PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Twitter de 30 seconds to mars I

Aller en bas 
+84
Cao An Liang
alxfiles
C!nDy
Gawel
prixy
Pakora
soso91
Darky
Sirius
catstm
Coliine
Emmgie
Enna
Luxiah
Stellou
the kill
elise
Hole_In_Wall
Lauw ₪
nanie72
Cath
Blue Dream
Junk
4376duncan
drew
Alcea
Metalsly
Teshima
Hilde02
hurricane77
laurie*
Dee
nathalie_77
utopia
lilz59
Ophelie_
Sunalibi
Aurely86
Ambroise
Noway
Satheene
topsykrett
Brianna
Caouane
barouz
Jen
Chrys
30lily
Pansy
CassFantasy
Ezilda
Mélissa25
Postblue
Emma23
Ignis
Clo' & Cie
GirlOfMars
wildhorses
alexia
LilasEchelon
fannyschneider
Bou.
babzoo58
Coraly
girlloverock
vinie
Skad
4ndreva
audrey
Infinie
icecubn_n
Lise
Splotch
Nephthys
MissNobody
Tif
lilsmile
marsArmy
Ju.
Zazolys
Maryarmy
Virginie
Powabunga*
Pitchouill
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Twitter de 30 seconds to mars I - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars I   Twitter de 30 seconds to mars I - Page 34 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:34

Rire2 merci Nath pour la dédicace!!!
c'est vrai que attendre avant c'était attendre.... Rolleyes !
maintenant y'a pas de concerts pendant 3 mois c'est Help j'en peux plus tout ça...enfin bref!

ils vont revenir c'est clair faut juste être patient et en profiter pour que nos comptes en banque se renflouent! happy
Revenir en haut Aller en bas
Metalsly

Metalsly


Féminin Messages : 472
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : Provence, au milieu des cigaaaaales
Humeur : FUN

Twitter de 30 seconds to mars I - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars I   Twitter de 30 seconds to mars I - Page 34 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 5:31

Citation :
en profiter pour que nos comptes en banque se renflouent!

Rire2 Voui, c'est exactement ça. Mon compte en banque est au bord du suicide... et moi aussi par la même occasion.

Alors soyez pas pressés de revenir, les mecs, siouplé! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
alxfiles

alxfiles


Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 41

Twitter de 30 seconds to mars I - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars I   Twitter de 30 seconds to mars I - Page 34 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:43

Et c'est vrai qu'en l'espace d'une année on a eu une tout de même 5 dates françaises!!
EM - Lille - Bercy - Toulouse - Clermont

Donc si on y songe bien... c'est pas trop mal Clapclap


Dernière édition par alxfiles le Mar 24 Aoû 2010 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C!nDy

C!nDy


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Twitter de 30 seconds to mars I - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars I   Twitter de 30 seconds to mars I - Page 34 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:46

Personnellement je n'ai vraiment pas à me plaindre : j'ai connu le groupe en novembre/décembre et en juin je les voyais en concert dans ma ville ! Clapclap

Je regrette simplement que leur musique ne passe pas en radio..
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter de 30 seconds to mars I - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars I   Twitter de 30 seconds to mars I - Page 34 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:12

alxfiles a écrit:
Et c'est vrai qu'en l'espace d'une année on a eu une tout de même 5 dates françaises!!
EM - Lille - Bercy - Toulouse - Clermont

Donc si on y songe bien... c'est pas trop mal Clapclap

Tout à fait !
Les gens qui demandent encore et toujours des dates me lourdent au plus haut point. Faut arrêter de mettre tout sur le dos de la maison de disques, je pense qu'ils font ce qu'ils peuvent actuellement pour le groupe, c'est pas non plus la tâche la plus facile de les gérer je pense, alors qu'on arrête de se plaindre un peu...

Les gens sont pires que les gosses : tu leur files un doigt ils te bouffent le bras... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Skad

Skad


Messages : 1014
Date d'inscription : 22/05/2010
Humeur : gnagna !

Twitter de 30 seconds to mars I - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars I   Twitter de 30 seconds to mars I - Page 34 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:30

Que ce soit la maison de disque, le tourneur ou le groupe qui décide des dates une chose reste certaine, il n'y a que 365 jours par an !
Une tournée quasi mondiale ça prend du temps et de l'énergie et au vu des dernières prestations du groupe l'énergie commence à leur manquer.
Personellement mon compte en banque et mes oreilles aiment l'idée qu'avant d'annoncer des dates à tout va ils s'octroient quelques mois au bord de la piscine à se goinfrer de tofu ( à tout les sens du terme...comprenne qui poura) pour se remettre.
Ils tournent quasi non stop depuis des mois, rares sont les artistes à tenir ce rythme et je trouve stupide voire carément égoïste et cruel de venir réclamer encore et encore des dates chez nous.
Vous conaissez beaucoup de groupes qui font 5 fois lemême pays en un an? Groupes français mis à part ? Parce qu'en général c'est une ou deux dates à Paris par tournée donc je nous trouve particulièrement vernis et bien lotis sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Twitter de 30 seconds to mars I - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars I   Twitter de 30 seconds to mars I - Page 34 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:38

Je ne peux que vous plussoyer les filles sur ce coup la bien évidemment ! Clapclap

Et puis j'aimerais aussi que les gens arrêtent d'emmerder le tourneur, EMI et tout le reste... car non seulement ON passe, oui parce que pour le coup c'est l'ECHELON FRANCAIS qui est catalogué au nom de quelques personnes totalement immatures et puériles qui harcèlent et tweet tout et n'importe quoi et téléphonent et tutti cuanti...
et après et bien ils ne veulent plus entendre parler de 30 Seconds to mars... parce qu'on ne fait que les emmerdouiller Rolleyes

et je sais pourquoi je dis ça... ça me redescend aux oreilles et ça m'agace...
Mr Blabla Beuhh Rolleyes

Donc faire parler du groupe, faire des promos, des pétitions et tutti cuanti a fond les ballons (special kasdedi à Jon Lala ) mais laissons les professionnels faire, ils connaissent leur métier je pense, et NOUS faisons notre boulot d'Echelon! C'est déjà assez de taf je pense Rire1

ceci était mon billet d'humeur Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

Twitter de 30 seconds to mars I - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars I   Twitter de 30 seconds to mars I - Page 34 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:48

J'approuve les 6 mois de tofu dans tous les sens du terme et un bon petit paquet de temps avant leur retour... D'abord parce que peut-être qu'ils le méritent un peu quand même au vu du temps qu'ils ont passé sur la route et de leur état. Et ensuite parce que, et je pense que je suis pas la seule sur ce coup-là, j'en ai marre de jouer à la roulette russe sur les concerts à me demander si ça sera potable ou franchement moisi (parce que oui actuellement ils dépassent peu le stade du "potable"), j'en ai marre de voir Tomo se faire c***r sur scène et en itw, de voir des mecs dont on a l'impression qu'ils peuvent plus se sentir, qui font leur boulot de promo de leur dernier album et rien de plus, j'en ai marre de Jaja et de sa crise de la 40aine que même si je comprends son ras le bol hypothétique c'est pas une raison pour se foutre de la gueule du monde et en plus de ça, fauchée comme les blés, j'aimerais bien avoir le temps de piller 3 ou 4 galions avant. Dooonc prenez votre temps les mecs o/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

Twitter de 30 seconds to mars I - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars I   Twitter de 30 seconds to mars I - Page 34 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:45

Je plussoie a 10 000% tout ce qui vient d'être dis. AMEN Fleurs

et puis perso je sais pas pour vous, mais en moins d'un an j'ai vécu pas mal de truc autour du groupe et moi aussi j'aurais bien besoin d'un peu de temps pour penser à tout ça. Parce que le groupe et l'Echelon nous font vivre des choses super, mais à avoir tout le temps le nez dans le guidon on ne se rend même pas compte de ce qui se passe. Donc une pause pour nous aussi (et nos malheureux comptes en banque) est la bienvenue.

Vivez vos vies les gens et arrêter de courir après le groupe comme un camé après sa dose ça devient malsain.

Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
C!nDy

C!nDy


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Twitter de 30 seconds to mars I - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars I   Twitter de 30 seconds to mars I - Page 34 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:41

Je suis bien d'accord, je crois que prendre un peu de temps pour digérer et en tout cas intégrer tout ce qui s'est passé cette année, ne fera pas de mal.

Mais je crois aussi et surtout que les gars ont vraiment besoin de se calmer un peu, je connais vraiment pas beaucoup d'artistes capables d'enchaîner comme ils le font...
Et puis la musique doit rester un plaisir et non pas un travail forcé.
D'autant que si ça continu comme ça, nous aurons droit à un Jared totalement aphone Twitter de 30 seconds to mars I - Page 34 431457
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

Twitter de 30 seconds to mars I - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars I   Twitter de 30 seconds to mars I - Page 34 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:29

Twitter de 30 seconds to mars I - Page 34 37451 Twitter de 30 seconds to mars I - Page 34 37451
Citation :
ShannonLeto
http://tweetphoto.com/42276564 My new bike I got in NYC Try stealing this MOTHERFUCKER

n'empêche qu'il est beau son vélo, c'est quoi cette marque qui fait des roues aussi design > <


Dernière édition par 4ndreva le Lun 30 Aoû 2010 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Twitter de 30 seconds to mars I - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars I   Twitter de 30 seconds to mars I - Page 34 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:39

il est carrément dans le couloir de l'hôtel!!
il a l'air fâché ce qui est compréhensible!! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter de 30 seconds to mars I - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars I   Twitter de 30 seconds to mars I - Page 34 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:15

4ndreva a écrit:

Citation :
ShannonLeto
http://tweetphoto.com/42276564 My new bike I got in NYC Try stealing this MOTHERFUCKER

Rire2 Rire2 T'as qu'à l'attacher ton vélo mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Twitter de 30 seconds to mars I - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars I   Twitter de 30 seconds to mars I - Page 34 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:18

Au début j'ai ris...et après je me suis dis tu as un gros problème psychologique mon gars Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

Twitter de 30 seconds to mars I - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars I   Twitter de 30 seconds to mars I - Page 34 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:09

Pitchouill a écrit:
4ndreva a écrit:

Citation :
ShannonLeto
http://tweetphoto.com/42276564 My new bike I got in NYC Try stealing this MOTHERFUCKER

Rire2 Rire2 T'as qu'à l'attacher ton vélo mon gars !

Rire2 +10 000. Les rock star ne sont pas immunisés contre le vol au contraire Rolleyes y en a des fois j'te jure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter de 30 seconds to mars I - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars I   Twitter de 30 seconds to mars I - Page 34 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:57

Parce qu'en fait ya pas de raison que je sois la seule à l'avoir dans la tête...