PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nadéah

Aller en bas 
AuteurMessage
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Nadéah Empty
MessageSujet: Nadéah   Nadéah EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:29

Ma grosse découverte du mois!

Kiffme Kiffme Kiffme

Nadéah, de son vrai nom Nadya, est d'origine australienne et née en 1980.
Elle a quitté l'OZ pour venir tenter sa chance à Paris et à Londres dans le monde merveilleux de la musique.
Grand bien lui en a pris car elle a rencontré du beau monde et a participé par exemple aux projets "nouvelle vague" et "Hollywood mon amour".

Elle a fait les 1ères parties de Charlie Winston, the do, Aaron, Moriarty et est passée à Taratata à 2 reprises pour promouvoir son album "venus gets even" un beau mélange de pop, de rock, de folk qui vaut le détour.

Elle chante, écrit ses textes, compose, joue de la gratte, du piano et plein d'autres instruments, elle danse, elle saute dans le fosse, elle...gère!

Le titre le plus connu est ODILE et même si vous connaissez l'air, je vous conseille de mater le clip ICI


Pour ne rien gâcher, la demoiselle est belle, trèèès belle, ce qui fait qu'elle est devenue l'égérie de la marque IKKS women (merci wiki mon ami)
Spoiler:

En live c'est une tarée avec des looks terribles et une énergie de punkette, qui chante juste, encore mieux que sur le CD!

Mes chansons coup de coeur: en live, histoire que vous voyiez la miss en action!

An asylum on new year's eve

scary carol

Après le concert que j'ai vu vendredi soir, je n'ai pas de doute sur le fait que c'est une artiste, une vraie, sympa, qui cause français et qui prend le temps de rencontrer ses fans.
On a eu le droit à des chansons qui ne sont pas sur l'album alors j'espère que le prochain est déjà en préparation!

Site officiel: nadeah.com

Voilà c'était LN en after du concert de Nadéah au festival Art Rock de St Brieuc (22), à vous PHOENIX!

Kiffme Kiffme Kiffme Kiffme Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
 
Nadéah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: PAUSE CAFE :: CULTURE :: MUSIQUE :: Artiste Féminin Solo-
Sauter vers: