PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
FAQAccueilCalendrierRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
clenpin

avatar

Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 43
Localisation : Far Far Away

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Mer 22 Mai 2013 - 12:37


J'ai bien peur que nous n'ayons pas fini de lire des reviews bien plus "méchantes" que celle-ci.

Car il ne faut pas se voiler la face, cet album n'est pas un chef d'œuvre (malgré ce qu'on lit sur Twitter ) ! Même si j'aime l'album dans sa globalité, et plus particulièrement certaines chansons (comme the race Kiffme ), je considère que par exemple Bright lights" est très mauvaise.

Et il faut s'attendre à ce que les journalistes spécialisés (je n'ose imaginer le % qui sera donné à l'album dans Plugged ) soient très objectifs, et donc très incisifs.

Mon fils de 15 ans, également fan de thirty, mais en pleine découverte de Led Zeppelin, le trouve du coup mauvais, ce qui me rend triste, mais je manque d'arguments face à son jugement, car moi non plus je ne le trouve pas si bon Chouine .
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

avatar

Féminin Messages : 5511
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 40
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Jeu 23 Mai 2013 - 11:34

@Buddhafornat a écrit:
Alors vous allez peut être me prendre pour une folle( en même temps c'est pas faux happy) mais pendant que j'écoutais l'album j'avais un peu l'impression d'être dans un autre monde, j'ai voyagé et ça m'a fait du bien (c'est pas la même émotion qu'avant mais c'est une émotion quand même!!!). Je suis peut être une proie trop facile pour le monstre société de consommation Réflechi
Si ça peut te rassurer, on est deux ! J'ai ressenti la même chose ^^

Maintenant que j'ai l'album (avec seulement 24h de retard), je peux émettre une opinion un peu plus "complète"...
Je continue à dire que j'aime bien Rock par contre, faut avouer que pour certaines chansons, les paroles ne sont pas à "casser trois pattes à un canard" Caché ! (Mélo m'en veux pas, c'est une vraie expression c'est pas moi qui l'aie inventé Caché ! Rire1 ).
Dire que c'est mon album préféré... Euh non ! Faut pas pousser mémé que même Rire1 mais je l'écoute avec grand plaisir ^^


@Maryarmy a écrit:
C'est un album commercial, fait à la va vite pour rester dans les charts et surtout suite à leur changement de maison de disque... Il fallait qu'il fasse un album et un album qui produise du rendement... donc ils se sont un peu précipité sur ce qui se fait actuellement et sur ce qui marche...
J'espère qu'ensuite ils vont se poser et revenir à leurs premiers amours...
Je plussois et moi aussi j'espère qu'on aura un petit retour aux sources avec le prochain ^^


Dernière édition par Aphrodite le Jeu 23 Mai 2013 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
bayete

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Jeu 23 Mai 2013 - 11:39

Bon voilà mon impression de la 1ère écoute: j'aime bien!
Mais pour moi il est clair que c'est le moins bon album des 30 (pour le pas dire le plus mauvais Lala) .
Nous sommes bien loin du setlist
Même mon mari qui n'y connait rien en rock-alternatif et qui est fan de "This is war" Caché !, m'a dit:"c'est pas du rock ça" Cheuqué
Il y 12 piste dont 4 bande-son ou presque, certaines se démarquent et d'autres ne sont pas dignes d'être sur un album des 30 STM et conviendraient parfaitement comme générique de dessins animés genre candy, dragon ball,..

Tout compte fait "This is war" était bien avec "hurricane", "stranger in a strange land", et les chansons bateaux avaient le mérite d'être entrainantes, ce qui n'est pas le cas de ce nouvel opus. D'ailleurs sur Deezer il y a 2 groupes, comme si c'était deux groupes distincts Réflechi :
- 30 seconds to mars avec le setlist, a beautiful lie, this is war
- Thirty seconds to mars avec le single up in the air et LLF+D.

Mes favorites sont:
1. The Race
2. Conquistador
3. End of all Days.
4. Birth
5. Northern lights
6. Up in the air.
Les autres comme City of angels, Bright Light, Do or die sont pour moi sans intérêts, molles et sont là pour compléter cet album. Mais ce n'est que mon avis.

Mais bon, souvent mes préférées changent au fur et à mesure des écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Summers

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Jeu 23 Mai 2013 - 14:11

Love Lust Faith + Dream

Alors perso je suis de la "nouvelle école" je les ai connu sur ABL (niveau chanson, From Yesterday et ABL les première que j'ai écouté), il y a trois ans, donc sur l'album TIW. Et pour moi le meilleur album est ABL, après chacun ses gouts comme on dit. Je trouve l'article dure quand même, même si certaine chose sont bien vrai, malheureusement.
Je pense que si Jared arrêtais de nous faire chanter nous serions bien malheureux, je vais citer mon autre groupe fétiche, mais par exemple Placebo, Brian Molko (le chanteur) lors des concerts reste derrière son micro il fait son truc, mais voilà, ya pas de réel âmes lors des concerts (certes ce n’est pas non plus le même type de musique). Après je ne les ai jamais vu personnellement mais j'ai vu plusieurs concert via la télé ou des dvd. Personnellement je les adore mais voilà je ne les ai encore jamais vu alors que 30STM je les ai vu 4 fois alors que je les connais depuis seulement 3 ans. Placebo depuis 15 ans... (et je préfère me rendre à des concert de 30 STM que placebo u_U) Moi perso j'adore cette âmes de concert et le faites que nous participions. Il est vrai qu'on chante beaucoup, mais je pense qu'à ne pas oublier c'est que le Jaja, à fait 304 concert en 2 ans, donc si on compte cela fais en gros 1 tous les trois soir. Avec l'énergie qu'il met sur scène, personnelement je comprend qu'il nous fasse participer aussi ! Puis aussi le coco à quand même 41 balais... Faut pas l'oublier. Dans mon entourage les gens de cette âge serais TOTALEMENT incapable de faire rien que la moitié d'un concert comme lui le fait. Donc sur le coup je suis totalement pas d'accord avec ce que dis l'article !

Mais revenons sur LLF+D.
Pour moi cet album n'est surement pas le meilleurs loin de là, mais j'avoue bien l'aimé tout de même. Jared nous à annoncer du changement, là on ne peut rien dire c'est changeant. Bien ou mal... Pour moi c'est entre les deux, plus vers le bien dans le sens où je pense que cette album est un tremplin... Ils verront bien que cela ne plais pas, je pense qu’ils vont perdre pas mal d'echelon, et de se faite je pense que si il y à 5eme album, ils reviendront vraiment plus à la source (enfin je l'espère). Je pense qu’ils ont aussi eu besoin d'un virage après tous les soucis qu'ils ont eu et ils l'ont pris sur cet album, qui est clairement très personnel, plus que les autres. C'est ainsi que je le vois, comme une libération une bouffé d'air pour eux je parle. Après on accepte ou pas, on n'aime ou pas. Personnellement tant que les lives arrive à me faire oublier toute la m*rde de ce fichu monde et ma maladie juste le temps d'un concert alors pour moi 30STM sera toujours aussi bien.

En conclusion cet album n'est pas une claque monumentale c'est sure, mais je l'apprécie grandement quand même, les sons y sont sympathique même si l'âme et les rythme de ABL me manque.

Mais mes chansons favorites quand même sont (pas dans l'ordre) :

• Up in the air (j'adore la rythmique de cette musique.)
• Do or die (de même que UITA.)
• Conquistador (la musique, du moins le début me fais pensée à du Marilyn Manson, et j'adore tout simplement ♥ Dans mon top 3 aussi !)
• Bright Light (je crois que c'est une de mes favorites dans mon top 3)
• euh je sais plus le titre comme ça mais la 7eme, l'instrumental que je trouve très sympa.
• Birth (Juste magnifique ♥)

Après j'avoue adorer l'alternatif-rock donc c'est vrai que les chansons plus musicale, plus calme généralement je préfère, mais chacun ses gouts.

J'aime aussi bien City of Angels, mais pas du tout pour la musique, plus pour l'âme de la chanson, je sais pas en l'écoutant j'ai sentie quelque chose de profond, je ne pourrais expliqué. Mais j'adore l'âme de la chanson sans aimé réelement la chanson en elle-même u_U (et je n'avais pas lu le résumé du vyrt qui expliquais un peu cette chanson, pas encore du moins.)

Après je trouve génial de passé de Birth à Conquistador sur l'album, la suite des deux musiques est parfaite je trouve ♥

Pour résumé, pour moi l'album n'est pas si mal, même si je sus quand même un peu déçus. Mais il s'écoute et j'ai tout de même hâte de les revoir sur scène ♥
fiche crée par © Summers

PS :: navrer pour les fautes, mais j'ai écris sur le moment et comme cela venais, puis en plus je suis dyslexique alors cela aide pas, mais je corrige j'ai passé sous word le texte !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
avatar

Féminin Messages : 7116
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : Là où le vent me porte

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Jeu 23 Mai 2013 - 16:02

Article plutôt négatif de l'album mais assez réaliste malgré tout :

Citation :
Love, Lust, Faith and Dreams by 30 Seconds to Mars


Meh. I’m increasingly of the belief that acts like 30 Seconds to Mars and their associated contemporaries have a certain invisible creative ceiling which they stand little chance of surpassing, regardless of the dedicated amounts of effort they put in. Which still wouldn’t worry me if I was Jared Leto and his troops, seeing the vast commercial success of the electronically tinged predecessor that was This is War from ’09, but a follow-up like this one – Love, Lust, Faith and Dreams as they’ve decided to call it – engineered to sound grandiose and epic and all that, merely contributes to a steeper, harder fall from grace than they deserve.

TRACKLIST:
#1. Birth 2:07
#2. Conquistador 3:12
#3. Up in the Air 4:36
#4. City of Angels 5:02
#5. The Race 3:40
#6. End of All Days 4:51
#7. Pyres of Varanasi 3:12
#8. Bright Lights 4:46
#9. Do or Die 4:07
#10. Convergence 2:00
#11. Northern Lights 4:44
#12. Depuis Le Début 2:33
Special Edition:
#13. Night of the Hunter 6:28

PERSONNEL:
Jared Leto: Lead Vocals, Guitars, Bass Guitar, Keyboards, Synthesizers
Shannon Leto: Drums, Percussion, Synthesizers
Tomo Milicevic: Guitars, Bass Guitar, Keyboards, Synthesizers, Violin, Cello

PRODUCER:
Jared Leto
Steve Lillywhite

DATE OF RELEASE:
17th May, 2013

SINGLES:
Up in the Air


To be awfully blunt, the band were always setting themselves up for a humongous failure with this release, and that’s even after discounting the critical acclaim that This is War received. Interviews indicated that the content was full of deep context and significance, the titles on the cover were all in UPPERCASE and lead single Up in the Air was literally sent into space, the first ever commercial copy of music to make it up there. The resultant, inevitable crash was always going to be deafening. I mean, there are ways to script a good electronically influenced, hard-rock album. But this is not it.

The problem in isolation with this record is that the band have decided to veer into a path of desperate experimentation whereas none was necessary. The loose, space-rock theme from their debut of a decade ago was very well defined and could have carried them through a satisfying career. Instead, they’ve decided to splurge on pointless electronica and synths which are collectively ruining their overall signature sound they started off with, and are contributing to this current artistic downslide they’re experiencing.

I mean, it’s a neat gesture and all that – to have your fans involved in the creation of the music, but when nearly every track features gang chants and choruses, you have to question the worth of such a call. And tracks that aren’t adulterated in such a fashion like End of All Days at #6 feature a rather cringeworthy attempt by Leto at soulful vocals. Doesn’t work.

Birth is an ineffective opener by itself, but the succeeding couple of tracks are a neat enough listen in comparison to the rest of the album and in hindsight; Conquistador briefly crackles with life but the constant ‘woah-oh’ chants grow tiresome, and unfortunately set the precedent for the rest of the record. Up in the Air pursues its Brit-rock stomp but thus concludes the highlights. Always a bad sign when the flakes are packed over at the front-end of the tracklisting.

I suppose Convergence in the thankful vicinity of the close deserves a shout too, but it’s an interlude at best. Bottomline being, this band have to go back to a blank slate and start over. The last thing we rock fans would like to endure is one tepid affair after another, and especially not from an act which showed such immense potential with their self-titled debut from 2002. Yep, it’s time for a re-launch with these blokes.

Je ne suis pas particulièrement motivée pour tout traduire mais en gros, ce qu'on a déjà dit, trop de choeurs, trop d'électro/synthé, ils ont largement le potentiel de faire quelque chose de bien cf le S/T mais ils ont continué sur la lancée commerciale de TiW et c'est très dommage, ils en perdent ce qui les caractérisait à leur début.


Le lien était sur fb en commentaire sur la page du groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Juliettaaaaa

avatar

Féminin Messages : 1746
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Jeu 23 Mai 2013 - 16:13

@audrey a écrit:
..I mean, it’s a neat gesture and all that – to have your fans involved in the creation of the music, but when nearly every track features gang chants and choruses, you have to question the worth of such a call. And tracks that aren’t adulterated in such a fashion like End of All Days at #6 feature a rather cringeworthy attempt by Leto at soulful vocals. Doesn’t work.

Je sens que ce paragraphe va en ravir certaines! Rire2

Pour le coup, le ton est beaucoup moins tendre que la revue en français d'il y a quelques jours...il taille un peu le Mr Sourire mais je ne peux là encore que me ranger à son avis général!
Revenir en haut Aller en bas
Buddhafornat

avatar

Féminin Messages : 297
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Jeu 23 Mai 2013 - 16:37

@Aphrodite a écrit:
@Buddhafornat a écrit:
Alors vous allez peut être me prendre pour une folle( en même temps c'est pas faux happy) mais pendant que j'écoutais l'album j'avais un peu l'impression d'être dans un autre monde, j'ai voyagé et ça m'a fait du bien (c'est pas la même émotion qu'avant mais c'est une émotion quand même!!!). Je suis peut être une proie trop facile pour le monstre société de consommation Réflechi
Si ça peut te rassurer, on est deux ! J'ai ressenti la même chose ^^

C'est bizarre mais pourquoi ça m'étonne pas!!! Rire1 ( ça commence à en faire du point commun tout ça!!!)

Concernant les articles ils sont pas super tendres mais pour ne citer qu'une personne je dirais "c'est pas faux..." ( non pas que je n'ai rien compris Clin d\'oeil ). Malgré tout y'a quand même du travail derrière (plus ou moins poussé mais du travail quand même... Caché ! ).

Restons positifs ils vont se rendre compte que c'est pas la came de la majorité et vont revenir à ce qu'ils savent faire de mieux ( quoi?! moi naïve? Naaaaannnnn). Et puis en attendant comme je l'ai dit avant on va patienter avec celui la qui est quand même sympa...
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
avatar

Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Jeu 23 Mai 2013 - 16:39

@Juliettaaaaa a écrit:
@audrey a écrit:
..I mean, it’s a neat gesture and all that – to have your fans involved in the creation of the music, but when nearly every track features gang chants and choruses, you have to question the worth of such a call. And tracks that aren’t adulterated in such a fashion like End of All Days at #6 feature a rather cringeworthy attempt by Leto at soulful vocals. Doesn’t work.

Je sens que ce paragraphe va en ravir certaines! Rire2

Pour le coup, le ton est beaucoup moins tendre que la revue en français d'il y a quelques jours...il taille un peu le Mr Sourire mais je ne peux là encore que me ranger à son avis général!

Ravir je sais pas, mais ça me rassure. Ces chœurs me rendent psychopathe.
Encore une fois, je me retrouve bien dans l'avis général que développe cet article.
Je serais cependant curieuse de trouver un article d'un journaliste qui écoute 30STM pour la toute 1ère fois avec cet album et qui ne connait rien à la fanbase... Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

avatar

Masculin Messages : 1544
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Close to the French Iron Lady

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Jeu 23 Mai 2013 - 18:30

Après une semaine d'écoute : mon avis sur Love Lust Faith & Dreams
- Aucune originalité
- On dirais du réchauffé de TIW, de vieille chansons qui n'étaient pas asez bonne le sont devenus car il a eu la flemme d'en écrire d'autre
- Trop de d'électro tue l'électro
- Cet album est une ôde au copier-coller
- Aucun frisson
- Au bout de 4-5 écoute on est lassé
- Tomo devait être porté disparus pendant l'enregistrement des chanson
- Shannon devait être en vacance
- Cet album ressemble plus à JaredLetoLAND qu'a 30 seconds to Mars

cependant j'irais quand même a deux concerts pour me forger une opinion définitive. Certains albums rendent beaucoup mieux en live que dans une chaine hifi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizouille

avatar

Féminin Messages : 989
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 20
Localisation : Florida
Humeur : Boulet

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Jeu 23 Mai 2013 - 23:17

Bon pour ma part decu....

J'ai pas etais là depuis les debut du groupe mais je trouve quand meme que c'est tres loin du thirty que j'aime et que je voulais retrouver sur ce nouvel album, pouvoir crier et etre a fond sur les morceux mais là....... J'ai plus envie de dormir ou de faire une depression en ecoutant ces morceaux lent et similaire...... Entre quelques intros qui dure plus de 1min et qui font toujours le meme rythme annoying et les choeurs !

J'espere qu'en live ca rendra mieux.... croisons les doigts Sourire
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
avatar

Féminin Messages : 5584
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 37
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Ven 24 Mai 2013 - 8:15

Mon impression en recevant le CD deluxe via amazon: pas plus de goodies qu'avec la fnac!! Rire2

Et sinon, j'ai cherché, mais j'ai rien vu...Je rêve ou Cheuqué Cheuqué aucun glyph sur ce CD??? Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Buddhafornat

avatar

Féminin Messages : 297
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Ven 24 Mai 2013 - 9:36

Pas de goodies pour non plus... Comme tout le monde en fait a priori !!!

Et je sais pas si tu rêves si c'est le cas on est deux j'ai rien vu moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
avatar

Féminin Messages : 7116
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : Là où le vent me porte

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Ven 24 Mai 2013 - 10:06

La seule chose qui peut nous rappeler avant c'est le "Find the AA" sous le CD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Nausicaa

avatar

Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 41
Localisation : à l'Ouest

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Ven 24 Mai 2013 - 10:08

@LNfromMars a écrit:
Mon impression en recevant le CD deluxe via amazon: pas plus de goodies qu'avec la fnac!! Rire2


sur amazon ils proposaient pas de goodies avec le deluxe, c'est qu'a la fnac
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

avatar

Féminin Messages : 5511
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 40
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Ven 24 Mai 2013 - 15:08

@LNfromMars a écrit:


Et sinon, j'ai cherché, mais j'ai rien vu...Je rêve ou Cheuqué Cheuqué aucun glyph sur ce CD??? Chouine
J'ai cherché un glyph aussi... Et c'est le néant total !
Ou alors il est tellement petit qu'il passe inaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
avatar

Féminin Messages : 5584
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 37
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Ven 24 Mai 2013 - 20:54

@Nausicaa a écrit:
@LNfromMars a écrit:
Mon impression en recevant le CD deluxe via amazon: pas plus de goodies qu'avec la fnac!! Rire2


sur amazon ils proposaient pas de goodies avec le deluxe, c'est qu'a la fnac

Oui sauf qu'y aurait eu peu de chances qu'il y ait 2 versions deluxe, une avec et une sans. Clin d\'oeil
Du coup, y en a pas pantoute! Dans le Q lulu!

Et pour les glyphs totalement absents, perso ça me choque vraiment!
La rupture est consommée avec l'ancien temps il semble...Y a effectivement que le "FTAA" qui sauve de la cata mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
avatar

Féminin Messages : 13064
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Allemagne

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Ven 24 Mai 2013 - 23:22

Comment ça y a pas les glyphs? Gne
Plus ça va, plus je me demande si je vais l'acheter ce CD...
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
avatar

Féminin Messages : 5584
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 37
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Sam 25 Mai 2013 - 0:13

@Pitchouill a écrit:
Comment ça y a pas les glyphs? Gne
Plus ça va, plus je me demande si je vais l'acheter ce CD...

Au moins tu seras préparée au choc!
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

avatar

Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 41
Localisation : à l'Ouest

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Sam 25 Mai 2013 - 7:54

@LNfromMars a écrit:
@Nausicaa a écrit:
@LNfromMars a écrit:
Mon impression en recevant le CD deluxe via amazon: pas plus de goodies qu'avec la fnac!! Rire2


sur amazon ils proposaient pas de goodies avec le deluxe, c'est qu'a la fnac

Oui sauf qu'y aurait eu peu de chances qu'il y ait 2 versions deluxe, une avec et une sans. Clin d\'oeil
Du coup, y en a pas pantoute! Dans le Q lulu!


c'est bien pour ca que j'ai commandé chez amazon qui ne promettais rien en me disaint qu'au pire j'aurais eu une surprise mais que n'attendant rien je serai aps decue
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
avatar

Féminin Messages : 5584
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 37
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Sam 25 Mai 2013 - 11:18

Pour les glyphs, je me disais que si ça se trouve, ils ont disparu parce que désormais c'est Thirty et plus 30 donc un glyph en moins... Gne2
Ou alors Cheuqué ils les ont juste...oubliés! Trop occupés à compter les gommettes...
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
avatar

Féminin Messages : 20334
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 43
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Sam 25 Mai 2013 - 11:35

@LNfromMars a écrit:

Ou alors Cheuqué ils les ont juste...oubliés! Trop occupés à compter les gommettes...

Lui au moins il les compte Rire2 Rire2 Nananer Nananer Hug

₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.

[ECH'REBAYL] [MEMORIALISTE MARSIENNE] [PHOENIX FAMILY]
*clic* THE COMPLETE DISCOGRAPHY OF MARS *clic*

[Baniwée Uppity Rebayls Division] ø [Keeper of the Gate] lll [Mum of Phoenix Division] ·o.
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
avatar

Féminin Messages : 5584
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 37
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Sam 25 Mai 2013 - 13:18

@Maryarmy a écrit:
@LNfromMars a écrit:

Ou alors Cheuqué ils les ont juste...oubliés! Trop occupés à compter les gommettes...

Lui au moins il les compte Rire2 Rire2 Nananer Nananer Hug

J'ai tendu une méga perche, einh?!!! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
avatar

Féminin Messages : 20334
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 43
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Sam 25 Mai 2013 - 14:01

@LNfromMars a écrit:
@Maryarmy a écrit:
@LNfromMars a écrit:

Ou alors Cheuqué ils les ont juste...oubliés! Trop occupés à compter les gommettes...

Lui au moins il les compte Rire2 Rire2 Nananer Nananer Hug

J'ai tendu une méga perche, einh?!!! Hug

et je l'ai prise Rire2 Rire2 Hug

₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.

[ECH'REBAYL] [MEMORIALISTE MARSIENNE] [PHOENIX FAMILY]
*clic* THE COMPLETE DISCOGRAPHY OF MARS *clic*

[Baniwée Uppity Rebayls Division] ø [Keeper of the Gate] lll [Mum of Phoenix Division] ·o.
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
virginie85

avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Sam 25 Mai 2013 - 14:31

Mon avis sur l'album est partagé...

Je n'ai pas lu encore vos avis mais personnellement je ne le trouve pas mauvais pour un album, ca s'écoute mais dans cet album en tout cas il n'y a pas ce que j'ai aimé des le début chez eux....

Mis a part quelques exeptions (Conquistador, the race ...) c'est mou sur la longueur quand meme.

En concert il va falloir qu'ils piochent dans les albums précédent sinon on risque d'etre debout comme des plantons sans bouger d'un poil.

J'aime beaucoup le début de Pyres of V., la suite que prends la chanson ensuite un peu moins.
Birth reste mon coup de cœur.

C'est dur a expliquer mais je trouve que cet album sans etre mauvais n'est pas a leur hauteur, ils sont capables de 1000 fois mieux.

Jared a beau repeter que l'album a plein de sens, d'histoires ect il me parait "creux".

Une question, j'ai pas encore farfouillé sur le fofo mais la mélodie de Depuis le début c'est un truc connu non? j'arrive pas a mettre un nom dessus

Revenir en haut Aller en bas
clenpin

avatar

Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 43
Localisation : Far Far Away

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Sam 25 Mai 2013 - 17:47

Oui, c'est Le lac des Cygnes de Tchaïkovsky Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronik Love Lust Faith + Dreams @ rockyourlife.f
» CHRONIQUES DE PRESSE sur l'album LOVE LUST FAITH + DREAMS
» Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]
» DVD bonus de LOVE LUST FAITH + DREAMS
» Love Lust Faith + Dreams / le Merch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LA MUSIQUE DE 30 SECONDS TO MARS :: LOVE LUST FAITH + DREAMS-
Sauter vers: