l'horaire rapidement Clin d\'oeil et ça sera ICI normalement


EDIT : "interview will go out between 7:35 to 8pm. R1. " donc entre 20h35 et 21 pour nous happy
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio] Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio]   Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio] EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:25

Oh cool Rock
Merci Pitch Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio] Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio]   Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio] EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:33

Je me suis dit que j'allais écouter mais alors l'attente est un peu insupportable vu la musique qui passe dans cette émission Gne2
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio] Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio]   Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio] EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:34

Faut juste espérer que la musique qui passe en ce moment sur cette radio ne soit pas un indice sur l'orientation du 4ème album...sinon, je me pends dès maintenant! Noeils en vrac Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio] 165465

EDIT: Me voilà soulager, je suis pas la seule à le penser! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio] Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio]   Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio] EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:38

quelqu'un sait qui chante la chanson qui passe actuellement ? Valerie ? (oui moi j'aime bien lol)

sinon ben j'aurais aimé qu'ils prennent un peu plus de temps pour l'album mais bon on va voir ce qu'il dit!
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio] Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio]   Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio] EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:39

30secondstodub a écrit:
quelqu'un sait qui chante la chanson qui passe actuellement ? Valerie ? (oui moi j'aime bien lol)

sinon ben j'aurais aimé qu'ils prennent un peu plus de temps pour l'album mais bon on va voir ce qu'il dit!

Ca, ça passe! Ce qu'il y a eu avant, mes tympans en saignent encore! Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio] Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio]   Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio] EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:58

Récap en vrac de ce que j'ai entendu/compris... entre l'accent de Zane et le téléphone grésillant de Jaja, pas facile facile...

- Ils parlent de la victoire de Barack Obama
- Download Festival : beaucoup de monde, retour en UK, ça signifie beaucoup pour eux pour différentes raisons
- A propos du nouvel album : ils ont commencé à bosser dessus en Avril dernier (2011 ou 2012, je sais pas du coup... 2011 je suppose vu la suite), ils ont enregistrés partout en europe, en Inde, en Asie, à LA dans leur studio. Ils sont contents de faire un album à nouveau, blague sur les 30 millions. Zane Lowe fait une éloge à TIW... sur le fond de From yesterday... XD
Jared dit que c'est très intense et qu'il y a une transformation totale pour le groupe
Remise en question à la fin de la tournée après 2 ans sur la route
Il dit qu'il y a quelque chose de spécial avec celui ci, qu'il a jamais ressenti ça et que c'est quelque chose qu'ils ont jamais fait.
Diffusion de... Kings and queens, je crois avec un gros bug à la fin, héhéhéhéhéhéhéhéhéhéééééééé XD


Visiblement il aurait été mentionné qu'il n'y aura pas de tournée avant le festival mais la musique était en même temps, personne n'est sure de ça, même les anglais... Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio] 431457
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio] Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio]   Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio] EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:01

Il a un feeling particulier sur cet album, il pense que ça sera leur meilleur...Réaction: Boogie
En même temps cet album sera totalement différent des autres...et là j'ai peur! Chouine

Et donc à priori, il serait très proche d'être fini cet album...sooooooon donc! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio] Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio]   Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio] EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:05

Quelque chose qu'ils n'ont jamais fait ? Shannon qui chante et ils échangent leurs instruments ? Caché !

Non mais en vrai, j'ai toujours peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio] Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio]   Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio] EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:10

Citation :
“It’s really fun to make an album when you’re not being sued for 30 million dollars.”
Citation :

“There’s something really special about this one that I haven’t ever really felt with any album I’ve ever made.”
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio] Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio]   Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio] EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:41

Audio ici

J'ai cherché les codes pour mettre le lecteur direct, je vois pas lequel c'est
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio] Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio]   Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio] EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:46

audrey a écrit:
Audio ici

J'ai cherché les codes pour mettre le lecteur direct, je vois pas lequel c'est

On peut pas c'est un lien tumblr Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio] Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio]   Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio] EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:51



happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio] Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio]   Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio] EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:34

Super Tif est arrivée entre temps, j'ai rien dit Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio] Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio]   Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio] EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:19

Dès que quelqu'un avec un bon niveau d'anglais pourra faire une brève récap de ce qui a été dit je suis preneuse... enfin non, je prends que les bonnes choses, les mauvaises je veux pas les voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio] Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio]   Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio] EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:28



Maryarmy a écrit:
Dès que quelqu'un avec un bon niveau d'anglais pourra faire une brève récap de ce qui a été dit je suis preneuse... enfin non, je prends que les bonnes choses, les mauvaises je veux pas les voir ^^

Il n'y a hélas pas eu plus que ça...

Pitchouill a écrit:
- Ils parlent de la victoire de Barack Obama
- Download Festival : beaucoup de monde, retour en UK, ça signifie beaucoup pour eux pour différentes raisons
- A propos du nouvel album : ils ont commencé à bosser dessus en Avril dernier (2011 ou 2012, je sais pas du coup... 2011 je suppose vu la suite), ils ont enregistrés partout en europe, en Inde, en Asie, à LA dans leur studio. Ils sont contents de faire un album à nouveau, blague sur les 30 millions. Zane Lowe fait une éloge à TIW... sur le fond de From yesterday... XD
Jared dit que c'est très intense et qu'il y a une transformation totale pour le groupe
Remise en question à la fin de la tournée après 2 ans sur la route
Il dit qu'il y a quelque chose de spécial avec celui ci, qu'il a jamais ressenti ça et que c'est quelque chose qu'ils ont jamais fait.
Diffusion de... Kings and queens, je crois avec un gros bug à la fin, héhéhéhéhéhéhéhéhéhéééééééé XD


Visiblement il aurait été mentionné qu'il n'y aura pas de tournée avant le festival mais la musique était en même temps, personne n'est sure de ça, même les anglais... Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio] 431457

C'était très court, à moitié recouvert de musique, pré enregistré... et coupé au montage puisque même pas de vraie fin d'itw... >.<
J'ai peut être pas noté tous les détails qu'on connaissait déjà mais ce sont les idées principales...
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio] Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio]   Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio] EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:51

alors le coup du spécial pour cet album il nous fait le coup a chaque album Rire2

Bon ensuite pour le fait qu'il n'y aura pas de tournée avant le festoche cela ne veut rien dire, car il a déjà dit ça pour que les fans se déplacent et finalement des dates tombaient ... donc wait & see ....

Bref ça fait plaisir d'avoir des news mais rien de nouveau sous le soleil Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Contenu sponsorisé





Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio] Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio]   Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio
» Jared Leto - interview BBC Radio 1 / Nick Grimshaw
» Jared Leto @BBC Radio One - 30 Avril 2013 - London
» Jared Leto - video-chat sur une radio italienne RADIO105
» Jared Leto dans ELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: AUDIOS :: INTERVIEWS-
Sauter vers: