PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny

Aller en bas 
+2
Pitchouill
Effy
6 participants
AuteurMessage
Effy

Effy


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31

The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny Empty
MessageSujet: The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny   The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:32

Citation :

The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny Illo-mcp-72-Leto-Jared

Jared Leto's first transformation was standard fare--from starlet-dating actor to starlet-dating prog-rock-band frontman. But his second shift was more noteworthy: As he found new ways to expand his band's reach, he spun off new businesses to help other bands capitalize on their hard-core fans. "The future of music is really exciting," he says, "especially if you're interested in a proactive, innovative experience." Leto has created three startups (so far). The "aha" moments and the companies they inspired:
Engagement trumps numbers

His band, Thirty Seconds to Mars, once invited fans to submit photos of themselves, for a chance to be on the band's next album cover; it yielded 2,000 different fan covers. He realized, "I'd prefer 1,000 followers, friends, and fans that actually meant something, rather than 10 million that weren't engaged."
So, he launched: The Hive, which runs social-media management and digital marketing for his band and others such as Jessie J and Semi Precious Weapons.
Cater to your biggest fans

Leto thought that VIP experiences sounded lame but tried offering one. When 200 people signed up, he reconsidered their value: "These people are our loudest voices online."
So, he launched: The One and Only Golden Tickets, arranging fan VIP experiences such as backstage or recording-studio access to the likes of Rob Zombie and Demi Lovato.
Court a premium audience

"Everyone who knows streaming said to keep the price low, to go for numbers," he says. "But they're wrong. If someone is willing to log on and use their credit card, that's a committed individual."
So, he launched: Vyrt, which sells digital tickets to live-stream concerts for up to $14.99 (though it's aired only Leto's shows so far).
Timeline

1996Named one of People magazine’s 50 Most Beautiful People two years in a row, in 1996 and 1997

2000Receives best actor nomination from New York Film Critics Circle Award for Requiem for a Dream

2009 Wins MTV Video Music Award for 30 Seconds To Mars' “Kings and Queens”

2010 Wins three MTV Video Music Awards for 30 Seconds To Mars' “Hurricane,” which Leto directed

2011 30 Seconds To Mars sets Guinness World Record for “Longest Concert Tour by a Rock Band” after playing 309 shows across more than 60 countries in two years


Citation :
La première transformation Jared Leto était monnaie courante [dans le show-business]- d'acteur à midinettes à chanteur dans un groupe de rock progressif. Mais la seconde partie de son travail est plus remarquable : il a trouvé de nouvelles façons d'étendre la portée de son groupe, a répandu de nouveaux moyens pour aider les autres groupes à capitaliser leur noyau dur de fans. «L'avenir de la musique est vraiment passionnant,» dit-il, «surtout si vous êtes intéressé par une démarche proactive, l'expérience innovante.» Leto a créé trois start-up (jusqu'à présent).

Son groupe, Thirty Seconds to Mars, a une fois invité les fans à soumettre des photos d'eux-mêmes, pour avoir une chance d'être sur la couverture du prochain album du groupe, ce qui a donné 2.000 couvertures différentes. Il réalisé, «je préfère 1000 partisans, amis et fans qui signifient réellement quelque chose, plutôt que 10 millions de dollars qui n'ont pas été engagés.»
Ainsi, il a lancé The Hive, qui s'occupe de la gestion sociale des médias et du marketing digital pour le groupe mais également pour d'autres artistes tels que Jessie J et Semi Precious Weapons.


Leto pensait que les expériences VIP sonnaient mal, mais a tout de même essayé en en offrant une. Lorsque 200 personnes ont souscrit, il se ravisa sur leur valeur: «Ces gens sont nos voix les plus fortes en ligne.» Ainsi, il lança The One and Only Golden Tickets, l'organisation d'expériences VIP pour les fans telles que les coulisses ou l'enregistrement en studio comme Rob Zombie et Demi Lovato avant lui.
Cour un auditoire de choix

«Tous ceux connaissant le streaming m'ont dit de garder un prix bas, pour améliorer le chiffre» dit-il. «Mais ils ont tort. Si quelqu'un est prêt à se connecter et utiliser sa carte de crédit, c'est une personne engagée.»
Ainsi, il a lancé Vyrt, qui vend des billets numériques de concerts en live-stream pour un maximum de 14,99 $ (un seul show fut diffusé à ce jour).
Chronologie

1996 > Arrivé premier au classement People des 50 personnes les plus belles, deux fois de suite, en 1996 et 1997.

2000 > Est nommé pour le New York Film Critics Circle Award du meilleur acteur pour Requiem for a Dream

2009 > Remporte le MTV Music Award vidéo pour 30 Seconds To Mars "Kings and Queens"

2010 > Remporte trois MTV Video Music Awards pour 30 Seconds To Mars "Hurricane" dirigé par Leto

2011 > 30 Seconds To Mars entre dans le Guinness World Record pour la "Tournée la plus longue réalisée par un groupe de rock" après avoir joué 309 show à travers plus de 60 pays en deux ans


The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny 656-most-creative-people-2012-Jared-Leto-072_0



Fast Compagny via @30stmonline


( Ce coup-là j'ai osé faire un nouveau sujet, j'espère que c'est bon ? Caché ! )


Dernière édition par Effy le Mar 15 Mai 2012 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/SparkleToEscape
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny Empty
MessageSujet: Re: The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny   The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:36

Citation :
So, he launched: The Hive, which runs social-media management and digital marketing for his band and others such as Jessie J and Semi Precious Weapons.

Ils travaillent pour Jessie J ? j'aime ! si seulement ils pouvaient nous faire de la promo pour elle plutôt que pour PW Rire1

Bon sinon, même si je suis contre la moitié des trucs qu'il a créé je reconnais que chapeau quand même Clapclap

Et j'aime les photos qui vont avec !
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny Empty
MessageSujet: Re: The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny   The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny EmptyMar 15 Mai 2012 - 7:43

Citation :
«Tous ceux connaissant le streaming m'ont dit de garder un prix bas, pour améliorer le chiffre» dit-il. «Mais ils ont tort. Si quelqu'un est prêt à se connecter et utiliser sa carte de crédit, c'est une personne engagée.»
Ainsi, il a lancé Vyrt, qui vend des billets numériques de concerts en live-stream pour un maximum de 14,99 $ (un seul show fut diffusé à ce jour).
Au moins il le reconnait, c'est déjà ça !
Au réveil on ne peut pas dire que je l'apprécie grandement cette vision... La tout de suite maintenant je le prends vraiment comme: Un Echelon est une personne engagée par définition donc il peut raquer Mr Blabla Hurlement
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny Empty
MessageSujet: Re: The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny   The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:17

Quelques clichés :

The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny 00720

The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny 00523

The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny 00335

Les autres sont sur blogie Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
ToniO-Kill
Consolateur et faiseur de couinage Mat du drapeau de la PHOENIX DIVISION
ToniO-Kill


Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 33
Humeur : * Free Hugs *

The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny Empty
MessageSujet: Re: The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny   The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:08

Tout fais d'accord avec toi Mary. Ca ne me plait pas vraiment...
Bien que d'un sens je trouve qu'il a raison autant le faire a fond. Gerbiii
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny Empty
MessageSujet: Re: The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny   The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:57

Effectivement il faut lui donner des sous, le pauvre, il est même pas capable d'avoir un pull dont l'encolure n'est pas décousue Rire2 Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny Empty
MessageSujet: Re: The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny   The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:03

C'est c*n mais j'aime bien la dernière photo en parallèle avec John Oops même si lui ça doit pas être un portable qu'il a dans la main Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny Empty
MessageSujet: Re: The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny   The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:04

Alcea a écrit:
C'est c*n mais j'aime bien la dernière photo en parallèle avec John Oops même si lui ça doit pas être un portable qu'il a dans la main Rire2
j'ai pensé à toi direct quand j'ai vu la photo Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
ToniO-Kill
Consolateur et faiseur de couinage Mat du drapeau de la PHOENIX DIVISION
ToniO-Kill


Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 33
Humeur : * Free Hugs *

The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny Empty
MessageSujet: Re: The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny   The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny EmptyMer 16 Mai 2012 - 1:17

Maryarmy a écrit:
Effectivement il faut lui donner des sous, le pauvre, il est même pas capable d'avoir un pull dont l'encolure n'est pas décousue Rire2 Rire2 Caché !

C'est sur Rire2

Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny Empty
MessageSujet: Re: The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny   The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:58

Fast Company a fait un nouveau classement de ses 100 personnes les plus créatives en affaires, cette fois suivant le nombre de demande sur leur site.

Citation :
Of our 100 Most Creative People in Business, who intrigued readers the most? Based on traffic to fastcompany.com, we re-created the top 10.

01
Jared Leto, Musician
Actual Rank: 72
Here's a musician who gets it. It is more important to have a high rate of engagement in your community than a large number of followers. Amen to Mr. Leto and 30 Seconds to Mars.

Stephanie Guerrero
via Facebook

02
Ma Jun, Director, Institute of Public and Environmental Affairs
Actual Rank: 1
Meet the man who keeps your iPhone from killing people.
@mPaani

03
Rebecca Van Dyck, Head of Consumer, Marketing, Facebook
Actual Rank: 2
It takes great fortitude and an understanding of self to find the right balance between working in communications, the realities of market share and shareholder value, and the honest humanity of wanting to give a helping hand.
Matthew Maginley
Hasbrouck Heights, New Jersey

04
Jessica Alba, Cofounder, The Honest Company
Actual Rank: 17
Love the dipes and wipes from this company! We switched from Seventh Generation and never looked back.
Aneta Michalczuk
via Facebook

05
CeeLo Green, Entertainer
Actual Rank: 5
Best magazine cover ever
Mike Stenger
via Facebook

06
Adam Brotman, Chief Digital Officer, Starbucks
Actual Rank: 3
Quite possibly my favorite app @starbucks by @adambrotman
@backngroovemom

07
Ben Horowitz, Cofounder, Andreessen Horowitz
Actual Rank: 8
So solid: @bhorowitz's approach to investing AND mentoring is impressive.
@ZachACole

08
Leslie Berland, SVP of Digital Partnerships, American Express
Actual Rank: 6
I recently met Leslie at Mashable Connect in Orlando. Her advice on staying authentic: "Ninety percent of strategy is defined by what we don't do." Right on.
Manuel Molina
Monterrey, Mexico

09
Ron Johnson, CEO, JCPenney
Actual Rank: 4
I think you guys may have jumped the gun on this one, unless your idea of "creative" is someone who takes such a behemoth of a business as JCPenney, whose model sucks, and makes "creative" changes that make it suck even more (and drive share price into the ground). If that's the case, then Ron Johnson is your poster child.
Jared Meadors
Houston

10
Wes Anderson, Director
Actual Rank: 28
Wes is more!
Pablo Rendon
Brooklyn, New York


FAST COMPANY
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny Empty
MessageSujet: Re: The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny   The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny EmptyVen 10 Aoû 2012 - 0:25

ça s'appelle un bon en avant dans le classement dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny Empty
MessageSujet: Re: The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny   The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: INTERNET-
Sauter vers: