PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS

FAQAccueilCalendrierRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'

Féminin Messages : 20328

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Dim 25 Nov 2012 - 23:31

ce mec est le meilleur vendeur de carpettes que je connais Rire2 Rire2 Clapclap

₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.

[ECH'REBAYL] [MEMORIALISTE MARSIENNE] [PHOENIX FAMILY]
*clic* THE COMPLETE DISCOGRAPHY OF MARS *clic*

[Baniwée Uppity Rebayls Division] ø [Keeper of the Gate] lll [Mum of Phoenix Division] ·o.
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
30secondstodub

Féminin Messages : 848

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Lun 26 Nov 2012 - 19:55

Je viens d'écouter un extrait d'une chanson.. surement un truc diffusé pendant le vyrt.. (oui ça fait un moment mais ça vient d'être publié par 30STMHD) et si tout l'album est comme ça ça sera sans moi, Jared repenti ou pas ...
klo-way

Féminin Messages : 359

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Lun 26 Nov 2012 - 20:17

@30secondstodub a écrit:
Je viens d'écouter un extrait d'une chanson.. surement un truc diffusé pendant le vyrt.. (oui ça fait un moment mais ça vient d'être publié par 30STMHD) et si tout l'album est comme ça ça sera sans moi, Jared repenti ou pas ...

je pense avoir écouté le même extrait et même avis, j'espère que l'album ne sera pas comme ça ..
Virginie

Féminin Messages : 12466

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Lun 26 Nov 2012 - 20:51

et bien super...je viens aussi d'écouter un extrait et dans ma tête y'avait ce smiley Gne .
au moins si c'est vraiment ça l'album ça passera sur Fun et on aura pas besoin de faire une mission propagande...!!

sinon et bien je reste dubitative.et 25secondes c'est ce qu'il m'a fallut pour aimer 30...et visiblement ça peut être aussi les 25s qui me feront moins aimer.
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON

Féminin Messages : 13056

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Lun 26 Nov 2012 - 22:22

Pour ceux qui veulent entendre l'extrait, IL EST ICI

Une jeune fille de Facebook a écrit:

WHAT IS WRONG WITH YOU PEOPLE?! Just shut UP and enjoy his music. EMBRACE CHANGE.

OU PAS MA GRANDE Rire2 Gne2

On va dire que c'est une ligne de la chanson, qu'il y aura d'autres choses superposées par dessus... genre une guitare et une batterie Rire1 Caché !
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne

Féminin Messages : 7061

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Lun 26 Nov 2012 - 22:41

Les menaces pleuvent déjà...
Citation :
This is illegal...you better remove it or you will be reported to VyRT
Citation :
you have been reported....again!!! you know not too post this!!! so why keep doing it!!!
Citation :
Remove it immediately! we've reported it to VyRT and they'll delete it!
Citation :
You guys need to *unshare* this song before VyRT gets a hold of you. Please show some respect for the band and yourselves as Echelon.
Citation :
Remove this...now

J'ai pas si mauvaise mémoire en fait, ça a été "joué" au MarsX selon un commentaire
Citation :
A part of this song was played on vyrt - MARSX, but it's too short and not finished to criticize

Bon, quoi qu'il en soit de la provenance, j'aime pas !
https://twitter.com/AudreyM_B
30secondstodub

Féminin Messages : 848

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Lun 26 Nov 2012 - 22:46

Ce comportement me donne toujours autant envie de gerber!
Je pensais que c'était un vieille extrait mais finalement ça serait nouveau ? Réflechi
Pitchouill

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Lun 26 Nov 2012 - 23:00

Ah ben je l'avais juste occulté celle ci Audrey, sorry Rire2

Sinon oui, les menaces pleuvent, je suis en train de me faire expliquer que c'est un manque de respect pour le groupe et pour les Echelons qui agissent comme il faut parce que si on continue comme ça ils partageront plus rien avec nous...
Si les gens veulent rentrer dans le jeu de Jared and co, c'est leur problème mais qu'on nous prenne pas pour des flans : s'ils diffusent des extraits pendant les VyRT, ils ont beau dire ce qu'ils veulent, ça ne les dérange pas plus que ça de les retrouver sur internet car tout le monde sait que ce qui passe une fois sur Internet y reste pour toujours... surtout pour des extraits aussi courts et d'aussi mauvaise qualité, faut pas déconner.^^ De toute façon Sir Jared en a bien conscience, pendant les VyRT au bout de quelques secondes il fait tout couper pour être sur qu'il n'y en ait pas trop t'entendu mais assez pour faire parler dans les chaumières... Rolleyes
Quand les gens arrêteront de sauter à pied joint dans ses manigances...

Virginie

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Lun 26 Nov 2012 - 23:06

Jared en fait c'est l'hôpital qui se fout de la charité.....il met lui même en ligne les trucs en ligne laisse faire pendant quoi 1 ou 2 h et ensuite hop il fait tout un ramdam autour comme ça les gens qui n'ont pas vu l'info cherche à tout prix à la voir.... Rolleyes .
audrey

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Lun 26 Nov 2012 - 23:11

@Pich' : J'aurai aimé l'avoir occultée moi aussi

Argh mais j'espère que Jamie va perdre l'enregistrement et qu'ils vont faire quelque chose de bien à la place ! Tomo, passe par le Lab et ressors nous les démos inconnues s'il te plaît
Pitchouill

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Lun 26 Nov 2012 - 23:18

@Virginie a écrit:
il met lui même en ligne les trucs en ligne laisse faire pendant quoi 1 ou 2 h et ensuite hop il fait tout un ramdam autour comme ça les gens qui n'ont pas vu l'info cherche à tout prix à la voir.... Rolleyes .

QFT !!
Alcea
Stereotype du tourbus

Féminin Messages : 5997

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Mar 27 Nov 2012 - 9:15

Rho bah zut alors j'ai eu le droit aux engueulades hier mais j'ai même pas pu écouter cette merveille Rire2 Caché !
http://petaffesworld.tumblr.com/
Gem971

Féminin Messages : 274

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Mar 27 Nov 2012 - 12:34

Bon ben c'est tout ce que je n'aime pas dans la Musique Caché ! Disons qu'il manque de la batterie, de la guitare, de la basse et de l'électro en moins
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011

Féminin Messages : 4092

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Mar 27 Nov 2012 - 13:21

@audrey a écrit:
Les menaces pleuvent déjà...
Citation :
This is illegal...you better remove it or you will be reported to VyRT
Citation :
you have been reported....again!!! you know not too post this!!! so why keep doing it!!!
Citation :
Remove it immediately! we've reported it to VyRT and they'll delete it!
Citation :
You guys need to *unshare* this song before VyRT gets a hold of you. Please show some respect for the band and yourselves as Echelon.
Citation :
Remove this...now

Tout ça pour 25 secondes de truc pourri Gne
Qui si ça se trouve ne sera même pas sur l'album, c'est du bluff, ils ne feront pas un truc pareil boude
http://www.facebook.com/chrystelled
Maryarmy

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Mar 27 Nov 2012 - 17:58

Citation :
Aitziber ‏@HurtsLikeAitz

All my support to the @FrenchEchelon and a message for the Mars Police: all the music u have is original and not downloaded? Don't think so

perso c'est ça que je vais retenir au de Gne2 la de tous les trucs pourris qu'on a eu le droit et qui m'a énervé alors que j'étais au taf!!!

₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.

[Baniwée Uppity Rebayls Division] ø [Keeper of the Gate] lll [Mum of Phoenix Division] ·o.
Pitchouill

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Mar 27 Nov 2012 - 18:05

Je ne veux pas reparler de hier soir, ces conversations n'ont pas existé... *se bouche les oreilles*
Maryarmy

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Dim 2 Déc 2012 - 11:05

je ne veux pas dire mais il y a des titres de l'album précédent qu'on attend encore Réflechi

ALPHA:
Birth
Up in the air
do or die
conquistador
city of angels
northern lights
the race
bright lights big city
end of all days
witness

BETA
Revenge
.
.
.
.
Believer
.
.

Blood.
Panacea
Artifact
Birth

People Pieces

LUST

Era Odyssey

et en fait y'en a pleins que j'arrive pas à lire Réflechi

audrey

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Dim 2 Déc 2012 - 11:18

Déjà, si je dis pas de bêtise, il y aura

Up in the air (1e single à venir)

city of angels

bright lights big city

end of all days (celui-là j'en suis pas certaine.)
Faith is all we need (ça a été tweeté en plus...) -> A voir lequel est vraiment le titre parce que sur Tumblr, c'est bien "End of all days"

HUHU

Dernière édition par audrey le Dim 2 Déc 2012 - 19:09, édité 3 fois
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Dim 2 Déc 2012 - 11:20

Moi je vois ça:

ALPHA:
Birth
Up in the air
do or die
conquistador
city of angels
northern lights
the race
bright lights big city
end of all days
witness

BETA
Revenge
.**** into the night
. One mistake
.
.
. No ordinary world
. Believer

. Streets
.***(sold????) you the world

Blood.
Panacea
Artifact
Birth

People Pieces

LUST
Era Odyssey
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011

Féminin Messages : 4092

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Dim 2 Déc 2012 - 17:06

@Maryarmy a écrit:

Pour la petite histoire le tableau visible au début du Vyrt n'était plus là à la fin Rire1

ALPHA:
Birth
Up in the air
do or die
conquistador
city of angels
northern lights
the race
bright lights big city
end of all days
witness

BETA
Revenge
.Fall into the night
. One mistake
."ceremony"
."Ma..ce"
. No ordinary world
. Believer
. Streets
.***(sold????) you the world

Se...s
Blood.
Dark side
Panacea
Artifact
Birth

People Pieces
inteview

LUST
Era Odyssey "Antor..ke"
http://www.facebook.com/chrystelled
Pitchouill

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Dim 2 Déc 2012 - 17:28

Je sais pas les chansons que cachent ces titres mais eux je les aime bien !! Si seulement on pouvait avoir Revenge et Believer enfin Kiffme
zoouh

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Dim 2 Déc 2012 - 22:10

J'aime beaucoup les titres ,c'est déjà une bonne chose Kiffme
Par contre à mon avis ce tableau à était la bourde de ce VyRT pour eux Rire1 d'ailleurs, Jamie a fini par l'enlever devant la camera si je me souviens bien!
Maryarmy

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Lun 3 Déc 2012 - 5:19

@zoouh a écrit:
J'aime beaucoup les titres ,c'est déjà une bonne chose Kiffme
Par contre à mon avis ce tableau à était la bourde de ce VyRT pour eux Rire1 d'ailleurs, Jamie a fini par l'enlever devant la camera si je me souviens bien!

Pour moi c'était fait exprès ! ils savent que tout le monde attend ce dernier album et les titres qui vont avec...
ils font mine de l'avoir oublié histoire de faire monter la pression, mais ils savent exactement ce qu'ils font Clin d\'oeil

enfin c'est mon avis happy

mais quoi qu'il en soit ces titres sonnent bien... mais c'est pas pour autant que nous les aurons --> cf les titres de TIW que nous avions eu et ceux qui sont sur l'album Rire1

Virginie

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Lun 3 Déc 2012 - 11:14

encore une chose à garder pour voir si les titres vont changer en court de route (ce que je pense).
il est clair qu'il y'a certains titres qui te font attendre beaucoup de la chanson.
c'est quand même pas mal de pouvoir accrocher les gens juste avec un titre. happy .
du coup et bien maintenant j'ai hâte de voir ce que ça donne.

je pense que le titre de l'extrait que l'on a entendu c'était Joke Caché ! Rire2 .
Ophaniel

Masculin Messages : 1539

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Lun 3 Déc 2012 - 11:20

@Pitchouill a écrit:
Si seulement on pouvait avoir Revenge et Believer enfin Kiffme

Je plussois !!!

Et je peux vous dire que Coty Of Angels et Bright lights Big City sont superbes, du moins ce qu'on a entendus ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Aujourd'hui à 18:16

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant