PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS

FAQAccueilCalendrierRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne

Féminin Messages : 7089

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Mar 23 Oct 2012 - 20:21

S'ils veulent faire un CD live pour accompagner le DVD attendu depuis des années, qu'ils fassent mais pas un vrai album :/

Cela dit, ça confirmerait ce que les sources de notre mono avaient dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON

Féminin Messages : 13060

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Mar 23 Oct 2012 - 20:36

Pour ceux qui l'ont raté : discussion sur le prochain album et "nos craintes" vis à vis de celui ci ICI
Et si vous n'avez aucune crainte, vous pouvez le dire aussi XD
Lullabye.

Féminin Messages : 926

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Mar 23 Oct 2012 - 21:21

Hm Réflechi.

Au début, entre les extraits du Vyrt, les petits tweets comme ci, comme ça, sur le prochain album, je pensais qu'il était en préparation.
Mais vu les derniers tweets de Jared, il est plutôt en phase terminale de préparation.

D'une certaine façon, je me dis que ça fait tôt, comme s'ils l'avaient baclé. Puis surtout, après le Mars 300 etc., ils ont joué un petit jeu du "on fait une pause indéterminée", mais au final l'album est soit-disant presque terminé.
Mais vu que Jared dit qu'ils ont enregistré à différents endroits, et vu qu'on sait à quel point maintenant il n'y a plus besoin d'être H24 en studio pour créé un album, je me dis qu'il y a de fortes chances que cet album soit en préparation depuis assez longtemps. Donc qu'il est certainement pas bâclé.

(Ou alors j'essaye de m'en persuader Caché !)
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
ckyplace

MessageSujet: ^^   Mar 23 Oct 2012 - 21:24

Sublime nouvelle ^^

Au début je n'aimais pas forcement la nouvelle vibration de 'This is War" par rapport à "A beautiful lie" mais avec le temps....

Donc je pense sincèrement que l'album serait génial et envoutant :=)

En tout cela reste une sublime nouvelle...
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille

Féminin Messages : 9600

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Mar 23 Oct 2012 - 21:29

Bonsoir ckyplace, n'hésite pas à poster dans les différents topics, en commençant par une petite présentation ici happy

₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.

♫ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie ♪
Keeper Of The Gate ø [Phoenix /] lll TTS - PosT-if ·o.

Citation :
Maybe you're sick of hearing us, but I love hearing you because you're completely silent

Jared Leto on Radio 104.5
Anyway

Féminin Messages : 846

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Mar 23 Oct 2012 - 21:56

J'espère juste que c'est de la désinformation ...
clenpin

Féminin Messages : 75

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Mer 24 Oct 2012 - 7:59

Ce qui m'inquiète également, c'est qu'ils ont l'air d'avoir travaillé plus ou moins chacun de leur côté, comme a encore tweeté Jared tout à l'heure. Est-ce une habitude chez eux ?

Par contre la bonne nouvelle (enfin ça dépend des avis), c'est qu'a priori il n'y aura pas de summit !

A moins qu'ils n'utilisent certains choeurs enregistrés pendant les concerts, commme à Nantes, ou les voix enregistrées pendant leurs voyages comme l'avait expliqué Jared pour l'Inde.

A voir ( ou plutôt à entendre Clin d\'oeil )

Pitchouill

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Mer 24 Oct 2012 - 9:01

@clenpin a écrit:

Par contre la bonne nouvelle (enfin ça dépend des avis), c'est qu'a priori il n'y aura pas de summit !

Effectivement !!!!
A part si c'est ça la "grosse annonce" dont Jared a parlé sur twitter tout à l'heure...
Citation :

@JaredLeto: Big announcement coming in next day or two.
GreenHeart

Féminin Messages : 165

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Mer 24 Oct 2012 - 10:57

@Alcea a écrit:
En même temps les Beatles étaient capable d'enregistrer un album en une journée hin Rire2 Rire2 Caché !

Ben c'est drôle ce que tu dis mais l'enregistrement en Inde, ça m'a fait penser aux Beatles, justement...

Je partage ce que la plupart ont dit : un album fait en si peu de temps, ça me fait peur sur la qualité musicale...

Et pour parler de mon expérience de vieille : j'ai été fan de Bon Jovi pendant longtemps, les albums sont devenus de plus en plus chiants, de moins en moins créatifs, de plus en plus commerciaux et j'ai lâché l'affaire... J'espère que ça n'arrivera pas avec Thirty !!! Mais je ne peux que remarquer que TIW est bien plus commercial que le 1er album !! Chouine
Margaux_Echelon

Féminin Messages : 343

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Mer 24 Oct 2012 - 17:53

Moi, ça fait un p'tit moment que je me demande s'ils n'ont pas écrit les chansons pendant la tournée et qu'il n'y avait plus qu'à enregistrer, ce qui me semble convenir au délai d'un an Réflechi
Mais, après, je m'y connais pas assez bien pour savoir si ça peut marcher...

(En tout cas, moi, je suis heureuse s'ils le sortent pour noël : pas besoin de chercher très loin pour le cadeau de mon cousin Caché ! )
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'

Féminin Messages : 20334

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Mer 24 Oct 2012 - 18:41

Pour ma part un nouveau summit ce serait nul ! dans le sens ou c'était bien pour un album, cela avait crée le buzz, cela le rendait unique et particulier !!

Ensuite qu'ils aient écrit les chansons pendant la tournée ils l'avaient fait pendant ABL et Jared nous rappelait à chaque ITW qu'il avait au moins 150 chansons et qu'il fallait qu'il les choisisse et on a eu TIW !

Donc sérieux ça me fait carrément flipper ce nouvel album ou tomo n'a quasiment pas été en studio ni shannon ce qui signifie moins rock si pas de batterie ni de riff de guitares !!

bref y'a pas intérêt qu'ils nous le loupent sinon ils entendront parler du pays comme pour K&Q devant l'EM Rire2 Rire2 Caché !

₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.

[ECH'REBAYL] [MEMORIALISTE MARSIENNE] [PHOENIX FAMILY]
*clic* THE COMPLETE DISCOGRAPHY OF MARS *clic*

[Baniwée Uppity Rebayls Division] ø [Keeper of the Gate] lll [Mum of Phoenix Division] ·o.
http://30secondstomarsfrance.com
GreenHeart

Féminin Messages : 165

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Mer 24 Oct 2012 - 21:00

@Maryarmy a écrit:

Donc sérieux ça me fait carrément flipper ce nouvel album ou tomo n'a quasiment pas été en studio ni shannon ce qui signifie moins rock si pas de batterie ni de riff de guitares !!

Cheuqué Aaaaah, ça craint !!!!!!!!!!!
tara

Féminin Messages : 51

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Mer 24 Oct 2012 - 22:04

J'ai envie de dire "wahoo un nouvel album ca serait merveilleux" mais en meme temps ca fait un peu peur je m'etais que moyennement retrouvee dans TIW alors j'espere un peu q'un 4eme album sera un retour aux sources + dans le style du tout 1er ... Je reve peut etre

Par contre des qu'il sort (si il sort) je cours je vole pour l'acheter !

(Desole pour l'absence d'accent c'est la faute a mon telephone)
Xav

Masculin Messages : 58

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Mer 24 Oct 2012 - 23:19

SSOOOOONNNN WAIT AND SEE Ange
Pitchouill

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Jeu 25 Oct 2012 - 23:49

De manière générale les gens sont plus qu'enthousiastes !!

Citation :
@30SECONDSTOMARS
Mars Announcement Is Coming — THANKS FOR THE WWTT!! http://ow.ly/eM9O1

Lizouille

Féminin Messages : 989

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Jeu 25 Oct 2012 - 23:55

Bounce Boogie pompom Court

Ok je sors....
Pitchouill

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Dim 28 Oct 2012 - 0:57

Bounty

Féminin Messages : 635

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Dim 28 Oct 2012 - 10:14

Oui ben on attend que ça Rire2 Rire2
Juliettaaaaa

Féminin Messages : 1739
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Dim 28 Oct 2012 - 10:28

Pour le "Lovingly", effectivement on va encore attendre un peu pour voir... Caché !
Pitchouill

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Mar 6 Nov 2012 - 18:11

Citation :
3STM frontman Jared Leto, 40, told me: "It's hard to define when you're in the middle of making a record but it's sounding like our most explosive.

"At times it's the quietest and others the most boombastic."

Citation :
Le leader de 30STM Jared Leto, 40 ans, m'a dit : "C'est difficile à définir [ce que tu fais] quand tu es au milieu de la réalisation d'un album mais il sonne comme notre album le plus explosif.
Par moments c'est le plus doux/calme et à d'autres moment c'est le plus "fantastique"/excitant

Source via @UK_ECHELON
Clutch

Masculin Messages : 197

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Mar 6 Nov 2012 - 18:18

le plus explosif mais finalement avec des passages où c'est le plus doux et calme lol
faut savoir mon vieux :p

et moi avant de voler courir et m'arracher pour aller l'acheter j'irai sur itunes écouter les extraits qui ne manqueront pas d'être dispo

non car je n'aimerai pas dépenser quelques euros dans un album électro dub style Rire1
nOeMiE30stm

Féminin Messages : 160

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Mar 6 Nov 2012 - 20:54

J'ai quand même hâte de l'entendre Bounce !!!! On sent que ça bouge sur la toile et je trépigne d'avance,...
Après on verra bien le résultat,... Lala
http://www.youtube.fr/noemie30stm
bayete

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Mar 6 Nov 2012 - 21:45

Moi, je ne crois pas trop à la sortie de cet album pour la fin de l'année , il me semble que l'on aurait déjà eu 20000 vidéos "coming soon" si c'était le cas. Les marsmens aiment mettre notre patience (ou impatience) a l'épreuve pour nous lâcher un album comme ça.
En ce qui concerne sa qualité, je croise les doigts, j'adore le premier et le deuxième, le troisième s'éloigne déjà de mon style musical, de toute façon si ils vont encore plus loin, je ne sais pas si on pourra appeler ça du rock.
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'

Féminin Messages : 20334

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Mar 6 Nov 2012 - 22:02

moi je dis pas d'album car on peut pas jouer un travesti et faire de la promo en même temps Rire2 Rire2 Caché !

[ECH'REBAYL] [MEMORIALISTE MARSIENNE] [PHOENIX FAMILY]
*clic* THE COMPLETE DISCOGRAPHY OF MARS *clic*

[Baniwée Uppity Rebayls Division] ø [Keeper of the Gate] lll [Mum of Phoenix Division] ·o.
http://30secondstomarsfrance.com
klo-way

Féminin Messages : 359

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Mer 7 Nov 2012 - 16:49

@Maryarmy a écrit:
moi je dis pas d'album car on peut pas jouer un travesti et faire de la promo en même temps Rire2 Rire2 Caché !
pourquoi pas, ça peut attirer un nouveau public Rire1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant